Déscription: c'est mon premier niveau publier! il consiste à survivre donc c'est un survival et il faut survivre à une roue qui tourne et à des antenne sur les coté qui vous lance des éclairs, pour survivre vous devez vous accrocher à des morceau d'anneaux mauve dans la roue et vous servir des tampons sauteur qui change de statu de façons permanente .
The ring of destiny(qui ne s'appellera plus comme sa) est pour l'instant en train de se faire renouvlé . Mais j'ai re-publier la version d'orgine(le ode normale) histoir de le fair passé un coup au labo quand j'aurrai terminé mon niveau en cour(THE KNIGHT(shoot'em up(médiévale^^ ...)
!!! Little Big Defense !!! Déscription : C'est un tower defense(version LBP) comme son nom l'indique . Il devrait y avoir une petit mise à jour après la nouvelle version de The ring of destiny(qui je le rapelle ne s'appellera plus comme sa ), suit à ce que l'on m'as conseilé au labo .
Tu n'apparais plus dans les activité récente de mon niveau car ma PS3 m'a lâcher enfin le disque dur à griller il y a longtemps tu as du joué avent que je la fasse réparé . Enfin je crois que c'est sa l'explication non ? Et merci à Drimings J'aimerais savoir comment je pourrais récupérer mes pack perdu ( metal geais solide & le pack évent noël ) SVP à tous ceux qui lisent mon message
multifruit66 Sackboy niv.2
Sack : Accro aux bulles Messages : 266 Age : 24 ID PSN : multifruit66 Inscription : 19/11/2012 Réputation : 16
Enfin ... J'ai enfin pu publié met 3 niveau LB defense mais ce n'est que la beta des niveau originaux car j'ai remarqué quelque petit truc qui on changé quand j'ai publié mes niveau ...
Ehnou76 Sackboy niv.2
Sack : Arraché du glitch Messages : 288 Age : 11 ID PSN :
ehnou Inscription : 25/03/2013 Réputation : 10
J'ai publier et fini mes 3 niveau voou pouvez maintenant y joué et éventuellement les teté !!!
C'est très tentant mais je vais me contenter de les tester !
Bon blague à part, j'ai joué à tes 3 niveaux hier après midi. Leur dénomination est un peu confuse. Je comprends que le premier s'appelle "tuto" mais le deuxième, déjà moins. Et pourquoi appeler le troisième "bonus" ? Il me semble que tu devrais changer les noms des deux autres pour que ça soit plus clair enfin bon, ça ne me regarde pas. ^^
Pour les niveaux en eux-même, je dois dire que j'ai été très surpris. Je ne m'attendais pas à quelque chose d'aussi bon car oui, c'est diablement réussi ! Passé le premier niveau où on apprend les bases (très rapidement), on se fait plaisir à destroyer ces vagues d'ennemis plutôt variées et extrêmement bien faites. Tout y est, la barre de vie pour les ennemis, le tableau de bord etc... Graphiquement, il n'y a rien à redire: c'est très beau, fonctionnel, clair, bref la classe. Tout se fait facilement. J'ai remarqué qu'il n'y avait encore qu'une seule "attaque", le jet de rocher mais apparemment il y a la place pour deux autres. J'ai hâte !^^ J'ai apprécié aussi les deux éléments bien différents à savoir les tours et l'autre truc qui coûte beaucoup plus cher mais qui envoie du pâté ! A ce propos, des fois j'avais l'impression que les rochers qu'on balance sur les ennemis ne sont pas très puissants, peut-être faudrait-il qu'ils le soient un peu plus mais bon, c'est un choix.
J'ai donc fini les deux missions (c'est à dire le niveau tuto 2 et le niveau bonus) avec leurs multiples vagues d'ennemis. Franchement, après ça, on en redemande ! Faut faire d'autres missions c'est obligé ! Y aura-t-il du français par la suite ?
prométés44 Sackboy niv.3
Sack : Précurseur détesté Messages : 500 Age : 25 ID PSN : babouk44 Inscription : 13/03/2013 Réputation : 14
Ouai, t'as raison ,pour le deuxième niveau , je vais mettre à la place de "Tuto 2" , "Tuto--Part 2--" et pour "Tuto 1", "Tuto--Part 1". Le rocher , le but du rocher c'est surtout d'être puissant countre les monstre volant (les assomé) j'ai fait expré de le metre aussi faible contre les monstre térestre car sinon on peu presque finir le niveau sans construre de tour (j'ai essayé) . Et oui j'esserai pour la suit de faire des dialoge en francais . C'est tout pour m'a réponse