Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
[SAISON 2 - FINALE] L'île de l'Agora - Episode 5 - Page 4 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
[SAISON 2 - FINALE] L'île de l'Agora - Episode 5 - Page 4 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
[SAISON 2 - FINALE] L'île de l'Agora - Episode 5 - Page 4 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
[SAISON 2 - FINALE] L'île de l'Agora - Episode 5 - Page 4 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
[SAISON 2 - FINALE] L'île de l'Agora - Episode 5 - Page 4 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
[SAISON 2 - FINALE] L'île de l'Agora - Episode 5 - Page 4 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
[SAISON 2 - FINALE] L'île de l'Agora - Episode 5 - Page 4 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
[SAISON 2 - FINALE] L'île de l'Agora - Episode 5 - Page 4 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
[SAISON 2 - FINALE] L'île de l'Agora - Episode 5 - Page 4 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
[SAISON 2 - FINALE] L'île de l'Agora - Episode 5 - Page 4 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
[SAISON 2 - FINALE] L'île de l'Agora - Episode 5 - Page 4 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
[SAISON 2 - FINALE] L'île de l'Agora - Episode 5 - Page 4 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [SAISON 2 - FINALE] L'île de l'Agora - Episode 5

Aller en bas 
+7
Skyfgroker
taupipop
edra78
Ooups
uchi
Khodex
Riiku
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Riiku
Staff Animation
Staff Animation
Riiku


Masculin Sack : Revenir s'il vous plaît !
Messages : 7514
Age : 29
ID PSN : Rocket-Riiku
Inscription : 29/08/2009
Réputation : 626


Participation
LBP-Points: 697

[SAISON 2 - FINALE] L'île de l'Agora - Episode 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: [SAISON 2 - FINALE] L'île de l'Agora - Episode 5   [SAISON 2 - FINALE] L'île de l'Agora - Episode 5 - Page 4 Empty6/12/2012, 00:27

Rappel du premier message :

[SAISON 2 - FINALE] L'île de l'Agora - Episode 5 - Page 4 Rtemag10

L'île de l'Agora est une émission de télévision française de télé réalité survie diffusée sur TFLBP en décembre 2012 pour la saison 2 et présentée par Riiku.
Le programme se déroule chaque année et s'étend sur quelques mois. La particularité de l'émission est qu'elle n'a jamais connu de fin.
L'émission, d'abord enregistrée sur la chaîne TFAgora, a connu un franc succès. Mais en avril 2010, la chaîne TFLBP a racheté les droits de l'émission et la diffuse depuis ce jour.

[SAISON 2 - FINALE] L'île de l'Agora - Episode 5 - Page 4 Prolog10
Spoiler:

[SAISON 2 - FINALE] L'île de l'Agora - Episode 5 - Page 4 Episod10
Début de l'embarquement!
Spoiler:

[SAISON 2 - FINALE] L'île de l'Agora - Episode 5 - Page 4 Episod11
Machin et Truc sont sur un bateau...
Spoiler:

[SAISON 2 - FINALE] L'île de l'Agora - Episode 5 - Page 4 Episod13
« Le plus dangereux au final, c'est l'île ou les gens? »
Spoiler:

[SAISON 2 - FINALE] L'île de l'Agora - Episode 5 - Page 4 Episod11
Premiers pas sur l'île !
Spoiler:
[SAISON 2 - FINALE] L'île de l'Agora - Episode 5 - Page 4 Cabane10
Le mystérieux pas si mystérieux
Spoiler:


Dernière édition par Riiku le 29/12/2012, 15:03, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Riiku
Staff Animation
Staff Animation
Riiku


Masculin Sack : Revenir s'il vous plaît !
Messages : 7514
Age : 29
ID PSN : Rocket-Riiku
Inscription : 29/08/2009
Réputation : 626


Participation
LBP-Points: 697

[SAISON 2 - FINALE] L'île de l'Agora - Episode 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SAISON 2 - FINALE] L'île de l'Agora - Episode 5   [SAISON 2 - FINALE] L'île de l'Agora - Episode 5 - Page 4 Empty18/12/2012, 22:48

Excusez moi du retard, je suis dans ma deuxième semaine d'examen et évidemment, réussite avant tout !

Promis, dès Jeudi, on reprend un rythme normal de sortie !
Revenir en haut Aller en bas
Vrost
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
Vrost


Masculin Messages : 13824
Age : 30
Inscription : 01/01/2009
Réputation : 1051


Participation
LBP-Points: 261

[SAISON 2 - FINALE] L'île de l'Agora - Episode 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SAISON 2 - FINALE] L'île de l'Agora - Episode 5   [SAISON 2 - FINALE] L'île de l'Agora - Episode 5 - Page 4 Empty19/12/2012, 00:09

Oh la vieille excuse moi ça commence bientôt et j'ai rien à faire ! xD

Prend ton temps, je comprend qu'avec le personnage épique que je suis, écrire une storyline c'est pas franchement évident :B
Revenir en haut Aller en bas
taupipop
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
taupipop


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 10740
Age : 46
ID PSN : taupipop
Inscription : 25/03/2009
Réputation : 744


Participation
LBP-Points: 1559

[SAISON 2 - FINALE] L'île de l'Agora - Episode 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SAISON 2 - FINALE] L'île de l'Agora - Episode 5   [SAISON 2 - FINALE] L'île de l'Agora - Episode 5 - Page 4 Empty22/12/2012, 14:07

Oulala! Je sent que les jumeeaux vont nous mener la vie dure Razz
J'leurs donnerai bien un coup de veste diamantée tout de suite xD
Revenir en haut Aller en bas
Riiku
Staff Animation
Staff Animation
Riiku


Masculin Sack : Revenir s'il vous plaît !
Messages : 7514
Age : 29
ID PSN : Rocket-Riiku
Inscription : 29/08/2009
Réputation : 626


Participation
LBP-Points: 697

[SAISON 2 - FINALE] L'île de l'Agora - Episode 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SAISON 2 - FINALE] L'île de l'Agora - Episode 5   [SAISON 2 - FINALE] L'île de l'Agora - Episode 5 - Page 4 Empty23/12/2012, 11:59

[SAISON 2 - FINALE] L'île de l'Agora - Episode 5 - Page 4 Episod11
Premiers pas sur l'île !
Citation :
Riiku: Dans l'épisode précédent, les candidats ont terminé la première et difficile épreuve du jeu, l'épreuve des barques. Après une mort pénible d'Uchi, c'est Sev qui la rejoint dans l'eau sous le soulagement des autres participants !
Aujourd'hui, les candidats vont donc naviguer (sur terre) de surprise en surprise en visitant l'île !

Taupi: Je vois pas l'île, elle est où?
Ralcaras: Retourne toi, ce sera déjà plus simple...

Et en effet, l'immense île était bien planté juste derrière Taupi. Les candidats venaient d'arriver après près de 5h de navigation

Lilie: J'ai trop maaaaal au pieeeeeeed
Jm: T'as mis des talons meuf, assume.
Vrost: OH MON DIEU UNE PALOURDE SUR LA PLAGE JE...
Edra: Où ça? *marche dessus et l'écrase*
Vrost: .............
Edra: ....?
Vrost: T'es mort le vieux.
Edra: Non attends.... ARGH... ATTENDS... LÂCHE MON COU
Lilie: Nooon pas mon Edra ! Khodex fait quelque chose ! Invoque ta deuxième personnalité !
Khodex: ... T'as cru que j'étais une télécommande ou quoi?
Lilie: Mais t'es nul !
Khodex: Lilie sois gentil sinon ma deuxième personn......... Coucou Lilie. Tu voulais me voir?
Lilie: Oui ! Tues le bonhomme qui embête Edra
Khodex: Hahahahaha. Tu as vraiment cru que je te suivrais comme ça? Je veux un marché entre nous.
Lilie: Je t'écoute...
Khodex: Je tue Vrost et en échange, je te coupe ta jolie petite tête.
Lilie: C'est pas très équitable...
Khodex: Dépêche toi, le vieux est en train de dépérir.

En effet, Edra était passé par toutes les couleurs: Couleur peau au rouge, puis au vert, puis au bleu et maintenant la couleur dérivait sur le violet. Edra étouffait et il ne devait lui rester que quelques secondes de vie.

Lilie: ... Oh... Bon, j'accepte.
Khodex: Bien ! *sors son couteau* C'est l'heure du...
Riiku: Bonjour tout le monde ! Vrost, lâchez son cou, merci.
Vrost: Putain on peut même pas s'amuser ça me saoule...
Jm: T'inquiète, si c'est pas maintenant ce serait plus tard !
Riiku: Bienvenue sur l'île de l'Agora ! Admirez la vue, ce magnifique paysage, parce que c'est peut-être la dernière fois que vous pourrez voir quelque chose.
Aujourd'hui est un jour unique puisque c'est le seul jour où vous n'aurez pas d'épreuves. Les autres jours, il faudra penser à votre propre survie et pas à celle des autres.
Vrost: IL A TROP CRU QUE JE PENSAIS AUX AUTRES
Mish: Tu peux pas la fermer un peu? Tu vas te prendre un kick dans la gueule toi
Vrost: Parle moi mieux toi
Ooups: Je sens de mauvaise onde ici... Oh mon dieu, je viens d'avoir une prémonition...
Patof: Raconte moi
Ooups: Eh bien, lors d'une épreuve, Patof et Jm vont...
Jm: EH BAH MOI JE TROUVE QUE TU SENS MAUVAIS. C'est bon on peut écouter le monsieur?
Riiku: ... Merci. Voici une carte chacun. L'île entière est à votre disposition, vous pouvez installer votre campement où que vous le souhaitez, mais n'oubliez pas: pas de morts hors épreuve et pas de campement privé, il n'existe qu'un seul campement et vous devez être tout ensemble
Edra: OUAAAAIS J'VAIS DORMIR AVEC LILIE
Lilie: Ouais enfin on verra...
Jm: Bon allez on y va bande de glandus?

Et la petite équipe rassembla toutes leurs affaires mouillées et parti en suivant la plage, dans le but de s'y installer proche. Lorsque l'équipe fit ses premiers pas communs, Khodex attrapa la main de Lilie et lui dit:

Khodex: Hé toi, notre contrat tient toujours et ce n'est pas parce que mon autre personnalité est trouillarde que je ne peux pas reprendre contrôle du corps quand je le souhaite. Alors lorsque le moment sera venu, je reviendrais pour ta tête très chère...
Lilie: T'aurais pu éviter de me dire ça en pleine nuit...

La nuit commença à tomber sur l'île et les candidats se retrouvèrent vite dans le noir le plus total, sans moyen de se diriger et surtout, sans moyen de se sauver...

Jm: Emission organisée depuis des mois qu'ils disaient... Tu parles, même pas foutu de nous faire arriver en journée ! Putain c'est pas dur pourtant, c'est un cycle, ça suit des horaires.
Patof: Mais t'es tout le temps énervé comme ça? Ta maman doit pas être fière de toi.
Jm: HE T'INSULTES PAS MA MÈRE TOI. J'VAIS TE BUTER, T'ES OU?
Patof: Cherche moi dans le noir, va si.
Lilie: C'est n'importe quoi, ça sert à rien d'avancer on voit rien !
Taupi: Le mieux je pense, ce serait qu'on dorme sur place, sur la plage
Ralcaras: L'humidité du sable, ça abime la texture de ma veste
Taupi: BON ECOUTE MOI BIEN, TA VESTE, TU TE L'AS FOUS BIEN PROFOND OU JE PENSE D'ACCORD?
Ralcaras: Déjà, essayes de me voir avant de me proposer des trucs que tu peux pas faire.
Ooups: Bon, installons notre camp provisoire dans le coin !

Les candidats s’installèrent donc au beau milieu de la plage sans prendre conscience du danger se tapissant derrière eux. Des petits branches suivaient le mouvement de l'air tandis que d'autres suivaient le mouvement d'une espèce terrifiante et installée sur l'île depuis beau: les dragons de Komodo

Dans le prochain épisode: DU SAAAANG, la rencontre entre les espèces, la première épreuve du jeu, les relations inter-candidats et surtout beaucoup de bonheur ! Salut !
Revenir en haut Aller en bas
Ooups
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Ooups


Féminin Sack : Revenir s'il vous plaît !
Messages : 2858
Age : 41
ID PSN : ano_oups
Inscription : 24/06/2011
Réputation : 360


Participation
LBP-Points: 1251

[SAISON 2 - FINALE] L'île de l'Agora - Episode 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SAISON 2 - FINALE] L'île de l'Agora - Episode 5   [SAISON 2 - FINALE] L'île de l'Agora - Episode 5 - Page 4 Empty23/12/2012, 12:20

Hummmm je sentais bien qu'il y aurait bientôt un peu de lecture! (des bonnes ondes ce coup-ci!) J'ai bien fait de venir faire un tour sur le fofo Wink

Pas de morts hors épreuve? Rhooo...
Les gros lézards ... hum je les sens pas trop ... (par contre lézarder ça, ça me va!)
Beaucoup de bonheur? c'est louche ça!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
ralcaras
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
ralcaras


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 1481
Age : 27
ID PSN : ralcaras
Inscription : 06/01/2010
Réputation : 47


Participation
LBP-Points: 222

[SAISON 2 - FINALE] L'île de l'Agora - Episode 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SAISON 2 - FINALE] L'île de l'Agora - Episode 5   [SAISON 2 - FINALE] L'île de l'Agora - Episode 5 - Page 4 Empty23/12/2012, 12:22

Taupi, respecte ma veste un peu, je l'ai payé très cher ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Riiku
Staff Animation
Staff Animation
Riiku


Masculin Sack : Revenir s'il vous plaît !
Messages : 7514
Age : 29
ID PSN : Rocket-Riiku
Inscription : 29/08/2009
Réputation : 626


Participation
LBP-Points: 697

[SAISON 2 - FINALE] L'île de l'Agora - Episode 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SAISON 2 - FINALE] L'île de l'Agora - Episode 5   [SAISON 2 - FINALE] L'île de l'Agora - Episode 5 - Page 4 Empty23/12/2012, 12:22

Ooups a écrit:
Pas de morts hors épreuve? Rhooo...

Pas de morts hors épreuve entre candidats ! Sinon je pense qu'on finit au prochain épisode Razz
Par contre, l'environnement lui peut tout se permettre sur les candidats ! Happy
Revenir en haut Aller en bas
Riiku
Staff Animation
Staff Animation
Riiku


Masculin Sack : Revenir s'il vous plaît !
Messages : 7514
Age : 29
ID PSN : Rocket-Riiku
Inscription : 29/08/2009
Réputation : 626


Participation
LBP-Points: 697

[SAISON 2 - FINALE] L'île de l'Agora - Episode 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SAISON 2 - FINALE] L'île de l'Agora - Episode 5   [SAISON 2 - FINALE] L'île de l'Agora - Episode 5 - Page 4 Empty28/12/2012, 12:49

Excusez moi du retard, un peu difficile de jongler entre toute les activités externes au forum et venir ici Razz
Je vous fait ça dans la journée et je vous poste ça direct ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Riiku
Staff Animation
Staff Animation
Riiku


Masculin Sack : Revenir s'il vous plaît !
Messages : 7514
Age : 29
ID PSN : Rocket-Riiku
Inscription : 29/08/2009
Réputation : 626


Participation
LBP-Points: 697

[SAISON 2 - FINALE] L'île de l'Agora - Episode 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SAISON 2 - FINALE] L'île de l'Agora - Episode 5   [SAISON 2 - FINALE] L'île de l'Agora - Episode 5 - Page 4 Empty29/12/2012, 15:01

[SAISON 2 - FINALE] L'île de l'Agora - Episode 5 - Page 4 Cabane10
Le mystérieux pas si mystérieux
Citation :
Riiku: Dans l'épisode précédent, nos chers candidats préférés venaient, après une longue dispute, de déposer leur affaire au bord de la mer, sur la plage. Malheureusement pour eux des êtres maléfiques, plus communément appelés dragons de Komodo rodaient dans les buissons juste derrière.

Ralcaras: OH PUTAIN J'AI ENTENDU UN BRUIT !
Taupi: Bon écoute, ça fait 15 FOIS QUE TU NOUS REVEILLES POUR UN BRUIT. C'EST DANS TA TETE TU COMPRENDS? DANS TA TETE.
Ralcaras: Mais j'ai vraiment entendu un bruit...
Taupi: Bon, apportez moi la machette
Jm: On a jamais eu de machette, tu penses bien, sinon vous seriez déjà tous mort.
Ooups: C'est un plaisir de dormir près de toi Jm.
Jm: Avec tes ondes radios qui proviennent de ta tête, tu sais très bien que je suis pur au fond de moi
Ooups: Ce sont des ondes télépathiques. Et si tu savais... Je sais très bien ce que tu vas faire.
Jm: Ouais, je vais tous vous buter et y'a pas besoin de don pour ça.
Edra: Bon les vieux essayent de dormir là !
Patof: C'est déjà pas facile avec mon dos alors si en plus vous commencez en entamer des débats, ça va pas le faire.
Ralcaras: Mais y'a quelque chose derrière nous !
Vrost: MAIS PUTAIN butez le !
Taupi: Bon, est-ce-qu'on a une lampe torche ?
Mish: Je crois que j'en ai une dans mon sac attends
Vrost: Attends, t'es con à ce point ? On couche ici parce qu'on pouvait plus avancer dans le noir et tu me sors que t'as une lampe torche ?
Mish: Tu m'as jamais demandé...
Vrost: … C'est vraiment interdit les meurtres entre épreuves ?
Taupi: Merci Mish. Bon, c'est où tes soi-disant bruit ?
Ralcaras: Là-bas...

De son doigt limé, Ralcaras pointait des buissons qui ne produisaient ni mouvement, ni son.

Taupi: Tu vois bien qu'il y a rien.
Ralcaras: Tout à l'heure, il y avait !
Taupi: Bon, je vais aller voir.
Ralcaras: Moi à ta place j'irais pas, on sait jamais.
Taupi: Voilà j'y suis, tu vois bien qu'il y a ri...

Taupi n'eut pas le temps de finir sa phrase que le dragon de Komodo mordit violemment sa jambe en l'emportant dans le buisson où ces autres compères dévorât la pauvre et innocente Taupi dans un vacarme de cri, d'éclaboussures et de stupeurs.

Ralcaras: O...M...G
Khodex: Faut qu'on bouge ! C'est urgent !
Vrost: Qui a la lampe tor... Haha merde, la loose...
Mish: Pas grave, on court dans le noir !
Jm: T'as cru qu'il allait nous laisser partir comme ça ou quoi ?
Mish: Pour l'instant, ils sont occupés alors courez !

La petite troupe ne pris même pas le temps de rassembler leur maigre affaire et courut toute direction en suivant le tracé de la plage. Les heures défilèrent, mais l'adrénaline provoquée par la peur resta intacte.

Ralcaras: Nom de dieu... Elle peut pas mourir, pas elle.
Vrost: Tu veux vérifier, j'peux t'y emmener si tu veux
Ralcaras: Non merci, ça ira...
Khodex: Bon, il commence à faire jour et on est toujours au milieu de rien
Ooups: C'est quand même une sacrée île, on a marché puis couru et on a toujours pas fait le tour
Mish: Eh regardez, une cabane là-bas !
Lilie: Je suis pas forcément sûr que d'aller dans une cabane sur cette île soit une bonne idée
Ralcaras: Si tu te sens l'envie de rester ici et de te faire dévorer par des dragons de Komodo, à ta guise, moi j'y vais
Lilie: Bon, je vous suis...

Les 9 candidats restants décidèrent donc de partir vers la cabane. En toquant à la porte, celle-ci s'ouvrit seul. La cabane était plongée dans le noir et seul la lumière d'une bougie éclairait le siège retourné de la petite maisonnette.

???: Ah enfin, je vous attendais
Jm: T'es qui toi ? Attends je viens te cher...
Ooups: BOUGE PAS ! Y'a des mines autour du siège, regarde les points lumineux au sol
Patof: Pourquoi tu l'as sauvé enfin ? C'était l'occasion rêver de le tuer ?
Mish: Vu la puissance de la mine, je pense que de toute façon personne n'aurait survécu.
???: Je m'appelle Adenis, et on va jouer à un jeu.
Khodex: J'ai l'impression d'être dans Saw tiens.
Adenis: Bienvenue dans votre première épreuve ! LUMIERE !

La lumière éclaira la totalité de la pièce, qui n'était en réalité pas une pièce. Tout autour des candidats se trouvaient un autre monde, une immense jungle où la vie était présente dans les moindres recoins.

Edra: Comment est-ce possible ? Nous étions dans une cabane il y a encore quelques secondes
Adenis: Oh, ne doutez pas de mes pouvoirs, je suis bien plus puissant que vous ne le pensez.
Mish: C'est impossible... On est dans la réalité là, ça n'existe pas les téléporteurs.
Adenis: Vous n'avez pas été téléporté, vous êtes dans mon monde !
Ooups: Attendez, je sais ce qui s'est passé, je vais vous... AAAAAH !

Le pouvoir d'Adenis emprisonna Ooups dans une immense cage et celle-ci s'envola plus loin, tout en haut d'un immense volcan.

Adenis: Bien, jouons si vous le voulez bien. Ooups est donc la seule à savoir où vous vous trouvez et surtout, comment vous en sortir.
Vous avez dès à présent 24h pour la retrouver sous peine de devoir rester dans ce monde à tout jamais.
Patof: Bof, c'est pas plus mal, ça à l'air sympa ici.
Adenis: Oui, sauf que dans 24h, le volcan se réveillera et emportera avec lui toute la jungle ! Vous mourrez tous sous le feu de l'enfer !
Ooups est votre seule moyen de sortir, et elle se trouve en haut du volcan !
Vrost: Eh bien je pense qu'on a pas le choix, c'est parti !
Adenis: Attendez, j'ai oublié de vous précisez un détail. Le trajet pour attendre le haut de la montagne est d'environ 35h. Vous n'aurez donc jamais le temps d'arriver là-haut.
Edra: Comment sommes-nous censé faire pour réussir ?
Adenis: Jouez à mon jeu !

Adenis disparu dans un écran de fumée. Un chrono dans le ciel s'activa : Il ne restait que 24h pour sauver Ooups et sortir de cette enfer. 24H pour survivre.

Dans le prochain épisode: Les candidats comprendront ce que voulait dire Adenis par « jouez à mon jeu » ! Auront-ils le temps de sauver Ooups ? Pourront-il sortir de ce lieu bien mystérieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Ooups
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Ooups


Féminin Sack : Revenir s'il vous plaît !
Messages : 2858
Age : 41
ID PSN : ano_oups
Inscription : 24/06/2011
Réputation : 360


Participation
LBP-Points: 1251

[SAISON 2 - FINALE] L'île de l'Agora - Episode 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SAISON 2 - FINALE] L'île de l'Agora - Episode 5   [SAISON 2 - FINALE] L'île de l'Agora - Episode 5 - Page 4 Empty29/12/2012, 20:30

Rhaaaaa... L'autre méchant Adenis m'a envoyée dans les pommes au four sur le volcan !

Il fait chaud là haut... :rougi:
Venez me sauver !!!... pale
Hum... ça sert rien que je m'égosille, ils peuvent pas m'entendre, je peux juste suivre leur progression grâce à la télépathie alien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SAISON 2 - FINALE] L'île de l'Agora - Episode 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SAISON 2 - FINALE] L'île de l'Agora - Episode 5   [SAISON 2 - FINALE] L'île de l'Agora - Episode 5 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SAISON 2 - FINALE] L'île de l'Agora - Episode 5
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SAISON 6] Dernier épisode ! Les studios ferment !
» CDM 2010: Demi-finale
» [SAISON 3] Fin du festival ! Rebondissement et à bientôt pour la saison 4 ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Private Joke !-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit