Derniers sujets | » CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^15/4/2017, 16:18 par Anatole» Votre musique d'aujourd'hui15/4/2017, 15:09 par edra78» Edra Winner's Club15/4/2017, 12:09 par Khodex» Les OST de jeux vidéo14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie» [Terminé] Event Sports d'Hiver13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés12/4/2017, 23:47 par SackDream» [Nouveau !] Rangs Personnalisés12/4/2017, 01:51 par BlackBelt» Bug voix off PS4 lbp310/4/2017, 18:49 par edra78» [Shop] Thèmes PS38/4/2017, 05:14 par BlackBelt» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !5/4/2017, 09:05 par elbee » [Forum] Trophées associés au forum4/4/2017, 23:25 par BlackBelt» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit3/4/2017, 13:14 par zibox |
|
| La question pourrie de la semaine | |
|
+52titouloeuf LBS-Stef WhiteShuriken Sack-Lombax Sacboy88 SackDream Chaos TheGomu Julienaruto9 Daftpunk57 Conan 32-47 ZombieTwo butterflykill bec_bunsen Pepsi Hello-Heroes Dream Elfiooh alain252 Pheno Bino49 Ehnou76 Vaval02 Sev fazerdoo vinc multifruit66 Sackboty AstroVita Max Ecureuil39 Khodex occacy Marvin Zera-xix47X modepa F-ether Necro remy-46 Ooups BlackBelt Anatole MI-KA-DO79 All-west94 GG-76- Cyberns63 Light-Gemini Snykeurs Skyfgroker patof-103 alpha94r3 Bitichtrou 56 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: La question pourrie de la semaine 19/1/2013, 11:15 | |
| Rappel du premier message :Chaque semaine, une nouvelle question pourrie en lien avec l'univers de LittleBigPlanet vous est proposée. Vous pouvez y répondre et expliquer votre réponse sur le topic N'hésitez pas à m'envoyer vos idées de questions pourrie par MP Historique :- Spoiler:
Dernière édition par lucalecalu le 6/12/2014, 16:24, édité 35 fois |
| | |
Auteur | Message |
---|
Chaos Sackboy niv.4
Messages : 605 ID PSN : Chaoss-99 Inscription : 16/01/2014 Réputation : 168
Participation LBP-Points: 33
| Sujet: Re: La question pourrie de la semaine 1/2/2014, 07:23 | |
| - Light-Gemini a écrit:
- Les joueurs sont-ils donc plus durs qu'avant ? Non, moins respectueux et moins motivés tout simplement. Certains ne noteront jamais un niveau, même s'il a demandé 200 heures de création. Et certains quitteront un niveau dès la première difficulté...
Ca c'est bien vrai. La persévérance se perd. Faut dire que les jeux d'aujourd'hui sont tellement assisté, que beaucoup de joueurs ne sont pas habitué à rencontrer la moindre résistance. Et essayer de trouver la solution pour avancer dans un niveau, même si ils le trouvent bien, c'est apparemment au dessus des forces de beaucoup. Puis il y a tellement de niveaux disponibles, qu'ils se disent aussi "celui là me saoul, je trouve pas, aller hop, je me barre, je vais en chercher un autre" dans l'irrespect le plus total pour la personne qui a passé du temps à créer le niveau. Heureusement que tout le monde n'est pas comme ça ... merci Butter, de jouer à mon niveau =) - SackDream a écrit:
- J'était Afk sa arrive à tous le monde
Mouahahah, mais oui, ne t'en fais pas Sinon -> "Afk" ? Connais pas... je connais JFK, mais ça n'a aucun rapport Enfin, sans vouloir te saouler : ça arrive à tout le monde, "ça" s'écrit avec un "ç" et non un "s", on écrit "sa" quand c'est possessif, (exemple: c'est sa vie), on écrit "ça" quand on peut dire "cela" (cela arrive à tout le monde). Essais de faire un effort au moins la dessus. Que tu mettes un t à "j'étais" au lieu d'un s, bon... mais écrire "sa" au lieu de "ça", c'est juste horrible comme faute ^^' - Sev a écrit:
- T'es vraiment maso...
Non c'est parce que j'aime bien le topic... hein... arrête de me regarder avec ce sourire sadique en coin s'il te plais... mais qu'est-ce que tu sors de derrière ton dos ? Un fouet... mais... pour quoi faire ? ... Euuuuh, je te laisse, je... dois y aller ' *Part à reculons sans quitter Sev des yeux, tourne dans la première ruelle venue, s'enfuit en courant* - Butter a écrit:
- Cette affirmation ne tient plus... J'en ai acheté plusieurs ces derniers temps
J'ai vu ça, Batgirl (mais ne t'en fait pas, je ne révèlerais jamais ton identité secrète ) ... - Spoiler:
"tu viens de le faire espèce d'imbécile" Butter Chaos "j'ai pas fait exprès, j'ai pas réfléchi"
| |
| | | Sacboy88 Sackboy niv.7
Sack : Blasé envahi Messages : 3902 Age : 23 ID PSN : Sacboy911 Inscription : 23/09/2013 Réputation : 240
Participation LBP-Points: 0
| Sujet: Re: La question pourrie de la semaine 1/2/2014, 10:24 | |
| - Chaos a écrit:
- Ca c'est bien vrai. La persévérance se perd. Faut dire que les jeux d'aujourd'hui sont tellement assisté, que beaucoup de joueurs ne sont pas habitué à rencontrer la moindre résistance. Et essayer de trouver la solution pour avancer dans un niveau, même si ils le trouvent bien, c'est apparemment au dessus des forces de beaucoup. Puis il y a tellement de niveaux disponibles, qu'ils se disent aussi "celui là me saoul, je trouve pas, aller hop, je me barre, je vais en chercher un autre" dans l'irrespect le plus total pour la personne qui a passé du temps à créer le niveau. Heureusement que tout le monde n'est pas comme ça ... merci Butter, de jouer à mon niveau =)
Moi j'ai toujours une méthode : si je joue à un niveau ( excepté toute sorte de mortal combat , bomb survival , ...) , peu importe si il a pleins de défaut temps que je m'amuse je mettrais toujours un petit "yeeah " histoire d'encourager le créateur ! Si j'aime vraiment beaucoup le niveau ( que ce soit un CDC ) et qu'il est originale je mettrais toujours un cœur et si le niveau est français je ferais la plupart du temps un petit commentaire . Pour moi c'est ça la démarche à suivre pour se montrer bon envers les niveaux , et bien sûr si le niveau est dur , je fait l'effort de bien avancer dedans ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La question pourrie de la semaine 2/2/2014, 13:34 | |
| |
| | | vinc Sackboy niv.6
Sack : Incompris Messages : 1176 Age : 29 ID PSN : vincdel123
Participation LBP-Points: 415
| Sujet: Re: La question pourrie de la semaine 2/2/2014, 15:59 | |
| Ce que j'ai me suffit. À la limite j'aurais pu dire "autres" et dire que je m'en fous car moi les cœurs et être dans les choix Mm ça a jamais été mon but pour ce qui est de LBP. C'est un jeu et tant et aussi longtemps que je m'amuse dessus et que j'en tire du plaisir peu importe ce qui se passe c'est ça l'important . Aussi, avoir 3 choix Mm sans avoir plus de 1000 cœurs c'est possible? | |
| | | Sackboty Sackboy niv.7
Sack : Anarchiste créatif Messages : 3044 Age : 24 ID PSN : kikidamour99 Inscription : 04/05/2012 Réputation : 153
Participation LBP-Points: 436
| Sujet: Re: La question pourrie de la semaine 2/2/2014, 16:11 | |
| J'ai répondu T'as fait un retour pourrie avec une question aussi pourrie que toi, xD mais je rigole,
PS: je m'en fous moi d'avoir 1 cœur ou 100 000 cœurs, ça changeras pas grand-chose, pour moi c'est un prétexte d'attirer les ennuies et de se vanter alors bon... | |
| | | Sacboy88 Sackboy niv.7
Sack : Blasé envahi Messages : 3902 Age : 23 ID PSN : Sacboy911 Inscription : 23/09/2013 Réputation : 240
Participation LBP-Points: 0
| Sujet: Re: La question pourrie de la semaine 2/2/2014, 18:43 | |
| J'avoue j'aimerais bien avoir un MMpicks mais que l'on ne donne pas 36000 MMpicks à un créateur , que MM cherche un peu plus ! | |
| | | alain252 Sackboy niv.4
Sack : Ambitieux incertain Messages : 788 Age : 26 ID PSN : alain251 Inscription : 29/12/2011 Réputation : 64
Participation LBP-Points: 253
| Sujet: Re: La question pourrie de la semaine 3/2/2014, 19:19 | |
|
Dernière édition par alain252 le 3/2/2014, 20:12, édité 3 fois | |
| | | Sev Sackboy niv.13
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 25882 ID PSN : clesev Inscription : 24/02/2009 Réputation : 4950
Participation LBP-Points: 2387
| Sujet: Re: La question pourrie de la semaine 3/2/2014, 19:32 | |
| Avoir 5000 coeurs ou même 1000, je ne sais pas si mon organisme le supporterait. Je pense qu'un seul coeur me suffit mais quelle question pourrie, luca ! Cours vite revoir tes cours d'Anatomie ! XP | |
| | | Chaos Sackboy niv.4
Messages : 605 ID PSN : Chaoss-99 Inscription : 16/01/2014 Réputation : 168
Participation LBP-Points: 33
| Sujet: Re: La question pourrie de la semaine 4/2/2014, 11:29 | |
| - Sacboy88 a écrit:
- Moi j'ai toujours une méthode : si je joue à un niveau ( excepté toute sorte de mortal combat , bomb survival , ...) , peu importe si il a pleins de défaut temps que je m'amuse je mettrais toujours un petit "yeeah " histoire d'encourager le créateur ! Si j'aime vraiment beaucoup le niveau ( que ce soit un CDC ) et qu'il est originale je mettrais toujours un cœur et si le niveau est français je ferais la plupart du temps un petit commentaire . Pour moi c'est ça la démarche à suivre pour se montrer bon envers les niveaux , et bien sûr si le niveau est dur , je fait l'effort de bien avancer dedans !
Très bonne méthode, j'ai à peu près la même Tien, c'est pourrit cette semaine... Je veux dire, avec cette question, le topic n'a jamais aussi bien porté son nom J'ai répondu tout de même : Avoir 5000 coeurs mais pas de team pick. Alors bien sûr, je ne cracherais pas sur un team pick, mais ont-ils jamais choisi des niveaux d'horreurs avec les textes uniquement en Français ? Je ne crois pas (encore que je n'en sais trop rien, mais le peu que j'ai vu, ça n'a pas l'air d'être leur genre). Pour qu'ils choisissent un niveau, je pense qu'ils ont au moins ces trois critères. 1- Que le niveau ait une certaine longueur, et ait une réalisation impeccable 2- Que ce qu'il faut faire dans le niveau soit évident, et ait un certain intérêt 3- Que ce soit un thème qui leur plais (Et peut-être la quatrième : Que si il y a des textes dans le niveau, ils soient en anglais ... mais comme je ne suis pas sûr, je n'affirmerais rien). | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La question pourrie de la semaine 4/2/2014, 20:30 | |
| Boouh ça va quoi zêtes trop méchants C'était un retour anticipé donc la semaine prochaine la question sera moins pourrie x) Et arrêtez de me balancer des tomates !!! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La question pourrie de la semaine | |
| |
| | | | La question pourrie de la semaine | |
|