Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
[PC] World Of Warcraft Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
[PC] World Of Warcraft Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
[PC] World Of Warcraft Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
[PC] World Of Warcraft Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
[PC] World Of Warcraft Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
[PC] World Of Warcraft Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
[PC] World Of Warcraft Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
[PC] World Of Warcraft Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
[PC] World Of Warcraft Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
[PC] World Of Warcraft Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
[PC] World Of Warcraft Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
[PC] World Of Warcraft Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [PC] World Of Warcraft

Aller en bas 
+9
Smartiz
sackboy_val
Skyfgroker
Snake57
cesar
Domino
Blaise_1000
Vrost
NanoorD
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
NanoorD
Sackboy niv.5
Sackboy niv.5
NanoorD


Masculin Sack : Incompris
Messages : 850
Age : 30
ID PSN : NanoorD
Inscription : 22/05/2009
Réputation : 21


Participation
LBP-Points: 0

[PC] World Of Warcraft Empty
MessageSujet: [PC] World Of Warcraft   [PC] World Of Warcraft Empty9/11/2010, 14:56

Bonjour à tous,

Je salue au passage l'ensemble des membres de ce Forum (qui m'ont connu il y a un an et ceux qui sont rentrés dans cette communauté après mon départ) !

Je viens de faire une recherche, et que vois-je ? Aucun sujet, ni même un seul message n'évoque WOW !
La raison de mon départ (entre autre) fut la découverte de WoW (qui m'a fait lâché un peu la PS3 et reprendre le PC) et également des causes personnelles.

C'est donc après plus d'un an d'absence (+ ou - je sais plus exactement ^^) que j'ai décidé de créer de post.
Je vais par la même occasion reprendre sûrement du service sur ce Forum au vue de la sortie du tout nouveau CALL OF DUTY : BLACK OPS ! (Et de LBP 2 si le porte monnaie me l'accorde ^^)


Une question me trotte l'esprit : y-a-t-il des joueurs de PS3 ici qui lâchent la console de temps en temps pour aller jouer sur le PC (et plus précisément sur WoW) ? (:

Certains d'entre vous n'ont pas voulu tenter l'aventure car payer un abonnement mensuel qui s'élève à 15e (ou un peu moins) n'est pas possible. D'autres ont pu payer l'abonnement mais ont arrêté car ça leur revenait trop cher et/ou Wotlk les ont déçu.
Mais j'ai la solution ! (:

Il existe de nombreux serveurs privés où il vous est possible de jouer sans payer ! (Vous pouvez, par le biais d'allopass, vous acheter des items/po/etc mais cela est facultatif).

Pour ceux qui ne connaissent pas, et qui se poseraient la question : c'est légal.
Blizzard accepte ce genre de serveurs privés car ça leur fait de la pub et ça peut inciter les joueurs de ces serveurs à se rendre sur offi pour une qualité de jeu encore meilleure.

Bref, pour tous ceux qui ont été déçu de l’extension Wotlk ou pour les autres qui ont diverses raisons qui leur sont propre, je vais vous offrir ici-même un excellent serveur privé !

ps : Je ne fais pas parti du staff du serveur, et je ne gagne rien si vous venez sur le serveur ^^ Je veux simplement vous faire découvrir ce jeu à travers un très bon serveur privé, et également pour que la communauté s'agrandisse ! (;


Un petit aperçu en image : http://www.world-of-ysera.com/page/video
Le site : http://www.world-of-ysera.com/
Revenir en haut Aller en bas
Vrost
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
Vrost


Masculin Messages : 13824
Age : 30
Inscription : 01/01/2009
Réputation : 1051


Participation
LBP-Points: 261

[PC] World Of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: [PC] World Of Warcraft   [PC] World Of Warcraft Empty9/11/2010, 18:26

Je vient récemment d'arrêter ce jeu pompe argent, cerveau et temps. Au passage, j'ai remarqué le stuff de ton UD rogue mais ayant arrêté le jeu pour la 2e fois ( je viens d'arrêter pour la 4e fois ) à la sortie du pitoyable dernier patch de BC avec Kil'Jaeden et compagnie dans une instance de péon qui n'a aucun lien avec le lore et avec des stuffs soi disant pro ( comme celui que tu as ) alors qu'ils ne s'étaient pas foulés, ils ont sorti du stuff en gardant les modèles pour les différents armor types mais juste un changement de couleur entre classe et spé, un peu comme le pitoyable T9 de WOTLK premièrement lootable très aisément, puis encore plus avec des insignes héro, puis un Tier 10 en insigne, puis en points de justice donc encore plus simple d'avoir du gros stuff... Le jeu perdant bien son intérêt sur officiel, je doute que je rejouerais un jour, et encore moins sur privé, car le patch rendait malgré des nouveaux boss intéressants des boss géniaux vraiment simples, SUCH A SHAME d'avoir osé appliquer un nerf même à Black Temple ! Il n'y a plus de strat même dans le reliquaire... la seule strat qui reste c'est éviter les AoE qui picotent sur Illidan et Mother... alors un patch qui nerf sur un serveur privé qui prive bien le jeu d'une partie de son gameplay, c'est un combo repoussant pour moi.

Cependant, WoW reste un jeu intéressant, on y rencontre des gens sympathiques tout comme LBP, alors si les gens peuvent tester sur privé puis pourquoi pas aller sur offi, ça changera les idées reçues sur les joueurs de WoW.

Revenir en haut Aller en bas
Blaise_1000
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Blaise_1000


Masculin Messages : 78
Age : 25
ID PSN : Blaise_1000
Inscription : 06/12/2010
Réputation : 1


[PC] World Of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: [PC] World Of Warcraft   [PC] World Of Warcraft Empty29/12/2010, 13:54

A VOIR :


Salut mec sa fait 1 ans ke je jou a wow j'ai un rogue lvl 60 de puis catha je vais essayer de vous présentre ma vidéo je jouait sur elune j'ai migrer sur Ysondre très bon serveur ( je suis ally ) Perso cathaclysme a remit en ordre tout les truc ^^

Bon BT on peut toujour se le solo avec un pala cheat mais bon ^^

Les strat et les pv des boss on été rajoutre

Exemple mortemines : le premier boss (l'orgre ) A 9k hp alors qu'il navais ke 2 k hp voila et les atak on changer des boss les spé on changer tout a changer !!

Je ne voi pas comment on ne pourrai pas aimer ce jeu a lextension catha avec des gobelins (h²) et des worgen (ally) Et les personage 85 Uldum disponible l'archéologie !! Et maitenant ce n'est plus pareil les zone on changer tout !!!!

Alors si tu rejou a wow un jour ou l'aurte tu ne sera pas désu =)
Aller sur youtube vous mark Pretcheat vous aurez le compte d'un pott et apuyer sur wow duel de Cøcð un truc dans le genre ( je me combat contre un cham 32 contre moi rogue lvl 19 ) Voila mtn je te laisse un bon jeu et je vais peut être te faire rejouer a wow avec toute mes conclusion !!

( dsl pour les erreur tu ma énerver en disant ke le jeu est pourri )

Cordialement : Cøcð ( Le rogue lvl 60 surnomé par tout les joueurs de mon serv Terminator surtout par seu de ma guilde )
Revenir en haut Aller en bas
Vrost
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
Vrost


Masculin Messages : 13824
Age : 30
Inscription : 01/01/2009
Réputation : 1051


Participation
LBP-Points: 261

[PC] World Of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: [PC] World Of Warcraft   [PC] World Of Warcraft Empty29/12/2010, 14:02

Ah mais je sais ne t'inquiète pas j'ai rechuté je suis sur Illidan et j'ai deux persos 85, bientôt deux de plus, je me stuff pas je monte juste les métiers et j'attend le potes de ma guilde pour avoir une line up OP, j'ai été ravi de voir que les dernières instances normales sont dures, même un peu plus qu'à BC, le mana part vraiment vite en healant, les gens regen leur mana et leur vie alors qu'à wotlk le mp5 et le hp5 étaient très ( trop ) élevées. Donc voilà, je vais me tanker Deathwing et j'ai bien hâte, vraiment de la nostalgie et du bon, du très bon gameplay que ce soit LL ou HL dans cet opus.
Revenir en haut Aller en bas
Blaise_1000
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Blaise_1000


Masculin Messages : 78
Age : 25
ID PSN : Blaise_1000
Inscription : 06/12/2010
Réputation : 1


[PC] World Of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: [PC] World Of Warcraft   [PC] World Of Warcraft Empty29/12/2010, 14:40

[PC] World Of Warcraft Wowscr10

Voila mon rogue imbatable ( je suis mal stuff et oui pourtant je ne meur jamais )
Revenir en haut Aller en bas
Vrost
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
Vrost


Masculin Messages : 13824
Age : 30
Inscription : 01/01/2009
Réputation : 1051


Participation
LBP-Points: 261

[PC] World Of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: [PC] World Of Warcraft   [PC] World Of Warcraft Empty29/12/2010, 16:17

Et tu as cataclysm, tu en vantes les mérites, et tu stuck level 60 ? Je ne comprend pas trop :s
Revenir en haut Aller en bas
Domino
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
Domino


Masculin Sack : Cobaye
Messages : 250
Age : 30
ID PSN : G33k-error-404
SackDomino
Inscription : 18/05/2010
Réputation : 25


Participation
LBP-Points: 0

[PC] World Of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: [PC] World Of Warcraft   [PC] World Of Warcraft Empty29/12/2010, 17:16

moi je joue souvent à wow avec mon cousin et quel que pote nous on se concentre sur le RP que j'adore évidemment sur serveur privée pour être un peu plus tranquille ^^
Revenir en haut Aller en bas
cesar
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
cesar


Masculin Sack : Lemmings
Messages : 216
Age : 25
ID PSN : cesario67
Inscription : 21/03/2010
Réputation : 1


Participation
LBP-Points: 0

[PC] World Of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: [PC] World Of Warcraft   [PC] World Of Warcraft Empty29/12/2010, 18:50

vive la drogue les mec Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Vrost
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
Vrost


Masculin Messages : 13824
Age : 30
Inscription : 01/01/2009
Réputation : 1051


Participation
LBP-Points: 261

[PC] World Of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: [PC] World Of Warcraft   [PC] World Of Warcraft Empty29/12/2010, 18:55

J'en ai déjà ras le cul, je vais monter un voleur pour ganker car ça fait deux heures que je ne peux strictement rien faire...
Revenir en haut Aller en bas
Snake57
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3
Snake57


Masculin Sack : Accro aux bulles
Messages : 457
Age : 25
ID PSN : Play HS :p
Inscription : 26/10/2010
Réputation : 6


Participation
LBP-Points: 97

[PC] World Of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: [PC] World Of Warcraft   [PC] World Of Warcraft Empty29/12/2010, 18:59

Salut Nanoor ! Moi aussi je joue sur un serveur privé ^^ D'ailleurs, il compte mettre cataclysm sur le tien ? Moi je joue sur Ivalis et il compte faire les mise à jour et tout le bataclan en mars ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PC] World Of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: [PC] World Of Warcraft   [PC] World Of Warcraft Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PC] World Of Warcraft
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» un costume du fameux MMORPG World Of Warcraft?
» Warcraft : The Beginning (2016 )
» Didou World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Autres Jeux Vidéo :: Les Autres Jeux vidéos :: Autres Jeux-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit