| Camera de jeu suivant un objet controlé. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
costorella Sack Test'
Sack : Caliméro compulsif Messages : 13 Age : 47 ID PSN : renzoku Inscription : 31/08/2010 Réputation : 0
| Sujet: Camera de jeu suivant un objet controlé. 22/11/2012, 10:17 | |
| Bonjour voilà mon nouveau défi : "grace a un controlinateur je veux telecommander un vaisseau a distance mais je veux que la camera de jeu reste tout le temps sur l'objet et non sur le sackboy.
Meme en mettant la zone gachette au maximum et le suivi sackboy a 0 a un moment la camera refuse de continue a suivre l'objet et reviens sur le sackboy. (la camera est fixée sur l'objet a controler). J'ai aussi essayé avec des detecteur mais ça reste pareil.
Mon but et de faire une sorte de shoot em up scrolling horizontal mais je veux pas voir la tête de sackboy a l'ecran lol. | |
|
| |
Snykeurs Sackboy niv.6
Sack : Savant fou Messages : 1502 Age : 31 ID PSN : Snykeurs95 Inscription : 11/07/2012 Réputation : 152
Participation LBP-Points: 268
| Sujet: Re: Camera de jeu suivant un objet controlé. 22/11/2012, 12:27 | |
| sinon tu rend le controlinateur invisible après je sais pas trop comment t'aider, j'ai jamais fais de truc comme ça x) | |
|
| |
Thib1116 Sackboy niv.7
Sack : Orange mécanique Messages : 2798 Age : 28 ID PSN : Thib1116 Inscription : 05/09/2009 Réputation : 84
Participation LBP-Points: 593
| Sujet: Re: Camera de jeu suivant un objet controlé. 22/11/2012, 18:28 | |
| Le mieux serai que le controlinateur suive l'objet que tu contrôles avec un suiveur et tu places ta caméra dans la puce du controlinateur. Quand l'objet bougera le controlinateur le suivra et donc pas de blem de caméra ! | |
|
| |
Bitichtrou Sackboy niv.5
Sack : Ambitieux incertain Messages : 911 Age : 24 ID PSN : Bitichtrou Inscription : 12/09/2012 Réputation : 41
Participation LBP-Points: 357
| Sujet: Re: Camera de jeu suivant un objet controlé. 22/11/2012, 19:30 | |
| J'ai lu ton problème et j'imagine que tu utilises des caméras de jeu, non? Eh bien avec des caméras de jeu, le joueur seras obligé de rester dans la zone. Utilise des Caméras de cinéma pour ça et je pense que ça marchera. Voila voili voulou for you!! | |
|
| |
costorella Sack Test'
Sack : Caliméro compulsif Messages : 13 Age : 47 ID PSN : renzoku Inscription : 31/08/2010 Réputation : 0
| Sujet: Re: Camera de jeu suivant un objet controlé. 22/11/2012, 21:09 | |
| ah oui c pas bete bitichtrou, mais en camera cinema tu ne peux pas utiliser tout les fonctions enfin je pense mais je vais tester. merci | |
|
| |
Bitichtrou Sackboy niv.5
Sack : Ambitieux incertain Messages : 911 Age : 24 ID PSN : Bitichtrou Inscription : 12/09/2012 Réputation : 41
| Sujet: Re: Camera de jeu suivant un objet controlé. 25/11/2012, 12:38 | |
| Derien | |
|
| |
costorella Sack Test'
| Sujet: Re: Camera de jeu suivant un objet controlé. 25/11/2012, 12:40 | |
| - Thib1116 a écrit:
- Le mieux serai que le controlinateur suive l'objet que tu contrôles avec un suiveur et tu places ta caméra dans la puce du controlinateur. Quand l'objet bougera le controlinateur le suivra et donc pas de blem de caméra !
Oui mais a ce moment la on voit sackbot a l'ecran ? c'est justement le but de pas le voir du tout | |
|
| |
costorella Sack Test'
| Sujet: Re: Camera de jeu suivant un objet controlé. 25/11/2012, 12:40 | |
| - Bitichtrou a écrit:
- J'ai lu ton problème et j'imagine que tu utilises des caméras de jeu, non? Eh bien avec des caméras de jeu, le joueur seras obligé de rester dans la zone. Utilise des Caméras de cinéma pour ça et je pense que ça marchera. Voila voili voulou for you!!
avec la camera de cinema le controlinateur ne fonctionne plus. | |
|
| |
Bitichtrou Sackboy niv.5
| Sujet: Re: Camera de jeu suivant un objet controlé. 25/11/2012, 12:59 | |
| - costorella a écrit:
- Thib1116 a écrit:
- Le mieux serai que le controlinateur suive l'objet que tu contrôles avec un suiveur et tu places ta caméra dans la puce du controlinateur. Quand l'objet bougera le controlinateur le suivra et donc pas de blem de caméra !
Oui mais a ce moment la on voit sackbot a l'ecran ? c'est justement le but de pas le voir du tout
Mets le controlinateur sur invisible - costorella a écrit:
- Bitichtrou a écrit:
- J'ai lu ton problème et j'imagine que tu utilises des caméras de jeu, non? Eh bien avec des caméras de jeu, le joueur seras obligé de rester dans la zone. Utilise des Caméras de cinéma pour ça et je pense que ça marchera. Voila voili voulou for you!!
avec la camera de cinema le controlinateur ne fonctionne plus. Il faut que tu mettes sur oui pour pouvoir bouger en meme temps que le caméra est active ( a régler sur la caméra) Ps: Pas de double.... Edra te le diras surement ^^ J'espere que j'ai repondu a toutes tes questions!!
Dernière édition par Bitichtrou le 25/11/2012, 13:01, édité 1 fois | |
|
| |
costorella Sack Test'
| Sujet: Re: Camera de jeu suivant un objet controlé. 25/11/2012, 13:00 | |
| Lol c'est si bete que ca ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Camera de jeu suivant un objet controlé. | |
| |
|
| |
| Camera de jeu suivant un objet controlé. | |
|