Derniers sujets | » CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^15/4/2017, 16:18 par Anatole» Votre musique d'aujourd'hui15/4/2017, 15:09 par edra78» Edra Winner's Club15/4/2017, 12:09 par Khodex» Les OST de jeux vidéo14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie» [Terminé] Event Sports d'Hiver13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés12/4/2017, 23:47 par SackDream» [Nouveau !] Rangs Personnalisés12/4/2017, 01:51 par BlackBelt» Bug voix off PS4 lbp310/4/2017, 18:49 par edra78» [Shop] Thèmes PS38/4/2017, 05:14 par BlackBelt» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !5/4/2017, 09:05 par elbee » [Forum] Trophées associés au forum4/4/2017, 23:25 par BlackBelt» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit3/4/2017, 13:14 par zibox |
|
| CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ | |
|
+53titouloeuf Domino vinc bardo51 AstroVita Dream Vaval02 Lilie Dr_Mistaike Udolwa Snayped Barnabas1972 modepa Sackboty Necro Geppetto-san Ooups Max Cyberns63 CoolZhomicide Thib1116 Sev Willegendaire13 butterflykill edra78 skelemax bat19 k-ctus Snykeurs GG-76- taupipop Tai-1-ER Juts Elfiooh All-west94 Vrost Diino1138 Zera-xix47X Marvin olivier1512 Jm This-is-the-end Daftpunk57 Ecureuil39 Anatole Skyfgroker Sebbast Gamegie BlackBelt Banane Light-Gemini Colonelb Khodex patof-103 57 participants | |
Auteur | Message |
---|
patof-103 Sackboy niv.8
Sack : Anarchiste créatif Messages : 4589 Age : 52 ID PSN : patof-103 Inscription : 27/10/2010 Réputation : 651
Participation LBP-Points: 787
| Sujet: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 16/12/2012, 18:53 | |
| Rappel du premier message :CDC: Grosse manif cet aprèm' pour soutenir le "mariage pur tus" avec des potes, beaucoup de monde, de tout, c'était plutôt sobre — c'est parfois pas plus mal… Puis après p'tit bar sympa… mais moins sobre: "et glou et glou et glou"… j'ai la tête qui tourne un peu là | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Khodex Sackboy niv.7
Sack : Ambitieux incertain Messages : 3738 Age : 35 ID PSN : Khodex Inscription : 15/05/2011 Réputation : 747
Participation LBP-Points: 1749
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 25/4/2013, 17:51 | |
| CDG : j'ai cassé la poignée intérieure de ma voiture en voulant ouvrir la porte... Oui oui, place conducteur. Hyper pratique ! Sachant qu'il y a 3 jours le pommeau du levier de vitesse m'est resté dans les mains en 3 morceaux. Je dois être maudit. --' | |
| | | Ecureuil39 Sackboy niv.5
Sack : Blasé envahi Messages : 800 Age : 26 ID PSN : ecureuil39 Inscription : 22/09/2010 Réputation : 165
Participation LBP-Points: 461
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 25/4/2013, 17:58 | |
| - Khodex a écrit:
- CDG : j'ai cassé la poignée intérieure de ma voiture en voulant ouvrir la porte... Oui oui, place conducteur. Hyper pratique ! Sachant qu'il y a 3 jours le pommeau du levier de vitesse m'est resté dans les mains en 3 morceaux. Je dois être maudit. --'
Tu n'es pas maudit, c'est la voiture qui l'est ! CDC: Quelques parties de PASBR avec Barnabas CD?: On les a quasiment toutes perdues, sauf une mais le jeu a bugué et donc ça à pas mis les statistiques xD | |
| | | Sackboty Sackboy niv.7
Sack : Anarchiste créatif Messages : 3044 Age : 24 ID PSN : kikidamour99 Inscription : 04/05/2012 Réputation : 153
Participation LBP-Points: 436
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 25/4/2013, 20:33 | |
| - Ecureuil39 a écrit:
CDC: Quelques parties de PASBR avec Barnabas
CD?: On les a quasiment toutes perdues, sauf une mais le jeu a bugué et donc ça à pas mis les statistiques xD Ouaih ! Les gens cheat ! c'est soulant ( et un petite astuces des que tu es sur le point de mourrir quitte la partie ) Et sa bug beaucoup vivement la next MAJ... | |
| | | Banane Sackboy niv.7
Sack : Ambitieux incertain Messages : 3122 Age : 30 ID PSN : cafecreme_88 Inscription : 18/08/2010 Réputation : 196
Participation LBP-Points: 328
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 25/4/2013, 21:55 | |
| Tu es rétrogradé si tu quittes, mais le nouveau perso cheaté officiel c'est Zeus. Ça fait un peu "pay or die". Vivement qu'il soit nerfé. | |
| | | Ecureuil39 Sackboy niv.5
Sack : Blasé envahi Messages : 800 Age : 26 ID PSN : ecureuil39 Inscription : 22/09/2010 Réputation : 165
Participation LBP-Points: 461
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 25/4/2013, 23:46 | |
| - Banane a écrit:
- Tu es rétrogradé si tu quittes, mais le nouveau perso cheaté officiel c'est Zeus. Ça fait un peu "pay or die". Vivement qu'il soit nerfé.
Justement, ça on avait remarqué, Zeus est absolument horrible, surtout en 2v2, tu reste immobile pendant 3 secondes (pendant ce temps il recharge sa barre à fond) et son allié peut tranquillement utilise son ultime... Et si ça suffit pas il utilise son ultime ensuite... Non mais sérieusement, Kratos étais puissant mais il avait pas autant d'utilité, Zeus il réunit tout ce qui a de bien pour gagner... Okay c'est un dieu, mais vous foutez pas de moi ça reste un personnage où l'on joue contre, faut croire qu'ils test pas les perso's qu'il créaient eux-mêmes, sérieux... Bref, tout ce blabla pour dire que c'est mon coup de gueule du jeux (ça reste toujours dans le CDG hein ? ) | |
| | | Sev Sackboy niv.13
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 25882 ID PSN : clesev Inscription : 24/02/2009 Réputation : 4950
Participation LBP-Points: 2387
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 26/4/2013, 01:51 | |
| - Banane a écrit:
- Domino a écrit:
- CDG: le film ratchet & clank.
J'espère qu'il va jamais voir la lumière du jour ! Au pire, borne-toi à tes préjugés et pense à ne pas le voir, mais respecte aussi l'engouement des autres ^^ Euh tu sais, je suis fan d'Akira et voir un film débouler un jour... Et pourtant on s'intéresse au projet, et pourtant on espère... Et pourtant, on le regardera un jour... s'il sort... Puis, l'opinion de Domino ne fera pas en sorte qu'il ne sorte pas. p | |
| | | BlackBelt Administrateur
Sack : Précurseur détesté Messages : 8768 Age : 37 ID PSN : BlackBelt3335 Inscription : 07/08/2010 Réputation : 1229
Participation LBP-Points: 1241
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 26/4/2013, 02:28 | |
| De toute manière, si jamais ce film est mauvais à sa sortie, on aura tout le loisir de crier sur tous les toits que c'est un navet. Donc autant ne pas avoir de préjugés sur sa qualité. Au mieux, on aura une bonne surprise. Et puis ça restera du divertissement familial. On est loin du calibre d'un Akira justement. CDG : Pif énorme, goutte au nez, narines bouchées, larmes à l'oeil, voici venue l'édition 2013 du rhume des foins. C'est l'enfer cette année avec l'arrivée tardive du printemps qui entraîne un largage simultané de tous les types de pollens. Que toutes les graminées de la Terre subissent les pires outrages. Allez vous faire mettre Bouleaux, Châtaigniers, Chênes, Peupliers et autres Saules pleureurs.
Dernière édition par BlackBelt le 26/4/2013, 03:08, édité 1 fois | |
| | | Sev Sackboy niv.13
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 25882 ID PSN : clesev Inscription : 24/02/2009 Réputation : 4950
Participation LBP-Points: 2387
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 26/4/2013, 03:07 | |
| CDC : visite du Louvre de Lens ! Pas fini, épuré, peu d'oeuvres, mais ça suffit pour ne pas être soûlée ! De Fragonard à Raphaël, de Goya à Delacroix... d'une mosaïque de Pompéi à...
CDC : comment mes profs de la Sorbonne ont pu me faire zapper la Mythologie en privilégiant l'art chrétien ? Le rêve, c'est bien mieux, bande de nouilles. C'est surtout autre chose ! =P | |
| | | Banane Sackboy niv.7
Sack : Ambitieux incertain Messages : 3122 Age : 30 ID PSN : cafecreme_88 Inscription : 18/08/2010 Réputation : 196
Participation LBP-Points: 328
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 26/4/2013, 12:17 | |
| - Sev a écrit:
- Banane a écrit:
- Domino a écrit:
- CDG: le film ratchet & clank.
J'espère qu'il va jamais voir la lumière du jour ! Au pire, borne-toi à tes préjugés et pense à ne pas le voir, mais respecte aussi l'engouement des autres ^^ Euh tu sais, je suis fan d'Akira et voir un film débouler un jour... Et pourtant on s'intéresse au projet, et pourtant on espère... Et pourtant, on le regardera un jour... s'il sort...
Puis, l'opinion de Domino ne fera pas en sorte qu'il ne sorte pas. p M'en fous, pas de remarques de blasés sans fondement ou je gueule, cette série suit son chemin et ainsi soit-il J'aime pas qu'on gâche les rêves de gosses (comment ça j'ai 19 piges !? Rien à foutre !) N'empêche, quand j'apprends que le studio reçoit une fois par an une proposition d'un autre studio de prod' qui souhaite adapter R&C en film. L'année dernière c'était Dreamworks, eh oui, mais IG a refusé étant donné certaines clauses du contrat qui ne permettait pas au développeur d'agir selon certaines de ses volontés en vue d'un film, genre Dreamworks voulait faire du pognon et on aurait eu droit à un doublage de Ratchet par Bruce Willis Pixar a accepté. Au final, une certaine directrice artistique ayant bossé sur Toy Story 2 notamment et je ne sais plus quoi d'autre serait déjà réservée pour R&C. Le scénariste du jeu va aussi s'occuper du film, bref... ça me paraît assez sérieux. En attendant je doute qu'on nous sorte un navet, il faudra juste voir les ambitions du film (qui sera un long métrage de plus de 1h30 selon infos), voir le public visé... etc. Ça annonce également du bon pour la suite de la saga du jeu. Aussi, on sait que le film reprendra donc le 1er épisode en guise de trame, à voir donc ^^. Oui je suis fan bande de cornichons, et donc je m'informe MOI ! | |
| | | Light-Gemini Sackboy niv.10
Sack : Architecte mondial Messages : 8074 Age : 45 ID PSN : Light-Gemini Inscription : 11/01/2011 Réputation : 1026
Participation LBP-Points: 2628
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 26/4/2013, 15:07 | |
| Moi aussi je suis fan de la première heure de cette série et je vois effectivement pas comment ils pourraient nous sortir un navet avec une si bonne base. Sérieux dans chaque épisode, il y a des scènes et des répliques tordantes. Croisons les doigts pour que Qwark nous fasse encore bien rire !^^ CDC: Mon CDG d'hier est devenu un CDC: la pêche d'Okami, c'est merveilleux quand on a compris le truc ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ | |
| |
| | | | CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ | |
|