titouloeuf Sackboy niv.5
Sack : Je suis une légende Messages : 873 Age : 23 ID PSN : Titouloeuf Inscription : 21/04/2013 Réputation : 40
Participation LBP-Points: 31
| Sujet: Re: beta de maïsaïs 7/6/2013, 19:54 | |
| oui je sais Khodex c'est juste pour que vous puissiez voir la suite deja maintenant mais vu que the chimic cactus 2, tu sais celui que je t'avais montré ,je l'ai bien avancé mais il freeze,donc je vais pouvoir améliorer le lvl et Fazerdoo:oui la vue est très mal faite au dernier en fait c'est comme dans un des lvl de toys story(sauve qui peut)si tu n'as pas c'est en gros comme le courant de grillade exprès sauf que la c'est un boule de matière agrippable qui traverse de l'hologramme...en gros (ps:mon lvl freeze c'est bizarre quand je vais en créa ou en jouer sa freeze,quel qu'un pourait m'aider ?pourait venir avec moi en mode créa ou je lui passerait la clé et y jouerait ou ... surtout que maintenant ça arrive(ça commence)plus souvent,plus que sur le lvl.est ce que qqun pourait m'aider?) | |
|
Sev Sackboy niv.13
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 25882 ID PSN : clesev Inscription : 24/02/2009 Réputation : 4950
Participation LBP-Points: 2387
| Sujet: Re: beta de maïsaïs 9/6/2013, 19:15 | |
| Excuse-moi titoutoeuf mais pourquoi tu proposes un niveau dans le labo en ayant réponse à tout ? Les avis qui ne sont pas les tiens te dérangent pour les prendre en compte ? Tu veux faire de la pub ou penser aux joueurs ?
La bêta est finie apparemment, niveau testé. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: beta de maïsaïs | |
| |
|