Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération

AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
La question pourrie de la semaine - Page 13 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
La question pourrie de la semaine - Page 13 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
La question pourrie de la semaine - Page 13 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
La question pourrie de la semaine - Page 13 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
La question pourrie de la semaine - Page 13 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
La question pourrie de la semaine - Page 13 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
La question pourrie de la semaine - Page 13 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
La question pourrie de la semaine - Page 13 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
La question pourrie de la semaine - Page 13 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
La question pourrie de la semaine - Page 13 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
La question pourrie de la semaine - Page 13 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
La question pourrie de la semaine - Page 13 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox

► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi

► Le forum
News
Event

Facebook
TwitterYoutube

► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager

Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

La question pourrie de la semaine

+52
titouloeuf
LBS-Stef
WhiteShuriken
Sack-Lombax
Sacboy88
SackDream
Chaos
TheGomu
Julienaruto9
Daftpunk57
Conan 32-47
ZombieTwo
butterflykill
bec_bunsen
Pepsi
Hello-Heroes
Dream
Elfiooh
alain252
Pheno
Bino49
Ehnou76
Vaval02
Sev
fazerdoo
vinc
multifruit66
Sackboty
AstroVita
Max
Ecureuil39
Khodex
occacy
Marvin
Zera-xix47X
modepa
F-ether
Necro
remy-46
Ooups
BlackBelt
Anatole
MI-KA-DO79
All-west94
GG-76-
Cyberns63
Light-Gemini
Snykeurs
Skyfgroker
patof-103
alpha94r3
Bitichtrou
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 22 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

La question pourrie de la semaine - Page 13 Empty
MessageSujet: La question pourrie de la semaine   La question pourrie de la semaine - Page 13 Empty19/1/2013, 11:15

Rappel du premier message :

La question pourrie de la semaine - Page 13 Questi10

Chaque semaine, une nouvelle question pourrie en lien avec l'univers de LittleBigPlanet vous est proposée. Vous pouvez y répondre et expliquer votre réponse sur le topic Smile
N'hésitez pas à m'envoyer vos idées de questions pourrie par MP   :wink:

-> Question de la semaine :

Historique :
Spoiler:

Dernière édition par lucalecalu le 6/12/2014, 16:24, édité 35 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini

Masculin Sack : Architecte mondial
ID PSN : Light-Gemini

Participation
LBP-Points: 2628

MessageSujet: Re: La question pourrie de la semaine   La question pourrie de la semaine - Page 13 Empty20/5/2013, 15:09

La communauté de ce jeu est loin d'être morte, il y a toujours beaucoup de gens qui jouent régulièrement à LBP2. Les niveaux sortent encore apparemment à un bon rythme et la qualité est encore au rendez-vous.
Fatalement, l'activité n'est pas la même qu'il y a deux ans et on sent bien que ce n'est plus la même chose mais on aurait tort d'enterrer le jeu. Je me souviens que déjà il y a plus d'un an, certains ici même commentaient la courbe descendante d'activité du jeu. C'est un fait, il y a de moins en moins de joueurs mais on a commencé très haut, il est normal que ça diminue petit à petit.

Ce qui est plus remarquable encore, ce n'est pas la quantité de personnes qui y jouent mais la qualité... La nature de la communauté a beaucoup changé, j'en veux pour preuve l'accueil que reçoivent les niveaux. Il y a 18 mois, un bon niveau avait au minimum un ratio notes/visites de 1/2. Aujourd'hui c'est beaucoup beaucoup moins. Il y a des Mm picks qui plafonnent à 1/10. On le voit aussi en regardant le nombre de joueurs ayant fini le niveau par rapport au nombre de visites qu'il a eues. C'est là encore très bas, bien plus qu'avant.
Les joueurs sont-ils donc plus durs qu'avant ? Non, moins respectueux et moins motivés tout simplement. Certains ne noteront jamais un niveau, même s'il a demandé 200 heures de création. Et certains quitteront un niveau dès la première difficulté...

La communauté n'est pas morte mais elle est de bien moins bonne qualité qu'avant.
Dream
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Dream

Sack : Caliméro compulsif
ID PSN : Dwimepon

Participation
LBP-Points: 25

MessageSujet: Re: La question pourrie de la semaine   La question pourrie de la semaine - Page 13 Empty2/6/2013, 20:13

En fait, la communauté est toujours active. J'ai l'impression qu'il y a eu une courbe assez spéciale en terme de qualité de la commu' :

D'abord, on eu la bêta. Sympathoche, avec plein de beaux niveaux, CT BI1 KWA.

Ensuite est arrivé SATAN, LE DIABLE, PIRE QUE LES DECORS DE FETHER, PIRE QUE L'ORTHOGRAPHE DE FAZERDOOPitiééé, ne le prenez pas mal, je blague >< : LATIN PLAYER.

Du coup, recrudescence de "Bonbe survaïevole ololol sa pèt sé tro bi1 xdxdmdr" et de "Maurtal konba avk 1 vré musik tro male enreugistrer é en + on per dé membr XDDDDDDDDDDDDDDD", et la commu' s'est vite pourrie.

Mais là, enfin, je viens de me rendre compte qu'on trouve de très bons niveaux dans les pages cool, actuellement. The Garden, le Creator's Toolkit, The Gimmick Castle...Enfin bref, ça fait plaisir à voir, et je pense que ça améliore la qualité du tout, et de manière vraiment intéressante.
alain252
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
alain252

Masculin Sack : Ambitieux incertain
ID PSN : alain251

Participation
LBP-Points: 253

MessageSujet: Re: La question pourrie de la semaine   La question pourrie de la semaine - Page 13 Empty2/6/2013, 21:39

Alors, comme dirait Norman, "oui et non" Laughing

Tout d'abord, oui car on a quand même la chance de voir des bons nouveaux niveaux toutes les semaines, ce qui prouve qu'il reste de bons créateurs dans la communauté. Mais c'est vrai, on en voit de moins en moins... Exemple cette semaine, en gros : "Prehistoric Island" de chaosgear, "Cathedral of demon" de ninja-r, et le reste n'est pas fabuleux (et heureusement que les Français sont là :p ).

Ensuite, il y-a toujours les packs et maj, preuve qu'il continuent de suivre le jeu un minimum, bien que les bons packs sont rares et les maj de + en + catastrophiques... Et surtout 3 Mm picks par semaine, mais là aussi c'est pas toujours bien choisis : franchement, par exemple cette semaine, y-a deux Français qui n'avaient rien à foutre en Mm avec ces niveaux, bref... On a quand même parfois des très bon Mm : Operation Orca, Holy sheep, kitchen runner, wooden candies (Oh! encore un français ;p ), etc...

Bref, LBP continue de vivre, largement, mais c'est bien dommage que beaucoup de créateurs talentueux quittent le jeu, et que les développeurs ne suivent pas avec assez d'attention ce magnifique jeu :/
remy-46
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
remy-46

Masculin Sack : Ambitieux incertain
ID PSN : remy_-46

Participation
LBP-Points: 279

MessageSujet: Re: La question pourrie de la semaine   La question pourrie de la semaine - Page 13 Empty3/6/2013, 13:14

Il y a quelques mois j'aurais dit non,mais la je peux dire oui et non..
D'après moi il y a Trois problèmes:

-les pages cool:Franchement maintenant on est obligé de s'approché à 15 cm de son écran pour chercher un bon niveau, même s'il reste encore quelques créateur pour essayer de sauver lbp,ca ne sert presqu'a rien..Je ne veut pas être pessimiste mais les pages cool sont à 90% remplies de niveaux copiés et sans intêrets,on a le droit comme à dit alain à un ou deux gros niveaux par semaine,mais pas plus...

-L'option copié!Alors là je dit juste: Pourquoi?!
Cela fais des mois qu'il font des mise à jour,plutôt qu'enlever le dislike ou bannir des utilisateurs,se serais pas plus simple d'enlever cette option,qui ne sert à rien...

-Les choix mm:Même si beaucoup les trouve bien,moi je trouve qu'énormément de créateurs sont oubliés à cause de ca..La communauté va direct au choix mm pour jouer à des niveaux.Je trouve les choix bien trop exigants:de très bon niveau ne sont pas chois,et je trouve innadmissible q'une personne ai plus de quatre choix mm alors que d'autres très bon créateurs n'en ont pas..Je sais que ce n'est pas de leurs faute( heuresement^^").Mais pourquoi StevenI s'acharne-t-il à choisir chez les mêmes créateurs...Ca décourage de nombreux créateurs,avec de bon niveaux,mais qui ont juste 50 fans,alors que d'autres en ont 5 000 et n'ent ont pas besoin..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La question pourrie de la semaine   La question pourrie de la semaine - Page 13 Empty10/6/2013, 17:43

Nouvelle question Happy ( bien évidemment, il est toujours fort conseillé d'expliquer ses réponses ... )
vinc
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
vinc

Masculin Sack : Incompris
ID PSN : vincdel123

Participation
LBP-Points: 415

MessageSujet: Re: La question pourrie de la semaine   La question pourrie de la semaine - Page 13 Empty10/6/2013, 18:40

Non, d'ici moins d'un ans je serai toujours sur LBP2 de temps en temps. Tant qu'il y aura ce forum et tant que mes niveaux seront bien collé sur ma planète, pourquoi est-ce que je lâcherais ce jeu? tongue

Lbp2 c'est un de mes jeux auxquels je reviens le plus souvent.
Longue vie à LBP
Ooups
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Ooups

Féminin Sack : Revenir s'il vous plaît !
ID PSN : ano_oups

Participation
LBP-Points: 1251

MessageSujet: Re: La question pourrie de la semaine   La question pourrie de la semaine - Page 13 Empty10/6/2013, 20:43

D'ici moins d'un an?! pale

Mais j'aurais pas le temps de finir mes niveaux en création sur ma planète d'ici là!! Je pourrais donc pas lâcher LBP... Razz

L'activité sera peut-être moindre mais toujours là... enfin sauf fin du monde d'ici là ^^
Sev
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
Sev

Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
ID PSN : clesev

Participation
LBP-Points: 2387

MessageSujet: Re: La question pourrie de la semaine   La question pourrie de la semaine - Page 13 Empty11/6/2013, 10:51

Non et en plus j'adore jouer sur les consoles rétro. XP
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini

Masculin Sack : Architecte mondial
ID PSN : Light-Gemini

Participation
LBP-Points: 2628

MessageSujet: Re: La question pourrie de la semaine   La question pourrie de la semaine - Page 13 Empty11/6/2013, 14:20

Nan ! tongue
Faire des pauses (comme en ce moment), oui mais arrêter totalement dans un délai aussi court, sûrement pas.
LBP est tellement riche que c'est difficile d'en être dégoûté. La plupart des jeux, même très riches, se finissent en quelques dizaines d'heures, au maximum une bonne centaine. Mais au bout d'un moment, on en a fait le tour et on passe à autre chose.

LBP est différent, le contenu via la communauté est tellement astronomique que sa durée potentielle est beaucoup plus longue que ça. Tant qu'il y aura des bons niveaux auxquels j'ai pas joué, j'aurai de bonnes raisons d'y revenir. Et je parle même pas du plaisir de la création. ^^

edit: Au passage, les questions sont de moins en moins pourries mais de plus en plus pessimistes ! Razz
Hello-Heroes
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Hello-Heroes

Masculin Sack : Anarchiste créatif
ID PSN : Hello-Heros

Participation
LBP-Points: 0

MessageSujet: Re: La question pourrie de la semaine   La question pourrie de la semaine - Page 13 Empty11/6/2013, 17:13

remy-46 a écrit:

-L'option copié!Alors là je dit juste: Pourquoi?!
Cela fais des mois qu'il font des mise à jour,plutôt qu'enlever le dislike ou bannir des utilisateurs,se serais pas plus simple d'enlever cette option,qui ne sert à rien...

Pourquoi? parce que quand tu cherches un système d'un niveau qui n'est ni sur le fofo ni sur youtube mais que tu trouves sur un niveau, tu le copies, tu le mets dans ta lune, tu regarde comment ça marche et paf tu le mets dans ton niveau! Happy malheuresement/heureusement, on ne peut presque plus rien copier... du coup j'ai galéré tout seul pour faire des créations (et je tiens à préciser que je pref chercher moi même avant de poster sur le fofo et de fouiller partout dans les niveaux de communauté, j'aime bien me creser les méninges nocapiche )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La question pourrie de la semaine   La question pourrie de la semaine - Page 13 Empty

La question pourrie de la semaine
Page 13 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 22 ... 32  Suivant