Derniers sujets | » CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^15/4/2017, 16:18 par Anatole» Votre musique d'aujourd'hui15/4/2017, 15:09 par edra78» Edra Winner's Club15/4/2017, 12:09 par Khodex» Les OST de jeux vidéo14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie» [Terminé] Event Sports d'Hiver13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés12/4/2017, 23:47 par SackDream» [Nouveau !] Rangs Personnalisés12/4/2017, 01:51 par BlackBelt» Bug voix off PS4 lbp310/4/2017, 18:49 par edra78» [Shop] Thèmes PS38/4/2017, 05:14 par BlackBelt» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !5/4/2017, 09:05 par elbee » [Forum] Trophées associés au forum4/4/2017, 23:25 par BlackBelt» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit3/4/2017, 13:14 par zibox |
|
| Notre Planète... | |
|
+6BlackBelt Caiman_6 taupipop Skarneck patof-103 PatDid 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
PatDid Sackboy Niv.1
Sack : Incompris Messages : 54 Age : 54 ID PSN : patdid Inscription : 14/11/2012 Réputation : 8
| Sujet: Notre Planète... 18/11/2012, 19:19 | |
| Rappel du premier message :Salut tout le monde !!! Créateurs en herbe sur la planète Karting, voici les niveaux que nous avons créées du plus ancien au plus récent, vos appréciations seront les bien venues et vos critiques aussi!!! Bon Fun à Toutes et à Tous!!! Yama no Mizudu fun dans tous ses états...une ballade mouvementée très addictive!!! Concentré de déliresDu délire dans tous les sens, mélange d'idées à gogo... La nuit bleueNotre premier niveau nocturne, inspiration viaduc de l'île d'oléron, mais pas d'inquiétude...la Lumière sera au rendez-vous! La statue du canyonDe la hauteur, de la chaleur, du saut et du virage à gogo!!! L ' épopée médiévaleUne ballade médiévale des plus pittoresques, un dépaysement total, avis aux amateurs!!! A l'abordageA l'abordage moussaillons, embarquez vous sans plus attendre pour de nouvelles aventures!!! Yôkoso TomodachiBienvenu Ami...Au pays des Kanji nous t'accueillons les bras ouverts...à Bientôt! En avant la musique!Entre Piano et Guitare surveillez votre métronome... AgilitéUn petit parcours d'Agilité pour le meilleur ami de l'homme... Pause casse-croûteAprès de nombreux circuits, si vous avez une petite faim, n'hésitez-pas!!! L'arène du roiUne arène riche en décor !!! Je vous laisse la découvrir.!!! AMOUR ET PARTAGE Cadeaux à gogo et points à foison, profitez-en !!! La ferme en folieDes vacances à la ferme, ça vous dit ? ExcaliburMériter le titre de chevalier dans ce royaume imaginaire Pile ou facechoisir entre cette vie et l'au-delà n'est qu'une partie de karting... Allo les Pompiers !!!Petit clin d'oeil aux sapeurs-pompiers... La ferme en folieL'agriculture déjantée comme on l'aime... Course aux CadeauxUn jardin d'enfants façon karting... Cache-CacheDes cadeaux à foison à découvrir dans ce cache-cache très plaisant... Cité AztèqueAvis aux amateurs de vieilles ruines, les vestiges de cette cité Aztèque sont faits pour vous!!! Un petit coin de paradisPromenade dans une résidence de standing, n'oubliez-pas l'apéritif à la piscine...
Dernière édition par PatDid le 21/3/2013, 22:33, édité 17 fois | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Caiman_6 Sackboy niv.3
Sack : Incompris Messages : 524 Age : 34 ID PSN : Caiman_6 Inscription : 20/09/2009 Réputation : 18
Participation LBP-Points: 13
| Sujet: Re: Notre Planète... 15/12/2012, 22:30 | |
| Salut Patdid, je croyais te l'avoir dit sur le forum mais non en fait... Bref j'ai surkiffé ton niveau Yokoso Tomodachi, super beau, l'intérieur, l'extérieur et tout. Du joli travail, il mérite clairement un pick, il faudrait que tu le soumettes au twitter du community manager de Littlebigplanet Karting pour qu'il y jette un oeil. J'ai joué au niveau musical, j'ai bien aimé aussi et je suis très curieux de voir ce que tu vas faire par la suite parce que tu (vous?) t'améliores à une vitesse incroyable ! Bonne créa ! | |
| | | PatDid Sackboy Niv.1
Sack : Incompris Messages : 54 Age : 54 ID PSN : patdid Inscription : 14/11/2012 Réputation : 8
| Sujet: Parcours d'Agilité... 16/12/2012, 19:31 | |
| Bonsoir les amis, un tout nouveau niveau sorti de notre usine à créa, on espère un bon dépaysement pour toutes et tous PatDid AgilitéUn petit parcours d'Agilité pour le meilleur ami de l'homme... | |
| | | Benoucka743 Sack Test'
Sack : Ambitieux incertain Messages : 27 Age : 34 ID PSN : Benouchka743 Inscription : 05/12/2012 Réputation : 3
| Sujet: Re: Notre Planète... 18/12/2012, 14:54 | |
| Ce parcours d'agilité est superbe, je vous defie de battre mon score dedans . Le décor est génial, les chiens sont superbes, j'ai adoré ceux sur le bateaux ainsi que ceux a la gamelle. Merci d’ailleurs pour ce pitit cadeau je vait surment m'en servir un jour en le modifiant un peu bien sur, j'ai du mal a faire les animaux, enfin si cela ne vous dérangent guère bien sur ^^. Superbe progression que voila, je vous tirent mon chapeau, et comme la dit Caiman, je verrait bien au moin un ou deux niveau dans le choix MM. | |
| Sujet: Re: Notre Planète... 12/1/2013, 16:34 | |
| Super heureuse et très bonne année à vous toutes et à vous tous, avec une très bonne santé, c'est ce qui compte le plus!!! Dans notre chapitre création, voici deux nouveaux volets: Pause casse-croûteAprès de nombreux circuits, si vous avez une petite faim, n'hésitez-pas!!! L'arène du roiUne arène riche en décor !!! Je vous laisse la découvrir.!!! Bon amusement à toutes et à tous!!! | |
| Sujet: Re: Notre Planète... 14/1/2013, 23:32 | |
| Bonsoir à toutes et à tous, pour trancher avec le cliché armes et batailles en tout genre, voici un niveau inattendu, où l'on vous invite au partage avec tes tas de cadeaux à gagner et de points à faire, pour cause notre niveau s'intitule "Amour et Partage"!!! Avis aux amateurs et bon dépaysement AMOUR ET PARTAGE Cadeaux à gogo et points à foison, profitez-en !!! | |
| | | dsmmat Sack Test'
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 34 ID PSN : dsmmat Inscription : 12/01/2013 Réputation : 6
Participation LBP-Points: 9
| Sujet: Salut Pat et Did lol 19/1/2013, 15:11 | |
| Ca y est j'ai essayé tous vos niveaux, eh ben c'est du super bouleau, on voit qu'il y a du travail sur tous vos niveaux avec toujours une belle déco mais surtout 1en particulier : Yokoso Tomodachi , un superbe niveau bien réalisé avec une deco trés realiste et vraiment très belle on s'y croirai . Alors encore bravo et tenez moi au courant du prochain. Bye Dsmmat | |
| Sujet: Re: Notre Planète... 19/1/2013, 23:24 | |
| Bonsoir à toutes et à tous... Voici une nouvelle création qui s'intitule "La ferme en folie", alors si vous avez envie de vacances agricoles , de lancer de cochons ou de canards, n'hésitez pas un seul instant et admirer le comique décalé de ce niveau!!! ....A la prochaine La ferme en folieDes vacances à la ferme, ça vous dit ? | |
| Sujet: Excalibur --> nouveau niveau... 28/1/2013, 15:57 | |
| Bonjour à toutes et à tous, voici un tout nouveau niveau intitulé "Excalibur", réveiller le chevalier qui sommeille en vous!!! Excalibur | |
| | | | PatDid Sackboy Niv.1
| Sujet: Re: Notre Planète... 11/2/2013, 15:34 | |
| Bonjour à tout le monde, un petit clin d'oeil aux sapeurs pompiers avec ce nouveau niveau!!! Bon amusement à toutes et à tous!!! Allo les PompiersUne petite bourgade autrefois tranquille... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Notre Planète... | |
| |
| | | | Notre Planète... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |