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| Mush by Fether005 | |
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+4fazerdoo modepa Juts F-ether 8 participants | |
Auteur | Message |
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F-ether Sackboy Niv.1
Sack : Anarchiste créatif Messages : 169 Age : 26 ID PSN : FETHER005 Inscription : 17/07/2012 Réputation : 8
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| Sujet: Mush by Fether005 18/2/2013, 00:19 | |
| Rappel du premier message :Salut tout le monde ! encore un de mes projets horriblement fou et incompréhensible ! Inspiré du jeu internet du meme nom, je vous présente... Mush ! petit RP: - Spoiler:
2133. après la découverte d'un champignon rose/violet venu d'une planete éloigné du systeme solaire SOL , les chercheurs sont arrivés du monde entier pour étudier la 1ere plante extra-terrestre découverte par l'humanitée.On baptisa ce petit champignon le Mush. Après des semaines d'observation, On remarqua que certain des scientifiques ayant participé a l'étude avait été infécté par une bactérie inconnue. On apprendra plus tard que cette bactérie avait été transmise par le mush, ce qui inquiétat l'equipe de recherche qui décidèrent de stopper les études.Mais ils ne savaient encore pas que le petit champignon s'etait répandu sur la planète via les chercheurs inféctés. Ils ne savaient pas que le Mush est en fait un "envahisseur", et que les infections, beaucoup plus grave qu'ils ne pensait, rendait la victime "inhumaine", la faisant passer du coté Mush, coté voulant tout simplement obtenir l'extinction totale de la race humaine... appeuré par cette nouvelle, l'equipage du projet Magellan, un grand projet spatial, a paniqué et a renommé le vaisseau spatial le "deadalus" (me demandez pas pourquoi...) et a fuit dans l'espace précipitament pour echapper au fléau Mush. Ils se croyaient sauvés... Ils se trompaient... car 1 des 4 membre de l'equipage (normalement c'est 16, mais bon...) a déja été touché par la malédiction viollette...mais QUI ? merci d'avoir lu ce pavé.je ne suis en aucun cas responsable des suicides de cause occulaires... (je sais, le RP est un peu différent par rapport a l'histoire relaté par la MT, mais bon je voulait tenter mon 1er RP )
voila, donc c'est un projet de gestion de vaisseau, de survie dans l'espace, mais l'aspect le plus important du jeu est l'aspect...comment dire ?... l'aspect cluedo. 1 des joueurs au hasard sera désigné Mush. les humains ne sauront pas qui est ce dernier. les bons gros bluffs, les manipulations et autres pour préserver sa couverture de Mush seront donc importants pour ne pas etre grillé. inutile de préciser que le but du jeu sera différent pour les 2 "factions": les humains doivent trouver le mush et le tuer, avant de preparer le vaisseau a un voyage vers un nouvel Eden le Mush, quand a lui, doit littéralement foutre le bordel le plus total derriere le dos des autres et se montrer insoupçonnable devant eux.son but ultime est de détruire le deadalus/ de tuer les humains discrètement. l'organisation du vaisseau etant très importante, vous imaginez la scene présentation de quelques trucs: - Spoiler:
-il y aura (il y a déja d'ailleurs ) un systeme de statut de santé: avec le temps, votre personnage commencera a avoir faim, soif, ou/et sommeil. il y aura donc un refectoire, une reserve d'eau, et des dortoirs. je compte faire un systeme de rations de nourritures limitées. je vous laisse deviner ce que le Mush pourra faire ^^ le vaisseau a une barre de PV (plus facile pour pouvoir le detruire )que le mush pourra faire diminuer (jusqu'a destruction du vaisseau, soit VICTOIRE MUSH) le systeme est tout simple : a certains endroits du vaisseau ce trouve des icones viollettes. une fois activée par le mush, une alarme retentit et le vaisseau perd de la vie jus'qua qu'un humain desactive. (exemple: le Mush enflamme le reacteur. le vaisseau perd de la vie jusqu'a qu'un humain ne viennent l'eteindre. pour faire remonter la vie, une salle de maintenance sera a disposition. liste des salles: - Spoiler:
-salle des moteurs (activation des réacteurs ; sabotage Mush) -reserve d'eau (enleve le statut "soif") -pont (activation finale pour victoire humaine) -salle de controle (petites joyeusetées: bloquages portes, extinction des lumières et autres sournoiseries ; sabotage Mush) -salle du jukebox (bah la musique quoi) -dortoirs (pour...dormir.enleve le statut...sommeil) -laboratoire (augmentation du lvl technologique pour débloquer de nouveaux items et de nouvelles fonctions, dont le retour sur une planete habitable ; sabotage Mush ) -entrepot (stocks des items de jeu) -armurie (pour les gunfights spatiaux Humain vs Mush ) -réfectoire (attention Néron n'apprécie pas la saleté sur ses tables...) -les couloirs (bah faut bien !) -salle de maintenance (pour réparer le deadalus) a venir: -salle radio (communication vers d'autres survivants, j'y glisserait surement un peu d'humour ^^) -Coeur de Néron (la salle ou est installé Néron, appuyez sur "OFF" si nécéssaire )
bien sur, si vous avez des idées...
sinon, après test du level: - Spoiler:
j'ai fait un test du resultat actuel de Mush. l'ensemble marche plutot bien, le jeu est fluide malgré quelques petits bugs que je ne tarderait a corriger, les systemes du Mush marche a la perfection, réparer en tant qu'humain fonctionne également sans probleme. il faudra que je rajoute les bonus a débloquer lors du level up technologique (j'ai déja mes petites idées) je vais bosser sur le menu/tuto, parce-que personnellement je sais jouer...mais quelqu'un d'autre...moins. (hein lemon ^^) bon le niveau est actuellement en sous-titres francais, mais j'ai déja fait les lettres (avec de la matière) en anglais. si tout va bien demain le Mush va se faire soigner en labo de test ...et oui, j'aime mettre des gros pavé dans les spoilers
le deadalus sera grand et il faudra s'organiser pour qu'il continue a voler.mais je tient également a vous présenter Néron, l'intelligence artificielle du vaisseau possèdant ... du caractère... "la gravité vient d'etre rétablie a bord.Bougez vos gros tas de tissus adipeux et rendez vous utile..."
[joueur] nous a quitté pour un monde meilleur.la cause semble etre (asassiné).hé hé hé. Oh, pardon...c'est...c'est vraiment triste...
je vient de donner le titre de commandant a [joueur 1] . [joueur 1], je vous hais, mais moins que les autres.il fait plus ou moins office de narrateur de l'histoire. haha, je sens qu'a bord...ca vas etre Epique ! :K mais vous...que pensez de ce concept de level ?-Juts m'a donné l'idée des membres d'équipages a capacités différentes et spéciales...a voir. bonne journée (euh...nuit) a tous, et n'oubliez pas: le Mush est parmi nous ! je vais encore faire des cauchemar moi xD
Dernière édition par F-ether le 23/2/2013, 13:25, édité 5 fois (Raison : raison ? parce que j'ai le droit de le faire ^^) | |
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Auteur | Message |
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Snayped Sackboy Niv.1
Sack : Savant fou Messages : 95 ID PSN : SniperWWs Inscription : 02/02/2013 Réputation : 4
| Sujet: Re: Mush by Fether005 20/2/2013, 20:37 | |
| C'est embêtant ça, tu as presque fini le niveau ou il te reste beaucoup de choses? | |
| | | F-ether Sackboy Niv.1
Sack : Anarchiste créatif Messages : 169 Age : 26 ID PSN : FETHER005 Inscription : 17/07/2012 Réputation : 8
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| Sujet: Re: Mush by Fether005 20/2/2013, 20:57 | |
| - Citation :
- C'est embêtant ça, tu as presque fini le niveau ou il te reste beaucoup de choses?
disons que les bases sont quasi-finis pour que le niveau fonctionne, mais j'ai plein de truc a faire du coté déco et..."truc superflus"... si tout va bien je continuerait demain, et avec un peu de chance on continura la discussion dans le labo de test | |
| | | Snayped Sackboy Niv.1
Sack : Savant fou Messages : 95 ID PSN : SniperWWs Inscription : 02/02/2013 Réputation : 4
| Sujet: Re: Mush by Fether005 20/2/2013, 21:04 | |
| Ok ^^ avec joie. (il faudrait que tu passes voir le sujet créé pour l'arène multicolore, dire ce que tu penses faire, tes idées ect...) | |
| | | F-ether Sackboy Niv.1
Sack : Anarchiste créatif Messages : 169 Age : 26 ID PSN : FETHER005 Inscription : 17/07/2012 Réputation : 8
Participation LBP-Points: 23
| Sujet: Re: Mush by Fether005 20/2/2013, 22:12 | |
| c'est fait je vais editer le 1er message pour rajouter les modifications que j'ai apporté aujourd'hui | |
| | | F-ether Sackboy Niv.1
Sack : Anarchiste créatif Messages : 169 Age : 26 ID PSN : FETHER005 Inscription : 17/07/2012 Réputation : 8
Participation LBP-Points: 23
| Sujet: Re: Mush by Fether005 21/2/2013, 18:52 | |
| niveau publié en béta test ainsi que son tutoriel je vais créer un sujet au labo | |
| | | Tai-1-ER Sackboy niv.4
Sack : Savant fou Messages : 637 Age : 28 ID PSN : Tai-1-ER Inscription : 18/03/2012 Réputation : 28
Participation LBP-Points: 38
| Sujet: Re: Mush by Fether005 22/2/2013, 09:43 | |
| Je vais y jouer dès que possible. J'ai eu une idée, pourquoi ne pas donner un passe unique à chaque humain que l'on peut voler pendant la nuit ou sur le cadavre. Comme ça on peut faire porter le chaque, piquet ces rations et entrer dans des salles qui sont sous sa responsabilité. | |
| | | Snayped Sackboy Niv.1
Sack : Savant fou Messages : 95 ID PSN : SniperWWs Inscription : 02/02/2013 Réputation : 4
| Sujet: Re: Mush by Fether005 22/2/2013, 19:46 | |
| Honnêtement, le niveau est, ici, vraiment incomplet.
-> Pas assez d'indications sur les endroits vitaux (nourriture, sommeil, soif) et sur les fonctionnalités du vaisseau. -> Néron n'est pas assez présent. -> Difficultés à traverser le couloir. -> Les détecteurs de mush ne passent pas la porte, ou très difficilement...
Pourtant, il n'y a pas grand chose à dire sur la partie logic qui à l'air de marcher à mer-veille. Je te jure que si tu corrige certains trucs, (que tu mette par exemple des plans du vaisseau, ou que tu change le couloir) ce sera super! Je suis là si tu as besoin d'aide au niveau jouabilité, tu me dis quand tu as besoin d'un test... | |
| | | F-ether Sackboy Niv.1
Sack : Anarchiste créatif Messages : 169 Age : 26 ID PSN : FETHER005 Inscription : 17/07/2012 Réputation : 8
Participation LBP-Points: 23
| Sujet: Re: Mush by Fether005 22/2/2013, 21:06 | |
| - Citation :
- Honnêtement, le niveau est, ici, vraiment incomplet.
-> Pas assez d'indications sur les endroits vitaux (nourriture, sommeil, soif) et sur les fonctionnalités du vaisseau. -> Néron n'est pas assez présent. -> Difficultés à traverser le couloir. -> Les détecteurs de mush ne passent pas la porte, ou très difficilement...
merci pour le test ->tu veux parler de l'endroit ou on recharge ou l'HUD ? ->oui, pour le moment il n'est pas très présent, car je dévelloperait la narration plus tard ->tu peine a traverser...le couloir ? je comprend pas trop... ->Myco-alarmes trop grosses. c'est noté , quand j'y pense, ca doit etre pareil pour les rations... - Citation :
- Je te jure que si tu corrige certains trucs, (que tu mette par exemple des plans du vaisseau
pas bète l'idée. je retient - Citation :
- J'ai eu une idée, pourquoi ne pas donner un passe unique à chaque humain que l'on peut voler pendant la nuit ou sur le cadavre. Comme ça on peut faire porter le chaque, piquet ces rations et entrer dans des salles qui sont sous sa responsabilité.
je vois ce que tu veut dire. mais je pense que je ne ferait pas les persos spéciaux, car je ne veux pas trop compliquer les regles et noyer les joueurs sous les infos (regardez mon level Hordes, absolument PERSONNE ne comprend le but) mais merci de l'idée. peut etre ferais-je un mode EXPERT avec plus de regles et de fourberies pour les joueurs vétérans. en tout cas je note toutes vos idées sur mon petit carnet :p merci pour vos idées ! je tient a vous informer que le sujet au labo de test est crée ! bonne soirée | |
| | | Snayped Sackboy Niv.1
Sack : Savant fou Messages : 95 ID PSN : SniperWWs Inscription : 02/02/2013 Réputation : 4
| Sujet: Re: Mush by Fether005 22/2/2013, 21:50 | |
| Le couloir, l'endroit avec plein d'attractogel ^^ Ou c'est l'endroit pour manger?! Je l'ai pas trouvé... | |
| | | F-ether Sackboy Niv.1
Sack : Anarchiste créatif Messages : 169 Age : 26 ID PSN : FETHER005 Inscription : 17/07/2012 Réputation : 8
Participation LBP-Points: 23
| Sujet: Re: Mush by Fether005 22/2/2013, 22:50 | |
| ah ca...effectivement, il y a plus pratique >.< c'est la disposition d'attracto-gel qui gène ? ça je peux arranger.je note le refectoire se trouve tout au fond a droite, mais oui je pense que je vais faire un plan. par contre si vous pouviez continuer de poster dans le sujet au labo SVP merci | |
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| Sujet: Re: Mush by Fether005 | |
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| | | | Mush by Fether005 | |
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