Sujet: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 16/12/2012, 18:53
Rappel du premier message :
CDC: Grosse manif cet aprèm' pour soutenir le "mariage pur tus" avec des potes, beaucoup de monde, de tout, c'était plutôt sobre — c'est parfois pas plus mal… Puis après p'tit bar sympa… mais moins sobre: "et glou et glou et glou"… j'ai la tête qui tourne un peu là
Auteur
Sack : Incompris Messages : 1176 Age : 29 ID PSN : vincdel123
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 10/4/2013, 08:48
Merci à vous tous, c'est une (belle adorable magnifique) petite fille pour ceux qui n'avaient pas suivi
Quelques CDC/G en retard :
CDC : bravo Vinc ! Attention sur la route maintenant
Oulala elle fait flipper ta vidéo ! J'espère que je ne serais pas comme ça, même si ce matin, elle a fait... non je vais m'arrêter là
CDG : la fin de la saison 3 de Walking Dead, je m'attendais à quelque chose de plus spectaculaire, je suis un peu déçu, et je pense que la fin que j'attendais sera pour la saison prochaine du coup. Je l'ai trouvé assez inégale cette saison, certains épisodes étaient vraiment chiants et d'autres géniaux, heureusement le casting est vraiment réussi. On ressent quand même que Darabont est parti c'est dommage...
CDC : Finalement ma copine m'avait offert Luigi's Mansion 2, et c'est vraiment une tuerie !!!! L'ambiance est vraiment énorme, les graphismes et décors sont vraiment plaisants et quel plaisir de jeu ! Luigi est vraiment drôle, et la rejouabilité est là, en plus d'une durée de vie de base plutôt hônnete, vraiment tout ce que j'attend d'un jeu Nintendo, ça valait le coup d'attendre pour une fois. Vraiment si vous avez une 3DS, foncez !!!
CDC : Méga respect aux mamans
Light-Gemini Sackboy niv.10
Sack : Architecte mondial Messages : 8074 Age : 45 ID PSN : Light-Gemini Inscription : 11/01/2011 Réputation : 1026
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 10/4/2013, 15:16
Apparemment c'est aussi la saison des permis de conduire. ^^ Bravo Vinc ! Je te confirme qu'il n'y a vraiment pas de honte à l'avoir réussi au bout de trois fois !!
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 10/4/2013, 22:07
Vrost a écrit:
CDG : Pas d'tuuuuuuuuuuuunes et méga envie d'fumer xD
T'as pas envie de faire ton crevard ? Genre le gars typique qui se trimbale dans la rue et qui te fait signe de l'autre côté de la rue en faisant "hey mec, t'as pas une clope !?" XD
CDC : Sly 4 fini... enfin plus ou moins. Mais franchement, un jeu très fun, frais comme tout et de grande qualité. Donc si vous ne savez pas quoi acheter en ce moment, je ne peux que vous le conseiller.
Ecureuil39 Sackboy niv.5
Sack : Blasé envahi Messages : 800 Age : 26 ID PSN : ecureuil39 Inscription : 22/09/2010 Réputation : 165
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 11/4/2013, 19:29
CDC: Parodie de MGS, Call of duty et un peu de Halo, très drôle si vous comprenez assez bien la langue de Shakespeare et que vous connaissez un peu ces jeux
Juts Sackboy niv.6
Sack : Orange mécanique Messages : 1460 Age : 25 ID PSN : sacri-juts Inscription : 10/08/2012 Réputation : 100