Derniers sujets | » CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^15/4/2017, 16:18 par Anatole» Votre musique d'aujourd'hui15/4/2017, 15:09 par edra78» Edra Winner's Club15/4/2017, 12:09 par Khodex» Les OST de jeux vidéo14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie» [Terminé] Event Sports d'Hiver13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés12/4/2017, 23:47 par SackDream» [Nouveau !] Rangs Personnalisés12/4/2017, 01:51 par BlackBelt» Bug voix off PS4 lbp310/4/2017, 18:49 par edra78» [Shop] Thèmes PS38/4/2017, 05:14 par BlackBelt» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !5/4/2017, 09:05 par elbee » [Forum] Trophées associés au forum4/4/2017, 23:25 par BlackBelt» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit3/4/2017, 13:14 par zibox |
|
| Fruit-Vegetable Ninja (~75%) [AUX OUBLIETTES POUR L'INSTANT] | |
|
+12Ehnou76 Bitichtrou Hello-Heroes Drymings Anatole SLendermane59 vinc Sackboty Tai-1-ER Light-Gemini Juts modepa 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
modepa Sackboy niv.4
Sack : Anarchiste créatif Messages : 673 Age : 27 ID PSN : modepa Inscription : 28/02/2012 Réputation : 66
Participation LBP-Points: 100
| Sujet: Fruit-Vegetable Ninja (~75%) [AUX OUBLIETTES POUR L'INSTANT] 10/3/2013, 03:21 | |
| Rappel du premier message :Voilà je commence sur un niveau versus à la Fruit Ninja (pour ceux qui connaissent pas, c'est un jeu sur Iphone ou le but est de tailler des fruits tout en évitant des bombes). J'ai bien avancé, mais j'ai trouvé stupide de ma part de ne pas vous en avoir fait part plus tôt . Il y a 8 niveaux de difficulté:
- Niveau 1: débute au début | pomme et poire émises
- Niveau 2: Au bout de 500 pts | Ananas et Banane émises
- Niveau 3: Au bout de 5000 pts |Citron et noix de Coco émises
- Niveau 4: Au bout de 10 000 pts|Navet et Carotte émises
- Niveau 5: Au bout de 50 000 pts|Cerise émise
- Niveau 6: Au bout de 100 000 pts|Champignon émis
- Niveau 7: Au bout de 500 000 pts|Noisette émises
- Niveau 8: A faire... -Boss-
Ces limites de points peuvent changer, ce que j'écris est théorique!En sachant que les fruits se conservent au fil des niveaux: la pomme sera toujours émise au niveau 7. C'est un niveau ou les joueurs auront le choix d'utiliser le move ou la manette afin de manier le sabre avec une interface de choix de mode au début. Aussi, je suis parti voir si personne n'avait abordé ce concept ... c'est raté! Et moi qui pensait avoir une idée originale. J'ai vu leurs erreurs et je ne compte pas le réitérer:
- Décor parfois trop simple et vide
- Aspect répétitif ennuyant sans fin
- Répétition des fruits
Une petite image sur la présentation des fruits/légumes et de leurs points: --Le petit fruit tout en bas, c'est un bonus... même moi je ne sais pas de quel fruit il s'agit!-- Donc voilà, c'est juste pour savoir si ça vous plaît ou pas, si ça vaut la peine ou pas, et surtout pour accueillir vos remarques (constructives bien-sûr! ) Idées d'améliorations à intégrer (ou déjà intégrées):
- Effet de vitesse des curseurs
- Bombes en accord avec le décor ^^
- La musique qui augmente en rapidité au fil des niveaux
- Ajout d'un niveau boss
Avancement du niveau:~60%-Choix de mode (Contrôlinateur|Move) créé -Fruits crées -système de points créé -émission des fruits en fonction du niveau créé(peut-être à revoir) -Système multijoueur Il reste: -Création des bombes -Système d'émission des bombes -Environnement décoratif et musical Merci de votre aide! Pour m'aider pour la musique, merci d'aller sur ce sujet: http://www.littlebigplanet-france.net/t12713-fruit-vegetable-ninja#365743Quelques images:
Dernière édition par modepa le 31/10/2013, 14:39, édité 9 fois | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Light-Gemini Sackboy niv.10
Sack : Architecte mondial Messages : 8074 Age : 45 ID PSN : Light-Gemini Inscription : 11/01/2011 Réputation : 1026
Participation LBP-Points: 2628
| Sujet: Re: Fruit-Vegetable Ninja (~75%) [AUX OUBLIETTES POUR L'INSTANT] 19/3/2013, 14:35 | |
| Sur le panneau autocollant, tu peux régler la luminosité, ça peut être utile !^^ | |
| | | Drymings Sackboy Niv.1
Sack : Baffeur acharné Messages : 107 Age : 22 ID PSN : Drymings Inscription : 16/03/2013 Réputation : 3
| Sujet: Re: Fruit-Vegetable Ninja (~75%) [AUX OUBLIETTES POUR L'INSTANT] 19/3/2013, 18:36 | |
| Personnellement je suis archi nul en création. | |
| | | Juts Sackboy niv.6
Sack : Orange mécanique Messages : 1460 Age : 25 ID PSN : sacri-juts Inscription : 10/08/2012 Réputation : 100
Participation LBP-Points: 182
| Sujet: Re: Fruit-Vegetable Ninja (~75%) [AUX OUBLIETTES POUR L'INSTANT] 19/3/2013, 20:17 | |
| Le panneau autocollant sans aucun doute ! (avec luminosité à 50% pour pas griller les tons clair et avoir exactement le même rendu que dans le popit) | |
| | | modepa Sackboy niv.4
Sack : Anarchiste créatif Messages : 673 Age : 27 ID PSN : modepa Inscription : 28/02/2012 Réputation : 66
Participation LBP-Points: 100
| Sujet: Re: Fruit-Vegetable Ninja (~75%) [AUX OUBLIETTES POUR L'INSTANT] 20/3/2013, 11:07 | |
| | |
| | | Juts Sackboy niv.6
Sack : Orange mécanique Messages : 1460 Age : 25 ID PSN : sacri-juts Inscription : 10/08/2012 Réputation : 100
Participation LBP-Points: 182
| Sujet: Re: Fruit-Vegetable Ninja (~75%) [AUX OUBLIETTES POUR L'INSTANT] 20/3/2013, 12:48 | |
| Juste une remarque sur ton premier post, tu met "7 niveaux de difficulté" et après on voit "niveau 8: A faire... -Boss-" à corriger je crois ^^ | |
| | | modepa Sackboy niv.4
Sack : Anarchiste créatif Messages : 673 Age : 27 ID PSN : modepa Inscription : 28/02/2012 Réputation : 66
Participation LBP-Points: 100
| Sujet: Re: Fruit-Vegetable Ninja (~75%) [AUX OUBLIETTES POUR L'INSTANT] 20/3/2013, 13:30 | |
| | |
| | | modepa Sackboy niv.4
Sack : Anarchiste créatif Messages : 673 Age : 27 ID PSN : modepa Inscription : 28/02/2012 Réputation : 66
Participation LBP-Points: 100
| Sujet: Re: Fruit-Vegetable Ninja (~75%) [AUX OUBLIETTES POUR L'INSTANT] 10/6/2013, 18:55 | |
| Fffouuuuuuuuu-- Souffle pour enlever la poussière-- Je ressort mon bon vieux topic... Retour à la création! Voilà j'ai décidé de reprendre ce niveau et de lui faire subir quelques modifications majeures. - Je recommence le système de destruction des fruits (le bête que j'étais a utilisé des détecteurs de clé magnétique au lieu de détecteurs d'impact ) - Je remet les fruits en carton (a moins que quelqu'un me dise comment faire pour faire subir l'attraction LBPienne aux hologrammes et panneaux à autocollant... tiens, peut-être que je le ferais un jour) -Je met un système de destruction fait maison parce que l'effet cassure ressemble plutôt à un effet "prend 30 ans avant de se casser et de ressembler à de la poussière" -J'insulte les gars de L'EDF (ou plutôt ERDF maintenant) qui viennent de me couper le courants en pleine partie de création sans prévenir et me forcent à tout recommencer. Ah oui, les Super Décorateurs je vous implore votre aide suivant ces horaires ( fourchette): Du Lundi au Vendredi, de 13h30 à 16h sur France 3 sur LBP2 . | |
| | | vinc Sackboy niv.6
Sack : Incompris Messages : 1176 Age : 29 ID PSN : vincdel123
Inscription : 15/02/2013 Réputation : 324
Participation LBP-Points: 415
| Sujet: Re: Fruit-Vegetable Ninja (~75%) [AUX OUBLIETTES POUR L'INSTANT] 10/6/2013, 21:01 | |
| Content de voir que tu reprend le projet - modepa a écrit:
- (a moins que quelqu'un me dise comment faire pour faire subir l'attraction LBPienne aux hologrammes et panneaux à autocollant...
Colle tout simplement un minuscule bout de matière (carton,bois,roche,etc.) sur l'hologramme ou un panneau à autocollant et cela fera comme si ces matières avait une gravité . | |
| | | modepa Sackboy niv.4
Sack : Anarchiste créatif Messages : 673 Age : 27 ID PSN : modepa Inscription : 28/02/2012 Réputation : 66
Participation LBP-Points: 100
| Sujet: Re: Fruit-Vegetable Ninja (~75%) [AUX OUBLIETTES POUR L'INSTANT] 10/6/2013, 22:28 | |
| Merci pour l'astuce, mais pour mon effet de cassure ou mes fruits sont découpés avec des hachoirs, je me vois mal avoir la patience de coller un petit bout de matière à ~30 objets différents.... - Citation :
- Content de voir que tu reprend le projet Happy
T'es toujours content, t'as réussi à passer comme l'allégorie de la joie chez moi | |
| | | modepa Sackboy niv.4
Sack : Anarchiste créatif Messages : 673 Age : 27 ID PSN : modepa Inscription : 28/02/2012 Réputation : 66
Participation LBP-Points: 100
| Sujet: Re: Fruit-Vegetable Ninja (~75%) [AUX OUBLIETTES POUR L'INSTANT] 11/6/2013, 16:21 | |
| Effets maison de destructions fait, mis à part quelques problèmes: - La pomme a l'effet de coupe le plus réaliste et le mieux abouti (ce n'est pas vraiment un problème ) - L’effet ne fonctionne pas sur la poire et l'ananas ( La poire disparaît comme prévu mais ne réapparaît pas et l'ananas disparaît avec l'effet cassure) - Les effets sur les autres fruits fonctionnent mis à part qu'ils disparaissent avec l'effet cassure alors que j'ai choisi disparition et qu'il ne continuent pas la route comme prévu alors que j'ai choisi vitesse de l'objet parent :oui Quelques images: | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fruit-Vegetable Ninja (~75%) [AUX OUBLIETTES POUR L'INSTANT] | |
| |
| | | | Fruit-Vegetable Ninja (~75%) [AUX OUBLIETTES POUR L'INSTANT] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |