| [Faq] | |
|
+127Anatole alpha94r3 protocole10 Khodex Ana_026 Juts Lorisse ney300 stany-S Tohoto Sackboty samito200 Xamanon ralcaras benji28fr Monsackboy Tai-1-ER Did_jil Ooups fazerdoo sackgast Dream CoolZhomicide Elfiooh Thib1116 Small-Blue solaris remy-46 Cyberns63 alain252 lolulils four64 sackespeare Shellshock 3 Nexus. lysahna Vordul Flabedash oscuro DroggiDrogador CaPtaiin_CéDriC black-ombre Dragongaze13 Erasevil Mammouth Master mister974 AOBI cte-fbmz Udolwa Vrost chokapiik Djoulio_ D_Olive pipotron Keylajahu bec_bunsen Oreiller Light-Gemini Marvin Skyfgroker dylan02 taupipop yousteak meyeur patchankamedor Konir2a yadelabus GG-76- Ilayda Ztitus Biki bat19 SACKURIEN CRéATEUR Angel-TLV nick-calagan Jay uchi iReal_zrKy Ryoshin bardo51 nightfire NaviboyGE Alexandur Ez3ltoff Jenas Dovakin Ne3zy Darkman kuja ENDER-1 El_TiraDoR-FR Jm Banane Brokos tangtang123 Willegendaire BlackBelt Necro Torkass sackboy_val djsilt Sairl SkatefulMedia mish80 z-guner7 Sev Quenth Vegemax Capitaine-Beko Riiku NICODGN fantays Mahyar edra78 inuyasha1998007 Totolaristo Maxi sushi Diino1138 Tangoso Chocolat Saveman lazprune upsilandre Sasi-91 k-ctus Gioves45 patof-103 131 participants |
|
Auteur | Message |
---|
patof-103 Sackboy niv.8
Sack : Anarchiste créatif Messages : 4589 Age : 52 ID PSN : patof-103 Inscription : 27/10/2010 Réputation : 651
Participation LBP-Points: 787
| Sujet: Re: [Faq] 30/1/2011, 05:24 | |
| Bonjour à tou(te)s Décortiquant avec joie le séquenceur et la possibilité d'y inclure des objets sonores et surtout la bouche magique (cf spoiler), je me heurte à un problème… lorsque la bouche magique s'active dans le séquenceur, j'ai LA grosse bulle de dialogue avec l'icône O (rond) Fermer. Hors je ne veux que le son, pas le dialogue façon BD car ça sera une musique de jeu. D'autant que pour dépasser une mesure avec la magic bouche, il faut écrire pas mal de texte, ce qui donne une bulle bien grosse… vous imaginez le carnage visuel. Évidemment, impossible d'éloigner le séquenceur car le volume et la stéréo de la bouche est lié à la position du joueur. Merci d'avance si vous avez une piste pour zapper ces fichues bulles de dial . - Spoiler:
Heu, je sais pas si j'ai été super clair, donc cette tof vous montrera mieux le principe des bouches rythmées avec de la créa son… pas possible de photographier les bulles BD (pas photosensibles).
| |
|
| |
Gioves45 Sack Test'
Sack : Ambitieux incertain Messages : 34 ID PSN : Gioves45 Inscription : 28/01/2011 Réputation : 0
Participation LBP-Points: 0
| Sujet: Re: [Faq] 6/2/2011, 14:12 | |
| Merci k-ctus Je pensai effectivement a un truc de ce genre la mais je n'en était pas sûr ^^ | |
|
| |
patof-103 Sackboy niv.8
Sack : Anarchiste créatif Messages : 4589 Age : 52 ID PSN : patof-103 Inscription : 27/10/2010 Réputation : 651
| Sujet: Re: [Faq] 6/2/2011, 14:44 | |
| Hello hello, je me fais les dents sur un vaisseau spatial de base que j'aimerai en matière holographique avec le contrôlinateur sauf que… une fois mon sack monté dans le vaisseau, ben il passe à travers toutes les autres matières, prenant les qualités de la matière holographique. C'est donc pas vraiment un bug (c'est pratique pour faire passer son sack à travers les murs… voire du mur de créa !!!)… mais du coup j'ai une question : est-il possible de rendre "physique" la matière holographique par un subtil détournement? Merci . | |
|
| |
Gioves45 Sack Test'
Sack : Ambitieux incertain Messages : 34 ID PSN : Gioves45 Inscription : 28/01/2011 Réputation : 0
Participation LBP-Points: 0
| Sujet: Re: [Faq] 6/2/2011, 14:48 | |
| Tu as essayer de lui coller une toute petite partit de matière noire que tu fait disparaitre ? A la limite si ta matière holo est allumé colle un fond de la même dimension derrière | |
|
| |
patof-103 Sackboy niv.8
| Sujet: Re: [Faq] 6/2/2011, 14:52 | |
| - Gioves45 a écrit:
- Tu as essayer de lui coller une toute petite partit de matière noire que tu fait disparaitre ? A la limite si ta matière holo est allumé colle un fond de la même dimension derrière
Merci Gioves, le problème (je l'avais pas mentionné), c'est que je voudrais que ce vaisseau passe de phase invisible à visible… heu… qu'il clignote quoi . Donc si je lui colle un contre-forme ça va forcément se voir et tuer l'effet. | |
|
| |
k-ctus Sackboy niv.10
Sack : Ambitieux incertain Messages : 9025 Age : 44 ID PSN : k-ctus Inscription : 01/02/2010 Réputation : 649
Participation LBP-Points: 526
| Sujet: Re: [Faq] 6/2/2011, 15:23 | |
| - patof-103 a écrit:
- Gioves45 a écrit:
- Tu as essayer de lui coller une toute petite partit de matière noire que tu fait disparaitre ? A la limite si ta matière holo est allumé colle un fond de la même dimension derrière
Merci Gioves, le problème (je l'avais pas mentionné), c'est que je voudrais que ce vaisseau passe de phase invisible à visible… heu… qu'il clignote quoi . Donc si je lui colle un contre-forme ça va forcément se voir et tuer l'effet. Je pense que Gioves veux dire, mettre une matière "invisible" façon LBP1 ( rétrécir au maximum une matière), C'est en effet une solution et même si c'est pas super idéal, je doit avouer ne savoir faire mieux ^^" *Pense à voix haute* Il est possible de mettre un détecteur d'impact pour que lorsque la matière holographique touche quelques choses, ça déclenche des mécanismes qui reproduisent une dynamique... ça va être compliqué et pas super efficace XP Je doute que ça soit une meilleur solution... T_T D'ailleurs même l'effet de gravité n'est pas possible sur un hologramme, il faut le simuler avec des movers... ça serait peut être à tester....? mais si quelqu'un a mieux, ça serait mieux | |
|
| |
patof-103 Sackboy niv.8
| Sujet: Re: [Faq] 6/2/2011, 15:29 | |
| - k-ctus a écrit:
- Je pense que Gioves veux dire, mettre une matière "invisible" façon LBP1 ( rétrécir au maximum une matière), C'est en effet une solution et même si c'est pas super idéal, je doit avouer ne savoir faire mieux ^^"
Aaaah ok, j'avais po compris mais ça y est "la bille est tombée dans le trou"… bon, la matière invisible ça va effectivement être un peu bizarre mais je vais tenter (suffit de "designer" mon starship en conséquence). Merci à vous deux . | |
|
| |
Sasi-91 Sackboy Niv.1
Sack : Scénariste talentueux Messages : 80 Age : 30 ID PSN : ─═»☆Sasi-91☆«═─
┌-═»·◆☆★☆◆·«═-┐
├-╔╗╔╗╔╗╦ ╔╗╗-┤
├-╚╗╠╣╚╗║ ╚╣║-┤
├-╚╝╝╚╚╝╩ ╚╝╩-┤
└-═»·◆☆★☆◆·«═-┘ Inscription : 18/01/2011 Réputation : 3
Participation LBP-Points: 20
| Sujet: Re: [Faq] 6/2/2011, 15:40 | |
| Patof, pour que ton vaisseau clignote, tu places d'abord une puce sur ton vaisseau et puis dedans tu ajoute un chrono( réglé 1 sec cible) relié à un NOT gate et à son réunite, le NOT gate sera relié au vaisseau(a la matiere holographique) donc ton vaisseau clignotera avec un espace de temps de 1 seconde voilà c'est une solution qui m'est venu comme sa mais sa reste à tester
Alors voila mes question > 1. Peut-t-on arrêté une musique sans passer par le réglage sonore ?
> 2. Peut-t-on réduire le thermomètre en détruisant les objets crées après le passage du sackboy ? (si oui, c'est une bonne idée pour les gens qui font le plein de thermomètre) | |
|
| |
upsilandre Sackboy niv.6
Messages : 1056 Age : 49 ID PSN : upsilandre Inscription : 09/10/2009 Réputation : 60
| Sujet: Re: [Faq] 6/2/2011, 15:50 | |
| oui le thermometre est dynamique maintenant et le contenu d'un emetteur n'est plus pris en compte donc j'imagine qu'on doit pouvoir tricher. detruire un bout de level avant d'en emetre un autre. on peut imaginer un level constituer d'une dizaine de bloc alors que le thermo n'en suporte pas plus de 3. quand le sackboy entre dans le 3eme bloc tu detruis le premier et tu emet le 4eme ect... mais bon le probleme risque plutot d'etre un probleme d'espace ou de surcharge graphique | |
|
| |
lazprune Sackboy niv.3
Sack : Scénariste talentueux Messages : 475 Age : 27 ID PSN : lazprune Inscription : 01/10/2010 Réputation : 22
Participation LBP-Points: 25
| Sujet: Re: [Faq] 6/2/2011, 19:19 | |
| - lazprune a écrit:
- Bonjour. J'ai remarqué que les bouches magiques avaient leur fonction "soustitres" grisée.
Commant faire pour la rendre utilisable, SVP ? Je vais rajouter "merci d'avance". | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Faq] | |
| |
|
| |
| [Faq] | |
|