J'ai joué à plusieurs de tes niveaux:
Tout d'abord "Jeu de bois": c'est apparemment ton premier niveau et il n'est pas mauvais pour une première création. Tout l'aspect conception est un peu simple mais c'est normal.
Le gros point positif, c'est que j'ai réussi à le finir sans aucun problème. Ce n'est pas parce qu'il est extrêmement facile mais plutôt parce que tu as bien réfléchi et testé avant de le publier.
Les bémols viennent plutôt de l'aspect décoration qui est trop léger. Les matières sont un peu trop brutes, les formes sont très simples et il y a quelques outils visibles (boulons, caméras, pistons...).
Malgré ça, c'est un bon premier niveau.
Ca se confirme pour "Coup de Jus": La qualité du niveau est relativement semblable au précédent mais en un peu plus ambitieux et mieux décoré aussi. Il reste encore une bonne marge de progression mais les progrès sont visibles !
J'ai aussi testé River Race, il m'a un peu moins plu mais je ne suis pas un adepte des niveaux où le temps joue contre nous. ^^
Bref 3 niveaux testés et 3 niveaux terminés sans souci, c'est plutôt rare pour un nouveau créateur. Ca prouve que ce que tu fais, c'est bien réglé et bien pensé. Lorsque tu maîtriseras mieux l'aspect déco, tes niveaux pourront devenir vraiment très bons, continue !