CD? : Pôle Emploi c'est pas si horrible qu'on me l'a dit ... ???
CDG : Plus jamais une morue des îles ne me dira que le fait que j'ai pas de diplôme en anglais veut dire que j'ai pas le niveau et ensuite me prononcera "Cambridge" de la façon suivante : " Cambouidje "... Mon dieu...
CDG : Pourquoi quand on décide de marcher parce que le bus c'est pour les vieilles tanches des champs, et que ce bus nous passe à côté, on réalise toujours qu'il y avait une fille dedans genre... niveau BM et tout quoi.... sérieuuuuuuuuuuuuuuuuuux
CDC : Walking Dead Saison 3, pourquoi tant de gens sont ils déçus, ça change du comic et ça promet du très bon pour la saison 3. Mes respects aux scénaristes de cette saison qui ont définitivement relevé le niveau, et bon boulot à la réal' et aux acteurs, des bons plans, des bons dialogues, des plot-twists de partout, et une soundtrack au niveau des autres productions d'AMC !
CDC : Vikings épisode 5, grosse série ça aussi, jeu d'acteur impecale, décors de fou, costumes appropriés, haches, boucliers, découpages de faciès en tout genre, mythologie nordique, filles nordiques, moeurs de la société viking... etc... parfaitement bien traité, avec le p'tit coup de Fever Ray en générique, un Gabriel Byrne clairement au niveau, un héros interprété par je sais pas qui, super bien joué et ressemblant fort dans son attitude et expression à Jackson "Jax" Teller de Sons of Anarchy, et surtout, SURTOUT, une Katheryn Winnick que y a même pas de mots pour la décrire :B
CDG : Game of Thrones Saison 3 Episode 1... Est nominé pour la récompense de la série la plus prétentieuse de la décennie, cette adaptation du bouquin. Loin de dire que c'est de la merde, ça serait être sacrément de mauvaise foi, je trouve qu'il faudrait bien être faux-cul pour ne pas avouer, que, merde, ça fait plus de 20 putains d'épisodes qui sont passés et qu'il y a eu genre 2h GRAND MAX d'action, et que, c'est sûr, ça parle pas de batailles supra épiques, mais de complots politiques en tout genre, mais merde quoi ! C'est pas compliqué de faire un casting parfait, il y a tellement de bons acteurs, sérieusement, Peter Dinklage, notamment, est un monstre , malheureusement il paraît qu'il sera beaucoup moins présent dans la saison 3 ! MAIS PUTAIN, virez moi cette grosse gourdasse de merde, j'en ai strictement rien à branler qu'elle soit importante dans les bouquins ou autre cette pétasse de base inutile dont le non-talent servirait à faire pâlir encore plus l'autre greluche de Twilight, ma grande, qui joue Daenerys Targaryen, est complètement poubelle, à vomir, on a envie de meurtre quand on la voit, jamais je me lève pour me servir un p'tit chocolat chaud pendant une série mais quand elle apparait à l'écran, j'ai envie de m'en faire un et de le lui jeter à la gueule. Pitié faites que les dragons de merde lui bouffent sa race vite fait histoire qu'elle ne nous emmerde plus, je sais foutrement pas comment ce résidu de Razzie Award ambulant fait pour avoir autant de fans... Heureusement qu'elle est entourée par 2 immensément bons acteurs désormais.
CD? : Californication, dernier épisode de la saison 6, toujours aussi grossier, on rigole toujours que dans 2 minutes chaque épisode contrairement à la saison 1, 2, 3, malgré le talent de David Duchovny et la façon dont lui sied à merveille son rôle de Hank moody, écrivain looser en pleine débauche, et la plastique, cette saison, de Maggie Grace ( nom de dieu celle là elle est v'la... hmpf ! ). Bonne soundtrack cette saison cela dit et de bonnes idées dans le fond mais il faudrait peut-être un peu plus pousser l'aspect comédie / humour noir-trash, sans tomber dans le grossier ou le mélodrame bien chiant qui a peinturluré la moitié de cette saison. Pas trop mal les interventions de Marylin Manson, acteur de merde, hein, cela dit, mais il s'ajoute bien à ces moments de l'histoire en interprétant son propre rôle, et du type qui interprète la rockstar Atticus Fetch, qui est un comique de stand-up américain en vrai à ses heures perdus, qui lui a fait le taf sur cette saison.