Derniers sujets | » CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^15/4/2017, 16:18 par Anatole» Votre musique d'aujourd'hui15/4/2017, 15:09 par edra78» Edra Winner's Club15/4/2017, 12:09 par Khodex» Les OST de jeux vidéo14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie» [Terminé] Event Sports d'Hiver13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés12/4/2017, 23:47 par SackDream» [Nouveau !] Rangs Personnalisés12/4/2017, 01:51 par BlackBelt» Bug voix off PS4 lbp310/4/2017, 18:49 par edra78» [Shop] Thèmes PS38/4/2017, 05:14 par BlackBelt» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !5/4/2017, 09:05 par elbee » [Forum] Trophées associés au forum4/4/2017, 23:25 par BlackBelt» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit3/4/2017, 13:14 par zibox |
|
| En manque d'idée ... Pour un niveau . | |
| | |
Auteur | Message |
---|
prométés44 Sackboy niv.3
Sack : Précurseur détesté Messages : 500 Age : 25 ID PSN : babouk44 Inscription : 13/03/2013 Réputation : 14
Participation LBP-Points: 30
| Sujet: En manque d'idée ... Pour un niveau . 19/5/2013, 14:40 | |
| Rappel du premier message :Salut tout le monde comme le dit le nom du sujet je suis en manque d'idée pour un de mes niveau . En fait c'est un niveau qui se passe dans les air avec le controlinateur et les ennemi arrive au furéamesure ,le décore: le ciel/ou si vous me donner d'autre idée sa ne sera peut être plus ce sera autre chose, donc un ciel avec des oiseau qui passe ou peux être même des dragons ou pire encore (pour donner un eftet de délire) En fait je sais déjà comment je vais tout faire(le décore, les logiues) mais je ne sais pas a coi va ressemblé le/les héro et les énnemis . Est ce que vous pouvez me donné des idée pour ces deux chose s'il vous plait, et se serai bien que le héro est un lien avec les ennemis (chat: souries, chien: chats, vache: fermiers ...)
Dernière édition par prométés44 le 19/5/2013, 15:18, édité 3 fois | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Sackboty Sackboy niv.7
Sack : Anarchiste créatif Messages : 3044 Age : 24 ID PSN : kikidamour99 Inscription : 04/05/2012 Réputation : 153
Participation LBP-Points: 436
| Sujet: Re: En manque d'idée ... Pour un niveau . 19/5/2013, 22:53 | |
| J'utilise tout le temps panneau à autocollant Comme tu le dit c'est une vrai Merveille ! | |
| | | prométés44 Sackboy niv.3
Sack : Précurseur détesté Messages : 500 Age : 25 ID PSN : babouk44 Inscription : 13/03/2013 Réputation : 14
| Sujet: Re: En manque d'idée ... Pour un niveau . 19/5/2013, 22:55 | |
| Sinon, ta pas d'idée de méchant ou de hero a me proposé ? | |
| | | Juts Sackboy niv.6
Sack : Orange mécanique Messages : 1460 Age : 25 ID PSN : sacri-juts Inscription : 10/08/2012 Réputation : 100
Participation LBP-Points: 182
| Sujet: Re: En manque d'idée ... Pour un niveau . 20/5/2013, 03:52 | |
| Donc, si j'ai bien compris, tu veux faire un shoot'em up ?
Déjà il faut donner un thème pour l'approfondir ensuite: soit le thème sur le fantastique
Ensuite, tu commence à faire les personnages, afin d'avoir un "scénario" définitif, la, je te conseillerai de choisir un genre de chevaucheur de créature, avec comme monture une idée de toi même, orienté dragon/oiseau flamboyant Dans la même catégories, les ennemis, la je te proposerai de faire des genre de créatures corrompues (dans les tons violet foncé) et ayant pour boss des mini forteresse volantes, où s'abritent les "caporals" du boss final, qui sera lui plutot un batiment ayant un technologie assez avancée
Ensuite, il faut faire le décor, dans ton cas, pourquoi pas pour les premières parties de la verdure qui, au fil du temps se rarifie ou se met à devenir ocre/jaune et vers la fin des niveaux (mini boss), en rapport avec la forteresse volante, dans les airs, au dessus d'un paysage de plus en plus dévasté au fil du temps et à la toute fin (boss final) avec la base ayant une technologie assez avancées, pourquoi pas un sol style SF ?
Puis les munition. Plus important qu'on ne le croie, on va pas mettre des missile à tête chercheuse à un paquebot comme un laser à un poisson. Donc, pour ton dragon je te suggère des mini boules de feu, et ayant des bonus "powerful" qui serait comme des lasers surpuissant. Aussi, pour les bêtes corrompues, ils leur faudrait des genres de boules de ténèbre, soit violet/noir, et pour les vaisseaux, des missiles qui foncent tout droit et pour les boss, missiles à tête chercheuses ainsi que quelques lasers.
Vient maintenant le dernier point: la logique, ça par contre il va falloir faire au cas par cas, malheureusement, mais il y a toujours les didacticiels de la communauté
Je pourrai en faire un tuto je crois XD | |
| Sujet: Re: En manque d'idée ... Pour un niveau . 20/5/2013, 08:30 | |
| - Juts a écrit:
- Donc, si j'ai bien compris, tu veux faire un shoot'em up ?
Déjà il faut donner un thème pour l'approfondir ensuite: soit le thème sur le fantastique Oui, mon niveau sera un shoot'em up - Juts a écrit:
- Ensuite, tu commence à faire les personnages, afin d'avoir un "scénario" définitif, la, je te conseillerai de choisir un genre de chevaucheur de créature, avec comme monture une idée de toi même, orienté dragon/oiseau flamboyant
Dans la même catégories, les ennemis, la je te proposerai de faire des genre de créatures corrompues (dans les tons violet foncé) et ayant pour boss des mini forteresse volantes, où s'abritent les "caporals" du boss final, qui sera lui plutot un batiment ayant un technologie assez avancée. J'aime bien l'idée du hero chevauheur de créature, par contre pour les ennemi je ne sais pas trop coi faire, mais bon je trouverai . D'ailleur je pense que se sera plus un survival qu'une hstoire avec un scénario . - Juts a écrit:
- Ensuite, il faut faire le décor, dans ton cas, pourquoi pas pour les premières parties de la verdure qui, au fil du temps se rarifie ou se met à devenir ocre/jaune et vers la fin des niveaux (mini boss), en rapport avec la forteresse volante, dans les airs, au dessus d'un paysage de plus en plus dévasté au fil du temps et à la toute fin (boss final) avec la base ayant une technologie assez avancées, pourquoi pas un sol style SF ?
Pour le décore, j'ai plutôt apprécié l'idée de la verdure qui au fur et mesure se dégrade, mais sa nécessitera plus d'éméteur donc moins de place sur e thermo . Pour les bosse je pense que je vais plutôt faire de grand monstre volant ou même marchant par terre . - Juts a écrit:
- Puis les munition. Plus important qu'on ne le croie, on va pas mettre des missile à tête chercheuse à un paquebot comme un laser à un poisson. Donc, pour ton dragon je te suggère des mini boules de feu, et ayant des bonus "powerful" qui serait comme des lasers surpuissant. Aussi, pour les bêtes corrompues, ils leur faudrait des genres de boules de ténèbre, soit violet/noir, et pour les vaisseaux, des missiles qui foncent tout droit et pour les boss, missiles à tête chercheuses ainsi que quelques lasers.
T'inquiète pas pour les munition je(pour sa) saurai les trouvé tout seul pour chaque hero, chaque ennemis et chaque monture . - Juts a écrit:
- Vient maintenant le dernier point: la logique, ça par contre il va falloir faire au cas par cas, malheureusement, mais il y a toujours les didacticiels de la communauté
La logique ne me fait pas peur, au contraire c'est cette partie que je préfère travaillé dans un niveau . Donc ne te fait pas de souci, si t'avait déjà joué a mes niveau tu verrai que c'est un atout que je gère très bien . Y a même des pote à moi qui leur demande de leur enseigner la logique(et c'est pas une blague !!!) . - Juts a écrit:
- Je pourrai en faire un tuto je crois XD
Oui, ben merci, de m'avoir donner t'est point de vue, j'ai beaucoup aimer l'idée du hero, chevaucheur de créature(je m'amuserai bien a trouvé quel(s) créature(s) il(s) chevauchera(ont) . | |
| Sujet: Re: En manque d'idée ... Pour un niveau . 22/5/2013, 15:05 | |
| C'est bon j'ai trouvé se que sera, mon hero : une vache du futur qui est sur une sorte de véicule du futur(logique) !!! Il manque plus que les ennemi ... | |
| Sujet: Re: En manque d'idée ... Pour un niveau . 27/5/2013, 19:26 | |
| Bon, j'ai déjà créer tout logique Mais, un nouveau problème ... Je n'ai plus envie que mon hero soit une vache du futur (... qui est sur un véicule du futur ) et donc en ce moment, mon futur niveau n'est qu'un tas de puce, débordant de complexité . Et je n'est toujours pas trouvé d'ennemie, enfin j'ai de petit idée(des oiseau mécanique ou des monstre marin), mais pouvez vous me donner de nouvelle idée ? Et aussi, je ne sais pas trop quel scénario faire . S.V.P. Ps : ce site vous inspirera peut être . | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En manque d'idée ... Pour un niveau . | |
| |
| | | | En manque d'idée ... Pour un niveau . | |
|