Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
"The Shadows of the Night" par AnatLUIGI25 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
"The Shadows of the Night" par AnatLUIGI25 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
"The Shadows of the Night" par AnatLUIGI25 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
"The Shadows of the Night" par AnatLUIGI25 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
"The Shadows of the Night" par AnatLUIGI25 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
"The Shadows of the Night" par AnatLUIGI25 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
"The Shadows of the Night" par AnatLUIGI25 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
"The Shadows of the Night" par AnatLUIGI25 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
"The Shadows of the Night" par AnatLUIGI25 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
"The Shadows of the Night" par AnatLUIGI25 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
"The Shadows of the Night" par AnatLUIGI25 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
"The Shadows of the Night" par AnatLUIGI25 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 "The Shadows of the Night" par AnatLUIGI25

Aller en bas 
+7
Snykeurs
lazprune
Necro
alain252
Mat-S-Aint
Khodex
Light-Gemini
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 8074
Age : 44
ID PSN : Light-Gemini
Inscription : 11/01/2011
Réputation : 1026


Participation
LBP-Points: 2628

"The Shadows of the Night" par AnatLUIGI25 Empty
MessageSujet: "The Shadows of the Night" par AnatLUIGI25   "The Shadows of the Night" par AnatLUIGI25 Empty12/2/2013, 11:32

"The Shadows of the Night"
Par AnatLUIGI25


!! Le niveau n'est plus disponible sur la planète de son créateur !!

"Evaluations du 12 au 22 février"

"The Shadows of the Night" par AnatLUIGI25 A703ceb886c29825e43d625afe080a68b67d74e6

"The Shadows of the Night" par AnatLUIGI25 130212113304717195


:neutre: Peut être encore amélioré, courage !
Décor: Soigné
Ambiance sonore: Bonne
Conception: Peu originale
Difficulté: Faible
Durée: Courte


Dernière édition par Light-Gemini le 16/11/2013, 15:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khodex
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Khodex


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 3738
Age : 35
ID PSN : Khodex
Inscription : 15/05/2011
Réputation : 747


Participation
LBP-Points: 1749

"The Shadows of the Night" par AnatLUIGI25 Empty
MessageSujet: Re: "The Shadows of the Night" par AnatLUIGI25   "The Shadows of the Night" par AnatLUIGI25 Empty12/2/2013, 13:05

:neutre: Peut être encore amélioré, courage !

Décor : 2->soigné
Déco de style silhouette, une idée sympa déjà pas mal exploitée mais ça fait mouche, en général. Je ne suis pas un grand fan du violet savon mais je pense qu'avec la plupart des gens ça passera. Une ou deux animations un peu raides.

Ambiance sonore : 2->bonne
La musique est bonne mais un poil forte.

Conception : 1->manque d'originalité
Clairement trop simple dès le début : un levier active un effet adjacent. Le reste, c'est de la pure balade.

Difficulté : 1->facile
Ne pas faire ce niveau en une vie relèverais sans doute plus d'un bug que d'autre chose.

Durée du niveau : 1->court
LE big point dramatique ! Ce niveau est tragiquement court !

Commentaire général personnel :
Je ne comprends pas pourquoi tu as voulu faire passer ton niveau au jury avant de la faire passer au labo. On t'aurait conseillé de faire un niveau bien plus long car dans l'état actuel des choses, c'est bien trop court. Seule l'ambiance visuelle accordée avec la musique donne un intérêt mais on en profite tellement peu que la durée du niveau casse tout, c'est dommage. Je pense que tu t'es précipité de faire ce niveau pour tenter le level showcase de LBPCentral et quelle erreur ! Prends le temps de mettre tout ce que tu vaux réellement dans un niveau quitte à y passer du temps. Le résultat n'en sera que bien meilleur et tu seras d'autant plus satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
http://khodex.over-blog.com/
Mat-S-Aint
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Mat-S-Aint


Masculin Messages : 125
Age : 33
ID PSN : Mat-S-Aint
Inscription : 08/06/2012
Réputation : 27


Participation
LBP-Points: 79

"The Shadows of the Night" par AnatLUIGI25 Empty
MessageSujet: Re: "The Shadows of the Night" par AnatLUIGI25   "The Shadows of the Night" par AnatLUIGI25 Empty13/2/2013, 14:32

:neutre: Peut être encore amélioré, courage !

Décor : 2 (soigné)
Bon, objectivement c'est vrai : c'est jolie ! J'adhère totalement au style, mais bon, ca n'a rien de vraiment nouveau... et je trouve que ca pourrait être un peu amélioré, surtout pour le fond violet, que je trouve un peu vide :s

Ambiance sonore : 2 (bonne)
La musique colle bien à l'ambiance de ton niveau...


Conception : 1 (manque d'originalité)
Il n'y a pas de mécanisme particulier, ni de gameplay particulier : il suffit de suivre le chemin ^^ Ca manque un peu d'obstacle, de casse-tête, de plateforme ?


Difficulté : 1 (facile)
Aucune difficulté, il suffit d'avancer ^^


Durée du niveau : 1 (court)
TROP TROP court !


Commentaire général personnel :
Les décors sont jolies... Mais ton niveau est trop court et manque de gameplay ! C'est dommage parceque ca pourrait faire un bon niveau en le rallongeant un peu et en ajoutant quelques difficultés/obstacles. Pour moi, ce niveau n'est pas fini, ajoute des choses !
Revenir en haut Aller en bas
alain252
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
alain252


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 788
Age : 26
ID PSN : alain251
Inscription : 29/12/2011
Réputation : 64


Participation
LBP-Points: 253

"The Shadows of the Night" par AnatLUIGI25 Empty
MessageSujet: Re: "The Shadows of the Night" par AnatLUIGI25   "The Shadows of the Night" par AnatLUIGI25 Empty13/2/2013, 20:07

:heureux: Pas mal du tout !


Décor: 2 (-) = soigné
La déco est soignée est c'est pas moche... mais, j'aurais bien aimé voir quelque-chose de plus Personnel , c'est aussi imortant que le soin.

Ambiance sonore (bruitage et choix de la musique d'ambiance): 2=bonne
Pour être honnête, je ne me rapelle plus vraiment de ce point du niveau. Je met donc 2 , comme mes VDD ^^'

Conception (originalités des mécanismes, du parcours...) 1=manque d'originalité
Bon là, c'est quand même léger. Bien que ce soit un niveau style silhouette qui ne nécessite pas forcément de gameplay très poussé, ça reste trop classique et simple. Par ce fait, le "travail" artistique n'est pas vraiment valorisé, ce qui est bien regrettable.

Difficulté: 1= facile
Le gameplay en plus d'être banal reste très simple.

Durée du niveau: 1=court 2=Moyen 3= long
No comment hein x) Je suis sûr qu'il te reste Beaucoup de thermo alors profites-en au max ^^


Commentaire général personnel:

Il y-a un-peu d'évolution dans ce niveau, mais si j'avais 2 conseils à te donner, je te dirai :
- Développe ton propre style et essaye de créer des choses sympathiques et originales, autant graphiquement qu'au niveau du gameplay.
- Donne toi un peu plus de mal. Tu seras bien obligé de passé du temps sur tes niveaux si tu veux réellement t'améliorer.
Sur ce, bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Necro
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Necro


Masculin Sack : Conservateur de musée
Messages : 119
Age : 26
ID PSN : nicoolas12345
Inscription : 05/02/2011
Réputation : 12


Participation
LBP-Points: 6

"The Shadows of the Night" par AnatLUIGI25 Empty
MessageSujet: Re: "The Shadows of the Night" par AnatLUIGI25   "The Shadows of the Night" par AnatLUIGI25 Empty13/2/2013, 20:35

:neutre: Peut être encore amélioré, courage !

Décor : 2 (soigné)
Simple mais plutôt efficace, le décor participe bien à l'idée de nous plonger dans un monde de rêves mystérieux. Ce genre de style graphique devient néanmoins de plus en plus commun, et j'aurais aimé plus d'éléments quitte à faire perdre à ton niveau sa simplicité ; un jeu sur les couleurs, plus de silhouettes...

Ambiance sonore : (bruitage et choix de la musique d'ambiance): 2 (bonne)
La musique correspond également à l'ambiance du niveau, néanmoins comme l'a souligné Khodex elle est trop forte et fait un peu tâche sur ce monde mystérieux qui serait sûrement mieux avec plus de tranquillité ; en gros, je te conseille de rendre ta musique plus discrète.

Conception : (originalités des mécanismes, du parcours...) 1 (manque d'originalité)
Un chemin à suivre sans la moindre complexité. Même si ce genre de niveau mise sur l'atmosphère et l'accord graphique et sonore, il aurait été bon d'y placer quelques énigmes jouant avec la gravité pour ne pas trop dénaturer les décors.

Difficulté : 1 (facile)
Aucun challenge, mourir est quasiment impossible.

Durée du niveau : 1 (court)
Le gros point faible du niveau, extrêmement court ce qui nous laisse totalement sur notre fin : la partie du niveau à améliorer le plus.

Commentaire général personnel :
Malgré des décors et une musique sympathiques, ton niveau est très incomplet et mériterait d'être prolongé, sur le plan des énigmes comme de la durée ; je t'encourage à continuer ce niveau et te souhaite bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
lazprune
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3
lazprune


Masculin Sack : Scénariste talentueux
Messages : 475
Age : 27
ID PSN : lazprune
Inscription : 01/10/2010
Réputation : 22


Participation
LBP-Points: 25

"The Shadows of the Night" par AnatLUIGI25 Empty
MessageSujet: Re: "The Shadows of the Night" par AnatLUIGI25   "The Shadows of the Night" par AnatLUIGI25 Empty16/2/2013, 15:51

:neutre: Peut être encore amélioré, courage !

Décor: 3= Très soigné
C'est visiblement l’intérêt principale du niveau de proposer un décor somptueux, ce qui est très réussi.
Ambiance sonore (bruitage et choix de la musique d'ambiance): 2=bonne
La musique est bien mais comme j'ai fini très vite le niveau, je n'ai pas vraiment pu l'écouter pendant longtemps...
Conception (originalités des mécanismes, du parcours...) 1=manque d'originalité
C'est un niveau court basé sur l'effet d'ombre, une vraie ligne droite...
Difficulté: 1= facile
Aucun obstacle.
Durée du niveau: 1=court
Pas vraiment besoin de justification.

Commentaire général personnel:

Je ne sais pas si ce niveau est fini mais c'est évident que la seule chose mise en avant est l’esthétique. Cependant ça n'en fait pas un bon niveau et il gagnerait à être simplement plus long. Là, on entre et on ressort vite fait sans avoir bien capté pourquoi. C'est d'autant plus perturbant qu'un personnage s'envole vers le milieu donc on s'attend à un scénario... plus bizarre et soudaine arrive la fin comme un cheveux sur la soupe.
A rallonger, donc.
Revenir en haut Aller en bas
Snykeurs
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
Snykeurs


Masculin Sack : Savant fou
Messages : 1502
Age : 30
ID PSN : Snykeurs95
Inscription : 11/07/2012
Réputation : 152


Participation
LBP-Points: 268

"The Shadows of the Night" par AnatLUIGI25 Empty
MessageSujet: Re: "The Shadows of the Night" par AnatLUIGI25   "The Shadows of the Night" par AnatLUIGI25 Empty16/2/2013, 20:56

:neutre: Peut être encore amélioré, courage !


Décor: 1= peu soigné

Le décor est très vide, à pars quelques arbre, des feuille et la lune il y a pas grand chose.
Tu devrais essayer de faire des décor grâce au bug 3D ça rendrait vachement bien des cascades ou une ville en arrière plan.

Ambiance sonore 2=bonne

Je me rappelle vaguement de l'ambiance sonore, ça m'a bien plu

Conception (originalités des mécanismes, du parcours...) 1=manque d'originalité

Il y a très peu d'obstacle dans ton level, certain comme la corde est très joli mais trop court à mon gout.

Difficulté: 1= facile

Aucune difficulté dans ton level, c'est une balade du dimanche Happy

Durée du niveau: 1=court

Le niveau est trop court, on commence à ce plonger dedans et on aperçois la fin, tu t'es un peu précipité pour nous sortir ce level Razz

Commentaire général personnel:

J'aime bien l'ambiance de ton niveau, mais il est un peu vide niveau décor et aussi au niveau de l'ambiance en général, des créatures serais les bienvenues Smile

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Xx-chris-59-xX
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
Xx-chris-59-xX


Masculin Sack : Chercheur de nouveaux talents
Messages : 266
Age : 28
ID PSN : Xx-chris-59-xX
Inscription : 31/05/2012
Réputation : 6


Participation
LBP-Points: 29

"The Shadows of the Night" par AnatLUIGI25 Empty
MessageSujet: Re: "The Shadows of the Night" par AnatLUIGI25   "The Shadows of the Night" par AnatLUIGI25 Empty17/2/2013, 11:09

:neutre: peut être encore améliorer courage


Décor: 1=peu soigné

Je trouve que la déco de ton niveaux est assez vide tu aurait du mettre plus de déco et d'éclairage

ambiance sonore: 2=bonne

La musique colle parfaitement bien a ton niveaux,dommage je m’attendais a beaucoup plus de bruitage

conception:1 manque d'originalité
Dommage d’après moi je trouve que c'est des obstacle que l'on retrouve dans pas mal d'autre niveaux,il sont assez simple

difficulté: 1=facile
je n'est parcouru aucune difficulté dans ton niveaux,les obstacle sont trop simple a mon gout

Durée du niveau: 1=court
le niveaux est trop trop court j'ai était surpris de déjà voir la fin de ton niveau

Commentaire général personnel:
d'apré moi ton niveau a étai crée très rapidement, pour ton prochain niveaux je te conseil de passer beaucoup plus de Temp pour avoir de bon résulta.Bonne continuation pour t'est autre création Happy

Revenir en haut Aller en bas
Anatole
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
Anatole


Masculin Sack : Tim Burton
Messages : 4632
Age : 25
ID PSN : AnatLUIGI25
Inscription : 15/11/2011
Réputation : 512


Participation
LBP-Points: 760

"The Shadows of the Night" par AnatLUIGI25 Empty
MessageSujet: Re: "The Shadows of the Night" par AnatLUIGI25   "The Shadows of the Night" par AnatLUIGI25 Empty18/2/2013, 12:23

Merci beaucoup de tout vos avis, je savais que j'allais pas avoir une très bonne note, mais au moins je saurais faire mieux pour le prochaine fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 8074
Age : 44
ID PSN : Light-Gemini
Inscription : 11/01/2011
Réputation : 1026


Participation
LBP-Points: 2628

"The Shadows of the Night" par AnatLUIGI25 Empty
MessageSujet: Re: "The Shadows of the Night" par AnatLUIGI25   "The Shadows of the Night" par AnatLUIGI25 Empty18/2/2013, 16:29

:neutre: Peut être encore amélioré, courage !

Décor: 2
L'ambiance graphique est très bonne grâce aux teintes bien choisies. L'effet "silhouette" va bien à ton niveau mais pour autant ne sous-estime pas l'importance des décorations et des autocollants. Il y en a justement relativement peu dans ton niveau et ça manque un peu de détail du coup. Malgré ça, le niveau est très agréable à parcourir !

Ambiance sonore: 2
La musique est bien choisie, elle est excellente. Les bruitages auraient mérité plus d'application. La dernière séquence du niveau où l'on fait tomber le tronc d'arbre grâce au déplacement d'un objet se passe dans un grand silence par exemple. ^^

Conception: 1
Elle n'est pas mauvaise du tout, elle est juste extrêmement simple donc forcément ça se ressent sur la note. Perso ça m'aurait pas gêné plus que ça si la durée avait été à la hauteur mais...

Difficulté: 1
Deux ou trois sauts, un ou deux déplacements d'objet: ton niveau se termine une cannette dans la main... et une part de pizza dans l'autre ! Razz

Durée: 1
C'est là véritablement le très gros défaut du niveau: il se termine alors qu'il vient à peine de commencer. Pour moi ce n'est pas un niveau, c'est une démo. Il m'aurait fallu quelque chose d'au moins quatre ou cinq fois plus long que ça.

Commentaire:
C'est rageant de mettre cette note à ce niveau. Il est soigné et il est même réussi sur pas mal de points MAIS il se termine montre en main en moins d'une minute. Dans ces conditions, impossible de lui mettre une bonne note. Fais-nous la même chose en beaucoup plus long et la note sera bien différente ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"The Shadows of the Night" par AnatLUIGI25 Empty
MessageSujet: Re: "The Shadows of the Night" par AnatLUIGI25   "The Shadows of the Night" par AnatLUIGI25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"The Shadows of the Night" par AnatLUIGI25
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Plate-Forme Labo & Jury :: Jury Communauté :: LittleBigPlanet 2 :: Niveaux évalués-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Consoles de jeux