Sujet: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 16/12/2012, 18:53
Rappel du premier message :
CDC: Grosse manif cet aprèm' pour soutenir le "mariage pur tus" avec des potes, beaucoup de monde, de tout, c'était plutôt sobre — c'est parfois pas plus mal… Puis après p'tit bar sympa… mais moins sobre: "et glou et glou et glou"… j'ai la tête qui tourne un peu là
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 21/3/2013, 20:21
CDG : Le jeu Walking Dead : Survival instinct, c'est une bouse immense, sans intérêt, bâclé, j'y ai joué 10 minutes j'ai rechopé l'appendicite avec cette merde là, beurk, le doublage de Norman Reedus ( Daryl ), ne sauvera pas cette histoire, même pas eu le temps d'entendre celui de Michael Rooker ( Merle )
Banane Sackboy niv.7
Sack : Ambitieux incertain Messages : 3122 Age : 30 ID PSN : cafecreme_88 Inscription : 18/08/2010 Réputation : 196
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 22/3/2013, 06:00
CDC : Après tous ces bugs, j'arrive enfin à voir la fin de Deux Ex : Human Revolution ! Putain quel jeu, et putain... QUELLE FIN !
Superbe réflexion sur les enjeux du projet technologique dans divers aspects de la société, ce jeu possède tout ce qui est nécessaire dans un bon jeu, un générique au début qui envoie du paté, un univers cyber-punk qui déboite, une bande son parfaite, un gameplay soigné et varié, des personnages et leurs idéaux assez travaillés, un scénario manié d'une main de maître, paraît-il qu'il y a plusieurs fins, malgré le fait que je me sente minable pour la souffrance que j'ai fait endurer à une bonne partie de la population des PNJ, j'ai trouvé que ma fin était sympathique, une sacrée prise de conscience, bref, je vais pas spoil, si vous voulez faire un bon jeu, jouez à Deus Ex : Human Revolution !
Cette bande annonce est tout autant épique que le jeu OMFGGGGGGGG
BlackBelt Administrateur
Sack : Précurseur détesté Messages : 8768 Age : 37 ID PSN : BlackBelt3335 Inscription : 07/08/2010 Réputation : 1229
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 22/3/2013, 17:42
BIG CDG : Okami HD et The Cave qui passent en gratuit PS+ dans le courant du mois d'Avril. Alors que je les ai acheté plein pot il y a 2 mois. Et que j'attends d'avoir davantage de temps libre pour m'y remettre.
Tant mieux pour les autres mais j'achète plus rien si ça continue...
On arrive à un point où l'offre gratuite par abonnement se met à parasiter l'offre payante. Une planification à long terme des sorties PS+ ne ferait pas de mal pour faire ses achats en toute sérénité.
Vaval02 Sackboy niv.5
Sack : Précurseur détesté Messages : 948 Age : 28 ID PSN : vaval02 Inscription : 31/05/2010 Réputation : 58
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 22/3/2013, 19:52
BlackBelt a écrit:
On arrive à un point où l'offre gratuite par abonnement se met à parasiter l'offre payante. Une planification à long terme des sorties PS+ ne ferait pas de mal pour faire ses achats en toute sérénité.
Moi, ça m'a fait pareil avec les soldes steam j'ai payé gmod 15 euro alors que si j'avais attendu j'aurai pu l'avoir a 5 euros
Khodex Sackboy niv.7
Sack : Ambitieux incertain Messages : 3738 Age : 35 ID PSN : Khodex Inscription : 15/05/2011 Réputation : 747
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 23/3/2013, 00:58
BlackBelt a écrit:
BIG CDG : Okami HD et The Cave qui passent en gratuit PS+ dans le courant du mois d'Avril. Alors que je les ai acheté plein pot il y a 2 mois. Et que j'attends d'avoir davantage de temps libre pour m'y remettre.
La patience paye... je vais enfin pouvoir y jouer <3
CDC : Je reçois bientôt Sly 4, raaaaah encore un bon jeu !
Sackboty Sackboy niv.7
Sack : Anarchiste créatif Messages : 3044 Age : 24 ID PSN : kikidamour99 Inscription : 04/05/2012 Réputation : 153