| Liste de lvls copiables LBPK | |
|
+8Sack-Lombax nikos-tsakalos Ehnou76 Minutpapillon Khodex skrillex53 Benoucka743 patof-103 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
patof-103 Sackboy niv.8
Sack : Anarchiste créatif Messages : 4589 Age : 52 ID PSN : patof-103 Inscription : 27/10/2010 Réputation : 651
Participation LBP-Points: 787
| Sujet: Liste de lvls copiables LBPK 11/12/2012, 15:04 | |
| LISTE DES LEVELS LBPK COPIABLES À DÉCORTIQUER - Citation :
- Comme vous le savez, on peut copier certains niveaux d'un autre créateur sur notre Lune (pour peu que le créateur ait choisi de partager son œuvre). C'est une étape très instructive puisqu'on peut alors tout observer à la loupe: logiques, décors, paramètres, il ne s'agit pas de voler des éléments (ça ne se fait pas hein !!!) mais d'apprendre.
Les niveaux copiables sont-ils tous dignes d'intérêt? Non. Voilà pourquoi nous allons mettre une petite liste sur ce topic. Si vous croisez un niveau à forte plus-value technique, n'hésitez pas à poster dans ce topic, le staff mettra alors la liste à jour si le niveau en question est digne d'intérêt
Alors à vos microscopes pour étudier les niveaux sous toutes les coutures . Orion's Glade par LBPK_community : Une course aux drapeaux à plusieurs dans une arène bien foutue, plateau que l'on parcoure dans tous les sens. Instructif pour adapter une arène aux impératifs de la course et très bonne gestion de la décoration. SpeadyBoat par LBPK_community: Course au volant d'un kart complètement personnalisé en hors-bord. Niveau à décortiquer pour la customisation du kart — en bateau donc — et les moyens détournés pour faire croire que l'on navigue sur l'eau. Préparez vos champs de force, ils sont légion dans ce level. Rainbow Road - MKART 64 par Mojook: Étude de déco et d'armators, de jolis dessins au néon pour ce circuit un peu poussif mais bien décoré. RAPPEL: ÉTUDIER C'EST BIEN S'APPROPRIER LE TRAVAIL DES AUTRES C'EST MOINS BIEN Les créateurs qui mettent leurs niveaux copiables font preuve d'une réelle générosité, alors ayez un état d'esprit sans faille Bonne créa à tou(te)s .
Dernière édition par patof-103 le 6/1/2013, 15:51, édité 2 fois | |
|
| |
Benoucka743 Sack Test'
Sack : Ambitieux incertain Messages : 27 Age : 34 ID PSN : Benouchka743 Inscription : 05/12/2012 Réputation : 3
| Sujet: Re: Liste de lvls copiables LBPK 12/12/2012, 11:30 | |
| C'est génial, je vait pouvoir aller voir comment ils ont réglé les controlinator dans le speadyboat pour m'en inspirer, (enfin je croit que c'en est un mais pas sur) j'ai beaucoup de mal à gerer les controlinator.
Merci. | |
|
| |
skrillex53 Sackboy Niv.1
Sack : Arraché du glitch Messages : 58 Age : 29 ID PSN : skrillex53 Inscription : 24/09/2012 Réputation : 1
Participation LBP-Points: 30
| Sujet: Re: Liste de lvls copiables LBPK 3/1/2013, 14:00 | |
| merci patof je ne comprend rien avec tout ces cables, puce... sa fait mal a la tete, apres j'ai lbpk depuis peu de temps je vais mieu comprendre à force d'y jouer ^^ | |
|
| |
patof-103 Sackboy niv.8
Sack : Anarchiste créatif Messages : 4589 Age : 52 ID PSN : patof-103 Inscription : 27/10/2010 Réputation : 651
| Sujet: Re: Liste de lvls copiables LBPK 6/1/2013, 15:57 | |
| Je rappelle l'existence de ce topic au détour d'une petite update (un level en plus :p), n'hésitez pas à venir poster ici les levels copiables et intéressants que vous avez croisé, plus on sera à les récolter, mieux ça sera . Par contre je rappelle — attention je fais les gros yeux ^^' — que: - Citation :
- La politique de LBP-France est claire: nous ne cautionnons pas du tout les joueurs qui s'approprient le travail des autres en republiant en l'état des niveaux d'autres créateurs sur leur planète. Pareil que pour le H4H, nous sommes une communauté soudée et chacun participe aux progrès et à la diffusion des niveaux des autres.
Nous défendons cet état d'esprit et espérons qu'il en est de même pour chacun des membres. | |
|
| |
Khodex Sackboy niv.7
Sack : Ambitieux incertain Messages : 3738 Age : 35 ID PSN : Khodex Inscription : 15/05/2011 Réputation : 747
Participation LBP-Points: 1749
| Sujet: Re: Liste de lvls copiables LBPK 6/1/2013, 17:48 | |
| C'est très utile tout ça, merci patof ! @ tout le monde : un petit "+" fait toujours plaisir et encourage celui qui apporte son aide aux autres. Ce n'est pas obligatoire du tout mais je dis ça comme ça, en passant. ^^ | |
|
| |
Minutpapillon Sack Test'
Sack : Tim Burton Messages : 24 Age : 50 ID PSN : AlfavaMetraxis Inscription : 15/03/2013 Réputation : 0
| Sujet: Re: Liste de lvls copiables LBPK 25/6/2013, 23:21 | |
| Salut patof , j'ai voulu aller voir justement pour apprendre est les liens ne marche pas encore pauvre de moi ..entre l'anglais que je suis plus et les liens qui ne marche pas sniff... | |
|
| |
Ehnou76 Sackboy niv.2
Sack : Arraché du glitch Messages : 288 Age : 11 ID PSN :
ehnou Inscription : 25/03/2013 Réputation : 10
Participation LBP-Points: 40
| Sujet: Re: Liste de lvls copiables LBPK 26/6/2013, 17:13 | |
| Ouais, les lien son mort | |
|
| |
nikos-tsakalos Sackboy Niv.1
Sack : Savant fou Messages : 147 Age : 42 ID PSN : nikos-tsakalos Inscription : 24/04/2013 Réputation : 23
Participation LBP-Points: 38
| Sujet: Re: Liste de lvls copiables LBPK 26/6/2013, 18:06 | |
| Non les liens ne sont pas morts. En fait le site lbpk.me n'est plus accessible depuis hier pour une raison que j'ignore. La page indique "Le certificat a expiré le 25/06/2013 17:17"(Code d'erreur : sec_error_expired_certificate)" avec Firefox. Il est toutefois accessible avec internet explorer, mais bon.... Il faut quand même cliquer sur "accéder quand même à la page" quand IE indique que la connexion n'est plus certifiée. Je ne sais pas ce que fout UFG mais c'est vraiment rageant de les voir prendre aussi peu soin de ce jeu. (que je kiffe pourtant comme un fou). Bref patience, ça devrait quand même ce rétablir.
Dernière édition par nikos-tsakalos le 26/6/2013, 18:10, édité 1 fois (Raison : correction) | |
|
| |
patof-103 Sackboy niv.8
| Sujet: Re: Liste de lvls copiables LBPK 26/6/2013, 20:49 | |
| +1 Nikos pour cette info… j'ai eu droit à mon message "site non certifié" Bon ben voilà quoi… tsss tsss j'vous jure quelle misère. | |
|
| |
nikos-tsakalos Sackboy Niv.1
Sack : Savant fou Messages : 147 Age : 42 ID PSN : nikos-tsakalos Inscription : 24/04/2013 Réputation : 23
Participation LBP-Points: 38
| Sujet: Re: Liste de lvls copiables LBPK 29/6/2013, 11:21 | |
| Bon tout est rentré en ordre. Le site remarche à nouveau parfaitement, y compris avec Firefox. Donc pour relancer le fil sur le sujet, je joins le lien d'un nouveau niveau copiable. Crimson Hollow VS par HIROSHIGE0 Battle dans une arène avec des décors très fouillés, une cinématique, des changements en cours de partie, une logique d'armes avancée... Et j'en oublie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liste de lvls copiables LBPK | |
| |
|
| |
| Liste de lvls copiables LBPK | |
|