Hello StarBreaker
J'ai été faire un petit tour sur ta planète, alors zou zou zou, voilà mon p'tit compte rendu
.
J'ai trouvé globalement qu'il y avait plein de bonnes idées, chaque level a ses cartes à défendre… et quelques petites lacunes. Souvent je trouve que tu ne mets pas en valeur les éléments des tracés… surtout les lumière qui sont importantes.
Thunder Karting: J'ai testé au labo, j'vais pas radoter… sympa
.
Cerise sur le gâteau: Arène toute simple — la simplicité a du bon parfois — mais une seule arme, à savoir la cerise. Cette cerise, fort sympathique, n'est pas super efficace, même l'I.A. a du mal à nous avoir. Je pense qu'il faut que tu agrandisses le rayon d'impact de ta logic. Sinon le level est cool, les Kart-Cakes sont rigolos. Un peu plus de fantaisie ne ferait pas de mal mais ça se tient bien
.
Bosquet D'Ezeckiel: J'ai beaucoup aimé la façon dont tu places les arbres… pile sur la route
Ça forme des arches, il faut passer dessous — hum… ben voui hein — et rien d'impossible sauf que… ce n'est pas du tout éclairé. Il ne manque donc pas grand chose, les matières utilisées sont cohérentes et sympa, mais ça manque de peps. Lumières lumières et encore lumières
Mention au multi grappin, c'est cool de les enchaîner.
La Route Arc-en-Ciel : "Rainbow Road" de Mojook
Bon… heu… excuse-moi mais que fait ce level sur ta planète? Tu as dû le copier, j'y avais déjà joué. Je ne comprends pas pourquoi tu l'as publié, sans faire mention de l'auteur dans ton entête de lvl.
Les auteurs qui mettent leurs niveaux copiables font preuve de générosité, on peut ainsi les décortiquer et apprendre beaucoup de choses. Mais les republier en l'état sur nos planètes, je trouve pas ça très chevaleresque.
J'ose croire que c'est une erreur de jeunesse mais franchement ça me déçois un peu. Rien de personnel, on fait tous des erreurs, sache qu'ici à LBP-France on ne cautionne pas trop ce genre de chose
.
Bonne créa à toi sinon, fais nous plein de peits levels sympa et à toi… et retire-moi cette tache qui vient polluer l'esprit très sympa de ta planète
.