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 Mush by Fether005

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MessageSujet: Mush by Fether005   Mush by Fether005 - Page 3 Empty18/2/2013, 00:19

Rappel du premier message :

Salut tout le monde ! encore un de mes projets horriblement fou et incompréhensible ! Wink

Inspiré du jeu internet du meme nom, je vous présente... Mush !

petit RP:
Spoiler:


voila, donc c'est un projet de gestion de vaisseau, de survie dans l'espace, mais l'aspect le plus important du jeu est l'aspect...comment dire ?... l'aspect cluedo. 1 des joueurs au hasard sera désigné Mush. les humains ne sauront pas qui est ce dernier. les bons gros bluffs, les manipulations et autres pour préserver sa couverture de Mush seront donc importants pour ne pas etre grillé.

inutile de préciser que le but du jeu sera différent pour les 2 "factions":

les humains doivent trouver le mush et le tuer, avant de preparer le vaisseau a un voyage vers un nouvel Eden

le Mush, quand a lui, doit littéralement foutre le bordel le plus total derriere le dos des autres et se montrer insoupçonnable devant eux.son but ultime est de détruire le deadalus/ de tuer les humains discrètement.

l'organisation du vaisseau etant très importante, vous imaginez la scene Wink

présentation de quelques trucs:
Spoiler:

sinon, après test du level:

Spoiler:

le deadalus sera grand et il faudra s'organiser pour qu'il continue a voler.mais je tient également a vous présenter Néron, l'intelligence artificielle du vaisseau possèdant ... du caractère...

"la gravité vient d'etre rétablie a bord.Bougez vos gros tas de tissus adipeux et rendez vous utile..."

[joueur] nous a quitté pour un monde meilleur.la cause semble etre (asassiné).hé hé hé. Oh, pardon...c'est...c'est vraiment triste...

je vient de donner le titre de commandant a [joueur 1] . [joueur 1], je vous hais, mais moins que les autres.


il fait plus ou moins office de narrateur de l'histoire.
haha, je sens qu'a bord...ca vas etre Epique ! :K


mais vous...que pensez de ce concept de level ?

-Juts m'a donné l'idée des membres d'équipages a capacités différentes et spéciales...a voir.


bonne journée (euh...nuit) a tous, et n'oubliez pas: le Mush est parmi nous !
je vais encore faire des cauchemar moi xD


Dernière édition par F-ether le 23/2/2013, 13:25, édité 5 fois (Raison : raison ? parce que j'ai le droit de le faire ^^)
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MessageSujet: Re: Mush by Fether005   Mush by Fether005 - Page 3 Empty20/2/2013, 20:37

C'est embêtant ça, tu as presque fini le niveau ou il te reste beaucoup de choses?
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MessageSujet: Re: Mush by Fether005   Mush by Fether005 - Page 3 Empty20/2/2013, 20:57

Citation :
C'est embêtant ça, tu as presque fini le niveau ou il te reste beaucoup de choses?



disons que les bases sont quasi-finis pour que le niveau fonctionne, mais j'ai plein de truc a faire du coté déco et..."truc superflus"... Wink


si tout va bien je continuerait demain, et avec un peu de chance on continura la discussion dans le labo de test Wink
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MessageSujet: Re: Mush by Fether005   Mush by Fether005 - Page 3 Empty20/2/2013, 21:04

Ok ^^ avec joie. (il faudrait que tu passes voir le sujet créé pour l'arène multicolore, dire ce que tu penses faire, tes idées ect...)
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MessageSujet: Re: Mush by Fether005   Mush by Fether005 - Page 3 Empty20/2/2013, 22:12

c'est fait Wink


je vais editer le 1er message pour rajouter les modifications que j'ai apporté aujourd'hui Smile
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MessageSujet: Re: Mush by Fether005   Mush by Fether005 - Page 3 Empty21/2/2013, 18:52

niveau publié en béta test ainsi que son tutoriel :woohoo:


je vais créer un sujet au labo Wink
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MessageSujet: Re: Mush by Fether005   Mush by Fether005 - Page 3 Empty22/2/2013, 09:43

Je vais y jouer dès que possible.
J'ai eu une idée, pourquoi ne pas donner un passe unique à chaque humain que l'on peut voler pendant la nuit ou sur le cadavre. Comme ça on peut faire porter le chaque, piquet ces rations et entrer dans des salles qui sont sous sa responsabilité.
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MessageSujet: Re: Mush by Fether005   Mush by Fether005 - Page 3 Empty22/2/2013, 19:46

Honnêtement, le niveau est, ici, vraiment incomplet.

-> Pas assez d'indications sur les endroits vitaux (nourriture, sommeil, soif) et sur les fonctionnalités du vaisseau.
-> Néron n'est pas assez présent.
-> Difficultés à traverser le couloir.
-> Les détecteurs de mush ne passent pas la porte, ou très difficilement...

Pourtant, il n'y a pas grand chose à dire sur la partie logic qui à l'air de marcher à mer-veille.
Je te jure que si tu corrige certains trucs, (que tu mette par exemple des plans du vaisseau, ou que tu change le couloir) ce sera super!
Je suis là si tu as besoin d'aide au niveau jouabilité, tu me dis quand tu as besoin d'un test...
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MessageSujet: Re: Mush by Fether005   Mush by Fether005 - Page 3 Empty22/2/2013, 21:06

Citation :
Honnêtement, le niveau est, ici, vraiment incomplet.

-> Pas assez d'indications sur les endroits vitaux (nourriture, sommeil, soif) et sur les fonctionnalités du vaisseau.
-> Néron n'est pas assez présent.
-> Difficultés à traverser le couloir.
-> Les détecteurs de mush ne passent pas la porte, ou très difficilement...

merci pour le test Smile

->tu veux parler de l'endroit ou on recharge ou l'HUD ?
->oui, pour le moment il n'est pas très présent, car je dévelloperait la narration plus tard Wink
->tu peine a traverser...le couloir Shocked ? je comprend pas trop...
->Myco-alarmes trop grosses. c'est noté Wink , quand j'y pense, ca doit etre pareil pour les rations...

Citation :
Je te jure que si tu corrige certains trucs, (que tu mette par exemple des plans du vaisseau

pas bète l'idée. je retient Wink


Citation :
J'ai eu une idée, pourquoi ne pas donner un passe unique à chaque humain que l'on peut voler pendant la nuit ou sur le cadavre. Comme ça on peut faire porter le chaque, piquet ces rations et entrer dans des salles qui sont sous sa responsabilité.

je vois ce que tu veut dire. mais je pense que je ne ferait pas les persos spéciaux, car je ne veux pas trop compliquer les regles et noyer les joueurs sous les infos (regardez mon level Hordes, absolument PERSONNE ne comprend le but) mais merci de l'idée.
peut etre ferais-je un mode EXPERT avec plus de regles et de fourberies pour les joueurs vétérans. en tout cas je note toutes vos idées sur mon petit carnet :p

merci pour vos idées ! je tient a vous informer que le sujet au labo de test est crée !

bonne soirée Smile
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MessageSujet: Re: Mush by Fether005   Mush by Fether005 - Page 3 Empty22/2/2013, 21:50

Le couloir, l'endroit avec plein d'attractogel ^^
Ou c'est l'endroit pour manger?! Je l'ai pas trouvé...
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MessageSujet: Re: Mush by Fether005   Mush by Fether005 - Page 3 Empty22/2/2013, 22:50

ah ca...effectivement, il y a plus pratique >.<


c'est la disposition d'attracto-gel qui gène ? ça je peux arranger.je note

le refectoire se trouve tout au fond a droite, mais oui je pense que je vais faire un plan.
par contre si vous pouviez continuer de poster dans le sujet au labo SVP merci Smile


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