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Auteur | Message |
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Bitichtrou Sackboy niv.5
Sack : Ambitieux incertain Messages : 911 Age : 24 ID PSN : Bitichtrou Inscription : 12/09/2012 Réputation : 41
Participation LBP-Points: 357
| Sujet: Re: Camera de jeu suivant un objet controlé. 25/11/2012, 13:04 | |
| Test sur ton LBP2 et tu verras | |
| | | costorella Sack Test'
Sack : Caliméro compulsif Messages : 13 Age : 47 ID PSN : renzoku Inscription : 31/08/2010 Réputation : 0
| Sujet: Re: Camera de jeu suivant un objet controlé. 25/11/2012, 13:07 | |
| J'vais essayé tantot mais en fait je suis sur vita pour l'instant mais c pareil !!! Merci | |
| | | Bitichtrou Sackboy niv.5
Sack : Ambitieux incertain Messages : 911 Age : 24 ID PSN : Bitichtrou Inscription : 12/09/2012 Réputation : 41
Participation LBP-Points: 357
| Sujet: Re: Camera de jeu suivant un objet controlé. 25/11/2012, 13:18 | |
| Ok derien | |
| | | Tai-1-ER Sackboy niv.4
Sack : Savant fou Messages : 637 Age : 28 ID PSN : Tai-1-ER Inscription : 18/03/2012 Réputation : 28
Participation LBP-Points: 38
| Sujet: Re: Camera de jeu suivant un objet controlé. 25/11/2012, 14:16 | |
| Un controlinateur invisible règlé sur Saisie auto et avec un grand rayon. Tu place ta camera dedans et tu le place sur ton vaisseau. Si tu veut que ta caméra suive l'orientation du vaisseau, il te suffit d'activer l'option "zone local", je ne sais plus trop le nom. Rien de plus | |
| | | Juts Sackboy niv.6
Sack : Orange mécanique Messages : 1460 Age : 25 ID PSN : sacri-juts Inscription : 10/08/2012 Réputation : 100
Participation LBP-Points: 182
| Sujet: Re: Camera de jeu suivant un objet controlé. 25/11/2012, 14:49 | |
| - costorella a écrit:
- Bitichtrou a écrit:
- J'ai lu ton problème et j'imagine que tu utilises des caméras de jeu, non? Eh bien avec des caméras de jeu, le joueur seras obligé de rester dans la zone. Utilise des Caméras de cinéma pour ça et je pense que ça marchera. Voila voili voulou for you!!
avec la camera de cinema le controlinateur ne fonctionne plus. il suffit juste de mettre "desactiver les manettes" sur "non", simple non ? | |
| | | Tai-1-ER Sackboy niv.4
Sack : Savant fou Messages : 637 Age : 28 ID PSN : Tai-1-ER Inscription : 18/03/2012 Réputation : 28
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| Sujet: Re: Camera de jeu suivant un objet controlé. 25/11/2012, 14:59 | |
| oui, si tu utilise une cinématique plutôt qu'une camera de jeu et un controlinateur. Cependant, le sack pourra toujours bouger, il faudra bien l'enfermer et vérifier que la camera ne se désactive pas avec l'ouverture du popit. | |
| | | Juts Sackboy niv.6
Sack : Orange mécanique Messages : 1460 Age : 25 ID PSN : sacri-juts Inscription : 10/08/2012 Réputation : 100
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| Sujet: Re: Camera de jeu suivant un objet controlé. 25/11/2012, 15:52 | |
| suffit de désactiver le popit, tout simplement, puis pour ejecter du controlinateur, ce sera soit avec la logique de fin (je sais plus comment ça s'appelent ), soit (si tu veux que le sackboy puisse continuer son chemin, tu met une clé magnétique sur l'avant du vaisseau, et, la où tu veux que le "stage" s'arrête, tu met un détecteur de clé magnétique qui sera relié au port "éjecter" du controlinateur (et aussi, si tu veux que le sackboy aille autre part dès qu'il a terminé le "stage", soit tu fais un téléporteur (j'en ai fais un, je pourrais te le passer ), soit tu met le controlinateur la où tu veux que le sackboyarrive, et tu mets le rayon de détection jusqu'à l'endroit où le sackboy contrôle le vaisseau (pas trop grand non plus, sinon il y sera dès qu'il entrera) voilà (désolé pour le pavé ^^') | |
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| Sujet: Re: Camera de jeu suivant un objet controlé. | |
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| | | | Camera de jeu suivant un objet controlé. | |
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