Derniers sujets | » CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^15/4/2017, 16:18 par Anatole» Votre musique d'aujourd'hui15/4/2017, 15:09 par edra78» Edra Winner's Club15/4/2017, 12:09 par Khodex» Les OST de jeux vidéo14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie» [Terminé] Event Sports d'Hiver13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés12/4/2017, 23:47 par SackDream» [Nouveau !] Rangs Personnalisés12/4/2017, 01:51 par BlackBelt» Bug voix off PS4 lbp310/4/2017, 18:49 par edra78» [Shop] Thèmes PS38/4/2017, 05:14 par BlackBelt» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !5/4/2017, 09:05 par elbee » [Forum] Trophées associés au forum4/4/2017, 23:25 par BlackBelt» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit3/4/2017, 13:14 par zibox |
|
| En manque d'idée ... Pour un niveau . | |
| | |
Auteur | Message |
---|
prométés44 Sackboy niv.3
Sack : Précurseur détesté Messages : 500 Age : 25 ID PSN : babouk44 Inscription : 13/03/2013 Réputation : 14
Participation LBP-Points: 30
| Sujet: En manque d'idée ... Pour un niveau . 19/5/2013, 14:40 | |
| Salut tout le monde comme le dit le nom du sujet je suis en manque d'idée pour un de mes niveau . En fait c'est un niveau qui se passe dans les air avec le controlinateur et les ennemi arrive au furéamesure ,le décore: le ciel/ou si vous me donner d'autre idée sa ne sera peut être plus ce sera autre chose, donc un ciel avec des oiseau qui passe ou peux être même des dragons ou pire encore (pour donner un eftet de délire) En fait je sais déjà comment je vais tout faire(le décore, les logiues) mais je ne sais pas a coi va ressemblé le/les héro et les énnemis . Est ce que vous pouvez me donné des idée pour ces deux chose s'il vous plait, et se serai bien que le héro est un lien avec les ennemis (chat: souries, chien: chats, vache: fermiers ...)
Dernière édition par prométés44 le 19/5/2013, 15:18, édité 3 fois | |
| | | Elfiooh Sackboy niv.9
Sack : Savant fou Messages : 7410 Age : 26 ID PSN : Elfiooh Inscription : 13/07/2011 Réputation : 583
Participation LBP-Points: 805
| Sujet: Re: En manque d'idée ... Pour un niveau . 19/5/2013, 14:48 | |
| Et bien d'abord, avant de demander ça, quel est le thème de ton niveau?? Tu cherches juste la tenue et la déco de tes personnages? Ce sont des sackbots contrôlés par le joueurs? Essaye de détailler ta demande, merci | |
| | | prométés44 Sackboy niv.3
Sack : Précurseur détesté Messages : 500 Age : 25 ID PSN : babouk44 Inscription : 13/03/2013 Réputation : 14
| Sujet: Re: En manque d'idée ... Pour un niveau . 19/5/2013, 14:53 | |
| En fait c'est un niveau qui se passe dans les air avec le controlinateur et les ennemi arrive au furéamesure ,le décore: le ciel avec des oiseau qui passe ou peux être même des dragons ou pire encore (pour donner un eftet de délire), l'utilisation du sackbots et donc tout a fait possible .
| |
| | | Elfiooh Sackboy niv.9
Sack : Savant fou Messages : 7410 Age : 26 ID PSN : Elfiooh Inscription : 13/07/2011 Réputation : 583
Participation LBP-Points: 805
| Sujet: Re: En manque d'idée ... Pour un niveau . 19/5/2013, 15:37 | |
| Deuxième question, Ton niveau est vue de face ou de haut?? Je m'explique: - Spoiler:
Vue de face: Vue de haut:
Sinon, sois tu décides que ton héros est un Sackbot, dans ce cas tu créer un sujet ici en demandant une tenue pour un sackbot, et tu précises quel style tu veux lui donner et le contexte dans lequel il sera publié. Si tes ennemis sont aussi des sackbots, bah tu fais de même et je serais ravi de m'en occuper!! Si tu veux le faire toi même, déjà, je trouve que ton costume de l'event masqué fait très bien l'affaire, mais tu pourrais, bien sûr, le modifier pour l'améliorer un peu au niveau de la tenue, et tu pourrais aussi mettre soit, un sackbot volant, dans ce cas, ton costume de l'event, ou tu demandes à quelqu'un d'autre, soit un sackbot (créer par tes propres soin, ou non ) dans un vaisseau spatial!! Sinon, si c'est pas un sackbot, c'est de la matière! Pour cette hypothèse, au niveau des ennemis, tu viens de le dire!! Tu peux faire des dragons, des corbeaux, des chevaux squelette ailés, comme dans Harry Potter Et pour le héros, une licorne, un dragon, mais pas vert, ni noir, mais plutôt dans les tons blanc, bleu, gris et rouge, et brillant aussi, un peu dans le style de ce pokémon, (non je ne regarde plus ^^ C'est juste un ami qui avait le jeu et qui m'a montré ce pokémon) Mais en plus beau, et avec plus de couleur, d'où le rouge et bleu Ou alors, juste un vaisseau, mais sans le sackbot! Ou sinon!! Un Phénix!!! Avoue que c'est magnifique! Et pour l'ennemi, dans ce cas, ce serait un Phénix de glace, ou alors l'inverse, celui de feu serait ennemi, et celui de glace le héros! Les deux font l'affaire! Bon, à part, ça je sais pas si tu veux que ton niveau tienne du fantastique, mais comme t'as dit qu'il y avait des dragons, bah je me suis emporté ^^" Tiens! Un petit truc aussi, tu pourrais faire en sorte qu'il y ai un choix de héros? Soit on peut changer de héros pendant la partie (là, ça risque d'être galère) soit au début on choisi UN seul et unique héros pour toute la partie, ou alors encore, tu peut mettre des Levels ou à chaque vague d'ennemis, tu peux changer de héros! C'est marrant comment on trouve toujours pleins d'idées pour les autres, mais jamais pour soi ^^" En tout cas, c'est mon cas Voilà, j'espère t'avoir aidé, si c 'est pas du tout ça que t'attendais, redemande | |
| Sujet: Re: En manque d'idée ... Pour un niveau . 19/5/2013, 16:39 | |
| - Elfiooh a écrit:
- Deuxième question, Ton niveau est vue de face ou de haut??
Je m'explique:
- Spoiler:
Vue de face: Vue de haut:
C'est une vue de face que je prendrai pour mon niveau . - Spoiler:
Vue de face:
- Elfiooh a écrit:
- Sinon, sois tu décides que ton héros est un Sackbot, dans ce cas tu créer un sujet ici en demandant une tenue pour un sackbot, et tu précises quel style tu veux lui donner et le contexte dans lequel il sera publié. Si tes ennemis sont aussi des sackbots, bah tu fais de même et je serais ravi de m'en occuper!!
Si tu veux le faire toi même, déjà, je trouve que ton costume de l'event masqué fait très bien l'affaire, mais tu pourrais, bien sûr, le modifier pour l'améliorer un peu au niveau de la tenue, et tu pourrais aussi mettre soit, un sackbot volant, dans ce cas, ton costume de l'event, ou tu demandes à quelqu'un d'autre, soit un sackbot (créer par tes propres soin, ou non ) dans un vaisseau spatial!!
Euh... Oublie l'idée du sackbot, je ne voit pas le hero en sackbot et encore moins en mon costume de l'event(désolé d'être difficile ) et si j'avait opté pour le sackbot je panse que je l'aurai créer moi même . - Elfiooh a écrit:
- Sinon, si c'est pas un sackbot, c'est de la matière!
Pour cette hypothèse, au niveau des ennemis, tu viens de le dire!! Tu peux faire des dragons, des corbeaux, des chevaux squelette ailés, comme dans Harry Potter
Ouai, je sais pas encore, mais est ce que tu pourrai me proposé d'autre idée stp ? - Elfiooh a écrit:
- Et pour le héros, une licorne, un dragon, mais pas vert, ni noir, mais plutôt dans les tons blanc, bleu, gris et rouge, et brillant aussi, un peu dans le style de ce pokémon, (non je ne regarde plus ^^ C'est juste un ami qui avait le jeu et qui m'a montré ce pokémon)
- Spoiler:
Mais en plus beau, et avec plus de couleur, d'où le rouge et bleu Là aussi est ce que tu pourrai me donné d'autre idée, ou même développé les tiennes ?! - Elfiooh a écrit:
- Ou alors, juste un vaisseau, mais sans le sackbot! Ou sinon!! Un Phénix!!! Avoue que c'est magnifique!
Et pour l'ennemi, dans ce cas, ce serait un Phénix de glace, ou alors l'inverse, celui de feu serait ennemi, et celui de glace le héros! Les deux font l'affaire!
C'est vrai que c'est beau, mais un phénix pour le héro je ne panse pas, peux être pour un des boss du niveau - Elfiooh a écrit:
- Bon, à part, ça je sais pas si tu veux que ton niveau tienne du fantastique, mais comme t'as dit qu'il y avait des dragons, bah je me suis emporté ^^"
Tiens! Un petit truc aussi, tu pourrais faire en sorte qu'il y ai un choix de héros? Soit on peut changer de héros pendant la partie (là, ça risque d'être galère) soit au début on choisi UN seul et unique héros pour toute la partie, ou alors encore, tu peut mettre des Levels ou à chaque vague d'ennemis, tu peux changer de héros! Si, si, je veux absolument que mon niveau tienne du fantastique(pas trop quand même) sinon on ne découvrerait pas grand chose mais quand . Et choix du héro au début était déjà au programme . - Elfiooh a écrit:
- C'est marrant comment on trouve toujours pleins d'idées pour les autres, mais jamais pour soi ^^" En tout cas, c'est mon cas
Voilà, j'espère t'avoir aidé, si c 'est pas du tout ça que t'attendais, redemande Oui tu m'as aider , mais j'aimerai que l'on aporte encore d'autres idées d'ennemis et de hero SVP . | |
| Sujet: Re: En manque d'idée ... Pour un niveau . 19/5/2013, 21:57 | |
| | |
| | | Sackboty Sackboy niv.7
Sack : Anarchiste créatif Messages : 3044 Age : 24 ID PSN : kikidamour99 Inscription : 04/05/2012 Réputation : 153
Participation LBP-Points: 436
| Sujet: Re: En manque d'idée ... Pour un niveau . 19/5/2013, 22:26 | |
| Je peut t'aider si tu veut pour les costumes je suis assez fortiche | |
| Sujet: Re: En manque d'idée ... Pour un niveau . 19/5/2013, 22:28 | |
| Désolé, je ne pansse pas que je ferai des sackbots . | |
| | | Sackboty Sackboy niv.7
Sack : Anarchiste créatif Messages : 3044 Age : 24 ID PSN : kikidamour99 Inscription : 04/05/2012 Réputation : 153
Participation LBP-Points: 436
| Sujet: Re: En manque d'idée ... Pour un niveau . 19/5/2013, 22:29 | |
| Beh je pense que sa ferais plus joli si on voit les Sacks | |
| Sujet: Re: En manque d'idée ... Pour un niveau . 19/5/2013, 22:44 | |
| En fait c'est plutôt pour une question de pratique, que je ne veux pas mettre de sackbots. On ne pourra pas tout faire avec un sackbot, donc c'est pour sa que je veux utiliser des matière . - Sackboty a écrit:
- Beh je pense que sa ferais plus joli si on voit les Sacks
Tu sais avec la matière "panneau auteaucolant" ou même avec le carton tu peux faire de vraie merveille .
Dernière édition par prométés44 le 28/5/2013, 05:03, édité 3 fois | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En manque d'idée ... Pour un niveau . | |
| |
| | | | En manque d'idée ... Pour un niveau . | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |