Derniers sujets | » CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^15/4/2017, 16:18 par Anatole» Votre musique d'aujourd'hui15/4/2017, 15:09 par edra78» Edra Winner's Club15/4/2017, 12:09 par Khodex» Les OST de jeux vidéo14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie» [Terminé] Event Sports d'Hiver13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés12/4/2017, 23:47 par SackDream» [Nouveau !] Rangs Personnalisés12/4/2017, 01:51 par BlackBelt» Bug voix off PS4 lbp310/4/2017, 18:49 par edra78» [Shop] Thèmes PS38/4/2017, 05:14 par BlackBelt» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !5/4/2017, 09:05 par elbee » [Forum] Trophées associés au forum4/4/2017, 23:25 par BlackBelt» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit3/4/2017, 13:14 par zibox |
|
| [SAISON 6] Dernier épisode ! Les studios ferment ! | |
|
+20so-breizh bardo51 Argosse DjoDjosan Nadeshika Chad1116 yffendric butterflykill mish80 uchi Thib1116 Sev Ce'Nedra Riiku Kira Alexandur floflo26100 Udolwa taupipop adenis 24 participants | |
Auteur | Message |
---|
adenis Sackboy niv.8
Sack : Chercheur de nouveaux talents Messages : 4353 Age : 31 ID PSN : senosen01 Inscription : 07/12/2008 Réputation : 175
Participation LBP-Points: 128
| Sujet: [SAISON 6] Dernier épisode ! Les studios ferment ! 2/4/2010, 18:40 | |
| - Spoiler:
- Citation :
- Retrouvez un épisode tous les soirs à 21h !
Guide des épisodes de la saison 6 ( 21 épisodes ) : 1- Un nouveau monde 2- Histoire de flacon 3- Glamour et tisane 4- Si... 5- Y'a-t'il une taupe dans la cage ? 6- 24h Pomme-chrono
Episode 1 : Un jour, une jeune fille, nommée Séverine, se balada dans le joli bois tout prêt de chez elle... La journée se passa merveilleusement bien lorsqu'elle vit une petite taupe égarée, "Oh la pauvre !" se dit-elle.. "Je vais l'appeller taupipop !" Elle prit la taupe dans ses bras et resta sous un arbre, assise, à caresser la petite taupe. D'un seul coup, elle entendit un gros craquement, et le sol commença à s'enfoncer... Elle voulu partir mais la petite taupe était devenu très lourde, au point qu'elle ne puisse plus se lever, puis, tout s'effondra, elle s'engoufrait dans un tunnel vertical noir, plus rien n'allait être pareil pour elle, c'était le début d'une nouvelle aventure...
Episode 2 : C'est la chute libre... Mais le problème, c'est que ça fait 5 minutes que notre chère Séverine est en chute libre... Mais.. Tout d'un coup, quelque chose d'étrange se produit, des choses se forment autours d'elle... et elle se retrouve dans pièce d'une forme biscournue, devant une table... Sur la table sur trouve 2 flacons et un mot : "Sauras-tu boire le bon flacon ? Un flacon te donnera une pomme d'or, l'autre flacon effacera ton nom et tu perdras ta mémoire..."
Séverine doit-elle boire le flacon avec la pomme verte-jaune avec une tâche violette ou le flacon avec la pomme jaune-verte avec une tâche rose ?
C'est alors que Séverine décida de boire le flacon avec la tâche rose, un halo de lumière surgit devant elle, tellement beau, tellement éblouissant, et elle la vit....
Une pomme d'or !
"Ouf'" Se dit-elle.
Mais ce qu'elle ne savait pas, c'est que le flacon a quand même eu des effets sur Séverine... Elle vient d'oublier la fin de son nom ! Nous allons l'appeller Sev désormais, c'est horrible, non ? De s'appeller Sev :/
Ah oui ! La pomme d'or ! Sur la pomme d'or on peut voir les inscriptions :
Pomme d'or de la nouvelle émission de télé-réalit:E - Riiku
Episode 3 : [spoiler]Bref, après toutes ces émotions, Sev ( oui Sev :/ ) décida d'explorer ce nouveau monde étrange est plein de magie, de mystère... Elle ouvra la première porte qui se trouvait devant elle et se retrouva devant une grande table ! C'est alors que notre taupipop se réveilla en panique en bafouillant quelques mots "Thé ! Sucre ! VIIITE!", "Elle ne pense qu'à manger celle-là... Pfff" pensa Sev. Sur la grande table se trouvait un mot : "J'ai besoins que tu mettes des choses sur la table, devine... Regarde dans le placard" "Placard ?" Se dit-elle.. Puis elle relut le mot et vit que le mot avait changé : "Le placard est derrière toi, tu devras trouver ce qui ne va pas dans cette liste et je te donnerai une pomme d'or... - Thé - Café - Cuillère - Morceaux - Sucre - Lait - Nuage"
Sev se dit, "facile !" Et elle barra le mot cuillère... C'est alors que tout s'effondra à nouveau autours d'elle ! Elle s'était trompé ! Sous l'effet de la chute elle se prit dans la tête 5 pommes dont une assez spéciale et qui fait très mal :
Pomme d'or du coeur des bois aveugles : taupipop Pomme d'or de l'humeur humour pourri : Udolwa34 Pomme d'or d'une des trois soeurs (Halliwell) : Nadeshika Pomme d'or de la contrediseuse amnésique : Sev Pomme de diamant venant de la bague d'Emma Watson : Riiku
Episode 4 : Newtown Alane était une ville étrange, c'était une "autre" ville, profitant de son statut imaginaire, elle dépassait toutes les folies du monde humain. Mais ses habitants n'étaient pas très sympathiques, et les nouveaux ne restaient jamais bien longtemps. C'était sans compter sur l'arrivée d'une nouvelle, qui allait complètement changer la donne...
Pendant ce temps, Sev se réveilla sur une route par un petit garçon qui se demandait de ce qu'il pouvait faire de ce nouveau jouet, cette poupée, visiblement destinée à une petite fille... Sev ne comprenait pas, elle voyait tout flou, ce n'est que quelques minutes plus tard qu'elle se rendit compte qu'elle se faisait emmener par un géant de 10 m dans une maison aussi grande qu'un gratte-ciel de Manhattan... Et oui, en se trompant, Sev a été miniaturisé... Terrorisée par cette nouvelle situation, elle attendit que le "petit" garçon la laisse tranquille. Erreur fatale, elle se retrouva enfermée dans une cage, sans compagnon ( Taupipop, elle, a été plus maline, a réussi à s'échapper... )
Arrivée dans sa cage, Sev se dit que rien ne pourrait être pire, lorsque... Précedement dans Séverine au forum des merveilles : Une taupe a été perdue, une sev a été enfermée et une ville s'apprète à subir une grosse catastrophe...Sev regarda en haut de la cage, elle vit un petit papier, elle se dit "Je suis sûr qu'il va m'aider !". Echec ce n'était que taupipop qui s'était faite écrasée contre le plafond, on ne sait même pas comment... Ah... Problème de réception, je crois que les studions sev&taupi vienent de brûler :/ Changeons de chaîne x) - Spoiler:
Qu'avons nous à la télé en ce moment... Vite ! Aidez-moi en proposant une idée d'émission contenant au moins 5 personnages du forum ! La meilleure idée sera soumise aux votes et tous les participants gagnent une pomme d'or ! Les 3 premiers auront un petit cadeau spécial de ma part ;) Et l'idée la plus populaire sera mise en avant ! Rappel : Le directeur de l'emission m'a enfin communiqué les prix ! De nouveaux prix tels que des macarons à la pomme de diamant sont en jeu ! Des prix inédits qui seront adaptés à chacun en fonction de vos personnalités ! Nous avons déjà 5 émissions proposées ! Serez-vous apte à créer le buzz avec la votre ? Rappel des règles : Envoyez-moi une idée d'emission avec les célebrités locales ( membres du forum ) par message privé ou par email, vous serez grandement récompensé !Notre casting nous a permis de dénicher des présentateurs sadiques et des acteurs en provenance de LBP-France, un pays lointain et très cosmopolite ( on voit du orange, violet, rouge et même vert ! O_o ) Trailers des émissions : Une émission imaginée par floflo26100 :AppleTop Chef :Riiku : Bienvenue à notre nouvelle émissiooon... APPLETOP CHEF !! Dans cette émission, 12 candidats seront soumis à des épreuves de cuisine intenses et très dures telles que la dinde à la pomme, la pomme à la compote, la compote à la pomme et... la pomme à la pomme ! Vous passerez ensuite devant un jury élaboré ! Une pomme ! Une myrtille et une .... banane ... ( bouh du public ) Nous n'assurons pas l'accident en cas d'ingestion accidentelle de fruits.. La myrtille : Glaps... Riiku : Me voici déjà avec le premier candidat... Comment vous appellez-vous déjà ? Argosse : Casse-toi ! Ici c'est BananeTop Chef ! Riiku : ... U_U Tu sais ce qu'en j'en fais de tes bananes ? Une émission créée par DjoDjosan :Attention à la Pomme !Adenis : Bienvenue chez nous les pommés ! * musique débile * C'est aujourd'hui que vont s'affronter 4 candidats pour une place ! Oui ! Je dis bien une place ! ( Les trois autres seront broyés afin de nourrir le public pour ne pas payer le buffet ) Qu'avons-nous comme plats candidats ? Skyfgroker ! Parfum groseille ? Mish80 ! Mish80 : Vous me saoulez à me mettre dans toutes vos émissions débiles... Adenis : .... Qu'avons-nous ensuite... ... Elliana ! Elliana : La question coquine ! La question coquine ! Adenis : Et... Elliana : LA QUESTION COQUIIIIIINE !!!!! ( Pars dans les vestiaires en hurlant ) Une émission organisée par Thib1116 :Le maillon faible qui sent la banane :Ce'nedra : BIEN ! Nous pouvons commencer.. LE MAILLON FAIBLE QUI...?!... sent la banane... Première question ! Thibix, d'où vient la pomme ? Riiku : J'ai une réponse mais... Thibix : Emma Watson était une pomme ! Donc j'en déduis que nous sommes tous pommes ! Ce'nedra : CORRECT ! Deuxième question, Floflo26100, pourquoi Y'a-t'il une pomme dans l'avion ? Floflo26100 : Heu ... Erf.... GRjuoa... Ce'nedra : CORRECT ! ( 5 minutes plus tard ) Ce'nedra : C'est l'heure de désigner.. LA MAILLON FAIBLE ! ( qui sent la banane... ) Skelemax : Bon, je vote contre floflo car ça fait 5 minutes qu'il me mord la jambe, je crois qu'il a un problème.. Les autres : Oui, nous aussi.. Dans les coulisses : Ce'nedra : Floflo26100, que pensez-vous de votre élimination ? Floflo : ( avec un morceau de Skelemax dans la bouche ) Grrrrr... Rjaeu... GRaaj Une émission dirigée par Ce'Nedra :Fort Pommyard :* vue panoramique du paysage glacé de la Bretagne * Yffendric : Bienvenue dans notre émission ( sirote un cocktail ) Fort Pommyard ! Là où tous les Pommyards sont reversés pour une association telle ques Aidons les présentateurs à siroter leur cocktails ou encore Aidons les présentateurs à manger du caviar ! Voici nos candidats, Sev, tu me fais une présentation ? Sev : Oui mon Yyyyyfff * se pavane devant la caméra en robe collante * Alors voici nos candidats ! Roh puis zuteuh, présentez-vous ! So-breizh : Moi, c'est So-breizh, parce que je suis trop breizh quoi :D ( regarde mauvais des autres ) :-/ Riiku : Moi c'est c'est c'est RIIKUUUUU !!!!!!! OUAIIIIIIIIII !!!! Non non, je ne suis pas dopé ! OUAIIIIII Yffendric : Où est Skyfgroker ? ( tremblement de terre ) Udolwa : La voilà la grosse bouboule ! ( Pendant 5 minutes, on assiste au massacre de Udolwa par Skyfgroker, Repose en paix Udolwa :/ ) Nadeshika : Hiiiii... Yffendric : Bon commençons la première épreuve ! Taupi ? ( une veille chauve arrive avec des clés ) Tous : Suivons la veille chauve Taupipop : >:( ( Arrivé devant le père Edra ) Edra : Alors voici mon énigme : Je suis vert, jaune et bleu, je monte, je descend, je danse la mamba, et j'aime les canards, qui suis-je ? Tout le monde : ..... so-breizh : J'ai trouvé ! C'est un canard en plastique utilisé par un enfant qui s'amuse à faire des vagues dans l'eau ! On peut le savoir grâce à la dissulfure qui est présente dans une mol de sucre soit le glucose contenu dans la solution ... Edra : Bravo ! °_o Tout le monde : ..... Nadeshika : Hiiii.... Une émission by lehamer :Survive from Chuck&Apple :JEU TELEVISE EN DIRECT DE L'ARGENTINE DANS LE PORT D'ARICA ! Nous avons laché 5 personnes dans un entrepot de ce port... Comment survivront-ils pendant 200 jours ? Nous allons ensuite lacher 2 autres choses ... Nous avons du lourd puisque.... CHUCK NORRIS ET UNE POMME SERONT LACHES SUR CES PAUVRES CANDIDAAAATTSS !!! Qui survivra le plus longtemps ? Riiku : Glasp .. Coolzhomicide : Erf... Lehamer : Miam ! Thib1116 : O_O ElRatLucino : Pardon ? Vous avez dit quoi ( c'est alors qu'une pomme tomba sur lui, il fut tout suite tranché en 5 morceaux... ) Les bonus de la direction : La pommelle star :Butterflykill : nous voici devant le jury très sévère de LBP-France : Argosse, Taupipop et Sev Notre premier candidat s'appelle adenis et a décidé de chanter une chanson sur les fruits... Adenis : Je commence.. Si j'avaiiiisss unneeee pommmmmmeeeeee !!! Argosse : STOP !! C'est horrible ! Casse-toi, ici c'est la bananelle star ! Taupipop : Bon vous pouvez commencer à chanter, je suis prête Sev : Oui mais je suis pas d'accord avec toi taupi, on ne peut pas donner l'autorisation aux gens de... ( 5 minutes plus tard )... et je trouve que cette façon de figurer en tant que taupe est complètement dépassé ! C'est n'importe quoi ! Butterflykill : Bon... Petit oubli de ma part : Une émission écrite par Riiku : La juste pomme Riiku: Quel est le prix de cette pomme? Adenis: 3€56 !! Riiku: OO Et... Celle-ci? Adenis: 5€56 !! Mish80: IL TRICHEEE !!! Adenis: C'est des pommes du marché, tout le monde connait le prix... Riiku: Vous êtes selectionné et vous remportez les deux pommes ! Adenis: OMG !! MERCIII !! C'EST LE PLUS BEAU CADEAu !! Riiku: Mais ce n'est pas fini... Voici la vitrine ! Mish80, explique-nous tout. Mish80: Eh oui Vincent... Euh Riiku, vous pouvez gagner... Un voyage à PommeLand !! Adenis: OMG OMG !!!!! LE PAYS DES POMMES !!! Riiku: Pour gagner, il vous suffit de trouver les prix des trois pommes, puis de sélectionner les trois filles qui sont en réalité de pommegirl. Voici la première pomme. Mish80: C'est une pomme du marché, standard, d'une belle couleu... Adenis: 0€67€!! Riiku. Nous regardons... BRAVO ! Choisissez votre fille. Adenis: Je choisis... Ce'Nedra ! Riiku: C'est exact ! C'est une pommegirl, bravo ! Riiku: Regardons ensemble la deuxième et troisième pomme. Combien font les deux pommes? Adenis: 4€53 et 2€98 ! Mish80: Je pense que le joueur triche. Adenis: NOOON, je connais trop bien les pommes :( Riiku: Bravo, vous gagnez le... Adenis: OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIS Riiku: A demain dans... Adenis: C'EST MAGNIIIIIIIIIIIIIIIFIIIIIIIIQUE !!
Je vous dévoile le casting de cette année ! ; ) Les employés de Fort Pommyard : Yffendric : Le présentateur sadique qui se la coule douce Sev : Notre ancienne actrice qui a perdu son premier rôle et qui est désormais la potiche qui suit l'animateur et qui ne fait que sourire Edra78 : c'est le père Edra, il ne parle qu'en langue énigmatique Taupipop : La vieille petite chauve énervée qui garde les clés et qui guide les candidats floflo26100 : Un gars méchant et cruel qui vit dans le fort Ce'nedra : La fille retenue en otage par floflo26100 et est très jalouse de sa soeur : Sev Butterflykill : La sorcière du fort uchiwa33 : La dresseur de sackboys tigrés ( c'est plus dangereux que les tigres ), il n'hésite pas à user de pièges mortels pour arriver à ses fins Les candidats : Riiku : Le gars trop dopé, trop énergique, trop trop Skyfgroker : La montagne de muscle énorme, qui n'a pas de pitié pour les autres candidats et qui n'est pas très futé Udolwa34 : La personne énervante qui aime bien critiquer les autres sur leurs caractères Nadeshika : La petite jeune réservée, agile mais qui ne sait dire que "Hiiii..." So-breizh : La savante de l'équipe, personne ne comprend, elle rêve de se marier avec le père Edra Argosse : Le gars qui est en guerre contre adenis Mish80 : La personne qui a toujours des blagues pourries, mais un bon fond Thib1116 : Traumatisé par son voisin Chad, il est devenu très parano et a peur de tout adenis : Le fanatique des pommes, en guerre contre Argosse Diino1138 : Le petit chien qui essaye de s'en sortir malgré les candidats désastreux de cette année Episode 1 - Début des festivités - Spoiler:
- Citation :
Un seul mot : BONNE CHANCE A TOUS !
[Génerique de l'émission] Yffendric : Bonjour à tous ! Bienvenue dans cette édition spéciale de Fort Pommyard, en effet, cette fois, cette émission va éliminer une vingtaine de candidats en une heure ! Un exploit jamais vu à la télévision ! Hein Sev ? Sev : Ouiiiiiii mon chou * sourit * [Présentation des candidats] Yffendric : Nous pouvons donc commencer ! [Au loin, on entend le cri maléfique de sorcière de Butterflykill] Tout le monde : Brrr... Yffendric : Première épreuve ! Un gars méchant nommé floflo26100 retient la belle Ce'nedra, le premier à la délivrer gagnera... Un trognon ! Tout le monde : ooooh O_O
PREMIERE EPREUVE ! Yffendric : Vous commencez de la pacerelle maudite suspendue sur l'eau ! BONNE CHANCE A TOUS ! Riiku : WAOU TROP BIEN YA UNE PLANCHE QUI CRAQUE ! REGARDEZ REGARDEZ !!! Thib : Nooooon ne saute pas * s'accroche à une poutre * Aaaaah ! Des termites !!! * lache la poutre et s'accroche à une pierre * Aaaaah ! des fourmis !!!! * lache la pierre et s'accroche à l'eau * Mince, elle est où l'eau ? Yffendric : Nous venons de perdre Thib qui s'est jeté à l'eau, par peur de la planche... Riiku, arrêtez de sauter où vous finirez comme lui. Riiku : TROP BIEN !!!! SAUT DE L'ANGE !!!! Yffendric : -_- Moi je fais comment avec 2 candidats en moins ?! [Après quelques émissions, les candidats envoient un regard d'Adieu à nos candidats et partent en courant en faisant attention à ne pas tomber dans l'eau..] Argosse : Encore des drogués... * regard maléfique en direction d'adenis * OH REGARDE !!! UNE POMME !!!! Adenis : Où OU OU ????? Argosse : Ah non, fausse alerte. Adenis : .... [Pendant ce temps] So-breizh : C'est tellement exaltant ! Je vais pouvoir converser avec père Edra, il est si beau, si frais, si... Tant pis pour la première épreuve, je dois le voir ! * monte les marches de la tourelle * Diino1138 : Waf ! * suit So-breizh * So-breizh : Waou c'est dangereux ici, y'a des boas constrictors d'humidité 70% attirés par les néons simples, je pense que c'est du type Boa constrictor occidentalis. Vaut mieux pas promener son chien... [Arrivée de So devant le père Edra] So-breizh : :D LE VOILA ! Edra78 : Ah ?! QUOI ?! * se réveille * Déjà les énigmes ? si vous répondez juste, vous pouvez rester tranquille. Sinon je vous mange. Bon allez, je suis grand, j'aime les pixels, et quand on me secoue, on me casse. So-breizh : JE SAIS ! Une laptop en phase expérimentale crée par l'agence américaine PixElliania, dans les années 80 ( 21 Janvier 1983 pour être précise ). Edra78 : .. So-breizh : Quoi ? [le père Edra prit une forme bizarre... Il se liquifiait... Sous les yeux éffarés de So-breizh qui n'eut comme réflexe que de boire Edra, en signe d'amour] So-breizh : Edra sera toujours dans mon esprit, avec moi * rire maléfique *
[La caméra s'éloigne petit à petit dans la tourelle, dans la foulée, on aperçoit un chien suspendu au dessus de la gueule grande ouverte d'un boa constrictor... R.I.P. Diino ]
Episode 2 - Chute de hiiiii - Spoiler:
- Citation :
- [La caméra retourne sur les candidats qui font l'épreuve]
adenis : REGARDEZ ! Le méchant floflo a un bazooka ! [Un grosse explosion se fait ressentir puis on voit Sev arriver en courant] Sev : AU SECOURS ! FLOFLO VIENT DE BUTER YFF !!!! * sourire à la caméra * Nadeshika : Hiii Je vais le sauver ! [Nadeshika disparaît à travers le fort] Sev : Mais il est dans le sac derrière moi... Il est mort : l Quelle crétinne -_- Mish80 : Qu'est-ce qu'on va faire maintenant ? On chante ? Le petit bonhomme en mousse... adenis : J'ai une meilleure idée ! Mais il nous faut un volontaire * regard vers Argosse * Udolwa : Oui Argosse sale gosse, aide-nous un peu ! Argosse : Quoi ? adenis : On va te suspendre à une corde pour qu'on puisse récuperer le bazooka de floflo, mais on va te suspendre au-dessus de l'eau et des requins, qui aiment la banane [Tout le monde s'éxecute, 10 minutes plus tard...] Skyfgroker : Mais pourquoi on fait ça ? Mish80 : Je sais pas, c'est une idée adenis, il faut pas chercher à comprendre. D'ailleurs, vous connaissez la différence entre.. Tout le monde : Chut >: ( [Moment de silence] adenis : Adieu crétin ! * coupe la corde * Argosse : Glaps... NOOOOOON [Vue sur Argosse tombant attaché, les mains liées, dans l'océan glacé, d'ailleurs on aperçoit les cadavres encore tout frais de Thib et Riiku] Udolwa : De toute façon, il avait un goût de banane moisie.
[Pendant ce temps] So-breizh : Bon, où suis-je ? J'ai entendu une explosion, ça doit être une épreuve je pense... On va aller à l'opposé ! Tiens ? Mais c'est Nadeshika ! Nadeshika : Hiiiiiiiiiiiiii So-breizh : Bon... [De loin, la sorcière butterflykill rigole en voyant cette scène] Butterflykill : Je vais leur jeter un sort ! Assemblus folus ! [Un éclair blanc jaillit du ciel, taupipop, comme par hasard était juste à côté et saute sur Nadeshika pour l'écarter] So-breizh : AAAAHH UNE VIEILLE !!! ... Bah où est-elle ? Taupipop : Collée à ton dos.. So-breizh : AAAAHHH QUELLE HORREUR ! Taupipop : Jte le fais pas dire... D:< [Nadeshika, effrayée par cette scène s'en va et découvre par chance la cachette de floflo] Floflo : Qui est là ? Nadeshika : Hiiii Floflo : Ah c'est toi. Nadeshika : Oui ils m'ont bien saoulé, j'ai trouvé un truc pour les lacher Ce'nedra : LIBEREZ-MOI !! Nadeshika : Non ma chère, on va te broyer devant ta soeur, comme ça tu seras l'échec familial et moi je vais me marier avec mon tendre floflo ! MOUHAHA Floflo : ça c'est elle qui le dit, moi je me contenterai juste de te broyer.
[Au premier étage, uchiwa s'amuse avec ses tigres] Uchiwa33 : Bon je vais les aider un peu, ça semblent être l'horreur pour les candidats. De toute façon je dois trouver un candidat pour nourrir les tigres, ils sont un peu fana des pommes en ce moment...
Episode 3 - Echec et sorcellerie - Spoiler:
- Citation :
- [Retour sur les méchants]
Nadeshika : Vite ! Envois de l'herbe à chat pour rendre Skyfgroker fou ! Floflo26100 : Bonne idée * rire maléfique *
[Chez le groupe de candidats effarés] adenis : Oh regardez ! [Une énorme boule fumante s'écrase sur le sol devant les candidats, les yeux de Skyfgroker deviennent alors tout rouges, il commence à regarder les autres d'un air énervé] Udolwa : VITE SAUVEZ-VOUS ! SKY REDEVIENT FOU !! Tout le monde : AAAAAHHHHH [Skyfgroker se met à courir de partout, mais n'a pas le temps de poursuivre les autres, il se met donc en quête d'une autre victime, ailleurs]
[Pendant ce temps] Taupipop : J'en ai marre !! Il m'arrive toujours des trucs nuls >:( So-breizh : C'est pas logique... Comment nos atomes ont pu fusionné ! [Moment de silence, on entend un bruit sourd qui s'approche] So-breizh : Oh non... VITE COURS !!!! Taupipop : Comment je cours à l'envers moi ? >:( So-breizh : VITEEEEEE !!!!!! Sky : RAAAAGGGGEeEEEEEeeeeeee [La caméra s'éloigne, on aperçoit So-breizh et taupipop entrain de se faire écraser par Sky, tiens, mais à qui est ce boyau qui dépasse ? :/]
[Chez uchiwa33] Uchiwa33 : A TABLE ! Bon, je vous lache mes chéris ! Trouvez bien à manger ! [On peut voir 100 tigres lachés dans le fort, BONNE CHANCE aux candidats]
[Chez le groupe de candidats] Mish80 : Ouf' On a eu chaud.. Chaud Chaud Chaud Chocolat ! Tout le monde : >.< Mish80 : Non mais c'est vrai quoi !
[Chez la sorcière] Butterflykill : * baille * Ouaaah, je suis crevé moi ... :/ J'vais me coucher, un petit rire maléfique pour faire peur à tout le monde * rire maléfique pour faire peur à tout le monde * Allez zoh ! Zzz Zzz [On voit alors 100 tigres débarquer dans la cabanes de la sorcière, un cri strident se fait ressentir, dans la foulée, Butterflykill tente de jeter un sort aux tigres mais lance un sort de réveil des morts qui finit... à l'eau.. Là où Thib, Riiku et Argosse sont morts]
[Dans l'eau] Thib : Où suis-je ? J'ai faim ! Faim de cerveaux ! Riiku : Moi aussi ! u_u Argosse : Rargfjjrr Thib et Riiku : ... Laissons-le moisir... [Les deux candidats, euh pardon.. Zombies retournent dans le fort, les dents en avant, la peau légèrement pourrie et quelques organes traînant un peu partout... Heureusement pour eux, la porte était ouverte, devant eux s'offrait un festin de candidats, piégés entre les tigres, floflo et les zombies..]
[Chez le groupe de candidats] adenis : AAAAH REGARDEZ ! DES TIGRES !!! Udolwa : AAAAH REGARDEZ ! DES ZOMBIES !!! [Tout le monde pousse un cri]
Episode 4 - Retrouvailles - Spoiler:
Petit récapitulatif de la situation : Sô et taupi ont été écrasé par Sky, Sky dans sa folie s'est perdu dans le fort, le groupe de survivants est dans une situation désastreuse et les deux méchants : Nadeshika et floflo complotent derrière tout ça. - Citation :
- [9h00 chez Sô et Taupi, après le passage de Skyfgroker]
So-Breizh : Aouch ma tête u_u Rien de cassé taupi ? Taupi ? TAUPI ?!!! [Sô se retourna et vit une taupipop toute plate, elle ne put s'empêcher de prendre un fou rire] So-Breizh : On dirait une écharpe ! Ah ah ah ! x) ça me tiendra chaud ! [Elle prit Taupi autours du cou en guide d'écharpe et continua sa route, jusqu'à ce que...]
[9h00 chez floflo] Nadeshika : Bon je vais voir les autres pour pas qu'on m'accuse de quoi que ce soit... Floflo26100 : Vas-y, ça me fera un peu de vacances... ( Et puis, comme ça tu pourras être bouffée par les zombies MOUAHAHAH ) Nadeshika : Quoi chérie ? Floflo : Non rien. [Nadeshika repart donc en quête des autres, mais ...]
[9h00 chez Skyfroker] Sky : Waou, j'ai bobo à la tête >:( Où suis-je ? Ce'nedra : Bah y'a 5 minutes, tu as déboulé dans ma prison en faisant un gros trou dans le mur, mais ne fais pas trop de bruit, tu risque de te faire repèrer ! (^^') Sky : Vite, sauvons-nous ! [C'est ainsi que Skyfroker et Ce'nedra partirent à la recherche des autres, lorsque ...]
[9h10 Chez le groupe de candidats] Sev : Comment va-t'on sortir d'ici ?!!! adenis : Je sais pas mais c'est sans moi ! * pars en courant * Udolwa : Regardez ! La pomme s'échappe par les toilettes ! Quel... !!! Il vient de tout boucher !!! On est mort !!!! Mish80 : Non, rien de rien.... non, je ne regrette riiieeen ... Oh ! On est pas mort, regardez ! [C'est alors qu'arrivent So-breizh, Nadeshika, Skyfgroker et Ce'nedra] Mish80 : On est sauvé ! Aidez-nous pitié ! So-breizh : Oui ! Alors on va s'occuper des zombies ! Ils sont plus vulnérables ! Car 100 tigres... Si quelqu'un a de l'herbe à chat pour Sky ^^" Sky : Je vais essayer avec de l'herbe à k-ctus ! [Sky prit une bouffée d'herbe à k-ctus, ses yeux deviennent alors rouges, il se met à jouer au bowling avec les tigres, en quelques secondes il n'en restait que 4, mais l'herbe à k-ctus avait un effet réduit par rapport à l'herbe à chat, Sky se retrouva alors seul, faible, face à 4 tigres affamés...] Udolwa : OK, merci Sky... [Après avoir bien dévoré Sky bout par bout, les tigres firent une indigestion, et tombèrent par-terre, K.O] Nadeshika : C'est déjà ça ! : / Sev : AIDEZ-MOI !!!!! [En effet, sev venait de se faire mordre le cou par Riiku... Sa soeur, Ce'nedra prit une colère et décida de se venger car elle savait bien que sev allait devenir une zombie désormais... Elle prit une planche et, sous les yeux ébahis du groupe ( du moins ce qu'il en reste... ), elle découpa les zombies ( et sev aussi... Autant être utile ^^ )] Udolwa : Il est temps de jeter ces ratés à l'eau [Vue sur les morceaux de zombie et de Sev qui tombent dans l'eau, on aperçoit Argosse qui s'est décomposé sous l'eau]
Episode 5 - Une histoire de sélection - Spoiler:
- Citation :
- [Dans une canalisation du fort]
adenis : * entrain de ramper dans un tuyau * :pomme: Je me suis sauvé ! Je serai le seul survipomme du fort ! :B [C'est alors qu'un craquement se fit ressentir..] adenis : oh oh.... [Il fit ainsi une chute de 2 étages, et finit par-terre, immobilisé, souffrant dans d'affreuses conditions..] uchiwa33 : Tiens, je t'attendais.. adenis : ... [uchiwa attendait en effet, il attendait l'heure du repas, il prit adenis et l'enferma dans une marmitte, le faisant cuire à petit feu...] [30 minutes plus tard] uchiwa : Il a l'air délicieux ! Miam ! [Erreur fatale pour uchiwa, il avait oublié que la pomme avait traîné dans la tuyauterie... Et que cuire un aliment sans le laver pourrait être très dangereux.. Or le peau d'adenis était un poison, poison fatale puisque uchiwa commença à se transformer en pomme, 5 minutes plus tard, la transformation était achevée]
[Vue sur la pomme roulant doucement vers le groupe de candidats]
[Dans le groupe] So-breizh : OH une pomme ! * croque * Mish80 : Hé ! Laisse-en un peu pour nous ! D'ailleurs, vous savez la différence entre.. Tout le monde : ... [Ce'nedra se rend soudain compte qu'elle était en companie d'un de ses bourreaux : Nadeshika] Ce'nedra : Aufait Nadeshika ! Viens là toi ! ECOUTEZ TOUS ! C'EST UNE MENTEUSE !!!!! ELLE EST AVEC FLOFLO !!! Nadeshika : N'importe quoi ! Vous etes des méchants Hiiiiiii * s'enfuit * [Nadeshika, poursuivit par Ce'nedra partit vers la salle des machines]
[Dans la salle des machines] Ce'nedra : Je te tiens ! Nadeshika : Plutôt crever ! [Nadeshika se jetta entre deux engrenages, mais fut retenue par Ce'nedra, malheureusement, Nadeshika s'était coincé un boût de pantalon dans l'un des engrenages, elle furent immédiatement poussée entre les roues, les pistons etc... Un chat qui passait par là nous a raconté que la salle fut complètement tapissée de boyaux, de sang, de restes d'organes..]
[Pendant ce temps] So-breizh : Et ben... Que de rebondissements... Mish80 : Mais c'est la vieille taupipop que tu as autours du cou ?! So-breizh : Bah euh... C'est Sky !.. Il m'a obligé ! Udo : Tu finiras en prison quant on sortira d'ici.. Pauvre vieille chauve :( So-breizh : Mais.... [Une porte s'ouvre] Floflo : Vous voilà ! MOUAHAHAHA So-breizh : Floflo ! Je vais t'aider ! Si je t'aide tu me laisse en vie ? Floflo : euh.... C'est qui cette folle ? So-breizh : Je prends ça pour un oui !
[Voilà donc d'un côté So-breizh et Floflo26100 puis de l'autre mish80 et Udolwa34] Qui survivra ? LA FIN DANS LE PROCHAIN EPISODE !
Episode 6 - Fin d'une saison, début d'une autre - Citation :
- [Le combat semblait parti mais tout d'un coup, un tremblement de terre gigantesque secoua tout le monde...]
So-breizh : Qu'est-ce qui se passe ?!!!! Floflo : On coule !!!!! [En effet, l'eau commençait à monter, le fort, situé sur une île, s'affaissait sur lui-même et coulait... Dans la panique, les deux groupes se séparèrent...]
[Chez mish et Udolwa] Mish : Vite ! Il faut aller en hauteur ! Udolwa : Allons dans la tourelle du père Edra ! [Ils avaient du mal à tenir debout, mais, ce ne fut que 30 secondes plus tard qu'ils étaient en haut de la tour] Udolwa : Bon, c'est déjà ça... Mish : O_O Y'a Diino ! Regarde !!!!! Udolwa : Je croyais qu'il était mort lui : l [En effet, le petit chien avait survécu à l'attaque de boa par un miracle encore inexplicable.... Mais il ne savait pas nager... et l'eau continuait de monter dangereusement] Mish : Je te lance Diino !!! [Mish plongea dans l'eau, et lança Diino pour le sauver, fatale erreur, mish venait de se faire aspirer par un tourbillon] Udolwa : MISH NOOONNN !! Mish : glouGlou.......glo.......u..... Diino : Waf. Udolwa : C'est toi qui aurait du y passer...
[Chez floflo et So-breizh] Floflo : On va prendre mon helico-jet pour sortir de là !! [Les deux méchants arrivent donc devant une petite machine, So-breizh ne put s'empêcher de rire] Floflo : Quoi ?! J'ai mis 3 ans à la faire !!!! So-breizh : Non mais c'est trop marrant * rire * C'est tellement moche !!!! Floflo : On verra bien qui va survivre, de toute façon y'a qu'une place * pousse So-breizh * [So-breizh fut poussée dans l'eau, mais dommage pour elle, il y avait de gros rochers... Maintenant, ils ont une belle couleur rouge sang ! :/]
[Vue de la caméra de floflo qui part dans le ciel à l'aide de son hélico, mais qui explosa quelques secondes plus tard sous l'effet du nuage de cendre en provenance d'Islande]
[Chez Udolwa et Diino, qui viennent de voir la scène] Udolwa : Bien fait pour lui ! Diino : Wouf. [Le fort était presque entièrement sous les eaux... Il ne restait que Udolwa et Diino, qui étaient coincés sur le toit de la tourelle du père Edra... Miracle ! Une barque cachée derrière les rochers apparu ! Mais elle était un peu loin....] Udolwa : Une barque ! Bon toi d'abord * lance le chien dans les air * Voilà ! [Diino atterit sur la barque] Diino : Wif ! Udolwa : A moi... Oula, elle est hyper loin ! [Udolwa essaya de sauter sur la barque pour l'attendre mais pas de chance, il trébucha sur banane et finit empalé sur une plante qui traînait mystèrieusement par là...]
[Ainsi se termine cette histoire, des légendes racontent que se vous croisez un chien sur une barque en plein océan Atlantique, vous allez mourrir dans d'affreuses conditions... Allez, à bientôt pour la prochaine saison !]
* bruit de télevision qui s'éteint *
Skelemax : Waou... Quelle émission : l Ce'nedra : Oui allez, vas te coucher, tu as école demain !
[Dans la cuisine de sa maison en bord de mer à New York, Ce'nedra se rappela cette émission, cette cruelle émission qui avait fait les premiers titres des journaux... Elle se rappella aussi la façon dont elle avait survécu, comment elle avait tué les candidats en plaçant la banane et la plante pointue pour Udolwa, en créant des tourbillons pour mish, en déplaçant les rochers... Oui, Ce'nedra a toujours été un peu folle dans sa tête... Elle regarda en direction de la mer, il faisait nuit noire, il y avait beaucoup de brouillard, c'est alors qu'elle vit une silhouette d'un petit chien sur une barque...] Bilan provisoire :Les morts ( La plupart des morts ont été orchestré par Ce'nedra ) : Edra78 : Liquifié puis mangé par So-breizh par amour Butterflykill : Dévorée par 100 tigres Yffendric : Tué au bazooka par floflo26100 Thib1116 : Zombie découpé en morceaux par Ce'nedra Riiku : Zombie découpé en morceaux par Ce'nedra Sev : En phase de zombification ( cause : morsure ), découpée en morceaux par Ce'nedra Taupipop : Ecrasée par Sky puis est devenue l'écharpe fashion de So-breizh Skyfgroker : Dévoré par 4 tigres Argosse : Zombie qui s'est décomposé sous l'eau adenis : Cuisiné et mangé par Uchiwa uchiwa33 : Transformé en pomme en mangeant adenis puis croqué par So-breizh Nadeshika : Ecrabouillée dans la salle des machines floflo26100 : Explosé en hélico par le nuage de cendre de l'Islande So-breizh : Explosée contre les rochers de l'océan Udolwa34 : Empalé sur une plante Mish80 : Noyé dans un tourbillon d'eau Les légendes : Diino : Le chien légendaire qui a survécu au fort et au boa Ce'nedra : La fille qui aura roulé et tué tout le monde sans raison
Dernière édition par adenis le 30/4/2010, 20:38, édité 43 fois | |
| | | taupipop Sackboy niv.11
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 10740 Age : 46 ID PSN : taupipop Inscription : 25/03/2009 Réputation : 744
Participation LBP-Points: 1559
| Sujet: Re: [SAISON 6] Dernier épisode ! Les studios ferment ! 2/4/2010, 18:43 | |
| YES!!! la nouvelle saison des pommes!!!!
Désolée séverine les taupes ont un gros derrière xD | |
| | | Udolwa Sackboy niv.8
Sack : Incompris Messages : 4663 Age : 34 ID PSN : SosoLulu Inscription : 11/03/2010 Réputation : 307
Participation LBP-Points: 892
| Sujet: Re: [SAISON 6] Dernier épisode ! Les studios ferment ! 2/4/2010, 18:47 | |
| | |
| | | floflo26100 Sackboy niv.9
Sack : Baffeur acharné Messages : 7030 Age : 31 ID PSN : floflo26100 Inscription : 12/04/2009 Réputation : 200
Participation LBP-Points: 220
| Sujet: Re: [SAISON 6] Dernier épisode ! Les studios ferment ! 2/4/2010, 18:50 | |
| Lol severine au pays des merveilles x) | |
| | | Alexandur Sackboy niv.7
Sack : Incompris Messages : 3381 Age : 26 ID PSN : alexandur Inscription : 13/08/2009 Réputation : 70
Participation LBP-Points: 221
| Sujet: Re: [SAISON 6] Dernier épisode ! Les studios ferment ! 2/4/2010, 18:59 | |
| Et allez, c'est pas parce que Tim Burton et Jonny Deep s'associent dans un film qui faut en faire des pommes. On va avoir droit a Butterflykill la chenille, Ce'nedra la reine rouge, Maliptail le chat Chester... | |
| | | adenis Sackboy niv.8
Sack : Chercheur de nouveaux talents Messages : 4353 Age : 31 ID PSN : senosen01 Inscription : 07/12/2008 Réputation : 175
Participation LBP-Points: 128
| Sujet: Re: [SAISON 6] Dernier épisode ! Les studios ferment ! 2/4/2010, 19:02 | |
| Vu comme c'est parti, toi t'es la méchante reine toute moche x) | |
| | | Alexandur Sackboy niv.7
Sack : Incompris Messages : 3381 Age : 26 ID PSN : alexandur Inscription : 13/08/2009 Réputation : 70
Participation LBP-Points: 221
| Sujet: Re: [SAISON 6] Dernier épisode ! Les studios ferment ! 2/4/2010, 19:06 | |
| J'aime bien les pommes, mais c'est le 5émé remake du classique de Disney... C'est pas que je me plains mais, voila. Bon, | |
| | | Kira Sackboy niv.2
Sack : Je suis une légende Messages : 233 Age : 28 ID PSN : ElRatLuciano Inscription : 23/09/2009 Réputation : 3
Participation LBP-Points: 0
| Sujet: Re: [SAISON 6] Dernier épisode ! Les studios ferment ! 2/4/2010, 19:14 | |
| Sa promet la petit taupe perdu ^^ ses souvent se que arrive a la vraie | |
| | | Riiku Staff Animation
Sack : Revenir s'il vous plaît ! Messages : 7514 Age : 29 ID PSN : Rocket-Riiku Inscription : 29/08/2009 Réputation : 626
Participation LBP-Points: 697
| Sujet: Re: [SAISON 6] Dernier épisode ! Les studios ferment ! 2/4/2010, 19:21 | |
| - Alexandur a écrit:
- J'aime bien les pommes, mais c'est le 5émé remake du classique de Disney... C'est pas que je me plains mais, voila.
Bon, Sache Alexandur, qu'on te demande pas d'y participer. Tu n'as pas envie? Tu n'aimes bien? Ne poste pas. Là, tu embêtes ceux qui veulent y participer, et tu te moques du travail de quelqu'un. Sérieusement, ton comportement commence vraiment à m'énerver. TU PARLES MAL !! | |
| | | floflo26100 Sackboy niv.9
Sack : Baffeur acharné Messages : 7030 Age : 31 ID PSN : floflo26100 Inscription : 12/04/2009 Réputation : 200
Participation LBP-Points: 220
| Sujet: Re: [SAISON 6] Dernier épisode ! Les studios ferment ! 2/4/2010, 19:27 | |
| - Alexandur a écrit:
- J'aime bien les pommes, mais c'est le 5émé remake du classique de Disney... C'est pas que je me plains mais, voila.
Bon, Sache que si tu n'es pas content bin tu passes ton chemin... Adenis se décarcasse pour fait des trucs amusant alors qu'il n'a pas forcément que ça a faire ! ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SAISON 6] Dernier épisode ! Les studios ferment ! | |
| |
| | | | [SAISON 6] Dernier épisode ! Les studios ferment ! | |
|