Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
La ps4 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
La ps4 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
La ps4 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
La ps4 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
La ps4 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
La ps4 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
La ps4 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
La ps4 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
La ps4 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
La ps4 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
La ps4 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
La ps4 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La ps4

Aller en bas 
+28
Cupkii_
Snoopy777
Elfiooh
Jm
Sebbast Gamegie
bat19
Sacboy88
TheGomu
Julienaruto9
Thib1116
Bitichtrou
Skyfgroker
Anatole
fazerdoo
Sev
Khodex
multifruit66
occacy
remy-46
MimillJR45
Vrost
Cyberns63
Light-Gemini
GG-76-
bec_bunsen
patof-103
BlackBelt
edra78
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Achèterez-vous la PS4?
Oui dès qu'elle sort!
La ps4 I_vote_lcap22%La ps4 I_vote_rcap
 22% [ 14 ]
Oui mais quand le prix baissera
La ps4 I_vote_lcap62%La ps4 I_vote_rcap
 62% [ 40 ]
Non
La ps4 I_vote_lcap16%La ps4 I_vote_rcap
 16% [ 11 ]
Total des votes : 65
 

AuteurMessage
edra78
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
edra78


Masculin Sack : Conservateur de musée
Messages : 20518
Age : 53
ID PSN : edra78
Inscription : 14/11/2008
Réputation : 1568


Participation
LBP-Points: 481

La ps4 Empty
MessageSujet: La ps4   La ps4 Empty14/1/2013, 19:29

La PS4 est disponible!

Manuel de la console
http://manuals.playstation.net/document/fr/ps4/




Dernière édition par edra78 le 2/12/2013, 14:34, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
BlackBelt
Administrateur
Administrateur
BlackBelt


Masculin Sack : Précurseur détesté
Messages : 8768
Age : 36
ID PSN : BlackBelt3335
Inscription : 07/08/2010
Réputation : 1229


Participation
LBP-Points: 1241

La ps4 Empty
MessageSujet: Re: La ps4   La ps4 Empty14/1/2013, 20:23

Pour ma part, j'en ai un peu marre de l'amateurisme de Sony et j'ai bien envie d'aller voir ailleurs. Faudra vraiment qu'ils déroulent le tapis rouge en sortant le grand jeu.
Autrement, j'attends de voir ce qu'on va nous proposer, Microsoft devant également nous présenter sa Xbox 8 dans la même période. On ne sait quasiment rien de ces nouvelles machines et il faut voir si leurs histoires de DRM anti-occasion se concrétisent ou non.

Je souhaiterais vraiment que cette nouvelle PlayStation se recentre sur le jeu vidéo, quitte à laisser le marché de la console polyvalente chez Microsoft. Ca ne leur réussirait pas, je pense que la concurrence pris beaucoup trop d'avance. (Que ce soit Microsoft ou les écosystèmes polyvalents de type Android ou iOS)
Une machine qui se concentrerait sur l'essentiel sans faire de chichis. Mais faut pas trop rêver, ça n'a pas vraiment l'air d'être parti pour. Surtout avec la création récente du SEN qui regroupe tous leurs services dans un seul endroit.

Et ça me semble évident que Sony va multiplier le nombre de périphériques compatibles dans le cadre de sa stratégie du multi-écran. Notamment pour mettre en avant son service de cloud gaming. (Rachat récent de Gaïkai)

Bien entendu, il faut que le plus important me fasse envie pour me faire craquer : les jeux. C'est ça qui me fera acheter l'une des deux machines. (Ou peut être aucune. Razz )
Je veux de la passion du JV et du rêve. C'est ça qui me fera craquer.

En tout cas, ça va être chaud. On va voir de nouveau Sony et Microsoft se tirer la bourre pour mettre en avant leurs nouvelles bécanes. Et rien que ça, je dois avouer que ça me fait quand même plaisir. bounce
Revenir en haut Aller en bas
patof-103
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
patof-103


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 4589
Age : 52
ID PSN : patof-103
Inscription : 27/10/2010
Réputation : 651


Participation
LBP-Points: 787

La ps4 Empty
MessageSujet: Re: La ps4   La ps4 Empty14/1/2013, 20:29

Vu le nombre de jeux que je n'ai pas fait sur cette gen, la next viendra un peu plus tard… après faut voir… je suis très "console de salon" (les autres supports bof) mais est-ce encore viable? Serai-je fidèle à Sony jusqu'à la PS12? Je sais pas trop encore.

Cela dit, s'ils annoncent un LBP3, le plaisir de prolonger votre compagnie sera la meilleure des motivation d'achat ^^'.
Bon 400 euros… peut mieux faire mais venant de Sony ça semble pas mal (la PS3 à plus de 600 balles c'était trop).

Sinon fera t-elle grille pain? Remplira t-elle nos frigos? Pourrai-je y faire tourner mes sempiternelles lessives? Fera t-elle la… la vaisselle? (owiiiii chouetalors bounce).
Nan mais… je me demande juste ce que Sony va encore trouver comme truc fumant pour se démarquer Scratch
Revenir en haut Aller en bas
bec_bunsen
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
bec_bunsen


Masculin Sack : Incompris
Messages : 1135
Age : 40
ID PSN : Bec_Bunsen
Inscription : 02/02/2011
Réputation : 134


Participation
LBP-Points: 314

La ps4 Empty
MessageSujet: Re: La ps4   La ps4 Empty14/1/2013, 21:13

Je n'ai jamais acheté les consoles dès leur sortie. C'est nul il n'y a jamais plus de deux jeux à se mettre sous les dents.
Donc pour ma part ça m'interesse mais j'attendrais de toute manière minimum 1 ans, genre la sortie des nouveaux modèles.

Par contre je ne sais pas si vous avez vu la petite vague de nouvelles consoles dématérialisé. C'est la mode en ce moment. Et j'avoue la steam box ma fait de l'oeil ! Je veux dire steam c'est une valeur sur en catalogue. Surtout avec Greenlight qui ouvre la porte encore plus aux indé ^^
Revenir en haut Aller en bas
GG-76-
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
GG-76-


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 1556
Age : 35
ID PSN : GG-76-
Inscription : 03/07/2011
Réputation : 196


Participation
LBP-Points: 432

La ps4 Empty
MessageSujet: Re: La ps4   La ps4 Empty14/1/2013, 23:32

J'ai vu l'info aussi, mais je suis un peu septique sur le prix annoncé, la PS3 c'était plus de 600 euros je crois et même la PS Vita était à plus de 400 euros à sa sortie il me semble. Après le fait que les deux nouvelles grosses consoles sortent en même temps n'est pas un hasard et Sony va devoir proposer un tarif proche de celui de Microsoft, donc finalement pourquoi pas ?
Par contre, la PS3 étant sortie 1 an plus tard que la Xbox 360, le développement de la PS4 a donc du prendre moins de temps que la nouvelle Xbox, j'espère que sony n'a pas "baclé" le travail pour combler ce décallage de sortie entre les 2 consoles et grappiller des parts de marché.

Sinon je n'ai jamais acheté une console à sa sortie, notamment à cause du prix, maintenant, Le prochain Noël pourrait être l'occasion de promos quitte à vendre à perte pour s'assurer de prendre le dessus sur son concurrent direct (ouai je rêve un peu là une promo 3 mois après la sortie de la console, surtout si elle ne coute "que" 400 euros ^^).

Par contre une nouvelle console signifie un nouveau LBP, la licence est une exclue qui appartient à Sony, elle fera vendre des PS4, ils sortiront obligatoirement un LBP3 dans l'année où sort la console, un peu comme avec la Vita.

Il va falloir scruter les dernières sorties PS3 parce qu'avec cette annonce, le développement de nouveaux jeux va commencer à se raréfier. J'ai tout de même hâte d'en savoir plus sur cette PS4 :p
Revenir en haut Aller en bas
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 8074
Age : 44
ID PSN : Light-Gemini
Inscription : 11/01/2011
Réputation : 1026


Participation
LBP-Points: 2628

La ps4 Empty
MessageSujet: Re: La ps4   La ps4 Empty15/1/2013, 14:38

Une chose est certaine, je n'achèterai pas la PS4 en 2013. Ni elle, ni ses concurrentes. J'ai un wagon de jeux à terminer sur plusieurs machines, j'achèterai donc rien avant au moins deux ans.
La question de son achat se posera après ça. Ca tombe bien, ça me laissera le temps de voir quelle machine vaut le coup et d'en profiter à moindre coût avec une bonne base de hits (ou pas ^^).

Si Sony veut me vendre sa prochaine console de salon, va quand même falloir qu'ils se sortent les doigts du cul. Après deux générations menées de main de maître, la PS3 est pour moi une grosse déception au final. Ils ont perdu la quasi totalité des exclues qui faisaient qu'une "Play" était obligatoire dans le salon d'un gamer. En plus de ça, certaines de leurs franchises maison sont complètement sous-exploitées sur leurs machines (le dernier vrai nouveau WipEout sur console de salon est Fusion sur PS2, c'était en 2002...). Si j'ajoute la déception de Gran Turismo 5 (que j'ai seulement survolé après avoir passé des centaines d'heures sur les 4 premiers), je me demande vraiment ce qu'ils vont pouvoir inventer pour me faire envie. Et ça serait pas mal non plus qu'ils se rendent compte que de la RAM dans une console, ça peut servir à faire des jeux graphiquement potables. Sérieux, j'en ai marre des ralentissements, des saccades et surtout du tearing qu'on se tape depuis 2006/2007... Whistle

Bref la PS4, pour moi ça sera de toutes façons pas avant fin 2014/2015 et elle devra être à la fois puissante, fiable et proposer du bon gros hit maison, le tout bien optimisé et sur support physique of course.
Si c'est pas le cas et que Nintendo et Microsoft ne proposent pas mieux, je dirai certainement adieu aux jeux vidéo, cette génération m'a déjà bien déçu globalement, je compte pas repartir pour 5 ou 6 ans avec des jeux aussi moyens et superficiels qu'actuellement. Et tant pis pour les quelques "must have" que je raterai...
Revenir en haut Aller en bas
Cyberns63
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Cyberns63


Masculin Sack : Incompris
Messages : 196
Age : 44
ID PSN : Cyberns
Inscription : 13/03/2012
Réputation : 4


Participation
LBP-Points: 0

La ps4 Empty
MessageSujet: Re: La ps4   La ps4 Empty15/1/2013, 18:33

J'achète pas les consoles de Sony la 1er année voir même la deuxième ça fait à peine 1 an que j ai la ps3 . Pour qu une slim sorte plus tard comme il ont l'habitude de faire. La prochaine pour moi c'est la wii-u si y a de bonne licence. Et surtout je boycotterai Sony si ils mettent en place leur système anti occasion
Revenir en haut Aller en bas
patof-103
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
patof-103


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 4589
Age : 52
ID PSN : patof-103
Inscription : 27/10/2010
Réputation : 651


Participation
LBP-Points: 787

La ps4 Empty
MessageSujet: Re: La ps4   La ps4 Empty15/1/2013, 18:53

Light-Gemini a écrit:
…Et ça serait pas mal non plus qu'ils se rendent compte que de la RAM dans une console, ça peut servir à faire des jeux graphiquement potables. Sérieux, j'en ai marre des ralentissements, des saccades et surtout du tearing qu'on se tape depuis 2006/2007... Whistle

Ah ça oui, ça serait une riche idée… à quoi bon se vendre sur la puissance pour brouter sur des jeux optimisés sur la 360 (rah lala tsss). Les éditeurs réclament surtout une machine plus facile à programmer, car à part Naughty qui a vraiment déployé des moyens pour "dompter" la PS3? Cherchez pas, y en a pas Sad.

Sinon, pour les exclus de la génération PS1 / PS2, faut pas rêver: ce temps-là est révolu, trois "gros" constructeurs ça fait un acteur de trop, d'autant que la Wii-U "s'ouvre" au éditeurs tiers… en gardant ses licences maison en béton.
Les développeurs ne sont pas fous et les coûts sont trop élevés pour développer sur une seule machine… et je vois mal Sony se saigner pour ramener ces exclus perdues dans son giron en doublant sa dette.
On va rire — ou pas :p

PS: Et pour l"instant personne n'est prêt à l'acheter à sa sortie ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Cyberns63
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Cyberns63


Masculin Sack : Incompris
Messages : 196
Age : 44
ID PSN : Cyberns
Inscription : 13/03/2012
Réputation : 4


Participation
LBP-Points: 0

La ps4 Empty
MessageSujet: Re: La ps4   La ps4 Empty15/1/2013, 19:57

patof-103 a écrit:
Light-Gemini a écrit:
…Et ça serait pas mal non plus qu'ils se rendent compte que de la RAM dans une console, ça peut servir à faire des jeux graphiquement potables. Sérieux, j'en ai marre des ralentissements, des saccades et surtout du tearing qu'on se tape depuis 2006/2007... Whistle

Ah ça oui, ça serait une riche idée… à quoi bon se vendre sur la puissance pour brouter sur des jeux optimisés sur la 360 (rah lala tsss). Les éditeurs réclament surtout une machine plus facile à programmer, car à part Naughty qui a vraiment déployé des moyens pour "dompter" la PS3? Cherchez pas, y en a pas Sad.

Sinon, pour les exclus de la génération PS1 / PS2, faut pas rêver: ce temps-là est révolu, trois "gros" constructeurs ça fait un acteur de trop, d'autant que la Wii-U "s'ouvre" au éditeurs tiers… en gardant ses licences maison en béton.
Les développeurs ne sont pas fous et les coûts sont trop élevés pour développer sur une seule machine… et je vois mal Sony se saigner pour ramener ces exclus perdues dans son giron en doublant sa dette.
On va rire — ou pas :p

PS: Et pour l"instant personne n'est prêt à l'acheter à sa sortie ^^'
J ai la 360 aussi et c'est vrai que les jeux multi sont mieux optimisé et la manette plus ergo. Mais quand on on prends les Uncharted ( le 2 pour moi c'est lui qui possède les plus beau lieux le Tibet et ces temples Shocked )
J'ai la ps3 pour ces exclus et j ai encore pas tout fait et d'autre vont sortir. Pour moi quand on aime les jeux vidéo on regarde pas le support mais les jeux. Pour moi un pro n aime pas les jeux juste une marque.
Sinon je pense qu'elle se vendra bien la ps4 CoD et fifa suffisent pour faire vendre mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vrost
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
Vrost


Masculin Messages : 13824
Age : 30
Inscription : 01/01/2009
Réputation : 1051


Participation
LBP-Points: 261

La ps4 Empty
MessageSujet: Re: La ps4   La ps4 Empty15/1/2013, 20:26

Si le prix baisse vite je la prendrai peut-être, surpris qu'ils l'annoncent pas à 600 boules pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La ps4 Empty
MessageSujet: Re: La ps4   La ps4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La ps4
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Autres Jeux Vidéo :: Les Autres Jeux vidéos :: Discussions Générales-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit