Salut a tous et a toute
comme un peu tous le monde ici je vais vous présenter mais niveaux (du plus nul et baclé -y'en a pas mal xD- au plus mieux et soigné ^^ )
Mon 1er niveau : BOOM
malgrés un nom attirant baaa coment dire c'est un premier niveau quoi ^^.
En gros des objet en vrac au début du niveau et a la fin mais pas au milieu ( au milieu il y'a une montagne avec des centaines ou plus de bombes empilé c'est assez marrant a 2 )
Enfin bref j'en suis content mais je dirais pas que c'est une merveille.
(désolé je n'ais pas de photo j'essairai dans posté avant la fin de la semaine )
Un autre de mais niveau : chaud ( je l'ai fait en une apres-midi le niveau a une durée de vie de 20 sec min et 3 min maxi )
Moi je le trouve vraiment nul mais les gens des fois sont bizarre dans leur notation 4 étoiles
enfin bref mon niveau le moin bien a mon gout.
La on commence a entré dans le bien : Sack of duty (attention y'en a deux celui la c'est l'épisode 1)durée de vie 2/6 min difficulté 3/5 étoiles 3
Je commençais a connaitre les bases de la construction, finis les bloc en vrac les beug en arriere plan et tout le reste. A tester obligatoirement malgrés que la fin ne soit pas superbe.
Sur ce niveau je n'ais rien a dire de négatif : Sack of duty (épisode 2 -c'est celui avec une photo rouge de 2 sackboy-)durée de vie 3/7 min difficulté 2/5 étoiles 4/5 étiquettes pour le plaisir "Magnifiques" ou "Suberbes" je sais pus et "Joli" et malheureusement faut toujour que y'ait une étiquettes un peu ... "Frustrant"
Pour ce niveau 2 semaines de travail intense pour un résultat .. ce seras a vous de juger ^^.
vous avez le texte et bientot les images passinté encore un peu Svp ^^.
Création en cour: "Black and White" comme l'indique son nom il seras presque entièrement en noir et blanc un niveau simple pour le plaisir des yeux et pour le plaisir de jouer.
Sorti prévu a la fin du week-end !!!!!!!!!!!!!!!
Bon jeux a tous !!!