| [SANS SUITE] Cherche système détecteur de baffes | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
El_TiraDoR-FR Sackboy niv.2
Sack : Je suis une légende Messages : 376 ID PSN : El_TiraDoR-FR Inscription : 24/07/2010 Réputation : 13
Participation LBP-Points: 86
| Sujet: [SANS SUITE] Cherche système détecteur de baffes 20/2/2011, 18:54 | |
| Pour la petite histoire, j'ai eu LBP 2 peut-être que certains auront un vague souvenir de moi car j'étais actif sur la communauté par rapport au premier opus de notre jeu . Tout est dans le titre, je pose la question parce que comme beaucoup sa me serras d'une grande utilité pour le(s) niveaux que je vais créer. Et aussi pour les autres. Au cas ou vous n'auriez compris, il s'agirais de créer un système qui puisse comprendre que vous venez de mettre une baffe (dans un mur par exemple). Mon idée vague : Mettre un sackbot caché dans l'objet, et faire en sorte que la baffe passe à travers sans que le sackboy puisse lui passer. Et donc le sackbot serais éjecté et un détecteur de sackbots activerais un piston qui pousserais une clé magnétique vers un interrupteur à clés magnétiques. A partie de sa on pourrais relier cet interrupteur à nombres fonctions. (ex : dissoudre l'objet/le mur). Si vous n'avez pas une expérience dans les système de lbp évitez de dire non bêtement. Merci d'avance à tout ceux qui posterons | |
|
| |
yopider Sackboy niv.3
Sack : Baffeur acharné Messages : 416 Age : 26 ID PSN : yopider Inscription : 24/01/2011 Réputation : 12
Participation LBP-Points: 26
| Sujet: Re: [SANS SUITE] Cherche système détecteur de baffes 20/2/2011, 19:07 | |
| MMMM , un sackbot dans le mur , et pis quoi encore ? Non serieusement , j'ai peut-être une idée : Ton perso devra être un sackbot controllé , pour la puce , ensuite , met un rotateur de joystick pour que quand tu fasse un mouvement avec ton bras , cela active un emetteur qui lance un hologramme avec 0% de luminositée dans la direction ou tu a "frappé" , pour cela il te faudra un rotateur fusée ( directement sur la puce ) avec , pour le controlinateur , une or gate , avec le R2 et le L2 du controlinateur relié dessus , la gate relié au rotateur de joystick , reliés à l'emetteur ( non testé ) Ou directement les deux joysticks plus L2 ET R2 reliés à deux and gates ( L2 et joystick gauche ensemble , et l'inverse ) Après , place une clef magnétique sur l'holo , et un detecteur de clef là ou tu veux que le mécanisme s'enclenche Cette méthode n'a pas été testée , et je ne suis pas un grand curateur créateur , donc si cela ne marche pas , c'est de ma faute :/ en éspérant t'avoir aidé | |
|
| |
Sack : Je suis une légende Messages : 376 ID PSN : El_TiraDoR-FR Inscription : 24/07/2010 Réputation : 13
| Sujet: Re: [SANS SUITE] Cherche système détecteur de baffes 20/2/2011, 19:13 | |
| Oui c'est pas bête. Malgré que le niveau soit fait avec un sackbot puisse être très embêtant à beaucoup de points. | |
|
| |
yopider Sackboy niv.3
Sack : Baffeur acharné Messages : 416 Age : 26 ID PSN : yopider Inscription : 24/01/2011 Réputation : 12
| Sujet: Re: [SANS SUITE] Cherche système détecteur de baffes 20/2/2011, 19:16 | |
| Je sais , mais je n'ai malheuresement pas d'autres idées :/ sinon , toujours prêt à aider | |
|
| |
Saveman Sackboy niv.7
Sack : Architecte mondial Messages : 2736 Age : 28 ID PSN : saveman71
Participation LBP-Points: 249
| Sujet: Re: [SANS SUITE] Cherche système détecteur de baffes 20/2/2011, 19:36 | |
| Ou alors tu fais un controllinator qui te suis, en mode contrôlé à distance par le joueur, puis le même système que Yopider ! | |
|
| |
Dahot Sackboy niv.4
Sack : Anarchiste créatif Messages : 780 Age : 27 ID PSN : Dahot Inscription : 30/04/2009 Réputation : 42
Participation LBP-Points: 51
| Sujet: Re: [SANS SUITE] Cherche système détecteur de baffes 20/2/2011, 19:46 | |
| Saveman , sauf que t'as pas précisé Qu'il faut pas "outrepasser sackboy ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: [SANS SUITE] Cherche système détecteur de baffes 20/2/2011, 20:24 | |
| Je perd le fil la Dahot et Save je comprend pas trop ce que vous voulez dire en général. Mode Noob : On | |
|
| |
yopider Sackboy niv.3
| Sujet: Re: [SANS SUITE] Cherche système détecteur de baffes 20/2/2011, 21:05 | |
| XD , ne les écoute pas , teste la méthode simplifié ( ha bon ) que j'ai crée | |
|
| |
| Sujet: Re: [SANS SUITE] Cherche système détecteur de baffes 25/2/2011, 22:36 | |
| Désolé, j'ai pas essayer le système, j'ai pas trop eu le temps de jouer. Mais les vacances commences (en plus sa rime ) Donc j'aurais tout le temps d'essayer. | |
|
| |
yopider Sackboy niv.3
| Sujet: Re: [SANS SUITE] Cherche système détecteur de baffes 26/2/2011, 08:41 | |
| Ha d'accord , moi je suis au milieu des vacances en même temps | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SANS SUITE] Cherche système détecteur de baffes | |
| |
|
| |
| [SANS SUITE] Cherche système détecteur de baffes | |
|