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| Mush by Fether005 | |
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+4fazerdoo modepa Juts F-ether 8 participants | |
Auteur | Message |
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F-ether Sackboy Niv.1
Sack : Anarchiste créatif Messages : 169 Age : 26 ID PSN : FETHER005 Inscription : 17/07/2012 Réputation : 8
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| Sujet: Mush by Fether005 18/2/2013, 00:19 | |
| Rappel du premier message :Salut tout le monde ! encore un de mes projets horriblement fou et incompréhensible ! Inspiré du jeu internet du meme nom, je vous présente... Mush ! petit RP: - Spoiler:
2133. après la découverte d'un champignon rose/violet venu d'une planete éloigné du systeme solaire SOL , les chercheurs sont arrivés du monde entier pour étudier la 1ere plante extra-terrestre découverte par l'humanitée.On baptisa ce petit champignon le Mush. Après des semaines d'observation, On remarqua que certain des scientifiques ayant participé a l'étude avait été infécté par une bactérie inconnue. On apprendra plus tard que cette bactérie avait été transmise par le mush, ce qui inquiétat l'equipe de recherche qui décidèrent de stopper les études.Mais ils ne savaient encore pas que le petit champignon s'etait répandu sur la planète via les chercheurs inféctés. Ils ne savaient pas que le Mush est en fait un "envahisseur", et que les infections, beaucoup plus grave qu'ils ne pensait, rendait la victime "inhumaine", la faisant passer du coté Mush, coté voulant tout simplement obtenir l'extinction totale de la race humaine... appeuré par cette nouvelle, l'equipage du projet Magellan, un grand projet spatial, a paniqué et a renommé le vaisseau spatial le "deadalus" (me demandez pas pourquoi...) et a fuit dans l'espace précipitament pour echapper au fléau Mush. Ils se croyaient sauvés... Ils se trompaient... car 1 des 4 membre de l'equipage (normalement c'est 16, mais bon...) a déja été touché par la malédiction viollette...mais QUI ? merci d'avoir lu ce pavé.je ne suis en aucun cas responsable des suicides de cause occulaires... (je sais, le RP est un peu différent par rapport a l'histoire relaté par la MT, mais bon je voulait tenter mon 1er RP )
voila, donc c'est un projet de gestion de vaisseau, de survie dans l'espace, mais l'aspect le plus important du jeu est l'aspect...comment dire ?... l'aspect cluedo. 1 des joueurs au hasard sera désigné Mush. les humains ne sauront pas qui est ce dernier. les bons gros bluffs, les manipulations et autres pour préserver sa couverture de Mush seront donc importants pour ne pas etre grillé. inutile de préciser que le but du jeu sera différent pour les 2 "factions": les humains doivent trouver le mush et le tuer, avant de preparer le vaisseau a un voyage vers un nouvel Eden le Mush, quand a lui, doit littéralement foutre le bordel le plus total derriere le dos des autres et se montrer insoupçonnable devant eux.son but ultime est de détruire le deadalus/ de tuer les humains discrètement. l'organisation du vaisseau etant très importante, vous imaginez la scene présentation de quelques trucs: - Spoiler:
-il y aura (il y a déja d'ailleurs ) un systeme de statut de santé: avec le temps, votre personnage commencera a avoir faim, soif, ou/et sommeil. il y aura donc un refectoire, une reserve d'eau, et des dortoirs. je compte faire un systeme de rations de nourritures limitées. je vous laisse deviner ce que le Mush pourra faire ^^ le vaisseau a une barre de PV (plus facile pour pouvoir le detruire )que le mush pourra faire diminuer (jusqu'a destruction du vaisseau, soit VICTOIRE MUSH) le systeme est tout simple : a certains endroits du vaisseau ce trouve des icones viollettes. une fois activée par le mush, une alarme retentit et le vaisseau perd de la vie jus'qua qu'un humain desactive. (exemple: le Mush enflamme le reacteur. le vaisseau perd de la vie jusqu'a qu'un humain ne viennent l'eteindre. pour faire remonter la vie, une salle de maintenance sera a disposition. liste des salles: - Spoiler:
-salle des moteurs (activation des réacteurs ; sabotage Mush) -reserve d'eau (enleve le statut "soif") -pont (activation finale pour victoire humaine) -salle de controle (petites joyeusetées: bloquages portes, extinction des lumières et autres sournoiseries ; sabotage Mush) -salle du jukebox (bah la musique quoi) -dortoirs (pour...dormir.enleve le statut...sommeil) -laboratoire (augmentation du lvl technologique pour débloquer de nouveaux items et de nouvelles fonctions, dont le retour sur une planete habitable ; sabotage Mush ) -entrepot (stocks des items de jeu) -armurie (pour les gunfights spatiaux Humain vs Mush ) -réfectoire (attention Néron n'apprécie pas la saleté sur ses tables...) -les couloirs (bah faut bien !) -salle de maintenance (pour réparer le deadalus) a venir: -salle radio (communication vers d'autres survivants, j'y glisserait surement un peu d'humour ^^) -Coeur de Néron (la salle ou est installé Néron, appuyez sur "OFF" si nécéssaire )
bien sur, si vous avez des idées...
sinon, après test du level: - Spoiler:
j'ai fait un test du resultat actuel de Mush. l'ensemble marche plutot bien, le jeu est fluide malgré quelques petits bugs que je ne tarderait a corriger, les systemes du Mush marche a la perfection, réparer en tant qu'humain fonctionne également sans probleme. il faudra que je rajoute les bonus a débloquer lors du level up technologique (j'ai déja mes petites idées) je vais bosser sur le menu/tuto, parce-que personnellement je sais jouer...mais quelqu'un d'autre...moins. (hein lemon ^^) bon le niveau est actuellement en sous-titres francais, mais j'ai déja fait les lettres (avec de la matière) en anglais. si tout va bien demain le Mush va se faire soigner en labo de test ...et oui, j'aime mettre des gros pavé dans les spoilers
le deadalus sera grand et il faudra s'organiser pour qu'il continue a voler.mais je tient également a vous présenter Néron, l'intelligence artificielle du vaisseau possèdant ... du caractère... "la gravité vient d'etre rétablie a bord.Bougez vos gros tas de tissus adipeux et rendez vous utile..."
[joueur] nous a quitté pour un monde meilleur.la cause semble etre (asassiné).hé hé hé. Oh, pardon...c'est...c'est vraiment triste...
je vient de donner le titre de commandant a [joueur 1] . [joueur 1], je vous hais, mais moins que les autres.il fait plus ou moins office de narrateur de l'histoire. haha, je sens qu'a bord...ca vas etre Epique ! :K mais vous...que pensez de ce concept de level ?-Juts m'a donné l'idée des membres d'équipages a capacités différentes et spéciales...a voir. bonne journée (euh...nuit) a tous, et n'oubliez pas: le Mush est parmi nous ! je vais encore faire des cauchemar moi xD
Dernière édition par F-ether le 23/2/2013, 13:25, édité 5 fois (Raison : raison ? parce que j'ai le droit de le faire ^^) | |
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Auteur | Message |
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F-ether Sackboy Niv.1
Sack : Anarchiste créatif Messages : 169 Age : 26 ID PSN : FETHER005 Inscription : 17/07/2012 Réputation : 8
Participation LBP-Points: 23
| Sujet: Re: Mush by Fether005 19/2/2013, 17:17 | |
| oki, je sais malheuresement pas si je pourrait acceder a LBP aujourd'hui, mais je fourmille d'idée bien sadiques au fait je vais éditer le 1er message pour rajouter des précisions | |
| | | Snayped Sackboy Niv.1
Sack : Savant fou Messages : 95 ID PSN : SniperWWs Inscription : 02/02/2013 Réputation : 4
| Sujet: Re: Mush by Fether005 19/2/2013, 18:39 | |
| Ce serait interessant de pouvoir infecter les autres, mais il faut que ce soit compliqué pour le mush, et que ça laisse des indices... | |
| | | Juts Sackboy niv.6
Sack : Orange mécanique Messages : 1460 Age : 25 ID PSN : sacri-juts Inscription : 10/08/2012 Réputation : 100
Participation LBP-Points: 182
| Sujet: Re: Mush by Fether005 19/2/2013, 19:32 | |
| du genre où est quelqu'un et à quel moment lors de l'infection d'un des membres (combinaison qui connait la composition sanguine de chaque membre et permet de dire si quelqu'un est infecté) | |
| | | F-ether Sackboy Niv.1
Sack : Anarchiste créatif Messages : 169 Age : 26 ID PSN : FETHER005 Inscription : 17/07/2012 Réputation : 8
Participation LBP-Points: 23
| Sujet: Re: Mush by Fether005 19/2/2013, 19:48 | |
| - Citation :
- du genre où est quelqu'un et à quel moment lors de l'infection d'un des membres (combinaison qui connait la composition sanguine de chaque membre et permet de dire si quelqu'un est infecté)
oué mais du coup, niveau RP la combi saurait qui est Mush/humain... :/ laisser de traces de spore, pour savoir ou il s'est fait infecter. mais du coup, il suffit que le mush contamine 1 personne, puis a 2 mush contre un humain en infecter un 3eme, et il sont en surnombre... ou alors fixer une limite de Mush... | |
| | | Snayped Sackboy Niv.1
Sack : Savant fou Messages : 95 ID PSN : SniperWWs Inscription : 02/02/2013 Réputation : 4
| Sujet: Re: Mush by Fether005 19/2/2013, 21:02 | |
| Le jeu est à 3 ou 4 joueurs??? Parce que si c'est 4 joueurs, ça ne posera pas trop de problèmes. Mais cette fonctionnalité pourrait raccourcir le temps de jeu sur le vaisseau... A voir | |
| | | Tai-1-ER Sackboy niv.4
Sack : Savant fou Messages : 637 Age : 28 ID PSN : Tai-1-ER Inscription : 18/03/2012 Réputation : 28
Participation LBP-Points: 38
| Sujet: Re: Mush by Fether005 19/2/2013, 21:06 | |
| Super idée, y'a de quoi en faire un énorme niveau.
L'idée de pouvoir infecter les autres est moyenne car si on se retrouve à faire du 2 contre 2 ou plus coté mush, se sera moins drôle. Mais il pourrais infecter les humain pour les transformer en sous-mush. Petit à petit, sans que personne ne le sache, le joueur infecter va subbir des changement de caractéristique pour se rapprocher de celui du mush "dominent" ou "parent". Il sera moins efficace que le mush mais plus dur à détecter (les symptômes et les caractéristiques de mush sont moins visible). Ça pourrai donner de bonne situation: -le sous-mush se rend compte de son état et passe du coté du mush - il s'en rend compte et utilise ses nouveaux caractéristiques pour aider les humains avant de se transformer totalement en mush - il s'en rend compte et se suicide (ben pk pas?) - il ne s'en rend pas compte mais les humains oui et le tue - personne ne s'en rend compte; les humains gagnent mais se font masacrer à la fin dans une magnifique cinématique (du sang giclant sur le hublot -le mush le tue car il risque de se retourner contre lui avant la fin de l'infection. | |
| | | F-ether Sackboy Niv.1
Sack : Anarchiste créatif Messages : 169 Age : 26 ID PSN : FETHER005 Inscription : 17/07/2012 Réputation : 8
Participation LBP-Points: 23
| Sujet: Re: Mush by Fether005 19/2/2013, 23:59 | |
| - Citation :
- Le jeu est à 3 ou 4 joueurs???
4 joueurs. sinon trouver le mush serait trop simple (suffit d'innocenter 1 seule personne et on aurait trouver le Mush) - Citation :
- Super idée, y'a de quoi en faire un énorme niveau.
Merci la Motion-Twin xD oui comme dit plus haut le jeu internet Mush existe déja, j'essaye d'etre le plus fidèle possible au jeu original, mais bon ça va etre dur sur certains points. d'ailleurs ça me fait penser dans le jeu de la MT il y a de l'exploration de planete. je pourrait m'arranger pour faire ceci , aau moins le truc basique la planete 2D attracto-amélioration, et quand j'aurait le temps (et le thermo ) je ferait des planetes de différents biomes avec un générateur aléatoire en début de partie...'fin bref: - Citation :
- Mais il pourrais infecter les humain pour les transformer en sous-mush. Petit à petit, sans que personne ne le sache, le joueur infecter va subbir des changement de caractéristique pour se rapprocher de celui du mush "dominent" ou "parent". Il sera moins efficace que le mush mais plus dur à détecter (les symptômes et les caractéristiques de mush sont moins visible). Ça pourrai donner de bonne situation:
-le sous-mush se rend compte de son état et passe du coté du mush - il s'en rend compte et utilise ses nouveaux caractéristiques pour aider les humains avant de se transformer totalement en mush - il s'en rend compte et se suicide (ben pk pas?) - il ne s'en rend pas compte mais les humains oui et le tue -le mush le tue car il risque de se retourner contre lui avant la fin de l'infection. merci pour tes idées je vais voir ce que je peut faire pour l'histoire du sous Mush... - Citation :
- - personne ne s'en rend compte; les humains gagnent mais se font masacrer à la fin dans une magnifique cinématique (du sang giclant sur le hublot)
mais c'est quoi cet esprit tordu ? xD bah, a vrai dire... mon systeme actuel ne permet pas le lancement de la victoire humaine tant que le Mush est vivant (un peu normal ) il y a une annonce quand il se fait tuer, donc un Mush caché qui annulerait completement la victoire humaine...ca fait vraiment Epic Troll...( et j'adore ça, :K) 'fin bref, j'ai pas eu accès a LBP2 aujourd'hui, a voir demain donc (et encore, pas sur non plus ) | |
| | | Snykeurs Sackboy niv.6
Sack : Savant fou Messages : 1502 Age : 31 ID PSN : Snykeurs95 Inscription : 11/07/2012 Réputation : 152
Participation LBP-Points: 268
| Sujet: Re: Mush by Fether005 20/2/2013, 09:26 | |
| Waw tu as un vrai concept de niveau une sorte de cluedo survival quoi. juste une question, imagine que le joueur infecté par le mush utilise directement les armes pour tuer tout le monde, il gagne assez vite. ça serais dommage | |
| | | Tai-1-ER Sackboy niv.4
Sack : Savant fou Messages : 637 Age : 28 ID PSN : Tai-1-ER Inscription : 18/03/2012 Réputation : 28
Participation LBP-Points: 38
| Sujet: Re: Mush by Fether005 20/2/2013, 10:28 | |
| L'infecter n'est un sous-mush qu'après un certain temps. Une fois totalement transformer il ne peut plus tuer le mush et, à savoir si oui ou non, il peux encore utiliser des armes ou tout autres interactions avec les systèmes humain.
Ça me fait penser... Sur un système comme un réacteur par exemple. Le mush peut le détruire, l'infecter peut le détruire et le réparer ou l'utiliser. Quand il est transformer totalement en sous-mush il ne peux que le détruire. Mais les humains, en plus de l'utiliser ou le réparer, peuvent-ils le saboter?
Néron: [Joueur 1] à le mush au c*l dans le secteur 2. [Joueur 2] verrouille les portes du secteur 2. Néron: Me regarder pas comme çà. C'est pas moi cette fois. Néron: Continuez de m'accuser et je bloquerai à nouveau les WC un jour de ch**sse!
Autre question: Est-ce que Néron peut faire des conneries pour embêter les humains? | |
| | | F-ether Sackboy Niv.1
Sack : Anarchiste créatif Messages : 169 Age : 26 ID PSN : FETHER005 Inscription : 17/07/2012 Réputation : 8
Participation LBP-Points: 23
| Sujet: Re: Mush by Fether005 20/2/2013, 20:29 | |
| - Citation :
- juste une question, imagine que le joueur infecté par le mush utilise directement les armes pour tuer tout le monde, il gagne assez vite. ça serais dommage
les armes seront doté d'une très faible quantité de munition, il faudra sans-cesse aller recharger. ca permettra de tuer seulement une personne (le Mush, ou les humains 1 par 1 ) et d'eviter les grosses boucherie - Citation :
- Ça me fait penser...
Sur un système comme un réacteur par exemple. Le mush peut le détruire, l'infecter peut le détruire et le réparer ou l'utiliser. Quand il est transformer totalement en sous-mush il ne peux que le détruire. Mais les humains, en plus de l'utiliser ou le réparer, peuvent-ils le saboter?
en fait , le jeu du coté Mush est plus axé dans le bluff, puis les coups de couteau dans le dos ^^ le Mush garde toutes les compétences Humaines pour pouvoir se faire passer pour l'un d'eux: mais le vaisseau posséde une caméra très spéciale: chaque piece a une caméra de jeu qui donne une vue seulement de la piece en question (je sais pas si vous comprenez) en fait on ne voit que la piece, donc pour voir un endroit il faut etre dedans... ( ) donc on ne voit jamais si quelqu'un est en train d'arriver dans la piece , on ne s'en apercois...bah que quand il est dans la pièce quoi... donc si le Mush se fait prendre la main dans le sac et se fait griller, un petit message de la part de l'humain dans le chat et la chasse au Mush commence ^^ donc je pense garder le fait que le Mush a les compétence humaine , mais merci quand meme de ta suggestion - Citation :
- Néron: Continuez de m'accuser et je bloquerai à nouveau les WC un jour de ch**sse!
xD - Citation :
- Autre question: Est-ce que Néron peut faire des conneries pour embêter les humains?
ca peut etre une idée Néron:*flash lumineux et détonation* Oups une explo...hum...on dirait qu'il y a de l'orage sinon, je me suis fait ma "to do" list, j'ai bien avancé, mais on dirait que le thermo commence a ne pas etre d'accord | |
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| Sujet: Re: Mush by Fether005 | |
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| | | | Mush by Fether005 | |
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