Rappel du premier message :Salut, ce petit post pour presenter mes niveaux ^^
Nom: Castelvania inspiration Style: Plate forme, paintinator, boss
Difficulté: Variable
Taille: Moyenne
Etat du niveau: Terminé Note actuelle: 2/5
Nombre de fois en favorie: 6
Nombre de fois joué: 64
Castelvania inspiration est un niveau très plate forme, ou j'ai essayé d'y mettre une ambiance très gloque (bon ca vaux pas encore Silent hill tribute l'un de mes niveau préféré) ou ma principal source d'inspiration est évidement Castelvania.
Description: Vous atterrissez dans un cimetière ou il règne une atmosphère lugubre. Après quelques pas vous vous rendez compte que quelque chose cloche vraiment. Des tombes on été souillées, profanées et d'autres enflammées. Au loin vous apercevez une crypte immense. Est ce de là que viens ce maléfice? Il n'y a qu'un seul moyen de le savoir.
Nom: Fantasy GardenStyle: Plate forme, course
Difficulté: Progressive
Taille: Moyenne
Etat du niveau: Terminé "
Risques de changements"
Note actuelle: 3/5
Nombre de fois en favorie: 0
Nombre de fois joué: 23
Fantasy Garden est mon second niveau. Crée avec la coopération de ma copine, cela explique un peu le brusque changement de décor par rapport à
Castelvania inspiration ^^. J'ai essayé de rendre le continue avec une difficulté un peu plus progressive tout en rendant le contenue agréable.
Description: Rien ne vaut une belle balade dans un jardin si ce n'est le problème de la faune et de la flore environnante.
Nom: MGS "Escape from VR" Style: Plate forme, paintinator, boss
Difficulté: ModulableTaille: Variable selon la difficulté choisie
Etat du niveau: Terminé
Note actuelle: 4/5
Nombre de fois en favorie: 4
Nombre de fois joué: 23
Description: Mon niveau basé sur le VR de MGS. Un melange d'action, reflexe et reflexion. Ce niveau sera surement mon dernier sur LBP et donc de ce faite mon plus aboutie =)
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez en bien comme en mal.