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| idée aréne coop ou versus | |
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Auteur | Message |
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I-Tassin-I Sack Test'
Messages : 16 ID PSN : I-Tassin-I Inscription : 19/01/2013 Réputation : 0
| Sujet: idée aréne coop ou versus 31/1/2013, 17:39 | |
| salut, bon j'ai edité une aréne jouable en coop ou versus ca se passe en interieur,vous devez nourrir le hamster pour obtenir le plus gros score,c'est 1 niveau sans arme je vous en dis pas plus,je vous laisse découvrir la cinématique et le reste... par contre qui sait comment je fait pour mettre des photos de mon niveau LBP.me et dans la presentation de mon level? je trouve pas niveau:hamster & cheese!(versus) https://karting.lbp.me/v/88j3 | |
| | | I-Tassin-I Sack Test'
Messages : 16 ID PSN : I-Tassin-I Inscription : 19/01/2013 Réputation : 0
| Sujet: Re: idée aréne coop ou versus 31/1/2013, 18:02 | |
| par contre j'ai du désactivé l'ia,meme avec le cerveau de combat,elle n'arrive pas a sauter pour attraper les articles,elle s'y dirige mais se reinitialise à chaque fois,mais bon de 1 à 8 joueurs,ca à l'air jouable quand meme,j'attends vos avis... | |
| | | I-Tassin-I Sack Test'
Messages : 16 ID PSN : I-Tassin-I Inscription : 19/01/2013 Réputation : 0
| Sujet: Re: idée aréne coop ou versus 1/2/2013, 14:25 | |
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Dernière édition par I-Tassin-I le 4/2/2013, 12:43, édité 2 fois | |
| | | I-Tassin-I Sack Test'
Messages : 16 ID PSN : I-Tassin-I Inscription : 19/01/2013 Réputation : 0
| Sujet: Re: idée aréne coop ou versus 1/2/2013, 14:31 | |
| y a truc que je comprends pas aussi,sur mes caméras et bouche magique j'ai mis non sur passer les cinématique,mais on réussi quand meme à les passer? bon sinon j'attend vos retours et amusez vous bien! | |
| | | patof-103 Sackboy niv.8
Sack : Anarchiste créatif Messages : 4589 Age : 52 ID PSN : patof-103 Inscription : 27/10/2010 Réputation : 651
Participation LBP-Points: 787
| Sujet: Re: idée aréne coop ou versus 1/2/2013, 18:30 | |
| Hello I-Tassin-I Je vais reprendre les tests — un peu occupé ces derniers temps ^^' — mais je passe juste pour te dire qu'au labo on ne prend qu'un level par personne. Donc il te faut choisir entre celui-ci et l'autre que tu as déposé. Sinon les LBPKïstes, n'hésitez pas à tester hein | |
| | | I-Tassin-I Sack Test'
Messages : 16 ID PSN : I-Tassin-I Inscription : 19/01/2013 Réputation : 0
| Sujet: Re: idée aréne coop ou versus 1/2/2013, 20:08 | |
| et peut-on en mettre un 2éme plus tard quand celui-ci passera dans la section "niveau testé" donc je choisis celui-ci vu que j'ai dejà mis quelques photos et c'est 1 style d'aréne qu'on croise pas trop pour l'instant
par contre j'aurai bien voulu placer 1 autre bout cinématique au debut du niveau pour montrer ou expliquer vite fait en filmant 1 kart!
si quelqu'un sait comment on peut faire? moi tout ce que j'ai reussi à faire c'est filmer l'ia faire 1 saut sur place,mais rien d'autre meme expression visage,suivre objet clé magnétique, il bouge pas d'un poil!
si je pouvais prendre les commandes et me filmer dans le niveau, ce serait plus simple | |
| | | bec_bunsen Sackboy niv.6
Sack : Incompris Messages : 1135 Age : 41 ID PSN : Bec_Bunsen Inscription : 02/02/2011 Réputation : 134
Participation LBP-Points: 314
| Sujet: Re: idée aréne coop ou versus 3/2/2013, 17:36 | |
| Et bien l'idée d'arène est plutôt bonne (euh j'ai testé la version Versus, j'ai vu qu'il en existe 3 !?) - Je ne sais pas si c'est parce que je n'y ai pas beaucoup joué ces derniers temps mais j'ai mis 3 minutes avant de trouver le bouton pour saisir les fromages :/ Une petite indication pourrait aider je pense. - Le temps de partie est trop long, même en face d'adversaires je pense que 10 minutes sont trop longues. - Niveau déco, les éléments sont là, quelques petites interactions bien sympa. Mais tu peux pousser encore plus loin je pense. Au niveau du sol par exemple (des set de table, un napperon), un décor lointain, un éclairage plus travaillé. PS: J'ai assez aimé ton niveau sur red dead aussi, je me réserve pour le test quand il sera ouvert | |
| | | I-Tassin-I Sack Test'
Messages : 16 ID PSN : I-Tassin-I Inscription : 19/01/2013 Réputation : 0
| Sujet: Re: idée aréne coop ou versus 4/2/2013, 12:23 | |
| oui et dans le dictatiel du solo,je sais meme plus si il explique comment saisir et lancer des objets je l'ai mis dans la présentation du niveau et il y a 2,3 indice dans la cinématique qui montre aussi 2,3 interactions possible dans le niveau,mais j'ai mis non sur passer cinématique et chaque fois ils peuvent la passer,je comprend pas...
sinon je mettrai 1 indication reglage hud pour la touche saisir,il y a déjà 1 note qui s'affiche quand tu saisi les frommages et la cible à toucher s'affiche sur le radar 1fois que tu l'as saisi!
ou je laisse 10min,je donne la victoire aprés 10 frommages lancés sur la cible? et je reduis le game over aprés 3 touches au lieu de 5? aprés les objet sur la table,je vois pas ce que je peux rajouter sur le théme du ptit dej,j'ai peur que ca soit trop chargé, et que ca géne pour ciculer sur l'arene a voir | |
| | | bec_bunsen Sackboy niv.6
Sack : Incompris Messages : 1135 Age : 41 ID PSN : Bec_Bunsen Inscription : 02/02/2011 Réputation : 134
Participation LBP-Points: 314
| Sujet: Re: idée aréne coop ou versus 4/2/2013, 15:15 | |
| - I-Tassin-I a écrit:
sinon je mettrai 1 indication reglage hud pour la touche saisir,il y a déjà 1 note qui s'affiche quand tu saisi les frommages et la cible à toucher s'affiche sur le radar 1fois que tu l'as saisi! oui j'ai pu voir et c'est très bien ça - I-Tassin-I a écrit:
ou je laisse 10min,je donne la victoire aprés 10 frommages lancés sur la cible? et je reduis le game over aprés 3 touches au lieu de 5?
euh je suis plus sur de te suivre là ^^' Mais j'ai peut être manqué des trucs j'étais tout seul. - I-Tassin-I a écrit:
aprés les objet sur la table,je vois pas ce que je peux rajouter sur le théme du ptit dej,j'ai peur que ca soit trop chargé, et que ca géne pour ciculer sur l'arene a voir Exactement, il ne faut pas rajouter d'éléments qui risqueraient de gêner la circulation. C'est pour ça que je te parlais de napperon ou set de table un truc au sol qui amène de la variété de texture sans gêner les véhicules. Et pareil avec un décor lointain | |
| | | I-Tassin-I Sack Test'
Messages : 16 ID PSN : I-Tassin-I Inscription : 19/01/2013 Réputation : 0
| Sujet: Re: idée aréne coop ou versus 5/2/2013, 11:11 | |
| - I-Tassin-I a écrit:
ou je laisse 10min,je donne la victoire aprés 10 frommages lancés sur la cible? et je reduis le game over aprés 3 touches au lieu de 5?
euh je suis plus sur de te suivre là ^^' Mais j'ai peut être manqué des trucs j'étais tout seul. pourtant si tu as regardé la cinématique,ou la présentation du niveau,on voit que le but du niveau est de nourrir le rongeur en lui donnant des frommages, mais pour cela il faut lui lancer car si tu le touche,tu meurs donc la jauge hud rouge monte et si tu réussis la jauge verte monte! au final,celui qui comprend le but du jeu ca peut durer moins de 10 min si je mets le succés aprés 10 touches,de cette maniére celui qui veut explorer 1 peu mieux le niveau le peut et n'est limiter par le temps là ressaye,j'ai mis 7min réduis la cinématique,je sais pas si on peut encore la passer,et de nouvelle indication hud quand tu passes prés du frommage. sinon quelqu'un sait si on peut se filmer dans son propre niveau et enregistrer pour présenter l'objectif? | |
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| Sujet: Re: idée aréne coop ou versus | |
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