Auteur | Message |
---|
Daftpunk57 Sackboy niv.6
Sack : Ambitieux incertain Messages : 1514 Age : 29 ID PSN : daftpunk_57 Inscription : 09/08/2011 Réputation : 241
Participation LBP-Points: 233
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 14/3/2013, 16:45 | |
| Tellement de mods ça dénaturalise pas un peu le jeu? | |
|
| |
Anatole Sackboy niv.8
Sack : Tim Burton Messages : 4632 Age : 25 ID PSN : AnatLUIGI25 Inscription : 15/11/2011 Réputation : 512
Participation LBP-Points: 760
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 14/3/2013, 16:49 | |
| CDC: Je peux enfin revoir la page d'acceuil qui ne faisait que de charger ! | |
|
| |
Banane Sackboy niv.7
Sack : Ambitieux incertain Messages : 3122 Age : 30 ID PSN : cafecreme_88 Inscription : 18/08/2010 Réputation : 196
Participation LBP-Points: 328
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 14/3/2013, 18:04 | |
| - Daftpunk57 a écrit:
- Tellement de mods ça dénaturalise pas un peu le jeu?
Le but c'est de le renouveler, de faire des choses inédites et délirantes. Rien que les mods graphiques valent le coups d'oeil. Skyrim est un jeu qui peut être magnifique sur PC (à condition d'avoir le PC qui va avec). A la base, je trouve déjà que ce jeu offre des panoramas somptueux. Par contre, je vois des jeux comme GTA IV... les mods photoréalistes (IcEnhancer 3, ENB... etc.) sont vraiment bluffants, mais je pense qu'on peut se lasser par moments de ce réalisme. Oui, on a besoin de couleurs x) | |
|
| |
Khodex Sackboy niv.7
Sack : Ambitieux incertain Messages : 3738 Age : 35 ID PSN : Khodex Inscription : 15/05/2011 Réputation : 747
Participation LBP-Points: 1749
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 14/3/2013, 20:16 | |
| CDG : y en a un qui a trouvé le moyen de me menacer de révéler mon identité (des fois que ce serait un secret d'état) si je ne l'acceptais pas dans mes amis. J'ai d'ailleurs beaucoup aimé le "et oui c'est du chantage", ce qui prouve qu'on peut parfaitement assumer ce genre de choses.......................... | |
|
| |
Daftpunk57 Sackboy niv.6
Sack : Ambitieux incertain Messages : 1514 Age : 29 ID PSN : daftpunk_57 Inscription : 09/08/2011 Réputation : 241
Participation LBP-Points: 233
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 14/3/2013, 20:19 | |
| - Spoiler:
- Banane a écrit:
- Daftpunk57 a écrit:
Le but c'est de le renouveler, de faire des choses inédites et délirantes. Rien que les mods graphiques valent le coups d'oeil. Skyrim est un jeu qui peut être magnifique sur PC (à condition d'avoir le PC qui va avec). A la base, je trouve déjà que ce jeu offre des panoramas somptueux. Par contre, je vois des jeux comme GTA IV... les mods photoréalistes (IcEnhancer 3, ENB... etc.) sont vraiment bluffants, mais je pense qu'on peut se lasser par moments de ce réalisme. Oui, on a besoin de couleurs x)
J'avais testé un mod photoréaliste de GTA IV c'est vraie que c'est magnifique O.O j'ai rien contre les mods hein je plaisantais^^ Sacré chantage Khodex! | |
|
| |
Sev Sackboy niv.13
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 25882 ID PSN : clesev Inscription : 24/02/2009 Réputation : 4950
Participation LBP-Points: 2387
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 14/3/2013, 20:24 | |
| - Khodex a écrit:
- CDG : y en a un qui a trouvé le moyen de me menacer de révéler mon identité (des fois que ce serait un secret d'état) si je ne l'acceptais pas dans mes amis. J'ai d'ailleurs beaucoup aimé le "et oui c'est du chantage", ce qui prouve qu'on peut parfaitement assumer ce genre de choses..........................
C'est lui ??? Lui qui... Han !!! | |
|
| |
Banane Sackboy niv.7
Sack : Ambitieux incertain Messages : 3122 Age : 30 ID PSN : cafecreme_88 Inscription : 18/08/2010 Réputation : 196
Participation LBP-Points: 328
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 14/3/2013, 20:53 | |
| - Daftpunk57 a écrit:
- j'ai rien contre les mods hein je plaisantais^^
J'ai jamais dit le contraire XD C'est mon avatar qui t'a fait croire que je t'engueulais ? | |
|
| |
Max Sackboy niv.6
Sack : Incompris Messages : 1903 Age : 28 ID PSN : luigimax Inscription : 14/05/2010 Réputation : 113
Participation LBP-Points: 213
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 14/3/2013, 21:03 | |
| CDC: encore 4 trophées et j'ai de nouveau le platine de lbp1 tous lien a la création manque: Trophée Partager Trophée Création et 2 autre concernant les level créer | |
|
| |
Ecureuil39 Sackboy niv.5
Sack : Blasé envahi Messages : 800 Age : 26 ID PSN : ecureuil39 Inscription : 22/09/2010 Réputation : 165
Participation LBP-Points: 461
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 14/3/2013, 21:04 | |
| - Khodex a écrit:
- CDG : y en a un qui a trouvé le moyen de me menacer de révéler mon identité (des fois que ce serait un secret d'état) si je ne l'acceptais pas dans mes amis. J'ai d'ailleurs beaucoup aimé le "et oui c'est du chantage", ce qui prouve qu'on peut parfaitement assumer ce genre de choses..........................
Hahahaha, you made my day Sérieux, je vois pas ce qui a d'important qu'on soit révélé, c'est même plutôt un avantage (?) | |
|
| |
CoolZhomicide Sackboy niv.7
Sack : Blasé envahi Messages : 2568 Age : 33 ID PSN : CoolZhomicide Inscription : 16/04/2009 Réputation : 250
Participation LBP-Points: 1197
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 14/3/2013, 21:21 | |
| - Banane a écrit:
- Daftpunk57 a écrit:
Le but c'est de le renouveler, de faire des choses inédites et délirantes. Rien que les mods graphiques valent le coups d'oeil. Skyrim est un jeu qui peut être magnifique sur PC (à condition d'avoir le PC qui va avec). A la base, je trouve déjà que ce jeu offre des panoramas somptueux. Par contre, je vois des jeux comme GTA IV... les mods photoréalistes (IcEnhancer 3, ENB... etc.) sont vraiment bluffants, mais je pense qu'on peut se lasser par moments de ce réalisme. Oui, on a besoin de couleurs x) C'est exactement ça Banane, sinon ce mod Tropical est justement fait pour dénaturaliser totalement le jeu x) d'habitude je suis pas fan de ce genre de mod mais là c'est tellement bien fichu... et de toute façon j'ai fait une copie du jeu pour avoir une version nordique et tropique ^^ Pour pouvoir faire ça, j'avoue avoir complètement craqué pour un PC digne de ce nom avec mon salaire de l'été dernier.. je me suis simplement ruiné il fallait absolument que je remplace l'épave que j'avais avant... CDG1: Mon chat bouffe mon câble ADSL et Ethernet... voilà pourquoi j'ai des soucis de connexion... CDG2: Les adaptateurs CPL coûtent la peau du Q | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ | |
| |
|
| |
| CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ | |
|