| "île" Vidéo et conseils pour bien finir en une vie. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mish80 Sackboy niv.13
Sack : Orange mécanique Messages : 23960 Age : 44 ID PSN : Mish80 Inscription : 28/12/2008 Réputation : 1681
Participation LBP-Points: 1913
| Sujet: "île" Vidéo et conseils pour bien finir en une vie. 2/2/2009, 16:55 | |
| L'île et ses plate-formes casse gueule.
Niveau 16 "Dojo endurance" Atttention à la caméra qui vous laisse aller devant!!! Un sushi peut vous surprendre. Je déteste le passage des planches en bois -_-
Niveau 17 "Le jardin du senseï" Un peu de patience pour le roues. La seule difficulté est au passage des deux sumo qui peuvent vous bloquer.
Niveau 18 "Volcan du redoutable Oni" Boss de nouveau difficile ou il ne faut pas restez trop longtemps accroché au switch.
| |
|
| |
DENTSDPLOMB Sack Test'
Messages : 18 ID PSN : DENTSDPLOMB Inscription : 04/01/2009 Réputation : 0
| Sujet: Re: "île" Vidéo et conseils pour bien finir en une vie. 2/2/2009, 17:25 | |
| merci beaucoup !!!! tu va tous les faire super idée mais bon courage | |
|
| |
Schada Sackboy Niv.1
Messages : 108 Age : 33 ID PSN : Schada Inscription : 10/04/2009 Réputation : 1
Participation LBP-Points: 0
| Sujet: Re: "île" Vidéo et conseils pour bien finir en une vie. 11/4/2009, 17:16 | |
| Je vient d'essayer de finir le niveau "Volcan du redoutable Oni" en une seule vie, tout c'est très bien passer même le boss Oni malheureusement quand il est mort j'ai reçu son épée sur la gueule J'ai une astuce sinon pour le boss Oni : Restez sur la première plateforme jusqu'à que le Oni lance son attaque et à la fin de son attaque, il fait un coup d'épée sur la seconde plateforme lorsqu'il relève l'épée sautez sur la deuxième plateforme et activez le switch, lâchez le quand il relance son attaque et redescendez en bas et répétez l'opération jusqu'à sa mort (Gaffe à l'épée à la fin ) | |
|
| |
littlebigquébec Sackboy niv.2
Sack : Conservateur de musée Messages : 381 Age : 26 ID PSN : Borum12 Inscription : 08/11/2009 Réputation : 4
Participation LBP-Points: 53
| Sujet: Re: "île" Vidéo et conseils pour bien finir en une vie. 9/11/2009, 23:29 | |
| moi j'ai un trucs pour ceux qui ce demende comment faire pour avoir la bule (lorsque le petit ninja se sauve et atire ses amis) . il faut prendre le truc et te propulser dans la zone x2 ,ensuite prenez l'éponge avec une clé magétique et tirez la en bas ( sans la pousez dans le trou en feu ) et l'amener ver le petit nnja et (si vous avez l'eoil fin ) vous verez un intérupteur ,allor pousez l'éponge devant l'intérupteur et vous gagnerer la bulle. H.S. exelente vidéo ,Mich | |
|
| |
Raph_all Sackboy niv.2
Messages : 201 Age : 29 ID PSN : Raph_all Inscription : 19/01/2009 Réputation : 1
Participation LBP-Points: 0
| Sujet: Re: "île" Vidéo et conseils pour bien finir en une vie. 10/11/2009, 20:34 | |
| Petit effort sur l'orthographe s'il te plaît ^^
Sinon merci pour l'astuce ! | |
|
| |
mish80 Sackboy niv.13
Sack : Orange mécanique Messages : 23960 Age : 44 ID PSN : Mish80 Inscription : 28/12/2008 Réputation : 1681
Participation LBP-Points: 1913
| Sujet: Re: "île" Vidéo et conseils pour bien finir en une vie. 11/11/2009, 01:54 | |
| - littlebigquébec a écrit:
H.S. exelente vidéo ,Mich Ce ne serait pas plutôt l'inverse pour le HS et ton discours :lol!: bah merci pour l'astuce ^^ | |
|
| |
Gogobrelo Sack Test'
Messages : 13 ID PSN : Gogobrelo03 Inscription : 02/11/2009 Réputation : 0
| Sujet: Re: "île" Vidéo et conseils pour bien finir en une vie. 16/11/2009, 11:31 | |
| Merci de l'info... C'est le niveau ou ma chérie et son amie sont arrivés.
xD | |
|
| |
theo14 Sackboy niv.2
Sack : Savant fou Messages : 201 Age : 25 ID PSN : Ozaiko- Inscription : 13/10/2009 Réputation : 19
Participation LBP-Points: 29
| Sujet: Re: "île" Vidéo et conseils pour bien finir en une vie. 13/12/2009, 16:50 | |
| Tu es trop fort !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! O_o Tu es trop fort !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! O_o Tu es trop fort !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! O_o
tu termine les niveau trop facilement ^^ je vais essayer et bravo ^^ :10: | |
|
| |
littlebigquébec Sackboy niv.2
Sack : Conservateur de musée Messages : 381 Age : 26 ID PSN : Borum12 Inscription : 08/11/2009 Réputation : 4
Participation LBP-Points: 53
| Sujet: Re: "île" Vidéo et conseils pour bien finir en une vie. 13/12/2009, 19:28 | |
| o.k. .chase au costume de mich: niv 1 :je ne le sait pas niv2: meusieur jack niv3:dart vador
truc pour les suchi : si tu saute sur tous les cerveau ,tu peux les tuer d'un coup
h.s comme je la publie dans le temps des fêtes : je dis a mich :jolie la tuque sur 9-volt | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "île" Vidéo et conseils pour bien finir en une vie. | |
| |
|
| |
| "île" Vidéo et conseils pour bien finir en une vie. | |
|