Sujet: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 16/12/2012, 18:53
Rappel du premier message :
CDC: Grosse manif cet aprèm' pour soutenir le "mariage pur tus" avec des potes, beaucoup de monde, de tout, c'était plutôt sobre — c'est parfois pas plus mal… Puis après p'tit bar sympa… mais moins sobre: "et glou et glou et glou"… j'ai la tête qui tourne un peu là
Auteur
Sack : Savant fou Messages : 95 ID PSN : SniperWWs Inscription : 02/02/2013 Réputation : 4
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 24/2/2013, 22:45
CDC: Je suis devenu membre confirmé CDC: Je vais dans la section membres confirmés CDG: Je vois que les sujets les plus interessants sont vieux de quelques années...
BlackBelt Administrateur
Sack : Précurseur détesté Messages : 8768 Age : 37 ID PSN : BlackBelt3335 Inscription : 07/08/2010 Réputation : 1229
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 25/2/2013, 10:42
MEGASUPERHYPERURGENTCDG:NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!!!!!!! Ma mère m'a dit ce matin que c'était mon dernier jour de PS3!!!!!!!! Faut que je la cache!!
Khodex Sackboy niv.7
Sack : Ambitieux incertain Messages : 3738 Age : 35 ID PSN : Khodex Inscription : 15/05/2011 Réputation : 747
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 25/2/2013, 12:21
Elfiooh a écrit:
MEGASUPERHYPERURGENTCDG:NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!!!!!!! Ma mère m'a dit ce matin que c'était mon dernier jour de PS3!!!!!!!! Faut que je la cache!!
Dépêche, la voilà qui vient!
edra78 Sackboy niv.13
Sack : Conservateur de musée Messages : 20518 Age : 53 ID PSN : edra78 Inscription : 14/11/2008 Réputation : 1568
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 25/2/2013, 13:48
CDG: Définitivement marre du mode création... J'ai beau faire ce que je peux, mon niveau rame catastrophiquement dans sa deuxième partie alors même que j'ai fait de gros sacrifices sur la déco. Même la musique séquencée me semble interdite, en l'activant ça aggrave encore les lags. Il y a en plus un énorme foutage de gueule sur le thermo. Jusqu'à récemment, on me laissait croire que j'avais encore de la marge avec la technique "émission/destruction" et puis là, pouf le thermo est aux abois, mes émetteurs prennent autant de place que les objets à émettre... La cinématique du boss s'enchaîne quand elle en a envie et les bruitages buguent, un truc que j'ai jamais vu en deux ans de LBP2... Je suis dans une merde noire pour finir ce fichu niveau. Je sens que ça va plus m'énerver bien longtemps...
PS: Ah oui, et puis la matière autocollant aurait dû s'appeler "usine à bugs graphiques" !!
patof-103 Sackboy niv.8
Sack : Anarchiste créatif Messages : 4589 Age : 52 ID PSN : patof-103 Inscription : 27/10/2010 Réputation : 651
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 25/2/2013, 14:01
Light-Gemini a écrit:
CDG: Définitivement marre du mode création... J'ai beau faire ce que je peux, mon niveau rame catastrophiquement dans sa deuxième partie alors même que j'ai fait de gros sacrifices sur la déco. Même la musique séquencée me semble interdite, en l'activant ça aggrave encore les lags. Il y a en plus un énorme foutage de gueule sur le thermo. Jusqu'à récemment, on me laissait croire que j'avais encore de la marge avec la technique "émission/destruction" et puis là, pouf le thermo est aux abois, mes émetteurs prennent autant de place que les objets à émettre... La cinématique du boss s'enchaîne quand elle en a envie et les bruitages buguent, un truc que j'ai jamais vu en deux ans de LBP2... Je suis dans une merde noire pour finir ce fichu niveau. Je sens que ça va plus m'énerver bien longtemps...
PS: Ah oui, et puis la matière autocollant aurait dû s'appeler "usine à bugs graphiques" !!
Ah bah naaaan quoi… en plus pour le dernier épisode (enfin j'imagine) qui se doit d'être l'apothéose de la saga, arf
Bon ben il te reste plus qu'à linker en espérant que tu n'as pas prévu des allers-retours. Franchement ça serait ballot d'avoir un épisode final dégradé, tant pis pour les chargements.
Light-Gemini Sackboy niv.10
Sack : Architecte mondial Messages : 8074 Age : 45 ID PSN : Light-Gemini Inscription : 11/01/2011 Réputation : 1026
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 25/2/2013, 14:11
Le problème c'est que c'est déjà un niveau en deux parties !^^ Et le pire, c'est qu'il devrait y en avoir un treizième après. Mais là ma motivation n'a jamais été aussi basse. Je passe deux fois plus de temps à corriger, simplifier, imaginer comment fluidifier le truc qu'à construire. Au bout d'un moment, ça devient lourdingue...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^