Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
[Résolu] Problèmes avec le matériau "panneau d'autocollants" Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
[Résolu] Problèmes avec le matériau "panneau d'autocollants" Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
[Résolu] Problèmes avec le matériau "panneau d'autocollants" Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
[Résolu] Problèmes avec le matériau "panneau d'autocollants" Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
[Résolu] Problèmes avec le matériau "panneau d'autocollants" Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
[Résolu] Problèmes avec le matériau "panneau d'autocollants" Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
[Résolu] Problèmes avec le matériau "panneau d'autocollants" Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
[Résolu] Problèmes avec le matériau "panneau d'autocollants" Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
[Résolu] Problèmes avec le matériau "panneau d'autocollants" Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
[Résolu] Problèmes avec le matériau "panneau d'autocollants" Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
[Résolu] Problèmes avec le matériau "panneau d'autocollants" Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
[Résolu] Problèmes avec le matériau "panneau d'autocollants" Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Résolu] Problèmes avec le matériau "panneau d'autocollants"

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Virus
Sack Test'
Sack Test'
Virus


Sack : Roi des énigmes
Messages : 46
ID PSN : Virus_WiiGen
Inscription : 18/08/2011
Réputation : 3


Participation
LBP-Points: 0

[Résolu] Problèmes avec le matériau "panneau d'autocollants" Empty
MessageSujet: [Résolu] Problèmes avec le matériau "panneau d'autocollants"   [Résolu] Problèmes avec le matériau "panneau d'autocollants" Empty21/1/2013, 11:04

Bonjour à tous et toutes,

J'aurai besoin d'une petite lumière concernant les panneaux d'autocollants.

Ce que je veux faire : pour le moment placer un contrôlinateur tout bête pour aller en bas/droite/haut/gauche. Jusque-là pas de problème, j'y arrive.

Ce qui se passe : lorsque j'entre dans le contrôlinateur, qui est donc placé sur de la matière panneau d'autocollants, celle-ci descends automatiauement vers le bas lorsque je ne touche à aucun bouton, et pire : elle réussit à traverser n'importe quoi...

Bref, je suis désolé si vous allez me considérer comme un noob mais j'ai vraiment besoin d'aide... J'ai essayé en mettant la décélération sur 100, en mettant un réglage de matière et rebondissements : 100, etc etc mais rien n'y fait !

Je vous remercie d'avance, bonne journée. ^^


Dernière édition par Virus le 21/1/2013, 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pspgen.com
edra78
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
edra78


Masculin Sack : Conservateur de musée
Messages : 20518
Age : 53
ID PSN : edra78
Inscription : 14/11/2008
Réputation : 1568


Participation
LBP-Points: 481

[Résolu] Problèmes avec le matériau "panneau d'autocollants" Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problèmes avec le matériau "panneau d'autocollants"   [Résolu] Problèmes avec le matériau "panneau d'autocollants" Empty21/1/2013, 11:12

ici personne ne traite de noobs ceux qui posent une question

je ne suis pas le mieux placé pour te répondre mais pourquoi tu utilises cette matière pour mettre le controlinateur?

utilise l'hologramme (en mettant invisible)

sinon on va attendre nos experts Wink
Revenir en haut Aller en bas
Virus
Sack Test'
Sack Test'
Virus


Sack : Roi des énigmes
Messages : 46
ID PSN : Virus_WiiGen
Inscription : 18/08/2011
Réputation : 3


Participation
LBP-Points: 0

[Résolu] Problèmes avec le matériau "panneau d'autocollants" Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problèmes avec le matériau "panneau d'autocollants"   [Résolu] Problèmes avec le matériau "panneau d'autocollants" Empty21/1/2013, 12:44

Ah oui bonne question, j'avais omis de le dire. ^^ En fait je souhaite utiliser cette matière afin que le joueur ne voit que l'autocollant qui est collé dessus, et pas la matière, si vous voyez ce que je veux dire. ^^

En tout cas merci pour la réponse. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pspgen.com
Resen
Sack Test'
Sack Test'
Resen


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 46
Age : 26
ID PSN : stthomas1998
Inscription : 04/11/2012
Réputation : 1


Participation
LBP-Points: 10

[Résolu] Problèmes avec le matériau "panneau d'autocollants" Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problèmes avec le matériau "panneau d'autocollants"   [Résolu] Problèmes avec le matériau "panneau d'autocollants" Empty21/1/2013, 13:32

Essaye de mettre un réglage anti - gravité sur ton controlinateur avec anti - gravité à 100 % et résistance à l'air sur 25 %.

En espérant t'avoir aidé.

EDIT : vérifie que les sorties de ton joystick soit branchées au bonne endroit. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Virus
Sack Test'
Sack Test'
Virus


Sack : Roi des énigmes
Messages : 46
ID PSN : Virus_WiiGen
Inscription : 18/08/2011
Réputation : 3


Participation
LBP-Points: 0

[Résolu] Problèmes avec le matériau "panneau d'autocollants" Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problèmes avec le matériau "panneau d'autocollants"   [Résolu] Problèmes avec le matériau "panneau d'autocollants" Empty21/1/2013, 14:03

Désolé, ça ne marche toujours pas. :/ Mais merci d'avoir pris le temps de regarder et répondre à mon problème. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pspgen.com
Virus
Sack Test'
Sack Test'
Virus


Sack : Roi des énigmes
Messages : 46
ID PSN : Virus_WiiGen
Inscription : 18/08/2011
Réputation : 3


Participation
LBP-Points: 0

[Résolu] Problèmes avec le matériau "panneau d'autocollants" Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problèmes avec le matériau "panneau d'autocollants"   [Résolu] Problèmes avec le matériau "panneau d'autocollants" Empty21/1/2013, 15:05

Arf, dites-moi si je me trompe (je l'espère beaucoup), mais je crois que la matière "Panneaux Autocollants" ne possède pas de propriétés physiques, ils peuvent traverser tout et n'importe quoi...

Quel matière pourriez-vous donc me considérer pour y coller un autocollant en faisant croire au joueur que la matière est "inexistante", en ce sens qu'elle est invisible et que le joueur ne voit que l'autocollant ? Histoire de faire un petit effet sympathoche, si vous me comprenez. ^^

Merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pspgen.com
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 8074
Age : 44
ID PSN : Light-Gemini
Inscription : 11/01/2011
Réputation : 1026


Participation
LBP-Points: 2628

[Résolu] Problèmes avec le matériau "panneau d'autocollants" Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problèmes avec le matériau "panneau d'autocollants"   [Résolu] Problèmes avec le matériau "panneau d'autocollants" Empty21/1/2013, 15:17

Effectivement la matière autocollant n'a aucune propriété physique, tout comme l'hologramme.

Tu peux très bien mettre ton controlinateur sur un bout de matière quelconque et y coller dessus un plan fin de panneau autocollant. De cette manière, tu aras les avantages des deux matières. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Virus
Sack Test'
Sack Test'
Virus


Sack : Roi des énigmes
Messages : 46
ID PSN : Virus_WiiGen
Inscription : 18/08/2011
Réputation : 3


Participation
LBP-Points: 0

[Résolu] Problèmes avec le matériau "panneau d'autocollants" Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problèmes avec le matériau "panneau d'autocollants"   [Résolu] Problèmes avec le matériau "panneau d'autocollants" Empty21/1/2013, 17:10

Merci beaucoup pour ta réponse, mais j'ai trouvé une autre astuce toute simple ! Smile

Cela consiste à :

1. placer la matière panneau d'autocollant sur un plan fin
2. coller l'autocollant désiré sur cette matière
3. utiliser la fonction découpe-autocollant
4. copier la matière panneau d'autocollant qui est donc aux dimensions et à la forme de l'autocollant qui se trouve dessus
5. coller exactement au même endroit mais cette fois-ci sur un plan de une case (je sais pas trop comment décrire ça plus clairement ^^) et de sorte qu'elle soit derrière le panneau qui est sur un plan fin
6. changer la matière de ce qu'on a collé (pour rappel qui est sur un plan de une case) en matière invisible
7. coller le tout !

Voili voilou, merci à tous ! Je passe le topic en résolu. Wink

P.-S. Au fait, je tiens à vous dire que votre forum est vraiment bien, les tutoriels sont très clairs et j'en apprends davantage chaque jour ! Votre site est une vraie perle que je suis heureux d'avoir déniché ! Wink

P.-P.-S. Concernant le petit problème de l'ojet qui va vers le bas ne vous en souciez plus c'était juste mon joystick qui bugait un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pspgen.com
Resen
Sack Test'
Sack Test'
Resen


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 46
Age : 26
ID PSN : stthomas1998
Inscription : 04/11/2012
Réputation : 1


Participation
LBP-Points: 10

[Résolu] Problèmes avec le matériau "panneau d'autocollants" Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problèmes avec le matériau "panneau d'autocollants"   [Résolu] Problèmes avec le matériau "panneau d'autocollants" Empty21/1/2013, 17:49

Sinon tu colle ton autocollant sur un cube de matière invisible, je pense que sa marche aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Virus
Sack Test'
Sack Test'
Virus


Sack : Roi des énigmes
Messages : 46
ID PSN : Virus_WiiGen
Inscription : 18/08/2011
Réputation : 3


Participation
LBP-Points: 0

[Résolu] Problèmes avec le matériau "panneau d'autocollants" Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problèmes avec le matériau "panneau d'autocollants"   [Résolu] Problèmes avec le matériau "panneau d'autocollants" Empty21/1/2013, 18:20

Non, car dans ce cas l'autocollant est également invisible. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pspgen.com
Contenu sponsorisé





[Résolu] Problèmes avec le matériau "panneau d'autocollants" Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problèmes avec le matériau "panneau d'autocollants"   [Résolu] Problèmes avec le matériau "panneau d'autocollants" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] Problèmes avec le matériau "panneau d'autocollants"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [HELP] problèmes avec les trophées
» [RESOLU]Deux problèmes de logic...
» [RESOLU] probleme avec la 3D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Les Précédents LittleBigPlanet :: LittleBigPlanet Vita - Le Forum :: Créer :: Aide à la création :: Questions résolues-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit