Sujet: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 16/12/2012, 18:53
Rappel du premier message :
CDC: Grosse manif cet aprèm' pour soutenir le "mariage pur tus" avec des potes, beaucoup de monde, de tout, c'était plutôt sobre — c'est parfois pas plus mal… Puis après p'tit bar sympa… mais moins sobre: "et glou et glou et glou"… j'ai la tête qui tourne un peu là
Auteur
Sack : Cascadeur entraînant Messages : 766 Age : 26 ID PSN : Olivier1512 Inscription : 21/10/2011 Réputation : 26
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 19/12/2012, 21:06
BlackBelt a écrit:
CDG : Vivement le 22 Décembre qu'il soit banni. Ca en fera au moins un pour qui ça sera effectivement la fin du monde.
Je ne vois pas pourquoi il serait banni, chacun son opinion, non ? Je ne crois absolument pas à cette fin du monde le 21 décembre comme la plupart des membres de ce forum, — du moins je suppose — mais c'est pas une raison pour lui en vouloir à ce point, si ?
PS : Ce n'est pas moi qui t'ai mis un -, je ne cherche pas à faire d'histoire, je suis juste un peu outré.
BlackBelt Administrateur
Sack : Précurseur détesté Messages : 8768 Age : 37 ID PSN : BlackBelt3335 Inscription : 07/08/2010 Réputation : 1229
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 19/12/2012, 21:10
Sauf que là il ennuie tout le monde en postant ses messages absolument n'importe où. Regarde l'historique de ses messages et tu verras bien.
En fait, je crois que vous avez tous la curiosité malsaine de voir comment il va réagir une fois la date passée. C'est pour ça que vous êtes indulgents. (Ca peut se comprendre, hein...)
Banane Sackboy niv.7
Sack : Ambitieux incertain Messages : 3122 Age : 30 ID PSN : cafecreme_88 Inscription : 18/08/2010 Réputation : 196
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 20/12/2012, 15:03
Diino1138 a écrit:
This-is-the-end a écrit:
CD? quelques heures avant de savoir
C'est à quelle heure qu'on meurt ?
Alors en fait la réponse (certifiée tu penses bien) à ta question est: ça dépend.
• Nibiru, la planète qui voyage sans regarder devant, va nous heurter à 00h30 (assez tôt donc). • Le champs magnétique va sauter comme une crêpe à la chandeleur à l'heure du goûter: 16h et des miettes. • Le Soleil va nous lâcher un dose de vent solaire (il pètera fort) qui va laminer tous les acides aminés des vivants un peu plus tard, entre la poire et le fromage (20h15 donc).
• Sinon la vidéo des Stentors qui suit, c'est un peu les trompettes de l'apocalypse. Il est facile de prévoir un suicide collectif planétaire et total quand on entend ça
Banane Sackboy niv.7
Sack : Ambitieux incertain Messages : 3122 Age : 30 ID PSN : cafecreme_88 Inscription : 18/08/2010 Réputation : 196