Blork60 Sackboy Niv.1
Sack : Anarchiste créatif Messages : 68 Age : 36 ID PSN : Blork60 Inscription : 30/11/2011 Réputation : 6
Participation LBP-Points: 10
| Sujet: Crash Bandicoot 3 - Warped : Gee Wiz 18/3/2013, 16:06 | |
| Rappel du premier message :Bonjour à tous ! J'ai enfin fini mon niveau avec Crash Bandicoot ! Elle est encore en phase de beta test... puisqu'il y a certains bugs que je n'arrive pas à supprimer le niveau : quand on éclate par exemple 4 caisse, il y en a qu'une ou deux qui est compté... (j'ai remarqué que le nombre de caisses arrive plus tard...), un souci avec le masque dans le vide et la caisse blanche qui change d'allure qui a tendance à donné trop de chose à la fois (mais tous ceci j'y travaille ^^ ) J'ai choisi le deuxième niveau médiéval, parce que c'est un univers typique de Crash 3, le deuxième car il y a pratiquement toutes les caisses. J'ai dû inventé certains passages et aussi supprimé une parti car le niveau était trop grand... J'ai pris Crash 3 car c'est le dernier crash bandicoot de plateforme de l'entreprise naughty dog qui est pour moi l'unique créateur et c'est aussi le premier jeu que j'ai vu sur une console de salon... (ah nostalgie ) Donc amis testeurs, déchaînez-vous à trouver le moindre bug autres que j'ai cité, donnez moi aussi votre avis sur les choix des textures, j'ai acheté bien plus tard les packs donc je ne l'ai connais pas toutes Rappel des touches : - Citation :
- X pour sauter
X puis X pour le double saut X puis O pour le saut écraser █ pour la toupie █ (répéter) pour augmenter la toupie et aussi planer -> puis O ou -> puis R1 pour faire un dérapage L2 (enfoncé) pour le bazooka et O pour tirer R2 (enfoncé)+ -> pour sprinter Edit en vert: niveau publié, lien modifié
Dernière édition par Blork60 le 29/3/2013, 15:27, édité 2 fois | |
|