MCDC/G: j'ai découvert le petit journal de canal+. Le sujet c'était la manif anti-mariage pour tous du FN. Les gens sont fous. XD
Un chauve avec un énorme tatouage derrière la tête:
Journaliste: -Vous pouvez nous expliquer ce que c'est votre tatouage?
-Non. L'ignorance est plus forte que la raison... (ok)
Présentateur: -Petite devinette, ma première croix est une croix gammée. Ma seconde est une croix des chasseurs SS. Quel est mon tout?
Une femme, un drapeau à la main avec un saucisson accroché au bout:
Journaliste: -Pourquoi avez vous accrocher un saucisson?
-Je ne vous le dirai pas.
Le présentateur: -Serai-ce pour repousser les mulsulman? Dommage ça ne marche pas. Malheureusement notre journaliste Fatima, s'appelle bien Fatima...
Journaliste -Vous ne vous pas nous le dire?
-Moi français... toi avoir cerveau?
Présentateur: -Moi cerveau mais toi avoir saucisson.
Toute famille Lepens protègé par un mur de policier et l'attacher de presse qui se la joue touriste.
Marine Lepens ne démarre son discours que quand elle sera retransmisse sur France 2 et itv...
Comparaison des images. À droite des image fourni par le FN, à gauche les même images fournissent par le FN.
Maintenant comparons les avec de vraies images. D'un coté le stade de france avec 3 personnes au mètre carré, de l'autre un petit marché de campagne à 7h du mat. Au moins ils savent bien cadrer au FN. XD
CDC: Après 2 semaine de vacances, j'ai un week-end de 5 jours.
CDC: merci Elfiooh de parler de moi, mon pote, et nos 2 niveaux d'halloween sur sa planète.