Derniers sujets | » CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^15/4/2017, 16:18 par Anatole» Votre musique d'aujourd'hui15/4/2017, 15:09 par edra78» Edra Winner's Club15/4/2017, 12:09 par Khodex» Les OST de jeux vidéo14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie» [Terminé] Event Sports d'Hiver13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés12/4/2017, 23:47 par SackDream» [Nouveau !] Rangs Personnalisés12/4/2017, 01:51 par BlackBelt» Bug voix off PS4 lbp310/4/2017, 18:49 par edra78» [Shop] Thèmes PS38/4/2017, 05:14 par BlackBelt» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !5/4/2017, 09:05 par elbee » [Forum] Trophées associés au forum4/4/2017, 23:25 par BlackBelt» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit3/4/2017, 13:14 par zibox |
|
| Détecteur de score multi | |
| | Auteur | Message |
---|
Merejkay Sackboy Niv.1
Sack : Scénariste talentueux Messages : 60 ID PSN : Merejkay Inscription : 12/03/2011 Réputation : 2
Participation LBP-Points: 9
| Sujet: Détecteur de score multi 23/11/2012, 01:13 | |
| Bien le bonjour (bonsoir) à tous , Un détecteur de score dans une partie en versus , est il possible de le régler (ou de leurrer) pour qu'il ne détecte que le score d'un joueur en particulier . Dans mon niveau les score sont des " barre de vie" supplémentaires à celle que les joueurs ont déjà ... Et ce que je me lance dans une voie périlleuse et inutile ? merci d'avance ! | |
| | | Tai-1-ER Sackboy niv.4
Sack : Savant fou Messages : 637 Age : 28 ID PSN : Tai-1-ER Inscription : 18/03/2012 Réputation : 28
Participation LBP-Points: 38
| Sujet: Re: Détecteur de score multi 23/11/2012, 17:58 | |
| Malheureusement, j'ai eu le même problème et c'est impossible en passant par le score. Cependant, tu pourrais faire le contraire en utilisent le score comme un simple afficheur. Utilise un système de compteur ou de chrono classique et à chaque modification de la vie tu retire les points du joueur et tu lui rajoute le bon nombre qui correspond à la barre de vie. Place un séqenceur dans une puce. Règle le sur position et relie le au compteur ou au chrono. Il indiquera le % du cable. Place les donneurs de score qui correspondent àchaques %, a toi de choisir l'échelle. Il te suffit de retirer le score a chaque impulsion donner au compteur puis d'activer la puce du séqenceur après. Le seul défaut, c'est que les points mettent du temps à s'afficher. | |
| | | Bitichtrou Sackboy niv.5
Sack : Ambitieux incertain Messages : 911 Age : 24 ID PSN : Bitichtrou Inscription : 12/09/2012 Réputation : 41
Participation LBP-Points: 357
| Sujet: Re: Détecteur de score multi 23/11/2012, 18:21 | |
| Ce n'est pas possible avec un sackboy( enfin je crois ^^) mais par contre, tu n'as qu'a mettre un controlinateur sur un hologramme qui suit un sackbot que tu controle grace au controlinateur. Apres, sur chaque bonus, tu mets un detecteur de clé magnétique de la couleur de la clé magnétique du sackbot qui pourras prendre le bonus et voila, je pense que ça devrait marcher | |
| | | Merejkay Sackboy Niv.1
Sack : Scénariste talentueux Messages : 60 ID PSN : Merejkay Inscription : 12/03/2011 Réputation : 2
| Sujet: Re: Détecteur de score multi 23/11/2012, 20:46 | |
| Merci pour vos bonne idées ! Ingénieux le coup les coup de l'afficheur de Tai-1-ER ! Bitichtrou ne t'inquiète pas je suis un virtuose du bot ^^ . mais le soucis c'est que ma barre peut grandir autant qu'elle veut et je veux pas lui donner de limite . je voulais juste détecter le "O" d'un seul joueur , signifiant qu'il a perdu et le mettant hors jeu , mais j'ai trouvé une parade en modifiant mon gameplay . par contre j'ai un autre soucis encore jamais vu jusque là ... Quand je suis dans le bot ... il ne compte pas les points ! D: ceux ci s'affiche en noir au lieu d'être en couleur ! je vais chercher sur le forum ma solution . EDIT: Bug résolu : Je place un générateur d'aléa qui est actionné par ce que je veux et relié au score voulu , étrange solution mais efficace . | |
Sack : Savant fou Messages : 637 Age : 28 ID PSN : Tai-1-ER Inscription : 18/03/2012 Réputation : 28
| Sujet: Re: Détecteur de score multi 23/11/2012, 22:16 | |
| Pour complèter ton système pour qu'il correspond à ta demande, il te suffit d'inverser le compteur et peut-être les câbles pour que le compteur soit à 100% et qu'il indique 0 pour faire perdre le joueur. | |
| Sujet: Re: Détecteur de score multi 23/11/2012, 23:44 | |
| En fait mon niveau "versus" c'est une maison hantée (qui fou vraiment la trouille , même à moi ><' ) chaque joueur contrôle son bot et a une lampe torche . Dans cette maison il faut y délivrer des gentils esprits qui rapporte des points chacun et beaucoup à celui qui trouve , sauf que ce qui fait peur à ton personnages bouffe son mental , son score en somme , ce que je vais faire c'est un barre de vie interne (compteur) qui se décrémente avec un compteur et qui remonte lorsqu'il croise un gentil esprit , si il meurt ou que la barre de mental est vide , le bot meurt entrainant une perte de points . Si tout les esprits sont trouvés ou que les 4 joueurs sont morts c'est la fin de la partie . | |
| Sujet: Re: Détecteur de score multi 26/11/2012, 20:32 | |
| Quand tu récupère un esprit, tu regagne toute ta vie ou juste une partie? | |
| Sujet: Re: Détecteur de score multi 27/11/2012, 14:18 | |
| Tout à toi et un petit peu à tout le monde , le plus dur est d'être le premier à en trouver un ... Avant que les vilains te tombe dessus . On est obligé de se cacher par moment pour éviter de croiser des esprits effrayants . On peut toujours se battre contre eux mais c'est pas gagné d'avance .
Si tu meurt tu devient un fantôme , tu gagnera p'u de point de la part des gentils esprit , tu n'en gagnera que en terrorisant les autres joueurs . | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Détecteur de score multi | |
| |
| | | | Détecteur de score multi | |
|