Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
Crash Bandicoot 3 - Warped : Gee Wiz Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
Crash Bandicoot 3 - Warped : Gee Wiz Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
Crash Bandicoot 3 - Warped : Gee Wiz Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
Crash Bandicoot 3 - Warped : Gee Wiz Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
Crash Bandicoot 3 - Warped : Gee Wiz Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
Crash Bandicoot 3 - Warped : Gee Wiz Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
Crash Bandicoot 3 - Warped : Gee Wiz Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
Crash Bandicoot 3 - Warped : Gee Wiz Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
Crash Bandicoot 3 - Warped : Gee Wiz Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
Crash Bandicoot 3 - Warped : Gee Wiz Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
Crash Bandicoot 3 - Warped : Gee Wiz Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
Crash Bandicoot 3 - Warped : Gee Wiz Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Crash Bandicoot 3 - Warped : Gee Wiz

Aller en bas 
+2
modepa
Blork60
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Blork60
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Blork60


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 68
Age : 36
ID PSN : Blork60
Inscription : 30/11/2011
Réputation : 6


Participation
LBP-Points: 10

Crash Bandicoot 3 - Warped : Gee Wiz Empty
MessageSujet: Crash Bandicoot 3 - Warped : Gee Wiz   Crash Bandicoot 3 - Warped : Gee Wiz Empty18/3/2013, 16:06

Bonjour à tous !

J'ai enfin fini mon niveau avec Crash Bandicoot ! Elle est encore en phase de beta test... puisqu'il y a certains bugs que je n'arrive pas à supprimer le niveau : quand on éclate par exemple 4 caisse, il y en a qu'une ou deux qui est compté...(j'ai remarqué que le nombre de caisses arrive plus tard...), un souci avec le masque dans le vide et la caisse blanche qui change d'allure qui a tendance à donné trop de chose à la fois (mais tous ceci j'y travaille ^^ )

Crash Bandicoot 3 - Warped : Gee Wiz Af82f6e08be41c0a2a09d46c59d30c5d1abba48b

J'ai choisi le deuxième niveau médiéval, parce que c'est un univers typique de Crash 3, le deuxième car il y a pratiquement toutes les caisses. J'ai dû inventé certains passages et aussi supprimé une parti car le niveau était trop grand...
J'ai pris Crash 3 car c'est le dernier crash bandicoot de plateforme de l'entreprise naughty dog qui est pour moi l'unique créateur et c'est aussi le premier jeu que j'ai vu sur une console de salon... (ah nostalgie drunken )


Donc amis testeurs, déchaînez-vous à trouver le moindre bug autres que j'ai cité, donnez moi aussi votre avis sur les choix des textures, j'ai acheté bien plus tard les packs donc je ne l'ai connais pas toutes

Rappel des touches :

Citation :
X pour sauter
X puis X pour le double saut
X puis O pour le saut écraser
pour la toupie
█ (répéter) pour augmenter la toupie et aussi planer
-> puis O ou -> puis R1 pour faire un dérapage
L2 (enfoncé) pour le bazooka et O pour tirer
R2 (enfoncé)+ -> pour sprinter

Edit en vert: niveau publié, lien modifié


Dernière édition par Blork60 le 29/3/2013, 15:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
modepa
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
modepa


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 673
Age : 26
ID PSN : modepa
Inscription : 28/02/2012
Réputation : 66


Participation
LBP-Points: 100

Crash Bandicoot 3 - Warped : Gee Wiz Empty
MessageSujet: Re: Crash Bandicoot 3 - Warped : Gee Wiz   Crash Bandicoot 3 - Warped : Gee Wiz Empty18/3/2013, 16:12

Bravo! Je teste ce W-E! Si t'as besoin d'aide pour les logiques, je suis à ta disposition!
Revenir en haut Aller en bas
Zera-xix47X
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
Zera-xix47X


Masculin Sack : Précurseur détesté
Messages : 1151
Age : 26
ID PSN : Zera-xix47X
Inscription : 06/05/2011
Réputation : 57


Participation
LBP-Points: 125

Crash Bandicoot 3 - Warped : Gee Wiz Empty
MessageSujet: Re: Crash Bandicoot 3 - Warped : Gee Wiz   Crash Bandicoot 3 - Warped : Gee Wiz Empty18/3/2013, 17:06

D'après le test que j'ai fais ,j'ai pu relever comme défaut (dans ce qui n'est pas cité) : le saut simple est pas assez haut ,le bazooka ne tir pas ,on ne réapparait pas ,le décors est très vide (c'est pas important) ,le smash (X + O) ne fais fais pas d'effet ^^ , le personnage est trop gros (c'est pas pratique pour créé un niveau de ce type) .

Voilà et pour la musique j'ai eu un gros problème .... il me restais plus que la fin de la musique à faire et comme par hasard mon jeux plante (quelqu'un voulait me rejoindre ,j'ai accepter et le jeu à planter) j'ai passer à peut près 4H dessus et j'ai donc plus rien et plus trop envie de continuer ... désoler de la mauvaise nouvelle (surtout que j'ai moi aussi un niveau en cours et que je suis plus dessus que sur la musique) .

Désoler .
Revenir en haut Aller en bas
Blork60
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Blork60


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 68
Age : 36
ID PSN : Blork60
Inscription : 30/11/2011
Réputation : 6


Participation
LBP-Points: 10

Crash Bandicoot 3 - Warped : Gee Wiz Empty
MessageSujet: Re: Crash Bandicoot 3 - Warped : Gee Wiz   Crash Bandicoot 3 - Warped : Gee Wiz Empty25/3/2013, 17:14

EDIT: en vert !
Zera-xix47X a écrit:
D'après le test que j'ai fais ,j'ai pu relever comme défaut (dans ce qui n'est pas cité) : 1/ le saut simple est pas assez haut ,2/le bazooka ne tir pas ,3/on ne réapparait pas ,4/le décors est très vide (c'est pas important) ,5/le smash (X + O) )ne fais fais pas d'effet ^^ , 6/le personnage est trop gros (c'est pas pratique pour créé un niveau de ce type) .

1/ je verrai ce que je peux faire
2/ le bazooka avait eu un problème oui, les wumpas étaient solides donc ils étaient en confrontation avec le décor glitché mais le problème est résolu avant que je publie ce topic ^^[Problème résolu]
3/il y a surement un truc que j'ai loupé, je vais voir ça.[Problème résolu]
4/ oui le décor est vide je trouve aussi mais rappelons nous ce qu'est la playstation 1, j'ai essayé de faire à l'identique mais si c'est trop je rajouterai par ci, par là...
5/ il y a bien un effet mais pas assez visible, il faut que je penche dessus
6/bha je ne sais pas quoi dire... je ne trouve pas, si je le réduit, il ne sera pas à la même taille que la totalité...pour l'instant je le laisse comme ça ^^

Bug fait : le Lab Assistant Chevalier a été revu (détection du joueur, effet de l'épée qui disparaissait après sa mort).
New Bug à défaire : l'épée du Lab Assistant Chevalier ne fait rien...


J'attendrai que d'autres aient testé avant de modifier quoique ce soit bien entendu Wink faux ^^, je n'ai pas attendu. Après moultes réflexions j'ai décidé de publier le niveau quand même car je ne peux pas attendre, j'ai d'autres projets à préparer pour mon concours

PS: pas de souci pour la musique, il y a tout le test du niveau à faire tu as du temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 8074
Age : 44
ID PSN : Light-Gemini
Inscription : 11/01/2011
Réputation : 1026


Participation
LBP-Points: 2628

Crash Bandicoot 3 - Warped : Gee Wiz Empty
MessageSujet: Re: Crash Bandicoot 3 - Warped : Gee Wiz   Crash Bandicoot 3 - Warped : Gee Wiz Empty26/3/2013, 14:29

Salut j'ai joué à ton niveau ce matin:

Déjà bravo pour le travail accompli, on reconnais immédiatement l'univers de Crash avec ses coups spéciaux et tous les types de caisses. J'ai aussi apprécié les check-points qui réagissent comme dans l'original ainsi que le compteur de pommes et de vies... Bref pour tout ça, je dis respect !

Il y a quelques points négatifs mais c'est normal vu que le niveau n'est pas totalement fini.
Le plus grave, c'est quand on tombe dans les crevasses et qu'on ne meurt pas. Lorsque ça arrive, on a d'autre choix que de recommencer le niveau car le sackbot ne nous permet pas de revenir en arrière. Il faut vraiment que tu t'assures de piéger toutes les crevasses. Ce matin, je suis tombé dans 3 trous différents et deux fois sur trois je ne suis pas mort et donc j'ai dû tout recommencer.

Il y a une caisse "masque" vers le début du niveau mais elle ne semble pas fonctionner, il n'y a rien qui indique que l'on est protégé et d'ailleurs on ne l'est pas !^^

Les décors en 3D sont plutôt réussis mais fais quand même attention à ce que ceux qui sont au premier plan ne gênent pas la visibilité. A un moment il y a un maison devant nous et on ne voit pas du tout Crash, c'est d'autant plus embêtant qu'il y a aussi des crevasses à cet endroit donc pour les éviter c'est pas évident !^^

Vers la fin du niveau il y a une cinématique qui se déclenche, je n'ai pas compris ce qui s'est passé, il y avait comme un ascenseur mais j'ai pas pu l'utiliser. J'ai pris une photo mais j'ai oublié de la publier, je le ferai demain.

Au niveau sonore, le gros point noir c'est le manque de musique, il t'en faudrait une exotique pour coller à l'univers.

Enfin à la fin du niveau, c'est un peu frustrant de ne pas avoir de score et de tableau mais tu comptes peut-être le mettre après.

Sinon pas grand chose à dire sur le sackbot, si ce n'est qu'effectivement le bazooka ne fonctionne pas bien, il ne tire qu'une fois sur deux et avec un petit temps de latence, j'ai donc préféré éviter de l'utiliser pour les ennemis. ^^

Bonne continuation, c'est déjà du très bon boulot ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mat-S-Aint
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Mat-S-Aint


Masculin Messages : 125
Age : 33
ID PSN : Mat-S-Aint
Inscription : 08/06/2012
Réputation : 27


Participation
LBP-Points: 79

Crash Bandicoot 3 - Warped : Gee Wiz Empty
MessageSujet: Re: Crash Bandicoot 3 - Warped : Gee Wiz   Crash Bandicoot 3 - Warped : Gee Wiz Empty26/3/2013, 17:37

Salut !

En tant que grand fan de crash, j'ai essayé ton niveau Wink

Déjà ca m'a fait plaisir de voir que tu as (dans la limite du possible) reproduit un niveau avec une grande précision (ennemis, décors, caissses, mise en scene mort crash...). J'ai vraiment eu l'impression de retrouver les niveaux médiévaux de crash 3. Au delà de tout ca, je pense que ton niveau a encore besoin de travail...

Ce qui m'a d'abord dérangé dans ton niveau, c'est le manque cruel d'ambiance sonore. Ca rend l'ensemble un peu fade/sans vie :s Il faut que tu ajoutes une musique, même si ce n'est pas celle de crash 3. Une musique du theme "da vinci" conviendrait bien ici...

Sinon j'ai relevé pas mal de bugs :
- on peut foncer dans les grenouilles sans mourir, ca les tue même ?!
- certaines crevasses ne sont pas mortelles.
- je suis mort dans le "bonus" et pas moyen de le recommencer après être réapparu.
- j'ai rencontré un problème lors du "chargement" après une mort : je pouvais diriger crash alors que l'écran était encore noir / le "please wait" est resté après que l'écran n'était plus noir.
- certaines caisses n'ont pas un très bon fonctionnement : la caisse rebondissante pour sauter plus haut (dans le bonus), les caisses de 10 fruits wumpa ne rebondisse pas par en-dessous.
- de même pour le fonctionnement de crash : la glissade/l'écrasement au sol n'est pas terrible, le double saut ne marche pas à tous les coups, pas de destruction de caisses en changant de plan, le bazoka est-il vraiment utile ?

Voilà un peu ce que j'ai pu noter...

Garde courage pour finir ton niveau, je pense que ca peut devenir un très bon hommage à notre cher crash Wink

++

(ps: j'ai posté un truc dans ton autre sujet, section "commande de musique")
Revenir en haut Aller en bas
Blork60
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Blork60


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 68
Age : 36
ID PSN : Blork60
Inscription : 30/11/2011
Réputation : 6


Participation
LBP-Points: 10

Crash Bandicoot 3 - Warped : Gee Wiz Empty
MessageSujet: Re: Crash Bandicoot 3 - Warped : Gee Wiz   Crash Bandicoot 3 - Warped : Gee Wiz Empty26/3/2013, 20:04

Light-Gemini a écrit:
Il y a quelques points négatifs mais c'est normal vu que le niveau n'est pas totalement fini.
Le plus grave, c'est quand on tombe dans les crevasses et qu'on ne meurt pas. Lorsque ça arrive, on a d'autre choix que de recommencer le niveau car le sackbot ne nous permet pas de revenir en arrière. Il faut vraiment que tu t'assures de piéger toutes les crevasses. Ce matin, je suis tombé dans 3 trous différents et deux fois sur trois je ne suis pas mort et donc j'ai dû tout recommencer.
C'est dû au masque, il y a un souci avec le masque, je me suis déjà penché dessus, il faut que je fasse des dégâts différents, car les dégâts autre que les trous nous font perdre 1 masque, mais les trous devrait être la mort direct.

Light-Gemini a écrit:
Il y a une caisse "masque" vers le début du niveau mais elle ne semble pas fonctionner, il n'y a rien qui indique que l'on est protégé et d'ailleurs on ne l'est pas !^^
Alors c'est assez compliqué car en éclatant 1 caisse dès fois on a 1 masque mais dès fois on a la version 2, alors... i don't understand ! ^^

Light-Gemini a écrit:
Les décors en 3D sont plutôt réussis mais fais quand même attention à ce que ceux qui sont au premier plan ne gênent pas la visibilité. A un moment il y a un maison devant nous et on ne voit pas du tout Crash, c'est d'autant plus embêtant qu'il y a aussi des crevasses à cet endroit donc pour les éviter c'est pas évident !^^

Je verrai pour décaller les objets, ennemis ou trous pour éviter d'avoir des surprises. L'inconvéniant de reprendre comme l'original, c'est que les maisons sont de ce coté :s.

Light-Gemini a écrit:
Vers la fin du niveau il y a une cinématique qui se déclenche, je n'ai pas compris ce qui s'est passé, il y avait comme un ascenseur mais j'ai pas pu l'utiliser. J'ai pris une photo mais j'ai oublié de la publier, je le ferai demain.
C'est sans doute le niveau Bonus, le souci est réglé, il faut que j'actualise le niveau.

Light-Gemini a écrit:
Au niveau sonore, le gros point noir c'est le manque de musique, il t'en faudrait une exotique pour coller à l'univers.
Mat-S-Aint a écrit:
Ce qui m'a d'abord dérangé dans ton niveau, c'est le manque cruel d'ambiance sonore. Ca rend l'ensemble un peu fade/sans vie :s Il faut que tu ajoutes une musique, même si ce n'est pas celle de crash 3. Une musique du theme "da vinci" conviendrait bien ici...
Je suis une quiche en musique, j'ai fait une demande et Zera-xix47X se penche dessus, que je remercie Wink.

Light-Gemini a écrit:
Enfin à la fin du niveau, c'est un peu frustrant de ne pas avoir de score et de tableau mais tu comptes peut-être le mettre après.
Exact, surtout qu'on ne gagne rien, les récompenses sont prévues, ensuite le score peut-être lié au vies, au pommes et aux caisses

Light-Gemini a écrit:
Sinon pas grand chose à dire sur le sackbot, si ce n'est qu'effectivement le bazooka ne fonctionne pas bien, il ne tire qu'une fois sur deux et avec un petit temps de latence, j'ai donc préféré éviter de l'utiliser pour les ennemis. ^^
alors, le bazooka fonctionne bien sauf pour la latence effectivement je l'avais remarqué, aaaaaah je viens de réaliser seulement maintenant, le design de la pomme est un plan plat, il touche certaines choses car elles ont un plan plat collé sur elle, mais pas les sackbots !



Mat-S-Aint a écrit:
Sinon j'ai relevé pas mal de bugs :
- on peut foncer dans les grenouilles sans mourir, ca les tue même ?!
- certaines crevasses ne sont pas mortelles.
- je suis mort dans le "bonus" et pas moyen de le recommencer après être réapparu.
- j'ai rencontré un problème lors du "chargement" après une mort : je pouvais diriger crash alors que l'écran était encore noir / le "please wait" est resté après que l'écran n'était plus noir.
- certaines caisses n'ont pas un très bon fonctionnement : la caisse rebondissante pour sauter plus haut (dans le bonus), les caisses de 10 fruits wumpa ne rebondisse pas par en-dessous.
- de même pour le fonctionnement de crash : la glissade/l'écrasement au sol n'est pas terrible, le double saut ne marche pas à tous les coups, pas de destruction de caisses en changant de plan, le bazoka est-il vraiment utile ?

Bon, je résume en disant : merci de m'avoir fait une liste des choses à faire xD... Non plus sérieusement ça va beaucoup m'aider.


Je vous remercie de vos appréciations évidement Wink, j'ai mis du temps à le faire sortir de ma lune. Mon gros défaut pour faire un niveau, "avoir peur de le finir, car ça m'éclate de programmer" mais avec le nombre de bugs j'ai de quoi faire ^^, en 3 semaines pas sûr que je serais prêt pour mon concours Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tyno90
Sack Test'
Sack Test'
Tyno90


Masculin Sack : Chercheur de nouveaux talents
Messages : 38
Age : 25
ID PSN : tyno90
Inscription : 15/03/2013
Réputation : 0


Participation
LBP-Points: 0

Crash Bandicoot 3 - Warped : Gee Wiz Empty
MessageSujet: Re: Crash Bandicoot 3 - Warped : Gee Wiz   Crash Bandicoot 3 - Warped : Gee Wiz Empty26/3/2013, 21:25

Moi qui me refait Crash Bandicoot 3 Warped ! Je vais bien m'amuser :3 !
Revenir en haut Aller en bas
Blork60
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Blork60


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 68
Age : 36
ID PSN : Blork60
Inscription : 30/11/2011
Réputation : 6


Participation
LBP-Points: 10

Crash Bandicoot 3 - Warped : Gee Wiz Empty
MessageSujet: Re: Crash Bandicoot 3 - Warped : Gee Wiz   Crash Bandicoot 3 - Warped : Gee Wiz Empty2/4/2013, 19:45

v1.01 : Les bugs des trous ont été réparés ainsi que l'empêchement de bouger son personnage pendant le "please wait".

Cependant le "please wait" déconne par moment, il apparaît 2 fois et donc on attends plus longtemps... mais il est pas nouveau ce bug. Le bug des trous c'est qu'en faite le Crash ne comptait pas le "toucher" de la matière étant donné qu'elle était traversable. J'ai essayé de changer le bazooka aussi mais il fait encore des siennes, je suppose que c'est le même bug que les trous.
Objets traversable+matière quelconque=touché, Objets traversable+sackbot=non-touché. Valable pour Crash et les Lab. Assistant.

PS: le "please wait" et en fait un moyen pour augmenter de 99 le nombre de vos vies.
En effet si nous avons 4 et que l'on doit perdre 1 j'augmente de 99 : 4+99=103 étant donné que nous voyons que les dizaines et unités nous avons 3.
J'ai fait ça car j'ai fait un système d'incrémentation +1, j'ai eu la flemme de faire l'inverse...

A chaque fois que je dois modifier quelque chose sur les interactions de Crash, j'ai 4 checkpoints et le super masque à modifier. Donc j'espère ne rien oublier car si vous trouvez un bug que j'ai réglé, il se peut que ce soit lié à ceci.

v1.02 :
- Le bazooka a été réparé.
- L'effet du Splash est maintenant plus grand.
- La plateforme bonus reviens si nous mourrons dans la partie bonus.
- Le "please wait" est disponible pendant le niveau bonus seulement suite à une fin tragique.
- Synchronisation des effets de Crash.
- LE MASQUE A ETE SUPPRIME CAR IL Y A TROP DE BUG POUR L'INSTANT MAIS SERA DISPONIBLE BIENTOT

v1.03 :

- la caisse TNT avait des problèmes et ils sont réglés
- les dégâts de l'épée des chevaliers Lab.Assistant ont été corrigés
- la puissance du saut de la caisse fléchée a été atténué
- Nous ne perdons plus de vie en mode Bonus.

Il reste à régler :
- la synchronisation des nombres de caisses explosées
- la synchronisation de la caisse "choix" ou "caisse blanche qui défile" pour la récompense
- la latence du bazooka ?
- décor vide ?
- le masque en général (super masque dans le vide, masque qui ne meurt pas pendant qu'on meurt et permet de le récupérer, masque v2 qui ne meurt pas pour laisse la place à la v1, caisse masque avec deux évolutions d'un coup.
- courir sur les ennemis les tuent (surtout les grenouilles)
- "please wait" en double
- Scène de fin prévue + scores

Voilà avec un petit résumé de ce que j'ai à faire ^^

Edit : mise à jour v.1.03
Revenir en haut Aller en bas
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 8074
Age : 44
ID PSN : Light-Gemini
Inscription : 11/01/2011
Réputation : 1026


Participation
LBP-Points: 2628

Crash Bandicoot 3 - Warped : Gee Wiz Empty
MessageSujet: Re: Crash Bandicoot 3 - Warped : Gee Wiz   Crash Bandicoot 3 - Warped : Gee Wiz Empty5/4/2013, 14:39

J'ai réessayé ton niveau et j'ai relevé pas mal de choses qui allaient beaucoup mieux, à commencer par les trous qui nous tuent bien cette fois-ci. Je suis tombé exprès (enfin plus ou moins exprès !^^) dans plusieurs trous et à chaque fois j'ai eu la petite anim' de mort. Impeccable.
De même j'ai pu utiliser l'ascenseur vers la zone bonus, aucun souci là non plus.

Par contre le bazooka reste très délicat à utiliser. C'est toujours prendre un risque de le sortir près d'un ennemi, il est préférable de le tuer à l'ancienne. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crash Bandicoot 3 - Warped : Gee Wiz Empty
MessageSujet: Re: Crash Bandicoot 3 - Warped : Gee Wiz   Crash Bandicoot 3 - Warped : Gee Wiz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crash Bandicoot 3 - Warped : Gee Wiz
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Plate-Forme Labo & Jury :: Labo de Tests :: LittleBigPlanet 2 :: Niveaux testés-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit