Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération

AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 85 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 85 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 85 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 85 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 85 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 85 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 85 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 85 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 85 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 85 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 85 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 85 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox

► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi

► Le forum
News
Event

Facebook
TwitterYoutube

► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager

Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^

+53
titouloeuf
Domino
vinc
bardo51
AstroVita
Dream
Vaval02
Lilie
Dr_Mistaike
Udolwa
Snayped
Barnabas1972
modepa
Sackboty
Necro
Geppetto-san
Ooups
Max
Cyberns63
CoolZhomicide
Thib1116
Sev
Willegendaire13
butterflykill
edra78
skelemax
bat19
k-ctus
Snykeurs
GG-76-
taupipop
Tai-1-ER
Juts
Elfiooh
All-west94
Vrost
Diino1138
Zera-xix47X
Marvin
olivier1512
Jm
This-is-the-end
Daftpunk57
Ecureuil39
Anatole
Skyfgroker
Sebbast Gamegie
BlackBelt
Banane
Light-Gemini
Colonelb
Khodex
patof-103
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 44 ... 84, 85, 86 ... 92 ... 100  Suivant
AuteurMessage
patof-103
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
patof-103

Masculin Sack : Anarchiste créatif
ID PSN : patof-103

Participation
LBP-Points: 787

CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 85 Empty
MessageSujet: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 85 Empty16/12/2012, 18:53

Rappel du premier message :

CDC: Grosse manif cet aprèm' pour soutenir le "mariage pur tus" avec des potes, beaucoup de monde, de tout, c'était plutôt sobre — c'est parfois pas plus mal…
Puis après p'tit bar sympa… mais moins sobre: "et glou et glou et glou"… j'ai la tête qui tourne un peu là Laughing
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Khodex
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Khodex

Masculin Sack : Ambitieux incertain
ID PSN : Khodex

Participation
LBP-Points: 1749

MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 85 Empty6/5/2013, 17:01

Brazen a écrit:
Lol Khodex, tu étais en train de faire ton nouveau Gameplay ? ^^
Voui !
:woupss:
http://khodex.over-blog.com/
Brazen
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3
Brazen

Masculin Sack : Architecte mondial
ID PSN : Brazen-95170

Participation
LBP-Points: 257

MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 85 Empty6/5/2013, 17:05

Ahah ^^ T'as bien fait de sauvegarder alors :p Hâte de voir ça en tout cas ^^
Banane
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Banane

Masculin Sack : Ambitieux incertain
ID PSN : cafecreme_88

Participation
LBP-Points: 328

MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 85 Empty6/5/2013, 18:51

Brazen a écrit:
Cette année par exemple perso j'ai Bac d'Histoire (c'est d'ailleurs la dernière année que cette épreuve se passe en première S) et de Français :p
Première et dernière j'ai envie de dire, la réforme a été abolie. L'Histoire est une matière fondamentale, je trouvais ça scandaleux qu'elle ait été supprimée du programme de Terminale S.
Zera-xix47X
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
Zera-xix47X

Masculin Sack : Précurseur détesté
ID PSN : Zera-xix47X

Participation
LBP-Points: 125

MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 85 Empty6/5/2013, 20:49

CDC : Nouvelle idée qui risque d'être super sur LBP 2 (niveau de survie : jour ,chercher de quoi ce nourrir ,de quoi ce défendre ,de quoi s'abriter ,fabriquer des pièges ,découvrir l'histoire caché genre secret Call Of Black Ops I et II ...)

CDG : Dommage pour le niveau d'infiltration ... je le garde tout de même en réserve .
Et y aura surement une démo (Jvais essayer de faire de la place sur ma planète ... avec 20 niveaux / 20 ...)

CDG : Pourquoi LBPK ne fairais pas aussi un pack Tron pour circuit ... non mais sérieux jsuis deg que LBPK m'intéresse pas assez pour ça : http://blog.us.playstation.com/2013/05/06/littlebigplanet-update-tron-races-to-lbp-karting-tomorrow/

Vrost
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
Vrost

Masculin Messages : 13824

Participation
LBP-Points: 261

MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 85 Empty6/5/2013, 21:22

Banane a écrit:
Brazen a écrit:
Cette année par exemple perso j'ai Bac d'Histoire (c'est d'ailleurs la dernière année que cette épreuve se passe en première S) et de Français :p
Première et dernière j'ai envie de dire, la réforme a été abolie. L'Histoire est une matière fondamentale, je trouvais ça scandaleux qu'elle ait été supprimée du programme de Terminale S.

Faut que les petits rats de labo matheux jusqu'au coup ne connaissent pas l'histoire sinon on pourra pas les exploiter aussi bien.
CoolZhomicide
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
CoolZhomicide

Masculin Sack : Blasé envahi
ID PSN : CoolZhomicide

Participation
LBP-Points: 1197

MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 85 Empty7/5/2013, 22:03

CDC: Pokémon blanc 2 quasiment "torché" après 350 heures de jeu :p
son contenu (très too much) m'a surpris... j'ai bien aimé le Pokémon World Tournament, qui permet de défier les dresseurs des précédents opus (surtout R/B et O/A..) avec une très bonne IA Smile
J'attend maintenant Pkmn X / Y (mais par pitié, pas de team Plasma! stop les team sans charisme pale )

CDG: Les utilisateurs d'Action Replay en ligne :/

CDC: Evil Dead vue au ciné... je ne suis pas un adepte de film d'horreur/épouvante surtout en salle de ciné, mais celui-ci aura eu le mérite de me faire marrer, je le trouve très bon x)
Brazen
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3
Brazen

Masculin Sack : Architecte mondial
ID PSN : Brazen-95170

Participation
LBP-Points: 257

MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 85 Empty7/5/2013, 22:25

Ahhhh l'action replay...... Une grande histoire d'amour entre elle et moi Smile
Skyfgroker
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
Skyfgroker

Masculin Sack : Drogué du podium
ID PSN : Skyfgroker

Participation
LBP-Points: 1959

MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 85 Empty7/5/2013, 23:05

Vrost a écrit:
Spoiler:

Faut que les petits rats de labo matheux jusqu'au coup ne connaissent pas l'histoire sinon on pourra pas les exploiter aussi bien.

Bonjour le gros cliché sur la filière S...
Je trouve ça bien quand même le retour des cours d'histoire en terminale, parce que c'est intéressant, mais c'est pas ça qui va empêcher de se faire exploiter, quelque soit la filière ^^'

CDG : les petits problèmes cardiaques de la petite que l'on croyait disparu sont revenus, ça peut être rien du tout mais c'est quand même du souci. Espérons que tout redevienne normal à la prochaine visite chez la cardio-pédiatre.

CDG : plus trop le temps de venir vous voir, ça me manque ^^'

CDG : je travaille demain...

CDC : ...mais ça me fera plus de sous !
CoolZhomicide
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
CoolZhomicide

Masculin Sack : Blasé envahi
ID PSN : CoolZhomicide

Participation
LBP-Points: 1197

MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 85 Empty7/5/2013, 23:56

Brazen a écrit:
Ahhhh l'action replay...... Une grande histoire d'amour entre elle et moi Smile

Pour moi aussi à l'époque de la Game Boy, avec ma Bible des Tips Razz
pour créer des truc du genre: Tortank au couleur de mewtwo, shiney, type: spectre/dragon, attaques: Fatal Foudre/Déflagration/Vol/Lance Soleil, gros nimportnawak xD là c'était vraiment fun.

Mais j’ignorai que cela existait encore sur DS, après les gens font ce qu'il veulent, du moment qu'ils ne touchent pas au online...
C'est juste trop frustrant de tomber contre un adversaire avec des pkmns totalement overcheaté, quand tu te casse le fion à entrainer les tiens un par un, dans les règles... tu n'a aucun avantage d'avoir fait une partie propre...
bref, j'espère que ça sera réglé dans X/Y (à tous les coup, les tricheurs transféreront leurs pkmns hackés :/ )
BlackBelt
Administrateur
Administrateur
BlackBelt

Masculin Sack : Précurseur détesté
ID PSN : BlackBelt3335

Participation
LBP-Points: 1241

MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 85 Empty8/5/2013, 00:23

Il me semble qu'il n'y a pas d'action Replay pour la 3DS de toute façon. (Du moins, pas encore)
Et même sans Action replay, la première DS était une vraie passoire. N'importe qui pouvait récupérer des trucs sur le Net pour modifier n'importe quoi. Et les indélicats pouvaient même se connecter en ligne en utilisant une version piratée.

Et parti comme c'est, on ne pourra probablement pas transférer ses pokémons en provenance de Noir / Blanc. Il me semble qu'ils ont dit que le nombre total de créatures sera beaucoup plus réduit. On va probablement encore se taper des Rouge Feu / Vert Feuille / Heart Gold / Soul Silver pour récupérer ceux qui manquent.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 85 Empty

CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
Page 85 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 44 ... 84, 85, 86 ... 92 ... 100  Suivant