Sujet: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 16/12/2012, 18:53
Rappel du premier message :
CDC: Grosse manif cet aprèm' pour soutenir le "mariage pur tus" avec des potes, beaucoup de monde, de tout, c'était plutôt sobre — c'est parfois pas plus mal… Puis après p'tit bar sympa… mais moins sobre: "et glou et glou et glou"… j'ai la tête qui tourne un peu là
Auteur
Sack : Savant fou Messages : 7410 Age : 26 ID PSN : Elfiooh Inscription : 13/07/2011 Réputation : 583
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 25/5/2013, 17:08
Bon courage Khodex!!
CD?: Je passe mon histoire des Arts Jeudi :S
CDG: Mercredi, je me suis réveilé 1 heure après que mon Brevet Blanc d'Histoire-Géo ait commencé !!!!!!
CDC: Le collège a été sympa et me l'a fait passé l'après midi
CDC: 32.75/40 au Brevet Blanc de Français!!
CDC: Normalement, si mes notes se maintiennent, j’aurai au moins la mention bien et donc 800 €
CD?: Mais je suis aussi tout près de la mention Très bien (0.75 points )qui m'offre une bourse de 1200€ !!! Faut que je travaille plus!!!
CDC:Mes parents m'ont dit que je pourrais m'acheter quelques cadeaux pour moi Je vais me prendre quelques pack dans le store de LBP2, enfin! Les trous de ver sont à moi!!!!
CDC: Beaucoup plus de CDC que de CDG!! YEEEEEAH!!!!!!
Au fait, Sev? Tu te serais pas colorée en orange pendant une minute? Parce que j'ai vu ton pseudo en couleur y 2/3 jours
edra78 Sackboy niv.13
Sack : Conservateur de musée Messages : 20518 Age : 53 ID PSN : edra78 Inscription : 14/11/2008 Réputation : 1568
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 25/5/2013, 18:11
Elfiooh a écrit:
Au fait, Sev? Tu te serais pas colorée en orange pendant une minute? Parce que j'ai vu ton pseudo en couleur y 2/3 jours
Exact, j'ai pris sans le vouloir la couleur de la mascotte car j'étais modérateur de son groupe et la mascotte a pris ma couleur car je lui ai fait faire de l'administration... Tout ça à cause d'edra !J'ai paniqué durant 1/1000ème de seconde. J'ai une réputation à tenir, je ne suis point faible, voyons ! XP !!!!!
Sackboty Sackboy niv.7
Sack : Anarchiste créatif Messages : 3044 Age : 24 ID PSN : kikidamour99 Inscription : 04/05/2012 Réputation : 153
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 26/5/2013, 16:04
CDG: Safety Car, drapeau rouge, re-Safety Car... Encore un GP de Monaco bien pourri. On a l'habitude, c'est comme ça neuf fois sur dix. Après on se demande pourquoi la F1 attire de moins en moins de monde...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^