Sujet: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 16/12/2012, 18:53
Rappel du premier message :
CDC: Grosse manif cet aprèm' pour soutenir le "mariage pur tus" avec des potes, beaucoup de monde, de tout, c'était plutôt sobre — c'est parfois pas plus mal… Puis après p'tit bar sympa… mais moins sobre: "et glou et glou et glou"… j'ai la tête qui tourne un peu là
Auteur
Sack : Anarchiste créatif Messages : 673 Age : 27 ID PSN : modepa Inscription : 28/02/2012 Réputation : 66
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 11/5/2013, 16:27
Elfiooh a écrit:
Zera-xix47X a écrit:
Elfiooh a écrit:
CDC: 35/40 à mon Brevet Blanc de Math!! Trop content J'avais déjà eu 34.5/40 au premier
Pfoua ta géré ! X) Mais moi j'ai eu 39 au premier Brevet Blanc d'Anglais et 37,5 au deuxième ^'^
Merci ^^" Mais le Brevet Blanc d'Anglais n'existe pas x)
Nous si ,on a : Espagnol ,anglais et science physique au premierr et SVT au deuxième . Pour le brevet normal par contre on a bien Français ,Histoire et Math .
CDC : Un niveau bien ,fun et epic en construction ! (et commence bien)
Pour info c'est un niveau d'arène de combat entre véhicule terrestre où vous devez récoltez un max de point en dominant ou tuant les ennemis (les règles sont pas terminer et y risque d'y avoir des changements) et y aura beaucoup d'effet spéciaux (plein de boum !) X)
BlackBelt Administrateur
Sack : Précurseur détesté Messages : 8768 Age : 37 ID PSN : BlackBelt3335 Inscription : 07/08/2010 Réputation : 1229
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 11/5/2013, 17:04
CDC: L'extension FacebookBlocker pour Firefox et Chrome.
Qu'est-ce que ça fait du bien de naviguer sans ces scripts Facebook qui multiplient par 2 le temps de chargement des pages.
Tant pis pour le blocage. Je ferai tous mes "J'aime" et toutes mes recommandations manuellement. Peut être que je reconsidérerai la question le jour où ils prendront le temps de recoder proprement leur API.
olivier1512 Sackboy niv.4
Sack : Cascadeur entraînant Messages : 766 Age : 26 ID PSN : Olivier1512 Inscription : 21/10/2011 Réputation : 26
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 12/5/2013, 11:32
CDG: Y a 3 semaines, j'ai l'idée de faire un niveau bonbon, nommé Candy Land, et cette semaine, le niveau Wooden Candies basé sur la même idée que moi devient MmPick --"
CDG: Je trouve pas d'idée de plates-formes mon mon niveau Candy Land
CDG: Moi aussi, histoire des arts dans 15 jours
CDG: Demain, Brevet Blanc de Français
CDG: Après 3 ans de LBP, j'ai pas été fichu de pondre UN niveau, j'ai besoin de conseil et d'aide de pro ^^"
CDG: Je sais ce qui va se passer le 19 juillet 3152 à Tau Ceti, mais je ne sais pas comment et pourquoi N'est-ce pas ?
CDG: Que des CDG
Sebbast Gamegie Sackboy niv.7
Sack : Caliméro compulsif Messages : 3067 Age : 46 ID PSN : Sebbast Inscription : 06/07/2010 Réputation : 410
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 12/5/2013, 13:16
CDG: On est en ligue 2! On est en ligue 2! On est en ligue 2! Il y avait beaucoup moins d'euphorie qu'en 2004 quand on le chantait avec Ribery.
Spoiler:
Il est temps que le calvaire se termine pour le Stade Brestois, c'est vraiment une saison catastrophique à tout les niveaux. Mais bon si on n'avait pas les vents favorables cette année, on reviendra plus fort. Brest da viken!
CDC: le 22ème titre de champion d'Espagne pour le Barça; ça redonne (un peu) le sourire.
CDC: La bible Super Nintendo des éditions pix'n love, un belle ouvrage, en espérant voir le même sur la megadrive.
Anatole Sackboy niv.8
Sack : Tim Burton Messages : 4632 Age : 25 ID PSN : AnatLUIGI25 Inscription : 15/11/2011 Réputation : 512