Sujet: Besoin d'aide pour une transformation 30/4/2013, 03:36
Bonjour, bonsoir.
Voilà quelques heures que je galère et que je me creuse la tête pour trouver un moyen de faire un truc correct, je vous montre juste la photo et la vidéo, vous comprendrez
Et la vidéo
Voilà voilà. Si un expert a une solution pas trop chiante, sans mettre 38 émetteurs (mes solutions me font utiliser trop d'émetteurs...). Au final j'aimerais qu'ils se transforment en bloc de verre pensant un moment avant de revenir sous cette forme. Merci.
Edit : le lien youtube ne passe pas, le passage en question est à 12 min 13 secondes.
Dernière édition par Pheno le 1/5/2013, 01:38, édité 1 fois
prométés44 Sackboy niv.3
Sack : Précurseur détesté Messages : 500 Age : 25 ID PSN : babouk44 Inscription : 13/03/2013 Réputation : 14
Sujet: Re: Besoin d'aide pour une transformation 30/4/2013, 05:09
Désolé mais je ne comprend pas vraiment ce que tu veux faire et la vidéo montre une sorte de guide de " The Legend of Zelda " . Tu devrai donner plus de détail de ce que tu veux obtenir .
Pheno Sackboy Niv.1
Sack : Anarchiste créatif Messages : 77 Age : 40 ID PSN : PhenO-TricK Inscription : 19/02/2012 Réputation : 5
Sujet: Re: Besoin d'aide pour une transformation 30/4/2013, 06:17
En fait à partir de 12minutes 13 un peu plus loin, il transforme les octoroks en glaçons pour pouvoir passer, moi ce que je voudrais faire c'est de pouvoir utiliser un createurator (pour le moment), en leur tirant dessus ils se changent en glaçons et on pourra passer.
hunter222 Sackboy Niv.1
Sack : Savant fou Messages : 102 Age : 30 ID PSN : Manorki Inscription : 05/08/2012 Réputation : 7
Sujet: Re: Besoin d'aide pour une transformation 30/4/2013, 10:02
Tu peut lui collé plusieurs couche de matière holographique qui vont s'allumé progressivement quand tu les glaces (grace à un système de timer) Puis à la fin de cette animation fait apparaitre un carré sur ton octorock (il sera dans le carré) Alors ?
prométés44 Sackboy niv.3
Sack : Précurseur détesté Messages : 500 Age : 25 ID PSN : babouk44 Inscription : 13/03/2013 Réputation : 14
Sujet: Re: Besoin d'aide pour une transformation 30/4/2013, 14:01
hunter222 a écrit:
Tu peut lui collé plusieurs couche de matière holographique qui vont s'allumé progressivement quand tu les glaces (grace à un système de timer) Puis à la fin de cette animation fait apparaitre un carré sur ton octorock (il sera dans le carré)
Oui tu peut aussi faire sa avec des panneau à autocolant si t'as le pack move . Tu pourrai aussi ajouté des flocon de neige qui apparaiteraient un cour instant , lorsque l'octorock se ferait geler .
Pheno Sackboy Niv.1
Sack : Anarchiste créatif Messages : 77 Age : 40 ID PSN : PhenO-TricK Inscription : 19/02/2012 Réputation : 5
Sujet: Re: Besoin d'aide pour une transformation 30/4/2013, 15:08
J'ai le pack move et justements j'avais pensé à utiliser les panneaux autocollants. Après j'comprends pas trop comment "faire apparaître un carré sur mon octorok". Mon octorok bouge, il saute et crache un caillou (avec un detecteur de joueur) Alors avec les panneaux et ce carré, faudrait que je désactive la puce quand les panneaux apparaissent. Bon pour les panneaux autocollants, faut juste que j'attende encore, j'ai un topic pour de la coop parce que j'ai pas de manette.
Bon, l'idée de l'hologramme me plait bien. On peut voir la bestiole a travers. Maintenant, faudrait que je sache si il y a un moyen de rendre cet hologramme solide, faire en sorte que quand il est allumé, on ne puisse pas passer à travers.
Dernière édition par Sev le 30/4/2013, 17:01, édité 1 fois (Raison : Double-Post.)
prométés44 Sackboy niv.3
Sujet: Re: Besoin d'aide pour une transformation 30/4/2013, 15:47
Pheno a écrit:
Mon octorok bouge, il saute et crache un caillou (avec un detecteur de joueur) Alors avec les panneaux et ce carré, faudrait que je désactive la puce quand les panneaux apparaissent.
De quel puce tu parle ?
hunter222 Sackboy Niv.1
Sack : Savant fou Messages : 102 Age : 30 ID PSN : Manorki Inscription : 05/08/2012 Réputation : 7
Sujet: Re: Besoin d'aide pour une transformation 30/4/2013, 16:59
Prométés, je parle de la puce qui est sur la bestiole, qui la fait sauter, cracher son caillou.
EDIT : J'ai trouvé, mais juste un détail que je trouve moche, c'est la plaque sur laquelle je dois passer qui est grosse et pas très jolie. Sinon, merci.
Hello-Heroes Sackboy Niv.1
Sack : Anarchiste créatif Messages : 63 Age : 29 ID PSN : Hello-Heros Inscription : 14/04/2013 Réputation : 1
Sujet: Re: Besoin d'aide pour une transformation 30/4/2013, 20:59
si ça peut t'aider tu peux mettre l'hologramme comme on l'a dit plus tôt mais qu'a chaque fois qu'un hologramme apparaît il y a une plaque de verre qui se met à l'endroit où ton monstre se gèle! et si tu veux que ça glisse moins ou pas tu fais changer la matière avec ... mais bon pour du verre se serait un peu con :p et utilise le changeur de gravité si tu veux que ton monstre ne bouge plus lorsque gelé (le problème c'est que si tu veux qu'il ne gèle pas dans le ciel mais qu'il retombe avant de ne plus pouvoir bouger mets aussi un détecteur d'impacte que tu relis à l'anti gravité . le détecteur d'impact ne s'actevera que lorsque le monstre sera totalement gelé
mon message ne répond pas totalement au sujet mais si ça peut te donner une idée