Derniers sujets | » CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^15/4/2017, 16:18 par Anatole» Votre musique d'aujourd'hui15/4/2017, 15:09 par edra78» Edra Winner's Club15/4/2017, 12:09 par Khodex» Les OST de jeux vidéo14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie» [Terminé] Event Sports d'Hiver13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés12/4/2017, 23:47 par SackDream» [Nouveau !] Rangs Personnalisés12/4/2017, 01:51 par BlackBelt» Bug voix off PS4 lbp310/4/2017, 18:49 par edra78» [Shop] Thèmes PS38/4/2017, 05:14 par BlackBelt» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !5/4/2017, 09:05 par elbee » [Forum] Trophées associés au forum4/4/2017, 23:25 par BlackBelt» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit3/4/2017, 13:14 par zibox |
|
| Niveaux de shuzi42 | |
|
+6Ryu Vordul Kiseiko bastien07 Vrost Shuzi42 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
Shuzi42 Sackboy Niv.1
Messages : 135 Age : 44 ID PSN : shuzi42 Inscription : 31/01/2009 Réputation : 20
Participation LBP-Points: 3
| Sujet: Niveaux de shuzi42 31/1/2009, 18:18 | |
| Rappel du premier message :Salut, ce petit post pour presenter mes niveaux ^^ Nom: Castelvania inspiration Style: Plate forme, paintinator, boss Difficulté: Variable Taille: Moyenne Etat du niveau: Terminé Note actuelle: 2/5 Nombre de fois en favorie: 6 Nombre de fois joué: 64 Castelvania inspiration est un niveau très plate forme, ou j'ai essayé d'y mettre une ambiance très gloque (bon ca vaux pas encore Silent hill tribute l'un de mes niveau préféré) ou ma principal source d'inspiration est évidement Castelvania. Description: Vous atterrissez dans un cimetière ou il règne une atmosphère lugubre. Après quelques pas vous vous rendez compte que quelque chose cloche vraiment. Des tombes on été souillées, profanées et d'autres enflammées. Au loin vous apercevez une crypte immense. Est ce de là que viens ce maléfice? Il n'y a qu'un seul moyen de le savoir. Nom: Fantasy GardenStyle: Plate forme, course Difficulté: Progressive Taille: Moyenne Etat du niveau: Terminé " Risques de changements" Note actuelle: 3/5 Nombre de fois en favorie: 0 Nombre de fois joué: 23 Fantasy Garden est mon second niveau. Crée avec la coopération de ma copine, cela explique un peu le brusque changement de décor par rapport à Castelvania inspiration ^^. J'ai essayé de rendre le continue avec une difficulté un peu plus progressive tout en rendant le contenue agréable. Description: Rien ne vaut une belle balade dans un jardin si ce n'est le problème de la faune et de la flore environnante. Nom: MGS "Escape from VR" Style: Plate forme, paintinator, boss Difficulté: ModulableTaille: Variable selon la difficulté choisie Etat du niveau: Terminé Note actuelle: 4/5 Nombre de fois en favorie: 4 Nombre de fois joué: 23 Description: Mon niveau basé sur le VR de MGS. Un melange d'action, reflexe et reflexion. Ce niveau sera surement mon dernier sur LBP et donc de ce faite mon plus aboutie =) N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez en bien comme en mal.
Dernière édition par Shuzi42 le 9/10/2009, 12:56, édité 35 fois | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Shuzi42 Sackboy Niv.1
Messages : 135 Age : 44 ID PSN : shuzi42 Inscription : 31/01/2009 Réputation : 20
| Sujet: Re: Niveaux de shuzi42 27/3/2009, 17:33 | |
| Merci Ryu ca fait plaisir =)
J'en profite pour mettre aussi mes dernier ajouts à Shuzi VR (nom provisoire d'ailleur.)
Dernières modification de Shuzi VR:
Possibilité de jouer en Facile ou Difficile.
Shuzi VR Beta 0.5 disponible à l'essai.
Merci de me signaler tout bugs, et si possible vos impressions. | |
| | | Shuzi42 Sackboy Niv.1
| Sujet: Re: Niveaux de shuzi42 30/3/2009, 19:41 | |
| Shuzi VR BETA 1.5 publié
Dernières modifications:
Deuxième partie du niveau terminée avec toujours le cheminement facile et difficile.
Il n'est plus possible de tirer le deux levier de facile et difficile.
Corrections de différents bugs de la première partie.
Merci encore pour les messages privé concernant les bugs mais envoyez les moi plutot via ce post ^^ | |
| | | sinza93 Sackboy niv.3
Sack : Tim Burton Messages : 482 Age : 38 ID PSN : sinza93 Inscription : 30/03/2009 Réputation : 29
Participation LBP-Points: 49
| Sujet: Re: Niveaux de shuzi42 1/4/2009, 23:25 | |
| j'éssaye demain | |
| Sujet: Re: Niveaux de shuzi42 2/4/2009, 14:16 | |
| Merci Sinza j'attends tes critiques avec impatience ca m'aidera surement a continuer Shuzi VR beta =)
Je travaille en ce moment sur la 3ème partie du niveau ainsi que sur le boss qui devrait être bien intéressant je pense =) | |
| Sujet: Re: Niveaux de shuzi42 2/4/2009, 22:54 | |
| Shuzi VR BETA 1.6 publié Dernières modifications: Au début du jeu au lieu d'avoir une grande phrase en anglais vous aurez un message "Easy mode" ou " Hard mode" on vous approchant des leviers respectifs. La dernière zone jouable à été rallongée d'un autre élément assez réussie à mon gout | |
Sack : Tim Burton Messages : 482 Age : 38 ID PSN : sinza93 Inscription : 30/03/2009 Réputation : 29
| Sujet: Re: Niveaux de shuzi42 3/4/2009, 00:03 | |
| alors j'ai bien jouer à tes niveaux donc verdicte: castlevania: il y a de jolie effet de lumière le niveau est sympathique mais j'ai trouvé un manque de personnalité dans tes niveaux reprendre des personnage de l'histoire où des monstres c'est pas tip top, essaye de créer toi même tes monstres, l'architecture est pauvre déposer sur le sol tu devrais construire ton propre niveau c'est long oui mais ça paye à être mieux sinon le boss bien qu'il soit simple est vraiment bien manque plus qu'un peu plus de difficulté et c'est le jackpot sincèrement un moment dans le niveau il y a un grillage celui ci gêne un peu la visibilité si possible mettre un vide etre les deux de temps à autres pour savoir où on en est jt'ai mis 2 étoiles sans être méchant je tiens à le préciser fantasy garden: un niveau qui aurait pu être très bon encore ce défaut d'architecture qui laisse amer dès l'arriver, une coccinelle à tuer oui j'ai aussi trouver celà injuste je m'attendais à ce qu'elle m'aide dans ma quête et je n'ai pas compris les piques sur le dos enfin c'est la fantasy en même temps mais je penses qu'en terme d'ennemi t'aurais dû faire une abeille où un insecte plus féroce, les enchainements d'ennemi sont pas mal malheureusement pompé sur l'histoire encore mais c'est un bon passage, sinon ras je l'ai trouvé meilleur que le premier. j'ai mis +3 tes + et - selon moi: les +: l'environnement tiens la route on n'est pas perdu dans le type de décor c'est bien suivi certains monstre où animal vraiment bien fait la coccinelle bravo malgré la bouche de dessous plus longue pour sauté dessus tu devrais laisser la coccinelle et mettre une hauteur à ton décore pour grimper dessus c'est coloré on sent de l'idée là dessous les moins: architecture pauvre certains personnage de l'histoire présent dommage un scénario ne seait pas de refus pour castlevania inspiration sinon je sens du progrès entre castlevania et fantasy courage à toi le conseil teste des niveaux très bien noté en ligne et regarde les mécanisme et essaye de les reproduire j'ai remarqué qu'on progressait comme ça | |
| Sujet: Re: Niveaux de shuzi42 3/4/2009, 01:10 | |
| Castelvania inspiration était moi 1er level ou j'improvisai et j'apprenais sur le tas plus que je ne maitrisai j'avoue que le résultat final est loin de ce que j'espérais ^^
Fantasy garden à été imaginé par ma copine je n'ai fait que suivre ses idée et lui en donné quelque une, en faite je l'ai fait plutôt à l'arrache ^^
Ce qui m'intéresse vraiment c'est plutôt ton avis sur Shuzi VR car je pense que ce dernier sera le plus aboutie de tous et surement le dernier d'ailleurs =)
Je te remercie pour les critiques constructive néanmoins ça aide toujours =) | |
| | | Ryu Sackboy niv.2
Messages : 221 Age : 38 ID PSN : Ryu_867 Inscription : 12/03/2009 Réputation : 0
| Sujet: Re: Niveaux de shuzi42 3/4/2009, 01:16 | |
| Va falloir que j'essaye la nouvelle version du VR, j'avais bien aimé la bêta :p | |
| Sujet: Re: Niveaux de shuzi42 3/4/2009, 01:26 | |
| Shuzi Vr he regarderais demain mais pourquoi le dernier t'abandonne le jeu? | |
| Sujet: Re: Niveaux de shuzi42 3/4/2009, 03:31 | |
| Pas le jeu mais la création de niveaux surement, trop de prise de tête. C'est la raison pour laquelle je prend mon temps pour offrir la meilleur version définitive possible et qui arrivera mais pas tout de suite. Donc en attendant testés la et dites moi ce que vous en pensez svp et si vous avez des suggestions n'hésitez surtout pas =)
J'ai fait une demande d'ami sur les PSN vous concernant Sinza et Ryu en tout cas a vous de répondre maintenant ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Niveaux de shuzi42 | |
| |
| | | | Niveaux de shuzi42 | |
|