Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
[Résolu] Besoin d'amis pour les 100% et pour créer. Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
[Résolu] Besoin d'amis pour les 100% et pour créer. Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
[Résolu] Besoin d'amis pour les 100% et pour créer. Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
[Résolu] Besoin d'amis pour les 100% et pour créer. Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
[Résolu] Besoin d'amis pour les 100% et pour créer. Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
[Résolu] Besoin d'amis pour les 100% et pour créer. Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
[Résolu] Besoin d'amis pour les 100% et pour créer. Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
[Résolu] Besoin d'amis pour les 100% et pour créer. Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
[Résolu] Besoin d'amis pour les 100% et pour créer. Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
[Résolu] Besoin d'amis pour les 100% et pour créer. Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
[Résolu] Besoin d'amis pour les 100% et pour créer. Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
[Résolu] Besoin d'amis pour les 100% et pour créer. Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Résolu] Besoin d'amis pour les 100% et pour créer.

Aller en bas 
+12
guillaume-50
lil-spy
Dahot
yopider
Necro
yffendric
djsilt
Skyfgroker
BlackBelt
Sev
kaidoof83
Jay
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jay
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
Jay


Masculin Sack : Accro aux bulles
Messages : 213
Age : 41
ID PSN : jaydee74
Inscription : 06/02/2011
Réputation : 10


Participation
LBP-Points: 200

[Résolu] Besoin d'amis pour les 100% et pour créer. Empty
MessageSujet: [Résolu] Besoin d'amis pour les 100% et pour créer.   [Résolu] Besoin d'amis pour les 100% et pour créer. Empty27/2/2011, 17:13

Bonjour à tous !

Inscrit depuis peu sur le forum, je n'ai jusque là pas beaucoup participé car j'ai très peu de temps à moi (beaucoup de travail pour les études)...

Pourtant, j'adore LBP 2 que j'ai depuis sa sortie, mais mis à part mon frère qui joue un peu avec moi, je ne connais personne qui joue souvent sur le jeu. Plutôt que d'accepter comme amis les joueurs que je croise au hasard, j'aimerais bien commencer à me faire une petite poignée de Sack-potes sur ce forum.

Bien sûr, mon but premier serait de m'approcher des 100% et collecter les dernières bulles récompense. Peut-être que des membres qui jouent tout seuls de leur côté seraient heureux de se joindre à moi un de ces week-ends. Je dispose d'une oreillette pour causer...

Ensuite, j'aurais besoin qu'on me dise un peu ce que valent mes niveaux créés avec le premier LBP. Je suis un créateur très très modeste. Je déborde d'idées, mais je maîtrise mal les outils du jeu pour leur donner de la gueule. Quand je joue sur les meilleurs niveaux de la communauté, je deviens régulièrement vert de jalousie. Tous les jours, en fait.

J'ai commencé la création d'un niveau, mais à l'allure où j'avance, je pense que c'est pas pour tout de suite. Je suis par ailleurs plutôt décontenancé par le manque d'infos de la part de MM sur leurs propres outils. Les didacticiels ne servent vraiment pas à grand chose.
Surtout que là, par exemple, je viens de tomber sur l'analyse du Robot Abeille de K-Ctus, et je dois dire que tous ces câbles et ces puces, ça finit de me décourager d'arriver à faire quelque chose de vraiment bon.

Bon, bref, je n'écrivais pas un message pour me plaindre...  Happy

Juste donc pour demander à ceux qui verront ce message s'ils veulent aider un fan absolu du jeu qui enrage de ne pas pouvoir l'explorer mieux que ça.
Vous trouverez donc mon lien LBP.me dans ma signature, j'ai publié 4 niveaux avec le premier LBP, et celui dont je suis le plus fier est Mechanic Madness, même s'il est loin de bien des niveaux et certainement bourré de bugs et de réglages douteux.

Sinon, mes dispos sont en général le week-end, en soirée et assez tard, mais le mieux, c'est encore de me contacter pour que je dise si je suis là ou pas...

A plus !  Wink

Par exemple, tenez, ce soir, je pense que je serai sur LBP 2 ! Avis à ceux qui y seront aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://huitiemeguerre.over-blog.com/
kaidoof83
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
kaidoof83


Masculin Messages : 190
Age : 28
ID PSN : kaidoof83
Inscription : 25/01/2011
Réputation : 6


Participation
LBP-Points: 35

[Résolu] Besoin d'amis pour les 100% et pour créer. Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Besoin d'amis pour les 100% et pour créer.   [Résolu] Besoin d'amis pour les 100% et pour créer. Empty27/2/2011, 17:53

salut je peut t'aider pour les zones X2 ajoute moi ID PSN: kaidoof83
je pense i jouer se soir donc voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
Sev


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 25882
ID PSN : clesev
Inscription : 24/02/2009
Réputation : 4950


Participation
LBP-Points: 2387

[Résolu] Besoin d'amis pour les 100% et pour créer. Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Besoin d'amis pour les 100% et pour créer.   [Résolu] Besoin d'amis pour les 100% et pour créer. Empty27/2/2011, 17:55

Tu m'as en amie Jay,donc si tu as besoin,n'hésite surtout pas ! ; )
Revenir en haut Aller en bas
BlackBelt
Administrateur
Administrateur
BlackBelt


Masculin Sack : Précurseur détesté
Messages : 8768
Age : 36
ID PSN : BlackBelt3335
Inscription : 07/08/2010
Réputation : 1229


Participation
LBP-Points: 1241

[Résolu] Besoin d'amis pour les 100% et pour créer. Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Besoin d'amis pour les 100% et pour créer.   [Résolu] Besoin d'amis pour les 100% et pour créer. Empty27/2/2011, 18:00

Salut. Smile
Je veux bien t'aider à atteindre les 100%, si jamais tu es dispo ce soir.

On a tous commencé par là. Les didacticiels ne font effectivement qu'expliquer les bases et à charge ensuite au joueur de trouver les bonnes combinaisons pour créer des niveaux agréables et innovants. Si tu le souhaites, je pourrai aussi te donner mon avis sur tes créations. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
Jay


Masculin Sack : Accro aux bulles
Messages : 213
Age : 41
ID PSN : jaydee74
Inscription : 06/02/2011
Réputation : 10


Participation
LBP-Points: 200

[Résolu] Besoin d'amis pour les 100% et pour créer. Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Besoin d'amis pour les 100% et pour créer.   [Résolu] Besoin d'amis pour les 100% et pour créer. Empty27/2/2011, 18:17

Merci pour vos réponses. Je prends vos pseudos, je ne sais pas à quelle heure je serai en ligne ce soir, mais en tout cas je vous ajoute.

Si vous voulez bien tester mes niveaux, ça m'intéresse.
Si vous êtes de bons créateurs (ceux qui me font changer de couleur), vous devriez pouvoir me donner des conseils. Par contre, je ne pourrai pas revenir sur mes niveaux créés sur LBP car ma console ayant flanché, j'ai perdu mes vieilles sauvegardes. Mais je prendrai en compte vos remarques pour LBP 2. Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://huitiemeguerre.over-blog.com/
Skyfgroker
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
Skyfgroker


Masculin Sack : Drogué du podium
Messages : 12787
Age : 40
ID PSN : Skyfgroker
Inscription : 13/10/2008
Réputation : 612


Participation
LBP-Points: 1959

[Résolu] Besoin d'amis pour les 100% et pour créer. Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Besoin d'amis pour les 100% et pour créer.   [Résolu] Besoin d'amis pour les 100% et pour créer. Empty27/2/2011, 19:53

Je peux t'aider aussi cette semaine si tu veux en soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
djsilt
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
djsilt


Masculin Sack : Précurseur détesté
Messages : 208
ID PSN : djsilt
Inscription : 04/02/2011
Réputation : 7


Participation
LBP-Points: 22

[Résolu] Besoin d'amis pour les 100% et pour créer. Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Besoin d'amis pour les 100% et pour créer.   [Résolu] Besoin d'amis pour les 100% et pour créer. Empty27/2/2011, 23:09

si tu cherche encore un quatrième, ca m'intéresse car il me manque les zones x3 et x4 ^^
Revenir en haut Aller en bas
yffendric
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
yffendric


Masculin Sack : Caliméro compulsif
Messages : 1520
Age : 48
ID PSN : Yffendric
Inscription : 23/09/2009
Réputation : 79


Participation
LBP-Points: 117

[Résolu] Besoin d'amis pour les 100% et pour créer. Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Besoin d'amis pour les 100% et pour créer.   [Résolu] Besoin d'amis pour les 100% et pour créer. Empty27/2/2011, 23:36

Si t'as besoin d'aide je suis là assez souvent aussi, n'hésite pas à me rajouter en ami Wink

Niveaux mis en file d'attente, j'ai pas le temps ce soir mis je testerai ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Necro
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Necro


Masculin Sack : Conservateur de musée
Messages : 119
Age : 26
ID PSN : nicoolas12345
Inscription : 05/02/2011
Réputation : 12


Participation
LBP-Points: 6

[Résolu] Besoin d'amis pour les 100% et pour créer. Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Besoin d'amis pour les 100% et pour créer.   [Résolu] Besoin d'amis pour les 100% et pour créer. Empty28/2/2011, 08:11

Je veux bien. J'ai les 100% + une vie et je peux t'aider pour les zones x2 et x3 (car j'ai 2 manettes) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
Jay


Masculin Sack : Accro aux bulles
Messages : 213
Age : 41
ID PSN : jaydee74
Inscription : 06/02/2011
Réputation : 10


Participation
LBP-Points: 200

[Résolu] Besoin d'amis pour les 100% et pour créer. Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Besoin d'amis pour les 100% et pour créer.   [Résolu] Besoin d'amis pour les 100% et pour créer. Empty28/2/2011, 14:46

Merci beaucoup. J'ai pris tous vos pseudos, je vous ajoute dès que je rallume la machine.

Et au passage un grand merci à BlackBelt qui m'a bien aidé hier soir et qui connaissait tous les coins par coeur... Smile
J'ai Da Vinci à 100 % et tous les autres entre 92 et 98 % maintenant.

Je ne sais pas encore trop comment je serai dispo cette semaine, mais comme c'est les vacances, je serai sans doute là plus souvent que d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
http://huitiemeguerre.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





[Résolu] Besoin d'amis pour les 100% et pour créer. Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Besoin d'amis pour les 100% et pour créer.   [Résolu] Besoin d'amis pour les 100% et pour créer. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] Besoin d'amis pour les 100% et pour créer.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin de conseil pour créer une tenue ...
» [help] besoin de trois autres personne pour créer un niveau
» [Résolu]Besoin d'aide pour 100%

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Les Précédents LittleBigPlanet :: LittleBigPlanet 2 - Le Forum :: Jouer :: Coopération-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com