Déscription: c'est mon premier niveau publier! il consiste à survivre donc c'est un survival et il faut survivre à une roue qui tourne et à des antenne sur les coté qui vous lance des éclairs, pour survivre vous devez vous accrocher à des morceau d'anneaux mauve dans la roue et vous servir des tampons sauteur qui change de statu de façons permanente .
The ring of destiny(qui ne s'appellera plus comme sa) est pour l'instant en train de se faire renouvlé . Mais j'ai re-publier la version d'orgine(le ode normale) histoir de le fair passé un coup au labo quand j'aurrai terminé mon niveau en cour(THE KNIGHT(shoot'em up(médiévale^^ ...)
!!! Little Big Defense !!! Déscription : C'est un tower defense(version LBP) comme son nom l'indique . Il devrait y avoir une petit mise à jour après la nouvelle version de The ring of destiny(qui je le rapelle ne s'appellera plus comme sa ), suit à ce que l'on m'as conseilé au labo .
J'ai testé tes deux niveaux et j'ai eu le même problème pour les deux: ils ne fonctionnent pas. Pour "(only player) Little Big Defense (tower defense) (Tuto)", apparemment tu étais déjà au courant donc ok, j'attendrai que tu republies les 3 sous-niveaux.
Mais "The ring of destiny" ne marche plus dès que l'on choisit un niveau de difficulté. J'ai essayé 3 fois en choisissant à chaque fois un niveau de difficulté différent et ça fait toujours la même chose, l'écran devient tout blanc et on ne peut rien faire.
C'est dommage car pour chacun des niveaux, on a l'impression que c'est soigné, le peu que j'en ai vu donnait envie d'en voir plus ! ^^
prométés44 Sackboy niv.3
Sack : Précurseur détesté Messages : 500 Age : 25 ID PSN : babouk44 Inscription : 13/03/2013 Réputation : 14
Pour Lb défense comme tu l'a dit je le republierais , j'espère au plus tôt lundi car là je suis en france et j'habit à la réunion je revien lundi matin . Mais pour l'autre (the ring of the destiny ) je ne pourrais rien changé tant que je n'aurais pas repris mes deux pack(Metal Gear solid et le kit noël) Mon prochain niveau sera un niveau plate-forme !!!
prométés44 Sackboy niv.3
Sack : Précurseur détesté Messages : 500 Age : 25 ID PSN : babouk44 Inscription : 13/03/2013 Réputation : 14
Light-Gemini tu pourras testé met 3 niveaux Little big défense une fois que je les aurais publié STP
Ben j'espère bien que je serai pas le seul. Commence déjà par publier et on aura tout le temps d'en discuter par la suite. ^^
Sackboty, laisse le staff faire son travail. ^^ D'ailleurs, tu es sûr d'avoir vraiment joué à "Ring of destiny" ? Je ne vois pas la trace de ton passage...
Sackboty Sackboy niv.7
Sack : Anarchiste créatif Messages : 3044 Age : 24 ID PSN : kikidamour99 Inscription : 04/05/2012 Réputation : 153