Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération

AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
Crash Bandicoot 3 - Warped : Gee Wiz - Page 2 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
Crash Bandicoot 3 - Warped : Gee Wiz - Page 2 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
Crash Bandicoot 3 - Warped : Gee Wiz - Page 2 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
Crash Bandicoot 3 - Warped : Gee Wiz - Page 2 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
Crash Bandicoot 3 - Warped : Gee Wiz - Page 2 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
Crash Bandicoot 3 - Warped : Gee Wiz - Page 2 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
Crash Bandicoot 3 - Warped : Gee Wiz - Page 2 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
Crash Bandicoot 3 - Warped : Gee Wiz - Page 2 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
Crash Bandicoot 3 - Warped : Gee Wiz - Page 2 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
Crash Bandicoot 3 - Warped : Gee Wiz - Page 2 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
Crash Bandicoot 3 - Warped : Gee Wiz - Page 2 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
Crash Bandicoot 3 - Warped : Gee Wiz - Page 2 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox

► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi

► Le forum
News
Event

Facebook
TwitterYoutube

► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager

Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Crash Bandicoot 3 - Warped : Gee Wiz

+2
modepa
Blork60
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Blork60
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Blork60

Masculin Sack : Anarchiste créatif
ID PSN : Blork60

Participation
LBP-Points: 10

Crash Bandicoot 3 - Warped : Gee Wiz - Page 2 Empty
MessageSujet: Crash Bandicoot 3 - Warped : Gee Wiz   Crash Bandicoot 3 - Warped : Gee Wiz - Page 2 Empty18/3/2013, 16:06

Rappel du premier message :

Bonjour à tous !

J'ai enfin fini mon niveau avec Crash Bandicoot ! Elle est encore en phase de beta test... puisqu'il y a certains bugs que je n'arrive pas à supprimer le niveau : quand on éclate par exemple 4 caisse, il y en a qu'une ou deux qui est compté...(j'ai remarqué que le nombre de caisses arrive plus tard...), un souci avec le masque dans le vide et la caisse blanche qui change d'allure qui a tendance à donné trop de chose à la fois (mais tous ceci j'y travaille ^^ )

Crash Bandicoot 3 - Warped : Gee Wiz - Page 2 Af82f6e08be41c0a2a09d46c59d30c5d1abba48b

J'ai choisi le deuxième niveau médiéval, parce que c'est un univers typique de Crash 3, le deuxième car il y a pratiquement toutes les caisses. J'ai dû inventé certains passages et aussi supprimé une parti car le niveau était trop grand...
J'ai pris Crash 3 car c'est le dernier crash bandicoot de plateforme de l'entreprise naughty dog qui est pour moi l'unique créateur et c'est aussi le premier jeu que j'ai vu sur une console de salon... (ah nostalgie drunken )

Donc amis testeurs, déchaînez-vous à trouver le moindre bug autres que j'ai cité, donnez moi aussi votre avis sur les choix des textures, j'ai acheté bien plus tard les packs donc je ne l'ai connais pas toutes

Rappel des touches :

Citation :
X pour sauter
X puis X pour le double saut
X puis O pour le saut écraser
pour la toupie
█ (répéter) pour augmenter la toupie et aussi planer
-> puis O ou -> puis R1 pour faire un dérapage
L2 (enfoncé) pour le bazooka et O pour tirer
R2 (enfoncé)+ -> pour sprinter

Edit en vert: niveau publié, lien modifié

Dernière édition par Blork60 le 29/3/2013, 15:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Blork60
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Blork60

Masculin Sack : Anarchiste créatif
ID PSN : Blork60

Participation
LBP-Points: 10

Crash Bandicoot 3 - Warped : Gee Wiz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crash Bandicoot 3 - Warped : Gee Wiz   Crash Bandicoot 3 - Warped : Gee Wiz - Page 2 Empty5/4/2013, 22:02

Light-Gemini a écrit:
Par contre le bazooka reste très délicat à utiliser. C'est toujours prendre un risque de le sortir près d'un ennemi, il est préférable de le tuer à l'ancienne. ^^

Aha! On ne peut pas l'utiliser à tous les coups Wink comme l'original (sauf qu'on voit plus loin et qu'on peut viser plus loin ^^)

Sinon au niveau des améliorations je stoppe quelques temps, le 17 avril, je passe le fameux concours Supinfogame gamedesign donc je me prépare et je regroupe mes créations autres que LBP Wink
Revenir en haut Aller en bas

Crash Bandicoot 3 - Warped : Gee Wiz
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2