Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération

AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
Mush by Fether005 - Page 2 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
Mush by Fether005 - Page 2 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
Mush by Fether005 - Page 2 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
Mush by Fether005 - Page 2 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
Mush by Fether005 - Page 2 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
Mush by Fether005 - Page 2 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
Mush by Fether005 - Page 2 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
Mush by Fether005 - Page 2 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
Mush by Fether005 - Page 2 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
Mush by Fether005 - Page 2 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
Mush by Fether005 - Page 2 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
Mush by Fether005 - Page 2 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox

► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi

► Le forum
News
Event

Facebook
TwitterYoutube

► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager

Parties Organisées

IRL
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Mush by Fether005

+4
fazerdoo
modepa
Juts
F-ether
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
F-ether
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
F-ether

Masculin Sack : Anarchiste créatif
ID PSN : FETHER005

Participation
LBP-Points: 23

Mush by Fether005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Mush by Fether005   Mush by Fether005 - Page 2 Empty18/2/2013, 00:19

Rappel du premier message :

Salut tout le monde ! encore un de mes projets horriblement fou et incompréhensible ! Wink

Inspiré du jeu internet du meme nom, je vous présente... Mush !

petit RP:
Spoiler:

voila, donc c'est un projet de gestion de vaisseau, de survie dans l'espace, mais l'aspect le plus important du jeu est l'aspect...comment dire ?... l'aspect cluedo. 1 des joueurs au hasard sera désigné Mush. les humains ne sauront pas qui est ce dernier. les bons gros bluffs, les manipulations et autres pour préserver sa couverture de Mush seront donc importants pour ne pas etre grillé.

inutile de préciser que le but du jeu sera différent pour les 2 "factions":

les humains doivent trouver le mush et le tuer, avant de preparer le vaisseau a un voyage vers un nouvel Eden

le Mush, quand a lui, doit littéralement foutre le bordel le plus total derriere le dos des autres et se montrer insoupçonnable devant eux.son but ultime est de détruire le deadalus/ de tuer les humains discrètement.

l'organisation du vaisseau etant très importante, vous imaginez la scene Wink

présentation de quelques trucs:
Spoiler:

sinon, après test du level:

Spoiler:

le deadalus sera grand et il faudra s'organiser pour qu'il continue a voler.mais je tient également a vous présenter Néron, l'intelligence artificielle du vaisseau possèdant ... du caractère...

"la gravité vient d'etre rétablie a bord.Bougez vos gros tas de tissus adipeux et rendez vous utile..."

[joueur] nous a quitté pour un monde meilleur.la cause semble etre (asassiné).hé hé hé. Oh, pardon...c'est...c'est vraiment triste...

je vient de donner le titre de commandant a [joueur 1] . [joueur 1], je vous hais, mais moins que les autres.

il fait plus ou moins office de narrateur de l'histoire.
haha, je sens qu'a bord...ca vas etre Epique ! :K

mais vous...que pensez de ce concept de level ?

-Juts m'a donné l'idée des membres d'équipages a capacités différentes et spéciales...a voir.

bonne journée (euh...nuit) a tous, et n'oubliez pas: le Mush est parmi nous !
je vais encore faire des cauchemar moi xD

Dernière édition par F-ether le 23/2/2013, 13:25, édité 5 fois (Raison : raison ? parce que j'ai le droit de le faire ^^)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
F-ether
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
F-ether

Participation

MessageSujet: Re: Mush by Fether005   Mush by Fether005 - Page 2 Empty19/2/2013, 17:17

oki, je sais malheuresement pas si je pourrait acceder a LBP aujourd'hui, mais je fourmille d'idée bien sadiques Twisted Evil

au fait je vais éditer le 1er message pour rajouter des précisions Wink

Snayped
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Snayped

Masculin Sack : Savant fou
ID PSN : SniperWWs

MessageSujet: Re: Mush by Fether005   Mush by Fether005 - Page 2 Empty19/2/2013, 18:39

Ce serait interessant de pouvoir infecter les autres, mais il faut que ce soit compliqué pour le mush, et que ça laisse des indices...
Juts
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
Juts

Masculin Sack : Orange mécanique
ID PSN : sacri-juts

Participation
LBP-Points: 182

MessageSujet: Re: Mush by Fether005   Mush by Fether005 - Page 2 Empty19/2/2013, 19:32

du genre où est quelqu'un et à quel moment lors de l'infection d'un des membres (combinaison qui connait la composition sanguine de chaque membre et permet de dire si quelqu'un est infecté)
F-ether
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
F-ether

Participation

MessageSujet: Re: Mush by Fether005   Mush by Fether005 - Page 2 Empty19/2/2013, 19:48

Citation :
du genre où est quelqu'un et à quel moment lors de l'infection d'un des membres (combinaison qui connait la composition sanguine de chaque membre et permet de dire si quelqu'un est infecté)

oué mais du coup, niveau RP la combi saurait qui est Mush/humain... :/

laisser de traces de spore, pour savoir ou il s'est fait infecter. mais du coup, il suffit que le mush contamine 1 personne, puis a 2 mush contre un humain en infecter un 3eme, et il sont en surnombre...

ou alors fixer une limite de Mush... Scratch
Snayped
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Snayped

ID PSN : SniperWWs

MessageSujet: Re: Mush by Fether005   Mush by Fether005 - Page 2 Empty19/2/2013, 21:02

Le jeu est à 3 ou 4 joueurs???
Parce que si c'est 4 joueurs, ça ne posera pas trop de problèmes. Mais cette fonctionnalité pourrait raccourcir le temps de jeu sur le vaisseau... A voir
Tai-1-ER
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Tai-1-ER

ID PSN : Tai-1-ER

Participation
LBP-Points: 38

MessageSujet: Re: Mush by Fether005   Mush by Fether005 - Page 2 Empty19/2/2013, 21:06

Super idée, y'a de quoi en faire un énorme niveau.

L'idée de pouvoir infecter les autres est moyenne car si on se retrouve à faire du 2 contre 2 ou plus coté mush, se sera moins drôle. Mais il pourrais infecter les humain pour les transformer en sous-mush. Petit à petit, sans que personne ne le sache, le joueur infecter va subbir des changement de caractéristique pour se rapprocher de celui du mush "dominent" ou "parent". Il sera moins efficace que le mush mais plus dur à détecter (les symptômes et les caractéristiques de mush sont moins visible). Ça pourrai donner de bonne situation:
-le sous-mush se rend compte de son état et passe du coté du mush
- il s'en rend compte et utilise ses nouveaux caractéristiques pour aider les humains avant de se transformer totalement en mush
- il s'en rend compte et se suicide (ben pk pas?)
- il ne s'en rend pas compte mais les humains oui et le tue
- personne ne s'en rend compte; les humains gagnent mais se font masacrer à la fin dans une magnifique cinématique (du sang giclant sur le hublot
-le mush le tue car il risque de se retourner contre lui avant la fin de l'infection.
F-ether
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
F-ether

Participation

MessageSujet: Re: Mush by Fether005   Mush by Fether005 - Page 2 Empty19/2/2013, 23:59

Citation :
Le jeu est à 3 ou 4 joueurs???

4 joueurs. sinon trouver le mush serait trop simple (suffit d'innocenter 1 seule personne et on aurait trouver le Mush)

Citation :
Super idée, y'a de quoi en faire un énorme niveau.

Merci la Motion-Twin xD

oui comme dit plus haut le jeu internet Mush existe déja, j'essaye d'etre le plus fidèle possible au jeu original, mais bon ça va etre dur sur certains points.

d'ailleurs ça me fait penser dans le jeu de la MT il y a de l'exploration de planete.
je pourrait m'arranger pour faire ceci , aau moins le truc basique la planete 2D attracto-amélioration, et quand j'aurait le temps (et le thermo pale ) je ferait des planetes de différents biomes avec un générateur aléatoire en début de partie...'fin bref:

Citation :
Mais il pourrais infecter les humain pour les transformer en sous-mush. Petit à petit, sans que personne ne le sache, le joueur infecter va subbir des changement de caractéristique pour se rapprocher de celui du mush "dominent" ou "parent". Il sera moins efficace que le mush mais plus dur à détecter (les symptômes et les caractéristiques de mush sont moins visible). Ça pourrai donner de bonne situation:
-le sous-mush se rend compte de son état et passe du coté du mush
- il s'en rend compte et utilise ses nouveaux caractéristiques pour aider les humains avant de se transformer totalement en mush
- il s'en rend compte et se suicide (ben pk pas?)
- il ne s'en rend pas compte mais les humains oui et le tue
-le mush le tue car il risque de se retourner contre lui avant la fin de l'infection.

merci pour tes idées Smile

je vais voir ce que je peut faire pour l'histoire du sous Mush... Wink

Citation :
- personne ne s'en rend compte; les humains gagnent mais se font masacrer à la fin dans une magnifique cinématique (du sang giclant sur le hublot)

mais c'est quoi cet esprit tordu ? xD

bah, a vrai dire... mon systeme actuel ne permet pas le lancement de la victoire humaine tant que le Mush est vivant (un peu normal Wink )

il y a une annonce quand il se fait tuer, donc un Mush caché qui annulerait completement la victoire humaine...ca fait vraiment Epic Troll...( et j'adore ça, :K)

'fin bref, j'ai pas eu accès a LBP2 aujourd'hui, a voir demain donc (et encore, pas sur non plus Sad pale )

Snykeurs
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
Snykeurs

ID PSN : Snykeurs95

Participation
LBP-Points: 268

MessageSujet: Re: Mush by Fether005   Mush by Fether005 - Page 2 Empty20/2/2013, 09:26

Waw tu as un vrai concept de niveau Razz une sorte de cluedo survival quoi.

juste une question, imagine que le joueur infecté par le mush utilise directement les armes pour tuer tout le monde, il gagne assez vite. ça serais dommage Smile
Tai-1-ER
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Tai-1-ER

ID PSN : Tai-1-ER

Participation
LBP-Points: 38

MessageSujet: Re: Mush by Fether005   Mush by Fether005 - Page 2 Empty20/2/2013, 10:28

L'infecter n'est un sous-mush qu'après un certain temps. Une fois totalement transformer il ne peut plus tuer le mush et, à savoir si oui ou non, il peux encore utiliser des armes ou tout autres interactions avec les systèmes humain.

Ça me fait penser...
Sur un système comme un réacteur par exemple. Le mush peut le détruire, l'infecter peut le détruire et le réparer ou l'utiliser. Quand il est transformer totalement en sous-mush il ne peux que le détruire. Mais les humains, en plus de l'utiliser ou le réparer, peuvent-ils le saboter?

Néron: [Joueur 1] à le mush au c*l dans le secteur 2.
[Joueur 2] verrouille les portes du secteur 2.
Néron: Me regarder pas comme çà. C'est pas moi cette fois.
Néron: Continuez de m'accuser et je bloquerai à nouveau les WC un jour de ch**sse!

Autre question: Est-ce que Néron peut faire des conneries pour embêter les humains?
F-ether
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
F-ether

Participation

MessageSujet: Re: Mush by Fether005   Mush by Fether005 - Page 2 Empty20/2/2013, 20:29

Citation :
juste une question, imagine que le joueur infecté par le mush utilise directement les armes pour tuer tout le monde, il gagne assez vite. ça serais dommage

les armes seront doté d'une très faible quantité de munition, il faudra sans-cesse aller recharger. ca permettra de tuer seulement une personne (le Mush, ou les humains 1 par 1 ) et d'eviter les grosses boucherie Wink

Citation :
Ça me fait penser...
Sur un système comme un réacteur par exemple. Le mush peut le détruire, l'infecter peut le détruire et le réparer ou l'utiliser. Quand il est transformer totalement en sous-mush il ne peux que le détruire. Mais les humains, en plus de l'utiliser ou le réparer, peuvent-ils le saboter?

en fait , le jeu du coté Mush est plus axé dans le bluff, puis les coups de couteau dans le dos ^^

le Mush garde toutes les compétences Humaines pour pouvoir se faire passer pour l'un d'eux: mais le vaisseau posséde une caméra très spéciale: chaque piece a une caméra de jeu qui donne une vue seulement de la piece en question (je sais pas si vous comprenez) en fait on ne voit que la piece, donc pour voir un endroit il faut etre dedans... ( Scratch )

donc on ne voit jamais si quelqu'un est en train d'arriver dans la piece , on ne s'en apercois...bah que quand il est dans la pièce quoi...

donc si le Mush se fait prendre la main dans le sac et se fait griller, un petit message de la part de l'humain dans le chat et la chasse au Mush commence ^^

donc je pense garder le fait que le Mush a les compétence humaine , mais merci quand meme de ta suggestion Wink

Citation :
Néron: Continuez de m'accuser et je bloquerai à nouveau les WC un jour de ch**sse!

xD

Citation :
Autre question: Est-ce que Néron peut faire des conneries pour embêter les humains?

ca peut etre une idée Smile

Néron:*flash lumineux et détonation* Oups une explo...hum...on dirait qu'il y a de l'orage :woupss:

sinon, je me suis fait ma "to do" list, j'ai bien avancé, mais on dirait que le thermo commence a ne pas etre d'accord Mad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mush by Fether005   Mush by Fether005 - Page 2 Empty

Mush by Fether005
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant