Derniers sujets | » CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^15/4/2017, 16:18 par Anatole» Votre musique d'aujourd'hui15/4/2017, 15:09 par edra78» Edra Winner's Club15/4/2017, 12:09 par Khodex» Les OST de jeux vidéo14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie» [Terminé] Event Sports d'Hiver13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés12/4/2017, 23:47 par SackDream» [Nouveau !] Rangs Personnalisés12/4/2017, 01:51 par BlackBelt» Bug voix off PS4 lbp310/4/2017, 18:49 par edra78» [Shop] Thèmes PS38/4/2017, 05:14 par BlackBelt» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !5/4/2017, 09:05 par elbee » [Forum] Trophées associés au forum4/4/2017, 23:25 par BlackBelt» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit3/4/2017, 13:14 par zibox |
|
| Spotlight (Versus, 2-4 joueurs) | |
| | Auteur | Message |
---|
Dream Sackboy Niv.1
Sack : Caliméro compulsif Messages : 159 Age : 104 ID PSN : Dwimepon Inscription : 01/05/2012 Réputation : 18
Participation LBP-Points: 25
| Sujet: Spotlight (Versus, 2-4 joueurs) 14/4/2013, 14:06 | |
| Spotlight est un petit mini-jeu multijoueur inspiré de Heads up. L'objectif est simple : Rester dans la lumière du projecteur ! Votre score gonflera rapidement quand vous restez dans la lumière. Toutefois, seul un Sackboy peut gagner des points quand il est dans la lumière ! Ainsi, une guerre de place s'annonce ! Avec des coups de saisissateurs, faites comprendre que seul vous ai le droit de rester sous le feu des projecteurs ! Si vous pensez que ce niveau a été facile a créer parce qu'il y a peu de choses, VOUS VOUS TROMPEZ ! Il y avait foule du bugs graphiques, j'ai essayé d'en corriger la plupart...Quoi qu'il en soit, j’espère que vous trouverez le niveau fun ! Screens : - Spoiler:
| |
| | | Anatole Sackboy niv.8
Sack : Tim Burton Messages : 4632 Age : 25 ID PSN : AnatLUIGI25 Inscription : 15/11/2011 Réputation : 512
Participation LBP-Points: 760
| Sujet: Re: Spotlight (Versus, 2-4 joueurs) 14/4/2013, 21:19 | |
| Ce niveau à l'air cool, j'aime l'idée il me faudrais un partenaire pour le tester | |
| | | F-ether Sackboy Niv.1
Sack : Anarchiste créatif Messages : 169 Age : 26 ID PSN : FETHER005 Inscription : 17/07/2012 Réputation : 8
Participation LBP-Points: 23
| Sujet: Re: Spotlight (Versus, 2-4 joueurs) 15/4/2013, 21:09 | |
| Hello Dream ! sorry pour ma déconnection prématurée tout a l'heure... mais passons. Le concept est en soi assez convaincant et original, mais... voila quoi. Il faut suivre une lumière pour gagner des points. Oui... et ...? Le contenu présenté est pour le moment très sommaire, je pense que tu pourrait rajouter des events pour corser la chose (mouvements aléatoires de la lumière, sol glissant...) il y a 1001 manières de rendre ça plus complet et fun. (je ne dit pas que ton niveau est raté, loin de la. Mais là, ca se rapproche du zig zag de droite a gauche en fait.) M'enfin tu fais comme tu veux. Quoi qu'il en soit, si tu as besoin d'aide, je suis là Bonne journée, F-ether. | |
| | | Elfiooh Sackboy niv.9
Sack : Savant fou Messages : 7410 Age : 26 ID PSN : Elfiooh Inscription : 13/07/2011 Réputation : 583
Participation LBP-Points: 805
| Sujet: Test n°14 22/4/2013, 20:51 | |
| Salut! J'ai joué ton niveau avec Anatole, y pas longtemps! Voici un comte-rendu de ton niveau Ici, on voit le décor, derrière (je pense que c'est voulu, mais perso, je trouve pas ça vraiment jolie ) et la déco du menu est pas tip-top. La navigation ne se fait que par les flèches, c'est toujours mieux d'avoir le choix entre les flèches, et le Joystick Gauche. Sinon, ce n'est qu'un petit plus ^^" Là, les instructions du niveau, enregistrées avec un micro, c'est pas super Déjà, la qualité n'est pas très bonne et donc, on ne comprends pas très bien ce que tu dis. Tu pourrais garder la version audio, mais rajouter une bouge magique en mode sous-titres, où tu pourrais écrire ce que tu dis!! Et baaah ... pareil pour la déco, faudrait la faire Bon, le principal! Déjà, le système fonctionne! On s'amuse, mais à force, on se lasse. Et y pas de déco, en commençant le jeu, on se dit pas: "Wouaaah!" Il faut plus de couleurs, plus de formes! De l'extravagance!! Tu pourrais rajouter des obstacles, pour que la lumières deviennent difficile à atteindre!! J'ai joué à ce niveau: C'est comme le tien, mais avec des obstacles, et en multi, c'est génial! Essai-le Conclusion: Ton niveau reste encore beaucoup à exploiter: *Menu à décorer *Décor *Obstacles *(Différents niveaux de difficulté??) C'est une proposition *(Un Didacticiel? ) Fin de ce 14ème test EDIT: Niveau testé. Préviens-nous si tu veux le refaire tester | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spotlight (Versus, 2-4 joueurs) | |
| |
| | | | Spotlight (Versus, 2-4 joueurs) | |
|