Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
En manque d'idée ... Pour un niveau . - Page 2 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
En manque d'idée ... Pour un niveau . - Page 2 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
En manque d'idée ... Pour un niveau . - Page 2 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
En manque d'idée ... Pour un niveau . - Page 2 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
En manque d'idée ... Pour un niveau . - Page 2 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
En manque d'idée ... Pour un niveau . - Page 2 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
En manque d'idée ... Pour un niveau . - Page 2 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
En manque d'idée ... Pour un niveau . - Page 2 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
En manque d'idée ... Pour un niveau . - Page 2 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
En manque d'idée ... Pour un niveau . - Page 2 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
En manque d'idée ... Pour un niveau . - Page 2 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
En manque d'idée ... Pour un niveau . - Page 2 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

 

 En manque d'idée ... Pour un niveau .

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
prométés44
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3
prométés44


Masculin Sack : Précurseur détesté
Messages : 500
Age : 25
ID PSN : babouk44
Inscription : 13/03/2013
Réputation : 14


Participation
LBP-Points: 30

En manque d'idée ... Pour un niveau . - Page 2 Empty
MessageSujet: En manque d'idée ... Pour un niveau .   En manque d'idée ... Pour un niveau . - Page 2 Empty19/5/2013, 14:40

Rappel du premier message :

Salut tout le monde comme le dit le nom du sujet je suis en manque d'idée Sad pour un de mes niveau .
En fait c'est un niveau qui se passe dans les air avec le controlinateur et les ennemi arrive au furéamesure ,le décore: le ciel/ou si vous me donner d'autre idée sa ne sera peut être plus ce sera autre chose, donc un ciel avec des oiseau qui passe ou peux être même des dragons ou pire encore (pour donner un eftet de délire)
En fait je sais déjà comment je vais tout faire(le décore, les logiues) mais je ne sais pas a coi va ressemblé le/les héro et les énnemis .
Est ce que vous pouvez me donné des idée pour ces deux chose s'il vous plait, et se serai bien que le héro est un lien avec les ennemis (chat: souries, chien: chats, vache: fermiers ...)


Dernière édition par prométés44 le 19/5/2013, 15:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Sackboty
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sackboty


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 3044
Age : 24
ID PSN : kikidamour99
Inscription : 04/05/2012
Réputation : 153


Participation
LBP-Points: 436

En manque d'idée ... Pour un niveau . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En manque d'idée ... Pour un niveau .   En manque d'idée ... Pour un niveau . - Page 2 Empty19/5/2013, 22:53

J'utilise tout le temps panneau à autocollant Happy

Comme tu le dit c'est une vrai Merveille !
Revenir en haut Aller en bas
prométés44
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3
prométés44


Masculin Sack : Précurseur détesté
Messages : 500
Age : 25
ID PSN : babouk44
Inscription : 13/03/2013
Réputation : 14


Participation
LBP-Points: 30

En manque d'idée ... Pour un niveau . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En manque d'idée ... Pour un niveau .   En manque d'idée ... Pour un niveau . - Page 2 Empty19/5/2013, 22:55

Sinon, ta pas d'idée de méchant ou de hero a me proposé ?
Revenir en haut Aller en bas
Juts
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
Juts


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 1460
Age : 25
ID PSN : sacri-juts
Inscription : 10/08/2012
Réputation : 100


Participation
LBP-Points: 182

En manque d'idée ... Pour un niveau . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En manque d'idée ... Pour un niveau .   En manque d'idée ... Pour un niveau . - Page 2 Empty20/5/2013, 03:52

Donc, si j'ai bien compris, tu veux faire un shoot'em up ?

Déjà il faut donner un thème pour l'approfondir ensuite: soit le thème sur le fantastique

Ensuite, tu commence à faire les personnages, afin d'avoir un "scénario" définitif, la, je te conseillerai de choisir un genre de chevaucheur de créature, avec comme monture une idée de toi même, orienté dragon/oiseau flamboyant
Dans la même catégories, les ennemis, la je te proposerai de faire des genre de créatures corrompues (dans les tons violet foncé) et ayant pour boss des mini forteresse volantes, où s'abritent les "caporals" du boss final, qui sera lui plutot un batiment ayant un technologie assez avancée

Ensuite, il faut faire le décor, dans ton cas, pourquoi pas pour les premières parties de la verdure qui, au fil du temps se rarifie ou se met à devenir ocre/jaune et vers la fin des niveaux (mini boss), en rapport avec la forteresse volante, dans les airs, au dessus d'un paysage de plus en plus dévasté au fil du temps et à la toute fin (boss final) avec la base ayant une technologie assez avancées, pourquoi pas un sol style SF ?

Puis les munition. Plus important qu'on ne le croie, on va pas mettre des missile à tête chercheuse à un paquebot comme un laser à un poisson. Donc, pour ton dragon je te suggère des mini boules de feu, et ayant des bonus "powerful" qui serait comme des lasers surpuissant. Aussi, pour les bêtes corrompues, ils leur faudrait des genres de boules de ténèbre, soit violet/noir, et pour les vaisseaux, des missiles qui foncent tout droit et pour les boss, missiles à tête chercheuses ainsi que quelques lasers.

Vient maintenant le dernier point: la logique, ça par contre il va falloir faire au cas par cas, malheureusement, mais il y a toujours les didacticiels de la communauté

Je pourrai en faire un tuto je crois XD
Revenir en haut Aller en bas
prométés44
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3
prométés44


Masculin Sack : Précurseur détesté
Messages : 500
Age : 25
ID PSN : babouk44
Inscription : 13/03/2013
Réputation : 14


Participation
LBP-Points: 30

En manque d'idée ... Pour un niveau . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En manque d'idée ... Pour un niveau .   En manque d'idée ... Pour un niveau . - Page 2 Empty20/5/2013, 08:30

Juts a écrit:
Donc, si j'ai bien compris, tu veux faire un shoot'em up ?

Déjà il faut donner un thème pour l'approfondir ensuite: soit le thème sur le fantastique

Oui, mon niveau sera un shoot'em up

Juts a écrit:
Ensuite, tu commence à faire les personnages, afin d'avoir un "scénario" définitif, la, je te conseillerai de choisir un genre de chevaucheur de créature, avec comme monture une idée de toi même, orienté dragon/oiseau flamboyant
Dans la même catégories, les ennemis, la je te proposerai de faire des genre de créatures corrompues (dans les tons violet foncé) et ayant pour boss des mini forteresse volantes, où s'abritent les "caporals" du boss final, qui sera lui plutot un batiment ayant un technologie assez avancée.

J'aime bien l'idée du hero chevauheur de créature, par contre pour les ennemi je ne sais pas trop coi faire, mais bon je trouverai .
D'ailleur je pense que se sera plus un survival qu'une hstoire avec un scénario .

Juts a écrit:
Ensuite, il faut faire le décor, dans ton cas, pourquoi pas pour les premières parties de la verdure qui, au fil du temps se rarifie ou se met à devenir ocre/jaune et vers la fin des niveaux (mini boss), en rapport avec la forteresse volante, dans les airs, au dessus d'un paysage de plus en plus dévasté au fil du temps et à la toute fin (boss final) avec la base ayant une technologie assez avancées, pourquoi pas un sol style SF ?

Pour le décore, j'ai plutôt apprécié l'idée de la verdure qui au fur et mesure se dégrade, mais sa nécessitera plus d'éméteur donc moins de place sur e thermo .
Pour les bosse je pense que je vais plutôt faire de grand monstre volant ou même marchant par terre .

Juts a écrit:
Puis les munition. Plus important qu'on ne le croie, on va pas mettre des missile à tête chercheuse à un paquebot comme un laser à un poisson. Donc, pour ton dragon je te suggère des mini boules de feu, et ayant des bonus "powerful" qui serait comme des lasers surpuissant. Aussi, pour les bêtes corrompues, ils leur faudrait des genres de boules de ténèbre, soit violet/noir, et pour les vaisseaux, des missiles qui foncent tout droit et pour les boss, missiles à tête chercheuses ainsi que quelques lasers.

T'inquiète pas pour les munition je(pour sa) saurai les trouvé tout seul pour chaque hero, chaque ennemis et chaque monture .

Juts a écrit:
Vient maintenant le dernier point: la logique, ça par contre il va falloir faire au cas par cas, malheureusement, mais il y a toujours les didacticiels de la communauté

La logique ne me fait pas peur, au contraire c'est cette partie que je préfère travaillé dans un niveau . Donc ne te fait pas de souci, si t'avait déjà joué a mes niveau tu verrai que c'est un atout que je gère très bien .
Y a même des pote à moi qui leur demande de leur enseigner la logique(et c'est pas une blague !!!) .

Juts a écrit:
Je pourrai en faire un tuto je crois XD

Oui, ben merci, de m'avoir donner t'est point de vue, j'ai beaucoup aimer l'idée du hero, chevaucheur de créature(je m'amuserai bien a trouvé quel(s) créature(s) il(s) chevauchera(ont) .


Revenir en haut Aller en bas
prométés44
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3
prométés44


Masculin Sack : Précurseur détesté
Messages : 500
Age : 25
ID PSN : babouk44
Inscription : 13/03/2013
Réputation : 14


Participation
LBP-Points: 30

En manque d'idée ... Pour un niveau . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En manque d'idée ... Pour un niveau .   En manque d'idée ... Pour un niveau . - Page 2 Empty22/5/2013, 15:05

C'est bon j'ai trouvé se que sera, mon hero : une vache du futur qui est sur une sorte de véicule du futur(logique) !!!
Il manque plus que les ennemi ...
Revenir en haut Aller en bas
prométés44
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3
prométés44


Masculin Sack : Précurseur détesté
Messages : 500
Age : 25
ID PSN : babouk44
Inscription : 13/03/2013
Réputation : 14


Participation
LBP-Points: 30

En manque d'idée ... Pour un niveau . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En manque d'idée ... Pour un niveau .   En manque d'idée ... Pour un niveau . - Page 2 Empty27/5/2013, 19:26

Bon, j'ai déjà créer tout logique Danced
Mais, un nouveau problème ... Je n'ai plus envie que mon hero soit une vache En manque d'idée ... Pour un niveau . - Page 2 Vache10 du futur (... qui est sur un véicule du futur ) et donc en ce moment, mon futur niveau n'est qu'un tas de puce, débordant de complexité drunken .
Et je n'est toujours pas trouvé d'ennemie, enfin j'ai de petit idée(des oiseau mécanique ou des monstre marin), mais pouvez vous me donner de nouvelle idée ?
Et aussi, je ne sais pas trop quel scénario faire .
S.V.P.

Ps : ce site vous inspirera peut être .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En manque d'idée ... Pour un niveau . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En manque d'idée ... Pour un niveau .   En manque d'idée ... Pour un niveau . - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En manque d'idée ... Pour un niveau .
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» pour crer un niveau
» Traduction pour mon niveau
» Niveau pour peluches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Les Précédents LittleBigPlanet :: LittleBigPlanet 2 - Le Forum :: Créer :: Café des Artistes-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Cookies | Forum gratuit