Derniers sujets | » CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^15/4/2017, 16:18 par Anatole» Votre musique d'aujourd'hui15/4/2017, 15:09 par edra78» Edra Winner's Club15/4/2017, 12:09 par Khodex» Les OST de jeux vidéo14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie» [Terminé] Event Sports d'Hiver13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés12/4/2017, 23:47 par SackDream» [Nouveau !] Rangs Personnalisés12/4/2017, 01:51 par BlackBelt» Bug voix off PS4 lbp310/4/2017, 18:49 par edra78» [Shop] Thèmes PS38/4/2017, 05:14 par BlackBelt» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !5/4/2017, 09:05 par elbee » [Forum] Trophées associés au forum4/4/2017, 23:25 par BlackBelt» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit3/4/2017, 13:14 par zibox |
|
| Fruit-Vegetable Ninja (~75%) [AUX OUBLIETTES POUR L'INSTANT] | |
|
+12Ehnou76 Bitichtrou Hello-Heroes Drymings Anatole SLendermane59 vinc Sackboty Tai-1-ER Light-Gemini Juts modepa 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
modepa Sackboy niv.4
Sack : Anarchiste créatif Messages : 673 Age : 27 ID PSN : modepa Inscription : 28/02/2012 Réputation : 66
Participation LBP-Points: 100
| Sujet: Fruit-Vegetable Ninja (~75%) [AUX OUBLIETTES POUR L'INSTANT] 10/3/2013, 03:21 | |
| Rappel du premier message :Voilà je commence sur un niveau versus à la Fruit Ninja (pour ceux qui connaissent pas, c'est un jeu sur Iphone ou le but est de tailler des fruits tout en évitant des bombes). J'ai bien avancé, mais j'ai trouvé stupide de ma part de ne pas vous en avoir fait part plus tôt . Il y a 8 niveaux de difficulté:
- Niveau 1: débute au début | pomme et poire émises
- Niveau 2: Au bout de 500 pts | Ananas et Banane émises
- Niveau 3: Au bout de 5000 pts |Citron et noix de Coco émises
- Niveau 4: Au bout de 10 000 pts|Navet et Carotte émises
- Niveau 5: Au bout de 50 000 pts|Cerise émise
- Niveau 6: Au bout de 100 000 pts|Champignon émis
- Niveau 7: Au bout de 500 000 pts|Noisette émises
- Niveau 8: A faire... -Boss-
Ces limites de points peuvent changer, ce que j'écris est théorique!En sachant que les fruits se conservent au fil des niveaux: la pomme sera toujours émise au niveau 7. C'est un niveau ou les joueurs auront le choix d'utiliser le move ou la manette afin de manier le sabre avec une interface de choix de mode au début. Aussi, je suis parti voir si personne n'avait abordé ce concept ... c'est raté! Et moi qui pensait avoir une idée originale. J'ai vu leurs erreurs et je ne compte pas le réitérer:
- Décor parfois trop simple et vide
- Aspect répétitif ennuyant sans fin
- Répétition des fruits
Une petite image sur la présentation des fruits/légumes et de leurs points: --Le petit fruit tout en bas, c'est un bonus... même moi je ne sais pas de quel fruit il s'agit!-- Donc voilà, c'est juste pour savoir si ça vous plaît ou pas, si ça vaut la peine ou pas, et surtout pour accueillir vos remarques (constructives bien-sûr! ) Idées d'améliorations à intégrer (ou déjà intégrées):
- Effet de vitesse des curseurs
- Bombes en accord avec le décor ^^
- La musique qui augmente en rapidité au fil des niveaux
- Ajout d'un niveau boss
Avancement du niveau:~60%-Choix de mode (Contrôlinateur|Move) créé -Fruits crées -système de points créé -émission des fruits en fonction du niveau créé(peut-être à revoir) -Système multijoueur Il reste: -Création des bombes -Système d'émission des bombes -Environnement décoratif et musical Merci de votre aide! Pour m'aider pour la musique, merci d'aller sur ce sujet: http://www.littlebigplanet-france.net/t12713-fruit-vegetable-ninja#365743Quelques images:
Dernière édition par modepa le 31/10/2013, 14:39, édité 9 fois | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Sackboty Sackboy niv.7
Sack : Anarchiste créatif Messages : 3044 Age : 24 ID PSN : kikidamour99 Inscription : 04/05/2012 Réputation : 153
Participation LBP-Points: 436
| Sujet: Re: Fruit-Vegetable Ninja (~75%) [AUX OUBLIETTES POUR L'INSTANT] 15/3/2013, 14:02 | |
| Pas mal bonne idée je suis volontier pour t'aider ( si tu le veux bien sûr ) | |
| | | vinc Sackboy niv.6
Sack : Incompris Messages : 1176 Age : 29 ID PSN : vincdel123
Participation LBP-Points: 415
| Sujet: Re: Fruit-Vegetable Ninja (~75%) [AUX OUBLIETTES POUR L'INSTANT] 15/3/2013, 14:20 | |
| - modepa a écrit:
- J'ai pensé faire une déco et musique interactive: Ils changent lorsque l'on passe d'un niveau de difficulté à un autre. Bonne idée, ou pas?
Bonne idée (Et bon projet de niveau) Mes suggestions pour ton projet:
Faire en sorte que les bombes soient changées en fonction du niveau de difficulté (pour qu'elles soient en accord avec le décor t'a vu? Sa rime).
Mon autre suggestion est de donner le choix de curseur aux joueurs. Exemple: une empreinte digital, une main, un sabre,etc, (bref des choses que des ninja pourraient utiliser comme arme.(Ou sinon met des choix de curseurs ridicule dans les choix de curseur comme ça sa pourrait être drôle )).
OU sinon prend mon concept de changement de curseur et applique le pour des bonus. Exemple : le curseur du joueur est le curseur du pack move et aux moment où le joueur couperait un fruit légèrement différent des autres (pour signifier que c'est un bonus) comme "illuminé" par exemple, le curseur pourrait devenir un sabre et aurait comme effet de facilité la coupe de fruit OU la valeur en point des fruits pourrait doubler (le bonus pourrait durer de 5 à 10 secondes par exemple). Sinon tant qu'a parler de bonus, il pourrait y en avoir un qui fait en sorte que les bombes n'apparaissent pas pendant "X" secondes. (Ce n'est qu'une idée). | |
| | | Light-Gemini Sackboy niv.10
Sack : Architecte mondial Messages : 8074 Age : 45 ID PSN : Light-Gemini Inscription : 11/01/2011 Réputation : 1026
Participation LBP-Points: 2628
| Sujet: Re: Fruit-Vegetable Ninja (~75%) [AUX OUBLIETTES POUR L'INSTANT] 15/3/2013, 14:31 | |
| - modepa a écrit:
J'ai pensé faire une déco et musique interactive: Ils changent lorsque l'on passe d'un niveau de difficulté à un autre. Bonne idée, ou pas? Pour la musique, oui c'est une très bonne idée. Logiquement, plus on monterait dans la difficulté et plus la musique devrait être rapide pour que ça devienne de plus en plus stressant !^^ Pour les décors aussi, ça peut être une bonne chose même si ça me semble moins nécessaire. | |
| | | modepa Sackboy niv.4
Sack : Anarchiste créatif Messages : 673 Age : 27 ID PSN : modepa Inscription : 28/02/2012 Réputation : 66
| Sujet: Re: Fruit-Vegetable Ninja (~75%) [AUX OUBLIETTES POUR L'INSTANT] 15/3/2013, 18:36 | |
| Wouahh! Je vois que ça vous intéresse! Merci à vous de prendre de votre de temps, déjà pour me lire, et ensuite pour me répondre! Ouh la la!! J'ai intérêt à m'appliquer!Vous me donnez plusieurs idées -Merci à vous!-, cependant je ne pourrai pas toutes le intégrer à mon niveau maintenant, tout simplement parce que ça me prendrai trop de temps, et que ça me casserai trop la tête . Je n'ai pas dit que je ne les intégrerai pas, mais plutôt, pas maintenant. Voilà les idées que je souhaite intégrer:
- La musique qui augmente en rapidité au fil des niveau
- Les bombes qui changent au fil du niveau
- La mise en place d'un bonus
Et les autres : Merci de vos propositions d'aide, mais la seule que je puisse accepter, c'est celle de tester mon niveau, ou encore de m'aider pour le choix de la musique, et pourquoi pas, m'en séquencer une Je vous remercie un troisième et dernière fois dans ce post! | |
| | | SLendermane59 Sack Test'
Messages : 5 ID PSN : SLendermane59 Inscription : 14/03/2013 Réputation : 0
| Sujet: Re: Fruit-Vegetable Ninja (~75%) [AUX OUBLIETTES POUR L'INSTANT] 15/3/2013, 18:54 | |
| Pourqoui ne pas rajouter des malus ? | |
| Sujet: Re: Fruit-Vegetable Ninja (~75%) [AUX OUBLIETTES POUR L'INSTANT] 15/3/2013, 21:40 | |
| - SLendermane59 a écrit:
- Pourqoui ne pas rajouter des malus ?
Les malus, c'est le rôle des bombes: Elles t'enlèvent 500 points (et je pense étendre ça selon le niveau; je verrai ça plus tard) et tu as droit à 3 essais avant d'arriver devant le tableau de score. Je suis trop content: j'ai réussi/terminé mon système de choix de mode sans BUG ET QUI MARCHE EN MULTIJOUEUR! Le plus dur est fait: on peut dire que je suis arrivé à 80% : -Choix de mode effectué -Fruits crées -système de points effectué -émission des fruits n fonction du niveau effectué Il reste: -Création des bombes -Système d'émission des bombes -Déco Et voilà chui trop content, merciiiiiiiiiiiiiiii de votre aide et de vos encouragements!!!!!!!!!!!! Sa veut pas dire que je n'en veut plus, on est d'accord, hein? | |
| Sujet: Re: Fruit-Vegetable Ninja (~75%) [AUX OUBLIETTES POUR L'INSTANT] 16/3/2013, 13:28 | |
| J'ai modifié mon premier post, histoire que tout le monde voit d'un coup où j'en suis, et surtout que tout le monde puisse voir çaPardonnez-moi pour mes multipost | |
| | | vinc Sackboy niv.6
| Sujet: Re: Fruit-Vegetable Ninja (~75%) [AUX OUBLIETTES POUR L'INSTANT] 16/3/2013, 16:20 | |
| Salut Heureux de savoir que ton projet avance. Je ne sais pas s'il te restera un bout de thermomètre quand tu auras mis tout ce que tu mettre mais s'il t'en reste, je pense que faire un mini didacticiel pourrait être une bonne idée pour comprendre comment "bien trancher les fruits/légumes". Et sinon, as-tu pensé à mettre un niveau "8"? Ce niveau 8 pourrait être un "BOSS BATTLE". Ce niveau s'activerait une fois que les 500 000 points auraient été obtenu et il faudrait pour battre le "BOSS" soit trancher le "BOSS" 50 fois tout en évitant les nombreuse bombes qu'il lance ou soit obtenir un score de 600 000 points pour le "battre". (J'imagine bien que le BOSS soit un espèce de combinaison de fruit moisis ou qu'il soit un espèce de gros fruit mutant ). | |
| Sujet: Re: Fruit-Vegetable Ninja (~75%) [AUX OUBLIETTES POUR L'INSTANT] 16/3/2013, 19:49 | |
| Sa, c'est une idée que je prend, et tout de suite! Je pense que c'est de truc qui accrochent!! Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! | |
| | | vinc Sackboy niv.6
| Sujet: Re: Fruit-Vegetable Ninja (~75%) [AUX OUBLIETTES POUR L'INSTANT] 16/3/2013, 20:00 | |
| - modepa a écrit:
- Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!
De rien . | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fruit-Vegetable Ninja (~75%) [AUX OUBLIETTES POUR L'INSTANT] | |
| |
| | | | Fruit-Vegetable Ninja (~75%) [AUX OUBLIETTES POUR L'INSTANT] | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |