Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération

AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
La question pourrie de la semaine - Page 23 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
La question pourrie de la semaine - Page 23 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
La question pourrie de la semaine - Page 23 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
La question pourrie de la semaine - Page 23 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
La question pourrie de la semaine - Page 23 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
La question pourrie de la semaine - Page 23 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
La question pourrie de la semaine - Page 23 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
La question pourrie de la semaine - Page 23 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
La question pourrie de la semaine - Page 23 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
La question pourrie de la semaine - Page 23 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
La question pourrie de la semaine - Page 23 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
La question pourrie de la semaine - Page 23 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox

► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi

► Le forum
News
Event

Facebook
TwitterYoutube

► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager

Parties Organisées

IRL
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

La question pourrie de la semaine

+52
titouloeuf
LBS-Stef
WhiteShuriken
Sack-Lombax
Sacboy88
SackDream
Chaos
TheGomu
Julienaruto9
Daftpunk57
Conan 32-47
ZombieTwo
butterflykill
bec_bunsen
Pepsi
Hello-Heroes
Dream
Elfiooh
alain252
Pheno
Bino49
Ehnou76
Vaval02
Sev
fazerdoo
vinc
multifruit66
Sackboty
AstroVita
Max
Ecureuil39
Khodex
occacy
Marvin
Zera-xix47X
modepa
F-ether
Necro
remy-46
Ooups
BlackBelt
Anatole
MI-KA-DO79
All-west94
GG-76-
Cyberns63
Light-Gemini
Snykeurs
Skyfgroker
patof-103
alpha94r3
Bitichtrou
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 27 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

La question pourrie de la semaine - Page 23 Empty
MessageSujet: La question pourrie de la semaine   La question pourrie de la semaine - Page 23 Empty19/1/2013, 11:15

Rappel du premier message :

La question pourrie de la semaine - Page 23 Questi10

Chaque semaine, une nouvelle question pourrie en lien avec l'univers de LittleBigPlanet vous est proposée. Vous pouvez y répondre et expliquer votre réponse sur le topic Smile
N'hésitez pas à m'envoyer vos idées de questions pourrie par MP   :wink:

-> Question de la semaine :

Historique :
Spoiler:

Dernière édition par lucalecalu le 6/12/2014, 16:24, édité 35 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Chaos
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Chaos

ID PSN : Chaoss-99

Participation
LBP-Points: 33

MessageSujet: Re: La question pourrie de la semaine   La question pourrie de la semaine - Page 23 Empty1/2/2014, 07:23

Light-Gemini a écrit:
Les joueurs sont-ils donc plus durs qu'avant ? Non, moins respectueux et moins motivés tout simplement. Certains ne noteront jamais un niveau, même s'il a demandé 200 heures de création. Et certains quitteront un niveau dès la première difficulté...

Ca c'est bien vrai. La persévérance se perd. Faut dire que les jeux d'aujourd'hui sont tellement assisté, que beaucoup de joueurs ne sont pas habitué à rencontrer la moindre résistance. Et essayer de trouver la solution pour avancer dans un niveau, même si ils le trouvent bien, c'est apparemment au dessus des forces de beaucoup. Puis il y a tellement de niveaux disponibles, qu'ils se disent aussi "celui là me saoul, je trouve pas, aller hop, je me barre, je vais en chercher un autre" dans l'irrespect le plus total pour la personne qui a passé du temps à créer le niveau. Heureusement que tout le monde n'est pas comme ça ... merci Butter, de jouer à mon niveau =)

SackDream a écrit:
J'était Afk sa arrive à tous le monde  :woupss:
Mouahahah, mais oui, ne t'en fais pas La question pourrie de la semaine - Page 23 Dingues-lfdpn-000-5eba
Sinon -> "Afk" ? Connais pas... je connais JFK, mais ça n'a aucun rapport  :woupss:  
Enfin, sans vouloir te saouler : ça arrive à tout le monde, "ça" s'écrit avec un "ç" et non un "s", on écrit "sa" quand c'est possessif, (exemple: c'est sa vie), on écrit "ça" quand on peut dire "cela" (cela arrive à tout le monde). Essais de faire un effort au moins la dessus. Que tu mettes un t à "j'étais" au lieu d'un s, bon... mais écrire "sa" au lieu de "ça", c'est juste horrible comme faute ^^'

Sev a écrit:
T'es vraiment maso... :sm:Happy

Non c'est parce que j'aime bien le topic... hein... arrête de me regarder avec ce sourire sadique en coin s'il te plais... mais qu'est-ce que tu sors de derrière ton dos ? Un fouet... mais... pour quoi faire ? ... Euuuuh, je te laisse, je... dois y aller What a Face' *Part à reculons sans quitter Sev des yeux, tourne dans la première ruelle venue, s'enfuit en courant*

Butter a écrit:
Cette affirmation ne tient plus...  J'en ai acheté plusieurs ces derniers temps :woupss:

J'ai vu ça, Batgirl Cool (mais ne t'en fait pas, je ne révèlerais jamais ton identité secrète Wink ) ...
Spoiler:
Sacboy88
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sacboy88

Masculin Sack : Blasé envahi
ID PSN : Sacboy911

Participation
LBP-Points: 0

MessageSujet: Re: La question pourrie de la semaine   La question pourrie de la semaine - Page 23 Empty1/2/2014, 10:24

Chaos a écrit:
Ca c'est bien vrai. La persévérance se perd. Faut dire que les jeux d'aujourd'hui sont tellement assisté, que beaucoup de joueurs ne sont pas habitué à rencontrer la moindre résistance. Et essayer de trouver la solution pour avancer dans un niveau, même si ils le trouvent bien, c'est apparemment au dessus des forces de beaucoup. Puis il y a tellement de niveaux disponibles, qu'ils se disent aussi "celui là me saoul, je trouve pas, aller hop, je me barre, je vais en chercher un autre" dans l'irrespect le plus total pour la personne qui a passé du temps à créer le niveau. Heureusement que tout le monde n'est pas comme ça ... merci Butter, de jouer à mon niveau =)

Moi j'ai toujours une méthode : si je joue à un niveau ( excepté toute sorte de mortal combat , bomb survival , ...) , peu importe si il a pleins de défaut temps que je m'amuse je mettrais toujours un petit "yeeah " histoire d'encourager le créateur ! Si j'aime vraiment beaucoup le niveau ( que ce soit un CDC ) et qu'il est originale je mettrais toujours un cœur et si le niveau est français je ferais la plupart du temps un petit commentaire . Pour moi c'est ça la démarche à suivre pour se montrer bon envers les niveaux , et bien sûr si le niveau est dur , je fait l'effort de bien avancer dedans ! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La question pourrie de la semaine   La question pourrie de la semaine - Page 23 Empty2/2/2014, 13:34

jocolor jocolor jocolorjocolor Nouvelle Question jocolorjocolorjocolorjocolor
Comme d'hab', n'hésitez pas à vous justifier sur le topic Happy
vinc
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
vinc

Masculin Sack : Incompris
ID PSN : vincdel123

Participation
LBP-Points: 415

MessageSujet: Re: La question pourrie de la semaine   La question pourrie de la semaine - Page 23 Empty2/2/2014, 15:59

Ce que j'ai me suffit. 
À la limite j'aurais pu dire "autres" et dire que je m'en fous car moi les cœurs et être dans les choix Mm ça a jamais été mon but pour ce qui est de LBP. C'est un jeu et tant et aussi longtemps que je m'amuse dessus et que j'en tire du plaisir peu importe ce qui se passe c'est ça l'important Razz.

Aussi, avoir 3 choix Mm sans avoir plus de 1000 cœurs c'est possible?  Scratch
Sackboty
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sackboty

Masculin Sack : Anarchiste créatif
ID PSN : kikidamour99

Participation
LBP-Points: 436

MessageSujet: Re: La question pourrie de la semaine   La question pourrie de la semaine - Page 23 Empty2/2/2014, 16:11

J'ai répondu T'as fait un retour pourrie avec une question aussi pourrie que toi, xD mais je rigole,

PS: je m'en fous moi d'avoir 1 cœur ou 100 000 cœurs, ça changeras pas grand-chose, pour moi c'est un prétexte d'attirer les ennuies et de se vanter alors bon...
Sacboy88
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sacboy88

Masculin Sack : Blasé envahi
ID PSN : Sacboy911

Participation
LBP-Points: 0

MessageSujet: Re: La question pourrie de la semaine   La question pourrie de la semaine - Page 23 Empty2/2/2014, 18:43

J'avoue j'aimerais bien avoir un MMpicks mais que l'on ne donne pas 36000 MMpicks à un créateur , que MM cherche un peu plus !
alain252
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
alain252

Masculin Sack : Ambitieux incertain
ID PSN : alain251

Participation
LBP-Points: 253

MessageSujet: Re: La question pourrie de la semaine   La question pourrie de la semaine - Page 23 Empty3/2/2014, 19:19

Avoir ce que j'ai en ce moment, ça me suffit  Wink 

Spoiler:

vinc a écrit:
Aussi, avoir 3 choix Mm sans avoir plus de 1000 cœurs c'est possible?  Scratch
Oui il y-en a quelques uns, comme Hamzeh ( http://lbp.me/u/Hamzeh9969/levels ) ou Ariosr ( http://lbp.me/u/ariosr/levels ) jeune inculte! Laughing 

Dernière édition par alain252 le 3/2/2014, 20:12, édité 3 fois
Sev
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
Sev

Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
ID PSN : clesev

Participation
LBP-Points: 2387

MessageSujet: Re: La question pourrie de la semaine   La question pourrie de la semaine - Page 23 Empty3/2/2014, 19:32

Avoir 5000 coeurs ou même 1000, je ne sais pas si mon organisme le supporterait. Je pense qu'un seul coeur me suffit mais quelle question pourrie, luca ! Cours vite revoir tes cours d'Anatomie ! XP
Chaos
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Chaos

ID PSN : Chaoss-99

Participation
LBP-Points: 33

MessageSujet: Re: La question pourrie de la semaine   La question pourrie de la semaine - Page 23 Empty4/2/2014, 11:29

Sacboy88 a écrit:
Moi j'ai toujours une méthode : si je joue à un niveau ( excepté toute sorte de mortal combat , bomb survival , ...) , peu importe si il a pleins de défaut temps que je m'amuse je mettrais toujours un petit "yeeah " histoire d'encourager le créateur ! Si j'aime vraiment beaucoup le niveau ( que ce soit un CDC ) et qu'il est originale je mettrais toujours un cœur et si le niveau est français je ferais la plupart du temps un petit commentaire . Pour moi c'est ça la démarche à suivre pour se montrer bon envers les niveaux , et bien sûr si le niveau est dur , je fait l'effort de bien avancer dedans !  Wink 

Très bonne méthode, j'ai à peu près la même Smile 

Tien, c'est pourrit cette semaine... Je veux dire, avec cette question, le topic n'a jamais aussi bien porté son nom :bravo: 
J'ai répondu tout de même : Avoir 5000 coeurs mais pas de team pick.
Alors bien sûr, je ne cracherais pas sur un team pick, mais ont-ils jamais choisi des niveaux d'horreurs avec les textes uniquement en Français ? Je ne crois pas (encore que je n'en sais trop rien, mais le peu que j'ai vu, ça n'a pas l'air d'être leur genre).

Pour qu'ils choisissent un niveau, je pense qu'ils ont au moins ces trois critères.
1- Que le niveau ait une certaine longueur, et ait une réalisation impeccable
2- Que ce qu'il faut faire dans le niveau soit évident, et ait un certain intérêt
3- Que ce soit un thème qui leur plais

(Et peut-être la quatrième : Que si il y a des textes dans le niveau, ils soient en anglais ... mais comme je ne suis pas sûr, je n'affirmerais rien).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La question pourrie de la semaine   La question pourrie de la semaine - Page 23 Empty4/2/2014, 20:30

Boouh ça va quoi zêtes trop méchants Razz
C'était un retour anticipé donc la semaine prochaine la question sera moins pourrie x)
Et arrêtez de me balancer des tomates !!! Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La question pourrie de la semaine   La question pourrie de la semaine - Page 23 Empty

La question pourrie de la semaine
Page 23 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 27 ... 32  Suivant