Bonjour bec bunsen et merci
d' avoir testé mon niveau
j ai donc fait des modifications suite à tes remarques,
pour la clef je ne comprend pas j 'ai réessayé, ca marche, mais je l ai quand meme avancée un peu pour que cela soit plus facileà attraper par contre il faut bien maintenir L1 le temps que l on se déplace jusqu'à la porte.
pour le thermo il est déja bien plein et j ai donc privilégié l intérieur du manoir pour la déco mais j ai quand meme réussi à ajouter 1 ou 2 trucs,
pour ta question sur le kart , il n'y en a pas, c'est juste une lampe torche sur un champ de force pour avoir l impression que le joueur l ai en main.
Au sujet des bugs d'eclairage ou d'affichage je n'ai pas trop compris si tu peux développer un peu je verrai si je peu faire quelques chose
voila j espere que tu l'essayera a nouveau parce que à mon avis le plus interressant se passe apres la premiere clef et il y a un petit bonus mais bien caché dans la salle finale.
merci encore
dsmmat
PS: Puisque tu aimes ce genre de jeu mon nouveau niveau pourrai te plaire (DOOM) il etait prévu comme un fps aussi mais j hesite encore car beaucoup de joueurs quittent meme avant de l avoir commencé quand il ne se trouve pas dans un kart j'aimerai savoir ce que tu en penses et encore merci
merci