Sujet: "Nature" Vidéo et conseils pour bien finir en une vie 5/2/2009, 19:56
La fin^^
Niveau 22 "La toundra gelée" Petit passage difficile avec les lances grenades. Ou il faut appuyer sur les interrupteurs pour les détruire. Pour le deuxième grimpez sur le petit soldat pour gagner un peu de distance.
Niveau 23 "Le bunker" Haaaa le bunker....et la grande roue.... Bon en première partie de la roue si vous sentez que le saut est limite, mieux vaut rester accroché à la matière verte au sol et faire un tour. Pour la deuxième partie c'est déjà plus difficile. Des sauts sur place vous emmènes déjà sur la plate forme suivante, donc il faudra apprendre à gérer vos sauts au maximum.
Niveau 24 "Le repère du collectionneur" Pas besoin de délivrer tout le monde pour le finir en une vie.
Niveau 25 "Le collectionneur" Plusieurs phases pour le dernier boss du jeux. Phase 1: restez placer entre les deux lumières comme sur la vidéo. Phase 2: Dès le début détruisez une sphère avant le combat. Phase 3: Cette technique ne marche pas à chaque fois, mais il faut réussir à rebondir d'un coup sur tout les cerveaux (Je le fais sur la vidéo à 13min54) Bonne chance !!!
Sujet: Re: "Nature" Vidéo et conseils pour bien finir en une vie 24/4/2009, 02:10
Flaterly a écrit:
Wow! j'admire ton courage! Moi je les ai fait une fois et je suis pas prêt de les refaire. Milles fois bravo!
Merci ^^ je l'ai fais fais au moins 5 ou 6 fois le bunker.......
j'avais déjà fais une vidéo sur youtube pour montrer que c'était faisable et comme j'avais effacer l'originale de la vidéo, j'ai du le refaire encore une fois XD
preuve ^^
edra78 Sackboy niv.13
Sack : Conservateur de musée Messages : 20518 Age : 53 ID PSN : edra78 Inscription : 14/11/2008 Réputation : 1568