Peut être encore amélioré, courage !
Décor : 2
C'est plutôt réussi visuellement. C'est un style qui a fait ses preuves mais qui est toujours agréable à regarder. C'est réalisé avec goût, même si ça manque un peu de fantaisie.
Ambiance sonore : 2
Un thème plutôt réussi, même si je la trouve un peu trop forte. Faudrait baisser un peu le niveau de son.
Conception : 1
En l'état, il n'y a pas grand chose. On se contente d'avancer droit devant soi avec quelques animations visuelles de temps en temps.
Difficulté: 1
Je pense que le seul moyen de mourir dans ce niveau est d'utiliser la fonction de suicide du pop-it. C'est une balade sans aucun danger.
Durée du niveau: 1
Anatole nous a inventé un nouveau concept : le teaser jouable.
Plus sérieusement, c'est le gros point faible du niveau. J'aurais pu mettre zéro si c'était possible, j'ai rarement joué un niveau aussi court. Il doit durer à peine 40 secondes si on avance sans s'arrêter. Et on ne peut guère montrer grand chose aux joueurs avec une durée aussi courte. C'est donc dans ton intérêt de proposer quelque chose de bien plus long.
Commentaire général personnel:Je pense que les joueurs qui joueront à ce niveau auront un peu l'impression de se faire tromper sur la marchandise. Ils voient un niveau esthétiquement réussi et plutôt prometteur, puis le tableau de fin arrive subitement à peine 100 mètres plus loin. Ca laisse une grosse impression d'inachevé et on reste sur notre faim.
Merci pour l'apéritif, mais on attend le plat de résistance maintenant.